les visages

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Kiseiju » 03 Juin 2006, 22:59

je pensais pas qu'il avait fait autant de s?ries ! Mais bon il est surtout connu pour les GTO... (tr?s bien d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar christie » 04 Juin 2006, 14:14

TYPE MOON, CLAMP, GET BACKERS sont des dieu pour moi, sans oublier Samurai Deeper Kyo :!: VRAIMENT SUPER ET SPECTACULAIRE :!: .
Type Moon Powaaa !!! :)

CLAMP
CLAMP est une c?l?bre ?quipe f?minine de mangaka. :)

Yeahhhh !
le pouvoir aux femmes !
alala trop styl? ce studio...


Durant le premier semestre de 1987, douze jeunes femmes concr?tisent un projet commun appel? CLAMP.
Actuellement le Studio CLAMP dans sa forme d?finitive est form? de 4 femmes :

Image

Image en haut ? gauche :

Nom : Igarashi
Pr?nom : Satsuki
Participation : Assistante
S'occupe de la mise en page d?finitive ; Ajoute les annotations.

Image en haut ? droite :

Nom : Ohkawa
Pr?nom : Ageha (Nanase)
Participation : G?rante
Cr?e la personnalit? des personnages ; Participe au physique ; S'occupe des sc?narii ; G?re le planning ; G?re les dates de publications ; S'occupe de la mise en page.

Image en bas ? gauche :

Nom : Apapa
Pr?nom : Mokona
Participation : Dessinatrice principale
R?alise les planches, les storyboards et les illustrations couleurs ; Dessine les personnages.

Image en bas ? droite :

Nom : Neko?
Pr?nom : Tsubaki (Mick)
Participation : Assistante principale
R?alise les d?cors, les trames et les finitions ; Parfois dessinatrice principale.

Leurs ?uvres : Ang?lic Layer, Chobits, X ? Clamp etc? :)
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar Miss Fang » 07 Juin 2006, 09:16

allez j'en rajoute aussi ^^
Ai Yazawa est une mangaka tr?s connue au Japon et qui commence ? acqu?rir une certaine notori?t? en France depuis la parution de l'excellent manga Nana, puis de Paradis Kiss et enfin r?cemment de G?kinjo Monogatari.
Image

Image Yukito Kishiro est un simplement un des meilleurs auteurs de mangas. Dans nos contr?es europ?ennes, son succ?s s'est b?ti sur la s?rie culte Gunnm publi?e au Japon entre 91 et 95 dans le magazine Ultra Jump, mais il a aussi ? son actif d'autre oeuvre comme Asham ou Aquanight ...Ses th?mes de pr?dilections trouvent toujours leur place dans des mondes futuristes en pleine d?cadence post-apocalyptique.
Avatar de l’utilisateur
Miss Fang
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 31 Déc 2005, 22:15

Messagepar Akira59 » 09 Juin 2006, 07:07

merci d'avoir fait ce post, de dette mani?re on voit qui se cache derriere un manga ou anime

le probl?me c'est qu'on ne sait pas si c'est une photo r?cente ou non
car quand je vois certains mangaka je me dis "wouah ils sont jeunes et on d?ja fait tou ?a!!!"
sauf si la photo est vielle
mais bon, je chipote
merci encore
P.....!! Qui a pris ma moto? Tetsuoooooo..!!! Reviens ici!!
Avatar de l’utilisateur
Akira59
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:02
Localisation : Nord

Messagepar hercule-de-dbz » 10 Juin 2006, 16:30

c'est une question tr?s intelligente akira personelement je crois que ces photos datte de leur premier succ?s
tsukaza avait cette tete quand il a fait city hunter le manga et a eu un grand succ?s
pareil pour toriyama avec dbz et aussi pour izumi matsumoto car on vois sa photo dans le premier tome de kimagure orange road ( maxi& compagnie) et elle nous raconte un peut sa vie
mais comme celles de clamp je crois qu'il sont jeune car anime est r?cent
ps pour akira:]on dit que les japonnaise ne viellissent jamais sa reste entre nous ok c'est pas drole je sais :roll: :roll:
mais je te remercie aussi car c'est une remarque tr?s inteligente


bon voila une autre mangaka regarder comme elle est jolie( je sors du sujet la )

Image
Naoko Takeushi est n?e le 15 mars 1967 ? Kofu dans la pr?fecture de Yamanashi. Elle n'a pas fait d'?tude concernant la bande dessin?e ou autres cr?ations artistiques : elle a ?tudi? afin d'?tre pharmacienne. En 1986, son premier manga, Love Call, fut publi?. Suivirent des mangas de types "courtes nouvelles". Quelques ann?es plus tard, soit en 1991, Codename wa Sailor V fut publi? et remporta un vif succ?s. Il s'agit de l'histoire d'une h?ro?ne, Sailor V qui est v?tu d'un costume de marine. Suite ? ce succ?s, Naoko Takeushi cr?a la saga Bishojo Senshi Sailor Moon : une histoire d'h?ro?nes, encore en costumes de marine, qui sauvent le monde de tous les envahisseurs inimaginables. Naoko Takeushi a ?t? influenc?e par la s?rie Go Rangers (? ne pas confondre avec Power Rangers) qui signifie "cinq gardes" ou "cinq gardiens" et a d?cid? de cr?er cinq justici?res en uniformes. Sailor Moon paru pour la premi?re fois dans le magazine Run Run en f?vrier 1992 et compte deux cents ?pisodes. Publi?e en fran?ais aux ?ditions Gl?nat, la s?rie comprend 18 volumes. Sailor Moon est une s?rie qui compte des millions de fans et s'est vu m?riter l'Anime Grand Prix du Japon en 1992.[size=7][/size
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar Akira59 » 14 Juin 2006, 14:27

merci,
cela dit, ils ne viellessent pas ou plus lentement car ils mangent beaucoup plus sainement, poisson, poisso, :lol: :roll:
bon j'arr?te on est hors sujet
P.....!! Qui a pris ma moto? Tetsuoooooo..!!! Reviens ici!!
Avatar de l’utilisateur
Akira59
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:02
Localisation : Nord

Messagepar Seisan » 15 Juin 2006, 13:18

Notez que toutes vos photos sont tir?es du net (dsl?e si jme trompe) mais que Mitsu a vraiment rencontr? Yoshitoshi Abe et que la photo est d'elle !!!
Clap clap t'en as de la chance :wink:
Le sage ne dit pas ce qu'il sait... Le sot ne sait pas ce qu'il dit ^_^'...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seisan
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 27 Mars 2006, 11:04
Localisation : derrière toi

Messagepar Miss Fang » 15 Juin 2006, 14:01

Image
N? le 22 mai 1960 ? Yamaguchi, Anno Hideaki est aujourd'hui une figure embl?matique de l'animation japonnaise. Il est devenue en quelques films et series l'?gal des plus grands dont les oeuvres sont attendues fr?n?tiquement par les fans, comme Miyazaki Hayao ou Takahata Isao.
Il a entre autre ? son actif Nadia et le secret de l'eau bleue et Neon Genesis Evangelion, qui ont un succ?s mondial et particip? au renouveau de l'animation japonaise.
Avatar de l’utilisateur
Miss Fang
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 31 Déc 2005, 22:15

Messagepar hide » 24 Juin 2006, 18:46

alors lui c est mon sensei j adore ce qu il fait c est TETSUYA NOMURA un des meilleurs dessinateur (pour moi en tous cas^^)

Image
Image
ces creation:
* Final Fantasy V (1992)-* Live A Live (1994)- * Final Fantasy VI (1994, r?alisateur graphismes)- Chrono Trigger (1995)- Super Mario RPG (1996)- Final Fantasy VII (1997)- Parasite Eve (1998, character design)-Ehrgeiz: God Bless the Ring (1998)- Brave Fencer Musashi (1998)-Parasite Eve II (1999)- Final Fantasy VIII (1999)-The Bouncer (2000)- Final Fantasy X (2001)-Kingdom Hearts (2002, r?alisateur)-Final Fantasy X-2 (2003)- Final Fantasy VII: Before Crisis (2004, concept & design des personnages)- Kingdom Hearts: Chain of Memories (2004)- Musashi: Samurai Legend (2005)-Final Fantasy XIII - Fabula Nova Crystallis (A partir de 2006)
Image
Ah全てが終わればいい終わりのないこの夜にAh失う物何て何もない貴方だけ
forever love forever dream....
Avatar de l’utilisateur
hide
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 24 Juin 2006, 14:17
Localisation : Genève

Précédent

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités