Les mangas/Animés qui vont ont fait mourir de rire...

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Les mangas/Animés qui vont ont fait mourir de rire...

Messagepar Chesterloup » 17 Jan 2014, 14:32

Toutes mes salutations, bande de galopins !

Amateur de mauvais goût, amoureux des daubes, je vous invite ici à partager les animés ou mangas qui vont ont fait mourir de rire par leur mauvais goût/design. Car oui, on en a tous vu un une fois, j'en suis sûre.

Il y en a plusieurs pour ma part, par exemple, Kamui no Ken. Je vous ne le cache pas, c'est du grand art !
Spoiler: Voir
Image

Voyez cette affiche qui est aussi chargée qu'un bus thaïlandais... Ne vous laissez pas déjà berné, ne fuyez pas, affrontez ce démon. Je crois que j'ai rarement autant ris devant un animé... Si l'histoire (comme souvent) aurait pu être intéressante, l'animation vient tout gâcher.

Je vous montre le héros, qui fait une tête assez... surprenante quand il apprend que ses parents se sont fait massacrés.
Spoiler: Voir
Image


Regardez-moi ça... Je pense sincèrement que l'équipe qui a animé ce manga a dû être capturée et forcée au travail et qu'ils en font encore des insomnies. Je crois pouvoir deviner un défilement de 4 images par seconde... Je vous le conseil, si vous voulez passer un bon moment. Par contre il faudra bien sûr vous préparer à regarder ça au 5ième degré... (Un peu comme quand on regarde les tout premiers films de Batman...)

Tiens ! Pour l'anecdote de Batman... Batman et Robin sont sur une balise marine (une sorte de grosse cloche flottante) et, ô comble de l'horreur, le Pingouin leur lance des missiles. Heureusement, avec son Bat-Gadget, Robin arrive à les faire exploser avant qu'ils ne les touches. Seulement, le super gadget tombe en rade et là... Suspens, l'image devient noire pour nous amener à Batman et Robin sains et saufs sur le Bat-eau... Avec Batman qui dit d'un ton solennel "Heureusement que ce dauphin s'est jeté sur le missile et s'est sacrifié pour nous sauver."

Oui je sais, ça ressemble à une mauvaise blague, et pourtant c'est vrai. Si vous aimez les "WTF?!" ou les "DF?!" Je vous en prie, partagez vos expériences !
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Chesterloup
Habitué(e)
 
Message(s) : 93
Enregistré le: 12 Jan 2014, 15:08
Localisation : Près de Paris (Est)

Re: Les mangas/Animés qui vont ont fait mourir de rire...

Messagepar Sachi » 17 Jan 2014, 15:02

Un animé qui m'a fait mourir de rire à cause de sa qualité graphique?
Le seul qui m'a marqué est Bronze:


Image
Image
Image

Avec leurs cous pointues impossible de prendre cet animé sérieusement, même si je suis grave tolérant avec les graphismes,
c'est le seul animé qui m'a assez rebuter.
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Les mangas/Animés qui vont ont fait mourir de rire...

Messagepar Chesterloup » 17 Jan 2014, 15:31

"j'ai toujours eu envie de t'embrocher avec mon menton..."

Oui, la même pour moi... Des barres de rire avec Bronze... Il est fantastique.
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Chesterloup
Habitué(e)
 
Message(s) : 93
Enregistré le: 12 Jan 2014, 15:08
Localisation : Près de Paris (Est)

Re: Les mangas/Animés qui vont ont fait mourir de rire...

Messagepar Frezzy » 17 Jan 2014, 15:48

Pour moi la palme revient à l'anime Aku no Hana.
Image
Image
Le pire dans cette histoire c'est que le manga est plutôt beau.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Frezzy
Résident(e)
 
Message(s) : 316
Enregistré le: 31 Mars 2013, 11:46

Re: Les mangas/Animés qui vont ont fait mourir de rire...

Messagepar Nox » 17 Jan 2014, 16:27

Perso, j'ai mauvais caractère. Quand je vois de la merde, ça me fait pas rire, ça m'énerve.
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: Les mangas/Animés qui vont ont fait mourir de rire...

Messagepar Souva' » 17 Jan 2014, 16:50

Pareil, je soupire au début, après je jure, et finalement de rédige des pavés débordants de haine au milieu de tous les petits commentaires innocents de fans. Maiiiiis, il y a des exception. J'ai eu un gros fou rire nerveux à la fin de School Days. Il fallait que ça sorte, c'est sorti :3

Ou alors si on cherche bien sur certaines scènes animées...
Image
(Kyubey a pris très très cher dans les 3 premiers épisodes de la version TV)
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Les mangas/Animés qui vont ont fait mourir de rire...

Messagepar Un passant qui passe » 18 Jan 2014, 15:27

Je propose Dragonblade, un film d'animation sur lequel j'ai déjà été vomir.
Si le cœur vous en dis, rien ne vous empêche d'aller y goûter (sans mauvais jeu de mots) pour être sûr.
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Les mangas/Animés qui vont ont fait mourir de rire...

Messagepar Al' » 29 Jan 2014, 16:08

Qu'est-ce que j'entends ? Des animes qui m'ont déjà fait tordre de rire ? Comment passer à côté de l'incontournable Sora no Otoshimono avec ce pauvre Tomoki !
Image

Ou encore d'Hatarakou Maou-sama !
Image
Image

~A life without a dream, is a life without nothing...~
Avatar de l’utilisateur
Al'
Touriste
 
Message(s) : 29
Enregistré le: 26 Jan 2014, 20:53
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Les mangas/Animés qui vont ont fait mourir de rire...

Messagepar Nox » 29 Jan 2014, 17:14

Al' a écrit:Qu'est-ce que j'entends ? Des animes qui m'ont déjà fait tordre de rire ? Comment passer à côté de l'incontournable Sora no Otoshimono avec ce pauvre Tomoki !
Spoiler: Voir
Image
[/url]

Voilà typiquement l'un des trucs qui m'a le plus énervé. Aprés, me semble que le sujet du topic concerne plutôt les trucs tellement daubés et ratés que ca fait rire quand c'était pas forcément le but.
Chesterloup a écrit:Amateur de mauvais goût, amoureux des daubes, je vous invite ici à partager les animés ou mangas qui vont ont fait mourir de rire par leur mauvais goût/design. Car oui, on en a tous vu un une fois, j'en suis sûre.
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: Les mangas/Animés qui vont ont fait mourir de rire...

Messagepar Souva' » 29 Jan 2014, 18:33

Après, c'est un peu réducteur, et tout le monde ne rigole pas devant une bourde graphique.

En élargissant un peu le sujet, il y aurait moyen de découvrir et faire découvrir des animes comedy hilarants, autres que les vieux ecchi génériques en bien lourds qu'on nous ressort à toutes les sauces. Je ne donnerais pas de noms.
En fait si : Boku wa Tomodachi ga Sukunai, To Love-ru, Kiss x Sis, B Gata H Kei, Infinite Stratos, Zero no Tsukaima, Kore wa Zombie desu ka?, MM!, et j'en passe. Et s'ils ne sont pas des ecchi, je fais tout de même une mention spéciale très personnelle à quelques animes "hilarants" qui m'ont donné envie de tuer d'autres humains (ce qui n'est pas bien) : Mon ami WataMote, mon camarade Hataraku Maou-sama et mon très cher Gurren Lagann et ses vrilles que j'ai voulu me planter dans les oreilles.
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Les mangas/Animés qui vont ont fait mourir de rire...

Messagepar Al' » 30 Jan 2014, 19:29

Voilà typiquement l'un des trucs qui m'a le plus énervé. Aprés, me semble que le sujet du topic concerne plutôt les trucs tellement daubés et ratés que ca fait rire quand c'était pas forcément le but.

Mince j'avais mal lu, désolééééééé ^^' Mais pas de besoin de répondre comme ça tu sais, peaaaaaaaaaaace mec !
Image

~A life without a dream, is a life without nothing...~
Avatar de l’utilisateur
Al'
Touriste
 
Message(s) : 29
Enregistré le: 26 Jan 2014, 20:53
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Les mangas/Animés qui vont ont fait mourir de rire...

Messagepar Nox » 30 Jan 2014, 19:46

Al' a écrit:
Voilà typiquement l'un des trucs qui m'a le plus énervé. Aprés, me semble que le sujet du topic concerne plutôt les trucs tellement daubés et ratés que ca fait rire quand c'était pas forcément le but.

Mince j'avais mal lu, désolééééééé ^^' Mais pas de besoin de répondre comme ça tu sais, peaaaaaaaaaaace mec !


Euh? Désolé si tu l'as pris de manière sèche. C'était vraiment pas mon intention ;) Des fois par le net, on met des trucs derrière des mots qui ne sont pas fidèles à la réalité. Je signalais juste en toute neutralité, rien de plus. Le truc énervant, c'était bien le comportement du personnage de Tomoki.
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: Les mangas/Animés qui vont ont fait mourir de rire...

Messagepar Moyataku! » 27 Juin 2014, 16:57

dans le meme genre il y Angel's Heart... mais j'ai pas trop rigolé car le manga est magnifique, c'est du meme auteur que City Hunter, je suis un grand fan et j'étais heureux de savoir qu'il allait avoir une version anime. du coup quand j'ai vu les dessins baclés et le chara design de merde j'ai meme pas chercher a continuer de voir plus :kdbz:
Avatar de l’utilisateur
Moyataku!
Résident(e)
 
Message(s) : 185
Enregistré le: 01 Oct 2013, 09:05

Re: Les mangas/Animés qui vont ont fait mourir de rire...

Messagepar Sachi » 28 Juin 2014, 11:57

Moyataku! a écrit:dans le meme genre il y Angel's Heart... mais j'ai pas trop rigolé car le manga est magnifique, c'est du meme auteur que City Hunter, je suis un grand fan et j'étais heureux de savoir qu'il allait avoir une version anime. du coup quand j'ai vu les dessins baclés et le chara design de merde j'ai meme pas chercher a continuer de voir plus :kdbz:


Je l'avais regarder il y assez longtemps mais les graphismes ne m'avaient pas rebutés plus que ça :koO!:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Les mangas/Animés qui vont ont fait mourir de rire...

Messagepar Moyataku! » 28 Juin 2014, 21:51

Si tu passes du manga a l anim ca te degoute, sans connaitre ca doit passer mieux je presume.

Sinon certaines captures au dessus me font penser au vieux Ken le survivant de l enfer
Avatar de l’utilisateur
Moyataku!
Résident(e)
 
Message(s) : 185
Enregistré le: 01 Oct 2013, 09:05


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron