SuZumiya (SOS)

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

SuZumiya (SOS)

Messagepar zelloss » 24 Avr 2006, 18:45

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu

X ?pisodes, aucun fansub fr. actuellement.

Humour, amiti?, fantastique

Image

-Histoire :

Le premier ?pisode est en fait un film amateur r?alis? par les persos de l'anime, un peu mal foutu (normal, du tournage amateur par des ?l?ves lol ^^).

ImageImageImage

L'histoire commence vraiment au deuxi?me ?pisode.

On d?couvre un jeune homme, Kyon, entrant au lyc?e, et il d?couvre qu'une fille de sa classe,SUZUMIYA Haruhi, a la r?putation de ne parler avec personne.

Intrigu?, il d?cide de lui adresser la parole, mais voila: elle se d?sint?resse des humains au profit des extraterrestres, des gens du futur, de monde parall?le (diff?rent) ou ayant des super pouvoirs.
En gros, t'es un humain, elle te cause pas ^^

ImageImageImage

Plus tard, le nouvel ?l?ve peut s'apercevoir que cette fille est bonne en tout; sport, lecture, cours,...
Elle serait parfaite sans ce trait de caract?re anormal et original.

ImageImageImage(Schuffle ^^)

A force de l'observer Kyonremarque qu'elle change de coiffure tout les jours, se change tout ? coup en classe comme si de rien n'?tait, ect...
Le gar?on va alors petit ? petit tenter de lier le dialogue avec elle, ce qui va l'enta?ner petit ? petit dans le monde de Suzumiya, en tant que... ^^'

----------------------------------------
----------------------------------------

Image

-Succ?s incroyable au japon avec seulement 3 premiers ?pisodes sortit, l'anime se d?marque par un humour inhabituel, un rien d?sax?e, qui sort vraiment de l'ordinaire (suzumiya qui explique le principe du fanservice et du lolita vaut le d?tour ^^).

Malgr? l'apparente simplicit? de l'histoire, cet anime est incroyablement attirant, aussi bien niveau design (shakugan), que niveau fond.

Image

Suzumiya a en effet un caract?re tr?s difficile et dominateur... ce que notre h?ros et 2 autres filles vont rapidement remarquer ? leur d?pends lorsqu'elle d?cide de cr?er un club (je vous laisse deviner son but ^^).

-D'ailleur, avec mon anglais proche du z?ro absolu, je me suis permit de les downloader... pas d??u pour un sous, que du contraire en fait, et cela m'a conforter dans mon opinion que cet anime tuait.

Image
Bref, un anime qui sort des rangs, je vous conseille de regarder d'abord l'?pisode 2 avant le 1, vous pourriez ?tre rebuter par le film amateur de l'?pisode 1, et passer devant un anime haut en couleur. :wink:

[==>G?n?rique de fin choregraphique superbe en streaming<==
Image
===========>Torrent anglais<===========

Vivement les fansubbs fran?aises :P

Image
Modifié en dernier par zelloss le 26 Avr 2006, 17:55, modifié 3 fois.
zelloss
Habitué(e)

Message(s) : 77

Messagepar Shane77 » 24 Avr 2006, 18:59

Belle fiche :D ! Ca m'a donn? envie! je vais dl ?a quand j'aurais le temps :wink:

P.S.: Trop marrant le g?n?rique lol.
Image
Shane77
Résident(e)

Message(s) : 313

Messagepar mitsukake » 25 Avr 2006, 10:24

c'est pas juste... pourquoi c'est pas encore en fran?ais :cry:

et comme toujours, f?licitations Zeloss cette pr?sentation est g?niale :D
Image
mitsukake
Résident(e)

Message(s) : 213

Messagepar genjo » 25 Avr 2006, 18:44

y en a ils savent commenter un manga xD ca fait baver
Image
"Dreams are made of emotions..." c'est tout con mais en anglais c'est plus joli xD
genjo
Résident(e)

Message(s) : 280

Messagepar pedro7 » 27 Avr 2006, 20:27

c'est pas juste... pourquoi c'est pas encore en fran?ais

pour infos :

ca pourrait venir assez vite ;)

Plusieurs teams seraient sur le coup.
pedro7
Habitué(e)

Message(s) : 61

Messagepar malababar » 29 Avr 2006, 21:54

houla j'ai pris peur en voyant le premier episode ,si zelloss n'avait pas dit que c'etait fait par des amateurs j'aurais abandonn? de regarder cette anime

voir un eclair de cette facon sortir d'une baguette magic c'etait pire que du ridicule j'ai meme arret? de regarder l'episode au 3/4 tellement c'etait lassant

mais bon comme le dit zelloss apres l'episode 1 on sent un travail beaucoup plus perfectionn? donc je suivrais cette anime avec grand plaisir lorsqu'elle sortira en vostfr parce qu'en anglais je suis sur de louper des infos importantes
malababar
Apprenti voyeur

Message(s) : 114

Messagepar Kei-Kun » 20 Mai 2006, 13:12

Cette s?rie m'a vraiment l'air pas mal du tout vivement qu'elle nous arrive en fran?ais (je suis s?r de passer ? c?t? de beaucoup de chose en anglais T-T). Donc voil? je n'ai rien a dire si ce n'est merci ? Zelloss de m'avoir fais d?couvrir cet anime je vais le surveiller de pr?s ;).
MYU !!! ^^
Kei-Kun
Touriste

Message(s) : 44
Localisation : Dans un rêve (dans le coin d'une certaine pension en somme ^^)

Messagepar Kiseiju » 20 Mai 2006, 19:29

Le titre fr est "La m?lancolie de Haruhi Suzumiya".

Et bien bonne nouvelle pour ceux qui attendent les fansubs fr, Nerae a sorti l'?pisode 1 en vostfr :)

En bt ici
Kiseiju
Résident(e)

Message(s) : 663

Messagepar zelloss » 27 Mai 2006, 23:30

Episode 2 sortit (enfin disons le vrai premier ?pisode) ^^

http://bt.nerae.com:7072/

Trop fort lol, plein de truc que j'avais pas pig? en anglais.
zelloss
Habitué(e)

Message(s) : 77

Retour vers Mangas et Japanimation