Ce que vous venez de voir récemment!

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar digoxine » 23 Sep 2016, 09:32

les derniers c est Ghost in the shell: arise, ouais bon vraiment trop prise de tête pour moi, connaissant un peu la série autant sur les autres OAV, la badassitude des personnages et l animation me arrivait a me garder accroché, autant là j ai passé les 3/4 du temps a bailler, pas que l animation soit mauvaise au contraire mais parceque c est encore plus basé sur l aspect politique que d habitude. Dond si vous aimez la politique les complot complexe et décripter les cours de la bourse foncez sans attendre.

Puis ,bien que je ne soit pas trop sensible aux histoire d horreur de type japonais et chinois, j ai commencé les oav de corpse party, pareil peu entousiaste bien que ce soit meilleur que ce a quoi je m attendais, il ya de bons points tel que les décors et la mise en scène des éléments surnaturels est plutot réussie.
Le gros point négatif (enfin pour moi) c est que les personnages me paraissent hors contexte et mal présenté,on ne s attache pas t as l impression que des personnages de Clannad ont attéri dans un film d horreur l immersion est du coup foutu à la poubelle au profit du cliché et du manque de personnalité. Voila du coup point d immersion + des personnages plats= un animé d horreur peu interessant.

Vivement la sortie de Keijo!!!!!!! histoire d avoir enfin quelque chose de serieux et d interessant a se mettre sous la dent.
Avatar de l’utilisateur
digoxine
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 22 Sep 2016, 22:44

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Jinchan » 23 Sep 2016, 14:15

Dernier épisode de la série animé Brotherhood: Final Fantasy XV épisode 5 : Continu finalement le combat débuté à la fin du premier épisode. Il est important de constater que l'animé à pour unique but de présenter de manière succincte les différents protagonistes accompagnant le héro. Ce dernier épisode cependant en ajoute un peu plus sur le passé de Noctis (très brièvement encore une fois). La saga est donc intéressante dans son ensemble, surtout couplé à Kingsglaive et permet d'augmenter l'impatience du fan souhaitant mettre ses mains sur le très attendu Final Fantasy 15 sortant sur PS4 et Xbox One à la fin du mois de Novembre. On remarque cependant que les OST ne sont pas marquante et que le format de 12 minutes par épisode ne valorisent pas la série. Cependant l'aspect graphique reste propre et agréable, je conserve donc la note de 7/10 pour la saga dans son ensemble.

Petit edit : Je viens de regarder Ibara no Ō (le roi des ronces) et je crois avoir vu des critiques de certains fuser sur ce topic. Pour donner mon avis de manière général, j'ai trouvé le film très bon. Le scénario est rafraîchissant et sous une histoire qui parait assez simple au départ, on se rend vite compte de la complexité de ce dernier. Seul gros point noir de l'anime : la protagoniste principal Kazumi qui fait preuve d'une stupidité et d'une inutilité à chacune des scènes. Alors oui question réalisme, je veux bien que la majeur partie des gens ne soient pas douée dans la vie, mais là cela frôler l'agacement. Bref joli petit anime assez poétique (avec le conte de la Belle aux bois dormant assez bien trouvé), je conseille 7/10.
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Ashizo » 25 Sep 2016, 21:31

Récemment terminé de visionner ReLife. J'ai trouvé le concept vraiment cool mais je le trouve pas aboutis pour un sous. Avec un tel concept je m'attendais bien mieux qu'à un banale Slice of Life comme il y en a des milliers au finale. 3/10
Franchement j'ai regardé l'anime et j'ai repris du recule. Je me suis dit "Oublie le fait que s'est un adulte" et au finale bha il se comporte comme un banale étudiant de cet âge.

Ne lisez pas ce qui suit si vous n'avez pas vu l'anime et ne voulez pas vous faire spoil. Je vous aurai prévenu le peuple
Spoiler: Voir
Par exemple il veut pas embrasser une fille, bha das les typiques slice of life de comédie romantique bha le mec est trop coincé pour le faire. Mais lui au lieu de le faire parce que c'est un adulte, bha non il se comporte aussi comme un enfant parce qu'il va disparaître de la mémoire des personnes de sa classe. En gros c'est comme donné une excuse de merde au personnage de se comporter comme un mec lambda.
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Kúro-Tenshï » 26 Sep 2016, 10:55

Alors.

J'ai fini la plupart des animés du moment :

Amaama to Inazuma : Un petit animé rafraîchissant. Si comme moi vous aimez le SOL qui parle de cuisine, je vous le recommande fortement. La trame m'a également fait un peu pensé à Usagi Drop (père qui élève sa fille seul). Un bon 7/10

New Game : Un autre SOL Mais cette fois-ci qui nous plonge dans l'univers de la création d'un jeu vidéo, le tout complété par des scènes assez drôle mais qu'on voit venir. 6/10

Taboo Tatoo : Au début, je l'ai trouvé excellent. Son univers est assez particulier mais sa promettais du lourd. Puis arriva le milieu et le fan service à outrance.....Puis la fin baclée s'est finalement ramené. Je lui met tout de même un petit 6/10.

Hunter X Hunter (2011) : Je n'ai pour le moment visionné que 31 épisodes, mais qu'est ce que c'est bien. L'univers est vraiment sympa. Les persos sont intéressant (Hisoka et Kirua sont mes deux préférés). L'arc en cours est tout bonnement exceptionnel et on apprend énormément de chose qui promettent d'être superbe dans la suite.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Jinchan » 30 Sep 2016, 01:51

Colorful : Un bon film d'animation, que je ne qualifierais pas d'excellent mais qui raconte une belle histoire. Véritable ode à la vie, il donne une représentation franche et direct du problème du suicide qui sévit chez les jeunes désemparés par certains événements de leur vie. On ajoute à cela quelques personnages qui à défaut d'être extraordinaire, sont convaincant dans leur rôle (Pura-Pura :mrgreen: ), ce film étant intéressant dans la morale qu'il apporte. Je le conseille vivement. 8/10

Yojouhan Shinwa Taikei : Cherchant inlassablement une série capable de m'accrocher comme l'a fait à son époque les Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru ou bien la saga des Monogatari, je suis tombé récemment sur Yojouhan Shinwa Taikei. Au début un peu sceptique par le synopsis qui ne payait pas de mine, je me suis résolu à tenter l'aventure. Et que dire si ce n'est la claque que je me suis pris.
L'aspect graphique peut paraître inhabituel de prime abord, en effet, on est loin des studios ufotable ou autres gros studios, mais j'ai trouvé que la pâte artistique ne desservait en rien la qualité de l'animation. Ce dernier nous raconte l'histoire d'un jeune étudiant qui se retrouve projeté dans le passé pour revenir au début de sa première année de faculté, et cela à de nombreuses reprises, à la recherche de sa "vie rose d'étudiant." On retrouve donc notre héro dans les différentes décisions (et club) qu'il prendra et les personnages hauts en couleurs qu'il rencontrera (mention spécial à Ozu :kxD: ). L'intrigue prend la forme d'une vaste toile d'araignée où les différents protagonistes prennent de l'ampleur au fur et à mesure que les fils se tissent. Je conclurais en ajoutant que l'humour est plutôt réussi donnant lieu à des scènes cocasses.
Bref gros coup de cœur et si vous ne connaissez pas, foncez :wheartbeat: 9/10 (j'hésite encore à lui mettre 10).
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar haileene » 30 Sep 2016, 10:35

Oretachi ni Tsubasa wa Nai: Under the Innocent Sky
Un 7/10 sur MAL (je reste dans la moyenne de ce qui lui est attribué)

Alors que dire, je suis tombé sur cet anime un peu au hasard (me rappelle même plus comment), et le plot étais pour le moins... pas vraiment si vendeur que ça... ça laissait entrevoir un anime plan-plan et pas forcément super catchy...
Je répète que mes critères de recherche à ce moment là était un anime, même nul, avec de jolies petites, du fan service, et même sans histoire intéressante... Du coup, hop, premier épisode... et déjà un éclat de rire sorti de nulle part, de même que la tirade de Alice... tellement wtf... je pense que ça a été le moment qui aura décidé que je le finirai quoi qu'il se passe...

Alors, sur A-U, la version est une version censurée, je n'ai trouvé une version non censurée que en anglais... J'avoue que je n'ai pas vraiment fait l'effort de la regarder en anglais, je me suis juste contenté de 1-2 moments ici et là pour prendre quelques minutes de la version non censurée, et franchement, ça apporte peu...
De prime abord, cet anime part dans tous les sens, est incompréhensible, avec de la petite culotte et du fan service à gogo... Mais attention, de la petite culotte variée... je ne suis pas sûr d'avoir vu autant de modèles différents portés et exposés... #pantyshots :mrgreen: l'humour ne vole certes pas forcément très haut, mais une fois de plus, il y a quelques sorties tellement inattendues que moi ça m'a fait bien marrer. Sachez simplement que si vous n'aimez ps vous faire mener par le bout du nez par l'histoire, cet anime ne sera pas pour vous, car il faudra avancer dans celui-ci pour arriver à entrevoir la finalité. Je ne parlerais pas plus de l'histoire pour ne pas spoil, mais disons que je n'arrive pas à me décider si...
Cet anime a été fait : Fan service en tête avec une conclusion et une petite morale intéressante pour valider le fan service ? ou le fan service est-il là pour masquer l'intention de nous donner cette fin ?

Bref, niveau graphique j'ai bien aimé, et j'ai adoré le chara design. J'aime beaucoup la variété des habits, du fait de l'histoire on est pas tout uniforme scolaire ou tout ville, même l'uniforme scolaire me semble se détacher un peu de l'habituel, et j'aime vraiment beaucoup le style utilisé. Les miss sont adorables, et le voice acting est assez équilibré entre voix matures, la chiante de service plus gamine, les voix douces, Alice et son mauvais japonais... les garçons tous bien caricaturés, bref là aussi, ça se détache un peu.

Au final, j'aurais passé un bon moment, sans vraiment oser le recommander personnellement. Ce sera trop personnel, et je pense qu'il faut être sensible aux différentes touches pour l'apprécier.
Si cet anime ne décroche pas une note plus élevée, malgré que j'ai passé un bon moment, c'est surtout lié au fait que aucun perso ne restera forcément mémorable... pas de vrai coup de cœur de ce côté :k-.-:
A regarder en moment creux, si comme moi, vous ne voulez, ni un truc triste, ni prise de tête, que vous avez envie de vous gaver de fan service. Sinon passez votre chemin, vous allez détester...
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Kimiyo » 05 Oct 2016, 16:09

lorino a écrit:Wow, ça me donne envie Sankarea :batoui: Les commentaires AU sont tout aussi bons d'ailleurs (oh et ils disent que c'est nano.ripe pour l'op :wheartbeat: )
Au sujet de Tokyo Ghoul par contre, la S1 était pas mal, mais j'avais vraiment été déçu par la S2, tu nous diras ce que tu en penses :ku.u:


Jinchan a écrit:Dernier petit HS désolé : La version papier de Sankarea est franchement très bonne comme la dit notre ami kuro. D'autant plus qu'elle apporte certaines révélations pas piquer des anetons (je sais pas comment s'écrit l'expression.) Notamment sur la mère de notre gentil protagonistes (je tease :wgnaha: ).
Et je suis d'accord avec lorino concernant la saison 2 de Tokyo Goul, bien que les mangas soient également à conseiller car comportant certains détails significatifs qu"il n'y a pas dans l'anime. :kyay:


Alors je viens de terminer la saison 2 de Tokyo Ghoul!
Perso j'ai fait que pleurer :ko.o:
Moi je l'ai trouvé super. C'est vrai que la fin nous laisse encore un peu dans le doute (en tout cas pour ma part ^^') et aussi on voit moins Kaneki.... Mais j'ai quand même bien aimé!
Donc au final, Tokyo Ghoul c'est juste une série superbe !
Je pense quand même lire le manga car c'est vrai que ça paraît plus complet (et j'espère pour la fin aussi).

Voili voilou! Sinon en se moment j'ai pas trop le temps de regarder des animes, en plus j'en ai trop à terminer ...
Avatar de l’utilisateur
Kimiyo
Habitué(e)
 
Message(s) : 92
Enregistré le: 17 Avr 2016, 19:10

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Kúro-Tenshï » 05 Oct 2016, 16:40

pour Tokyo Goul, la fin de l'animé correspond parfaitement à la fin du manga.

En revanche, il y a Tokyo Goul Re qui apporte des éléments de fou. Je ne spoilerai pas ici mais si vous voulez des infos, ATTENTION NE PAS LIRE LE SPOIL SI VOUS N'AVAIS PAS VU LA S2 ET QUE VOUS COMPTAIS LA VOIR !!!!!!

Spoiler: Voir
notamment sur la mort de Kaneki


Hésitez pas à me MP

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar digoxine » 05 Oct 2016, 19:00

ping pong the animation,Nous fait suivre l histoire de 2 gamins dans l univers du ping pong, loin des shonens sportifs habituels celui ci est beaucoup plus ancré dans la réalité et montre a quel point la compétition sportive peut être impitoyable, mais pourtant les match savent être dynamiques grace à une animation fluide et à des mouvements de caméras, perspectives improbables et surtout une bande son bien péchue.
Les personnages sont attachants et leur progression dans l univers du ping pong est vraiment interessante à suivre.

J ai vraiment passé un bon moment avec cet animé,le dessin aurait mérité beaucoup plus de soin a mon avis mais mis à part ça tout le reste est excellent.

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
digoxine
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 22 Sep 2016, 22:44

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar lorino » 05 Oct 2016, 20:12

Tokyo Goul Re est un manga ou anime ?
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Jinchan » 06 Oct 2016, 10:52

Euh j'ai lu les Tokyo Goul il y a un moment déjà mais ton spoil est un peu bizarre kuro. ATTENTION FAIT SUITE AU SPOIL DE KURO, NE PAS LIRE.

Spoiler: Voir
Kaneki se fait bien défoncé par Arima, on voit la scène où il se fait planter sa quinque, mais il est dit par la suite que Kaneki à survécu et qu'il est devenu amnésique se nommant par la suite Haise Sasaki. Je vais pas résumé ici tout ce qui suit mais l'essentiel est dit :kwrite:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Kúro-Tenshï » 06 Oct 2016, 15:13

lorino a écrit:Tokyo Goul Re est un manga ou anime ?


Uniquement en manga

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Jinchan » 09 Oct 2016, 09:33

Je viens de me terminer Ef A Tale of Melodies : la suite logique de Ef A Tale of Memories. Et que dire si ce n'est qu'il s'agit d'un bon anime comme je les aime ? Des épisodes chargés par l'émotion et accompagnés par une mélodie de violon superbe ? Délivrant un message magnifique sur l'accomplissement des rêves et servi par un casting de personnages charismatiques ? Mention spécial à Himura que j'ai trouvé superbe dans son rôle, le regard tourné vers le passé, la voix calme et posé, attendant quelqu'un qui ne viendra probablement jamais.
Ef A Tale of Melodies. Pouvez l'entendre ? La mélodie de la vérité. 8/10
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar lorino » 09 Oct 2016, 10:30

Oui, il est trop bien :kyahoo: :wheartbeat:

myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Ashizo » 14 Oct 2016, 05:00

Jinchan a écrit:Je viens de me terminer Ef A Tale of Melodies : la suite logique de Ef A Tale of Memories. Et que dire si ce n'est qu'il s'agit d'un bon anime comme je les aime ? Des épisodes chargés par l'émotion et accompagnés par une mélodie de violon superbe ? Délivrant un message magnifique sur l'accomplissement des rêves et servi par un casting de personnages charismatiques ? Mention spécial à Himura que j'ai trouvé superbe dans son rôle, le regard tourné vers le passé, la voix calme et posé, attendant quelqu'un qui ne viendra probablement jamais.
Ef A Tale of Melodies. Pouvez l'entendre ? La mélodie de la vérité. 8/10

Putain ca fait plaisir de voir que des gens sont encore capables de sortir de ce qui sort cette saison et vont voir ailleurs...
Content que tu aies trouvés cette perle, j'adore EF.

Putain les souvenirs mon gar... J'avais vu ça il y a 6-7ans avec une de mes exs... MDRRRR Et je me rappelle qu'elle avait chialé plus d'une fois la pauvre.
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar liliscat » 27 Oct 2016, 09:03

je vient de voir le nouveau anime d'automne 2016: Udon no Kuni no Kin-iro Kemari
liliscat
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 07 Sep 2016, 08:54

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Akaihiro » 28 Oct 2016, 04:17

J'viens de voir Fate/stay night unlimited blade truc muche 1080p saison 1 et 2, inutile de vous faire un pavé pour les animations :
Image

Par contre l'histoire est pas foufou je trouve :/. Le personnage de Tosaka est trop bancale à mon avis, elle est lunatique ou bipolaire mais y a un gros probleme.
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Smu » 31 Oct 2016, 18:00

*se retrousse les manches*

Re:zero : après toute la hype sur mal et tout un foutu été avec l'impossibilité de me procurer cet anime... quelle déception. Un bout de scenar çà et là, un peu de caractérisation mais attention pas trop ! Une animation fluide, un chara-design sympa mais un combat entre une armée et une baleine qui flotte dans les airs. Comment ? C'est magique. Y a une sorcière, des boules de feu, pourquoi pas une baleine volante et un hikkikomori qui se retrouve dans un autre monde. Au moins quelques explications à la fin ? Nan mais y a du sang et du drama, alors pourquoi faire ?
C'était trop profond pour moi. 2x épisodes comme ça, j'en boite encore.

Tanaka-kun est toujours Nonchalent :

Imaginez Mushishi en plus reposant, Natsume Yunjinchou avec des couleurs encore plus pastèles, le tout avec le rythme d'un Derick. Serez-vous assez éveillé pour penser à aller dormir ?

ReLife : j'ai eu du mal à accrocher. L'impression qu'on avait pris le pire de Boku Dake ga Inai Machi pour en faire un sol. Le type sur la fin de la vingtaine qui rougit devant les donzelles de 16 ans, le perpetuel optimisme, l'irreprochable amitié tout ça ça. Un humour qui ne m'a pas vraiment touchė, un drama un peu exagéré et pas mal de longueurs.
Sympa mais pas à recommender.

Rewrite : j'ai beaucoup hésité à en parler. Objectivement, il s'agit du pire anime que j'ai vu :
-le rythme est ridiculement rapide
-visuellement c'est immonde (il existe quantité de screens sur le net, pires, bien pires que ceux de dragonball super)
-le scénario ne tient pas en 13 épisodes, l'anime déborde de personnages secondaires, d'intrigues secondaires, le drama est forcé.
Subjectivement, il s'agit du pire anime que j'ai vu :
-un seul scenar sur lequel se rejoignent chacun des BG de nos miss, comprenez plusieurs heures de Vn condensées en un épisode
-la personnalité d'un personnage clef qui fait un virage à 180° entre le vn et l'anime
-des révélations bien trop précoces
Bref, une excellente série d'oav coréens, pas un anim.
MAL : http://myanimelist.net/animelist/smu
Best Vn ever : Rewrite & LB & Clannad
Best Ln ever : HakoMari
Avatar de l’utilisateur
Smu
Résident(e)
 
Message(s) : 554
Enregistré le: 03 Juin 2014, 12:02
Localisation : Sur le fil

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Jinchan » 02 Nov 2016, 00:56

J'viens de voir Fate/stay night unlimited blade truc muche 1080p saison 1 et 2


Je ne sais pas si tu as regardé mais la saga des Fate est assez vaste et englobe les deux premières routes du VN Fate Stay Night :
- Fate Stay Night (2006) "route Saber".
- Fate Stay Night Unlimited Blade Works (2014) "route Tosaka".
- Fate Stay Night Heaven`s Feel ( à paraître courant 2017) "route Sakura".

De plus tu as l'anime de Fate Zero (2011) qui donne plus de détails sur la guerre du Graal précédente et qui est essentiel pour la compréhension total (ce n'est que mon avis).

Sinon je viens de regarder les derniers épisodes sorties sur Occultic;Nine, et malgré les critiques que subit cet anime je le trouve (pour l'instant) très bon. Un scénario qui peut paraître décousu au premier abord, des personnages variés, une histoire assez intéressante (on ne parlera pas des boobs impressionnant d'un personnage féminin) . Non que du bon pour l'instant je met un 7/10 avec réserve.
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Ce que vous venez de voir récemment!

Messagepar Akaihiro » 04 Nov 2016, 00:58

Fate/zero est sur la liste mais un peu la fleme pour l'instant. xD

J'ai vu d'une traite (ça se dit non ?) 91 Days et omg c'est un anime de fou, j'étais un peu heureux et triste en même temps xDDD
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités