Ce que vous venez de voir récemment!

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar mangakam » 14 Déc 2011, 06:45

tu a toi meme repondu a la question ya un systeme de notation sur le site sur 10
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Byakko » 14 Déc 2011, 10:51

Ok je disais ça car je m'en doutais un peu et je n'y suis pas encore inscrit mais je vais aller le faire de ce pas. Comme ça je pourrai mettre une note.
Byakko
Résident(e)
 
Message(s) : 685
Enregistré le: 27 Nov 2011, 02:16

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Dustdevil » 14 Déc 2011, 17:38

Perso je viens de finir Ao no exorcist, bien sympa, mais je préfère le manga papier^^

Sinon je suis sur Working'!!, beelzebub, Madlax et guilty crown...et d'autres aussi, que je catalogue comme bouche-trous et dont je ne me souviens jamais des noms ^^
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Syfer » 14 Déc 2011, 21:28

Ah Working, ça gère la fougère ! Mais je trouve la saison un peu en dessous de la première (enfin, faut attendre la fin). J'adore Souma il est juste énorme !
Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Dustdevil » 14 Déc 2011, 21:30

Ah je l'adore aussi, avec son côté sadique et manipulateur^^
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Syfer » 14 Déc 2011, 21:38

Grave surtout que pour changer des clichés habituels, il a l'air tout gentil et il ne prend jamais un air méchant.
La patron aussi est excellente, ex chef de gang et morfale invétérée ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Invité » 17 Déc 2011, 11:28

Pour moi je viens de finir Yuusha no densetsu no yuusha et Air gear Break on the sky ( ou un truc du genre ) et je regarde Working . ^^
Invité
 

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar muykiz » 17 Déc 2011, 14:35

denstsu no yuusha et air gear juste waaaww
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Achille » 17 Déc 2011, 14:42

no°6 pas mal un poil court mais vraiment sympa bonne petite histoire ^^
avec ao no exorcist juste avant qui était une petite perle ^^

et en ce moment ben to qui est bien fun avec une bonne animation ^^
Avatar de l’utilisateur
Achille
Habitué(e)
 
Message(s) : 56
Enregistré le: 03 Déc 2011, 17:52

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Syfer » 17 Déc 2011, 16:24

En ce moment, je commence la saison 1 de k-on!
En fait, cet animé ne m'inspirait mais alors pas du tout. Un thème sur la musique et des lycéennes dans leur univers, je me disais, ouais bon, je risque de m'ennuier. Et j'ai eu l'occasion de voir un amv qui m'a bien fait marrer, du coup je me suis lancé et je comprends l'engouement pour cette série. J'en parlerai un peu plus lorsque je l'aurai regardé en entier. Mais je pense que la série a gagné un admirateur de plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Dustdevil » 18 Déc 2011, 01:39

Je l'ai aussi trouvée bien sympa (pas vu le dernier épisode de la 2ème saison par contre, toujours eu la flemme de le mater, ça va faire 3mois que je le dois XD)

Perso je viens de finir Kaichou wa maid-sama ; d'habitude je déteste les shojô, mais là j'ai super bien accroché, faut avouer que le héros est bien marrant (le genre je-m'en-foutiste de première XD).
Faut dire aussi qu'il n'est pas aussi niais que les autres shojô que j'ai pu voir, même si je me dois de remettre les pendules à l'heure pour toutes les femmes de la terre : mesdames, un homme comme Usui Takumi, ça n'existe pas! Certains s'en approchent, mais AUCUN homme n'est parfait à ce point(remarquez, si ça se trouve, cet Usui est mauvais au lit, ça lui ferait un défaut comme ça, et pas des moindres en plus -_-')
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Syfer » 18 Déc 2011, 13:11

Perso, c'est justement à cause de Usui Takumi que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de l'animé. Il est bien trop parfait... Alors bon c'est un shojo donc c'est normal qu'il soit un surréaliste, mais là c'est un peu trop. Et puis j'avoue que je trouvais l'humour un peu bas de plafond, c'est souvent un peu le même gag, Usui qui fait à chaque fois stressé l'héroïne, c'est marrant au début, mais après ça devient lourd. Mais la série est magnifique sur le plan artistique et c'est claire que quand tu vois la beauté de la fille...C'est peut être l'une des héroïnes de shojo la plus belle et classe qui m'a été donné de voir.

Dans un style toujours shojo, mais où là par contre j'ai vraiment eu un gros coup de coeur, c'est Skip Beat. Alors il n'y a que 25 épisodes et je ne sais pas si ils vont faire une saison 2 (le manga étant vraiment très avancé). Mais c'est une série vraiment très très drôle avec, bien entendu des beaux bishojo, mais qui ont leurs lots de gamelles et de gros moments de solitudes. L'héroïne est également très intéressante et relativement loin de stéréotypes habituels. Elle va justement vouloir la peau du mec qu'elle aimait en lui en faisant voir de tout les couleurs. Le manga prend place dans le monde du show bizz et plus particulièrement, centré sur le jeu d'acteur ce qui montre beaucoup de différentes facettes de la personnalité des protagonistes. Par contre, le manga n'est pas fini (et je pense qu'il a encore de beaux jours devant lui vu l'engouement qui suscite au Japon auprès des filles mais aussi au près des garçons ^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Sakura New » 18 Déc 2011, 17:20

Je viens de finir Working saison 1 ça y est ! ^^

Et aussi Densetsu no yuusha et les OAV de Air gear Break on the sky .

Je pense que je vais me remettre a Yamamoto Nadeshiko que j'ai arrêter parce que ... sa me gaver .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sakura New
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 26 Nov 2011, 17:27
Localisation : Devant un manga

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Syfer » 19 Déc 2011, 02:55

Comme je te comprends Sakura... J'ai jamais eu autant envie de tuer un blond de tout ma vie en regardant Yamato... "Ah je suis trop beau au secour un docteur !". Je lui aurai volontier servi de docteur la mort à celui là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Sakura New » 20 Déc 2011, 19:37

lool Syfer ! J'avoue que c'est exaspérant . Des fois on as vraiment envi de tuer des perso de manga ...

EDIT : en fait j'ai pas regarder . Le debut de cet anime était marrant avec la declaration et tout mais dès l'apparition des garcons j'ai coupé ? Sa m'a désespérée ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sakura New
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 26 Nov 2011, 17:27
Localisation : Devant un manga

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Byakko » 22 Déc 2011, 16:32

Je fais en ce moment une petite pause sur la seconde saison de Saiunkoku Monogatari ( vu 13 épisodes ) que je trouve toute aussi captivante que la première.

Là j'ai commencé il y a quelques jours la première saison de Mobile Suit Gundam 00 , qui est dans un style totalement différent.
Pour le moment ça se laisse regarder tranquilou , l'histoire est bien conçue et propose quelque chose de mature. Les Gundam Meister ( les pilotes de Gundam ) sont plutôt attachants et semblent avoir un dur vécu. Pour l'instant , les 4 héros sont les plus mis en valeur ( et accessoirement , leur entourage, un peu ) mais au fur et à mesure que la trame évolue, il y a aussi des personnages qui font leur entrée et mettent leur petite touche pour compliquer doucement l'histoire sans qu'elle ne devienne forcément tarabiscotée par étape. Cependant il y a aussi quelques personnages qui sont là depuis le début et bien qu'ils interfèrent partiellement avec les acteurs principaux, on se demande quel rôle ils vont jouer au final. Vu l'avancée , ça risque de se dévoiler un peu tard ou p'têtre même dans la deuxième saison qui suit directement l'histoire quelques années après. Quant aux combats , ils ont l'air d'être un peu plus réalistes que dans les autres séries Gundam qui précédaient jusque là 00 , un tout petit peu moins véloces mais expéditifs et réalistes mais les expériences de combat entre méchas progressent bon train.

Le design des personnages est assez joli sans être spécialement détaillé. Je trouve leurs couleurs p'têtre un peu ternes , j'étais plus habitué à des couleurs un peu plus fortes dans les autres séries de Yoshiyuki Tomino et la musique passe plutôt bien le plus souvent bien qu'elle ne soit pas si diversifiée. Le Mecha-Design est bien foutu et poutre tout ce qui a été vu avant en terme de mobile Suit Gundam. A l'heure actuelle , seul Gundam Unicorn béneficie d'un meilleure graphisme pour les méchas. J'ai vu 17 épisodes. Plus que 8 épisodes pour cloturer la saison 1.
Restera à voir la saison 2 après (ou l'animé précédent pour continuer entre-temps) , je vous tiens au courant. ^^
Byakko
Résident(e)
 
Message(s) : 685
Enregistré le: 27 Nov 2011, 02:16

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar schyzo » 23 Déc 2011, 19:06

Alors en ce moment : Konjiki no Gash Bell (pour la deuxième fois) parce que j'A-DORE ! Ce mélange de sérieux et de comique avec des design assez... comiques donne quelque chose de merveilleux.
Puis les grands classiques : Naruto, One Piece, Bleach, Reborn, Fairy Tail, Gintama, Beelzebub, Guilty Crown, Hunter X Hunter (2011), Bakuman, Sekirei (version Akuma fansub), Toriko, et d'autres que j'oublie surement (j'en regarde tellement à la fois que j'en oublie xD).
Et pour le dernier que j'ai fini : Prince of Tennis (pour la troisième fois xD) et Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (pour la 5ème fois... toujours plus !). Les deux en parallèle.
Voilou ^^ !
Image
Image
L'ecchi, c'est la vie. By Schyzo.

Spoiler: Voir
Image
Merci Ioteta pour ce merveilleux cadeau !
Avatar de l’utilisateur
schyzo
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1699
Enregistré le: 18 Déc 2011, 15:59
Localisation : Ici.

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Byakko » 24 Déc 2011, 16:11

Je viens de finir de mater la première saison de Gundam 00. Comme je m'y attendais , il y a par ci par là quelques interrogations en suspens. Ce qui est marrant, c'est qu'on pourrait presque croire que l'animé s'achève d'une certaine manière. La fin d'une ère mais justement , j'ai lu mais pas trop pour ne pas me spoiler , que la saison 2 se passe quelques années après et commence un peu comme une nouvelle histoire bien qu'il s'agisse de la suite directe. Je vais de ce pas l'attaquer. :mrgreen:
Byakko
Résident(e)
 
Message(s) : 685
Enregistré le: 27 Nov 2011, 02:16

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Dustdevil » 25 Déc 2011, 15:04

Je viens de finir Boku wa tomodachi ga sukunai...bien sympa, le délire du faux délinquant est excellent^^

J'ai aussi fini la première saison de Suzumiya Haruhi no yuutsu, j'adore, même si c'est complètement wtf XD
La je viens d'entamer la 2ème saison et ça promet \o/

Ah et j'ai également terminé mashiro iro symphony ...ça par contre je sais pas comment j'ai fais, c'est beaucoup trop niais pour moi o_O
Spoiler: Voir
(même si, pour une fois, on est surpris par le couple qui se forme, et qui n'est pas celui auquel on s'attendait)
...enfin, il se laisse regarder, mais il est loin d'entrer dans mon top10 perso XD
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Sakura New » 26 Déc 2011, 17:18

Je me suis fait un moment drama avec : Misaki number one , Gokusen ( saison 3 que j'ai voulu re-regarder ) , Yankee-kun to megane-chan , Yukan club , Ikemen Desu ne et Tadashii Ouji no Tsukurikata que j'ai arréter au 3eme episode car sa me soule un peu ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sakura New
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 26 Nov 2011, 17:27
Localisation : Devant un manga

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités