Après un gros moment de vide et ma disparition, cause plus envie de voir d'anime et de monde...
J'ai gentiment repris goût... avec du bon et du moins bon... des surprises aussi...
Code couleur :
Coup de cœur Bien Passable à insignifiantJe crois avoir recommencé avec
Ben-To complètement wtf le plot... sympa du coup
Shuumatsu no Izetta... bof moyen
me suis fait la seconde saison de
Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. Zoku... toujours aussi bon
puis celle de
Hibike Euphonium 2, ça concluait bien l'anime, et il est toujours aussi plaisant
Ensuite
Shokugeki no Souma, aussi connu sous Food War, les deux saisons donc... sympa, mais devient hyper répétitif à la longue...
Strike the blood la saison 1, passable...
Masamune-kun no Revenge, moyen mais je me suis bien distrait
Minami Kamakura Koukou Joshi Jitensha-bu... bah vraiment trop con et enfantin... je commençais à me demander ou étaient passé les bons... je tournais un peu sur les dernières années de Crunchyroll
Rail wars, bien dessiné niveau trains, mais bon rien de rien spécial quoi
Me suis lancé sans attentes sur
Golden Time... Là ça a été une découverte franchement sympa, peiné avec le graphisme au début mais ensuite j'ai croché sur les persos.
Akatsuki no Yona histoire assez sympa, mais ai peiné à vraiment entrer dedans...
Hakuouki Reimeiroku première saison d'une longue saga historique/fantastique... j'aime bien pour le moment, à continuer
Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! sur le conseil de Sky, complètement à l'ouest des réguliers RPG anime... du coup, pour le délire de l'anti héros...
Kimi no Iru Machi et là j'ai adoré toutes les protagonistes féminines, amis comme l'anime est loin de la fin du manga, j'ai fini par lire mono premier manga pour finir l'histoire. Un coup de cœur pour moi
Kuzu no Honkai, bien que beau graphiquement, une véritable déception pour moi....
Voilà, si jamais une petite liste d'idée... avec du récent ou du plus vieux... par contre à vos risques et péril, car même si certains sont des coups de cœur pour moi, je ne les jugerai pas assez hautement pour oser les conseiller comme incontournables... c'est juste qu'ils tombaient au bon moment pour mon envie et mon moral. Et le dernier de la liste, je le démoli joyeusement, mais je comprends qu'il puisse plaire... inutile donc d'argumenter, c'est assez... personnel comme sensation.