.hack//Roots

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

.hack//Roots

Messagepar Jareth » 23 Mai 2006, 00:56

Pour ceux qui aiment (je suppose qu'ils sont au courant lol)

La s?rie .hack//Roots a commenc? et en est m?me au 7?me ?pisode au Japon et au 5?me pour le fansub par Df-Team ^^ (qui nous propose les ?pisodes en H264 8) )



.hack//Roots


Image


Titre original : .hack//Roots
Titre alternatif : .hack//G.U.
Studio : Bandai visual, Victor entertainment
Music : ALI Project
Script : Tatsuya Hamazaki
Designer : Yoshiyuki Sadamoto, Satoshi Ohsawa
Genre : Aventure, Science fiction, H?ro?que phantasy
Nombre d'?pisodes (termin?s) : 26x24min
Editeur : Non licenci? en France
Ann?e de production : 2006


.first_files//Bienvenue dans "The World" :

Qui ne conna?t pas la s?rie .hack (prononc? "dot hack").
Tout commen?a en 2002 avec .hack//SIGN qui connu un grand succ?s mondial mettant en sc?ne un monde virtuel, "The World", version futuriste de nos actuels MMORPG (RPG online permettant la personnalisation de son personnage). Etant g?r? informatiquement, ce syst?me est loin d'?tre ? l'abri des pannes et des "hacker", personnes qui cherchent ? contrecarrer le syst?me afin de "tricher". Et si ces contretemps venaient ? endommager le syst?me de d?connection ? Et si vous restiez coinc? dans le jeu ?
L'intrigue d?bute ainsi et nous fera d?couvrir des personnes qui ne se connaissent pas dans le monde r?el et pourtant, qui restent soud?s face ? l'adversit? de ce monde fictif.
Par la suite, une s?rie de 4 jeux Playstation 2 viendront compl?ter ce succ?s, chacun comportant en bonus un DVD contenant un ?pisode de l'OAV .hack//Liminality.
On aura ?galement droit en 2003 ? la suite de la s?rie, .hack//Tasogare no Udewa Densetsu (La l?gende du bracelet du cr?puscule) qui sortira sous forme d'anime et de manga, les deux ayant un sc?nario plus ou moins diff?rent.
D'autres ?pisodes de la s?rie sont rest?s m?connus de beaucoup comme .hack//Gift (2003), ou .hack//Unisson.

Aujourd'hui, nous retrouvons une fois encore The World au cot? de protagonistes diff?rents des pr?c?dents.
Cette s?rie nous replonge dans ce monde que nous connaissons d?j? mais ? l'ambiance plus proche de la premi?re s?rie.


.second_files//Personnages :


.login_1//Haseo
Image

Venu sur "The World" apr?s avoir ?t? conseill? par des amis v?t?rans de ce jeu, il se fait rapidement tuer par des PK (Player Killer) et commence ? ne plus vouloir jouer ? cause de cela. Pour une raison encore inconnue, il semble qu'un d?nomm? Ovan s'int?resse ? lui. De plus, un joueur sous la forme d'un chat du nom de Phyllo semblait ?galement s'int?resser ? cette affaire.

.login_2//Ovan
Image

Il a ressuscit? Haseo apr?s que celui-ci se soit fait tuer par des PK. Apr?s cela, il semble s'int?resser de pr?s ? celui-ci. Son but est de retrouver un objet dans The World et il a d'ailleurs cr?? une guilde dans ce but du nom de "la Brigade du Cr?puscule". Il semble en opposition avec la guilde nomm?e les "TaN".

.login_3//Noabi
Image

Guildmaster de TaN, il semble vouloir emp?cher Ovan de mettre la main sur l'objet qu'il recherche. Il cherche ? savoir pourquoi Ovan s'int?resse tant ? Haseo. Sa guilde, les TaN, est en grande partie compos?e de PK sans scrupule.

.login_4//Phyllo
Image

Personnage chat qui semble bien au courant de la situation entre Ovan et Haseo. Il entre en contact avec Haseo pour en savoir plus sur sa relation avec Ovan.

.login_5//Shino
Image

Membre de la Brigade du Cr?puscule, elle sauve Haseo en tente de lui redonner espoir en ce jeu.


.third_files//Screenshots :

ImageImageImageImage


.fourth_files//Links :

Site Officiel :
http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/hack_roots/

Page TV-Tokyo :
http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/hack_roots/




Image
Sur cette derni?re image on dirait le h?ros de .hack//LBC Shugo, mais on l'a pas encore apper?u dans la s?rie... on verra

L'histoire est assez floue et myst?rieuse comme dans les autre .hack j'aime assez l'anime et les perso sont sympa ^^



PS : cette fiche n'est pas de moi elle a ?t? enti?rement pomp?e de je ne sais plus o?, faite par un certain UnknownX
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Jareth » 27 Mai 2006, 00:47

Mince alors... vous aimez pas? :?

Moi je suis au 6?me ?pisode et je trouve que c'est pas mal ^^
Bon, bien sur c'est toujours plus au moins le m?me que dans les autres .hack ... mais moi j'ai aim? toutes les autres s?ries .hack et celle-ci je sens qu'elle va ?tre bien, meilleur m?me que LBC et Liminality, mais certainement moins bonne que sign :roll:

...
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar larson9 » 27 Mai 2006, 10:02

Je viens de voir les 6 premiers episodes . Une bonne serie , dans la lign?e des autres hack . Pour qu elle soit meilleure que SIGN , il y aura du boulot :wink: .
mieux vaut ne pas l ouvrir et passer pour un con plutot que l ouvrir et ne laisser aucun doute dessus .
larson9
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 22 Déc 2005, 00:45

Messagepar ti-spok » 27 Mai 2006, 11:38

agree ^^

Pour egaler //sign ya du boulot lol, surtout au niveau musique :shock: mais bon elle commence plus que bien en tout cas, l'histoire donner vraiment envie de connaitre la suite. Les dessin sont super bien fait, et la musique n'est pas en reste.

Franchement c'est que du bon pour le moment.
It's nice to be important but it's more important to be nice ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ti-spok
Pervers confirmé
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 15 Déc 2005, 07:54
Localisation : Angers

Messagepar christie » 02 Juil 2006, 19:39

J?ai trouv? super ce Hack Roots, un dessin anim? qui sort un peu de l?ordinaire gr?ce ? la diversit? du monde " The World " .
Pour l?instant je donne un avis que sur le premier ?pisode, j?attend donc la suite . :oops:

En ce qui concerne le premier ?pisode.

Les graphismes sont tr?s beau compar? ? beaucoup de dessin anim? du moment, les d?cors sont jolie et le monde est tr?s bien repr?sent?, le character disign est magnifique comme celui de Ovan, Ender, Has?o, Shino .
Pour ce qui des jargon de MMOPRG tout est expliqu? dans l?anime donc pas mal . :wink:

Je trouve le carract?re de Ovan et Ender vraiment bien et j'aime beaucoup les vetements de Has?o et Ender superbe . :oops:

/!\SPOIL
Episode 1
J?ai ador? la sc?ne quand Ender menace Has?o-kun avec un couteau puis celui ci tremble et peut m?me se piss? dessus lol. :D



Wait End See *{^^}*
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar Jareth » 06 Août 2006, 23:55

Episode 13 vu ....

...
...
...


Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!

Pourquoi :cry: :cry: :cry:

Ceux qui ont vu comprendront XD
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar leon29 » 28 Déc 2006, 15:38

J'ai une nouvelle pour Hack Roots.
Cette s?rie vient d'?tre licenci?s par L'?diteur Beez, alors je ne sais pas si la nouvelle est d?j? tomb? sur le forum, je n'ai pas cherch?. :oops:

Source : Gamekaz ici
Avatar de l’utilisateur
leon29
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 30 Sep 2006, 22:12
Localisation : Quimper

Messagepar Kohsaka » 28 Déc 2006, 15:47

moi j'ai lach? au bout de 14 episodes ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Messagepar Jareth » 28 Déc 2006, 16:28

Licenci? par Beez ... on se doutait que ?a allait finir par tomber, ils ont d?j? toutes les autres .hack Donc ?a signifie simplement que ceux qui ont aim? et/ou qui n'ont pas vu la fin et qui souhaitent se le payer pourront se l'acheter pour la modique somme de 7*25euro : 175... (enfin c'est pas encore licenci?... ils ont juste dit qu'ils le feraient sur leur forum, mais c'est pas encore fait...)

Enfin soit, j'ai vu toute la s?rie, et je dois avouer que je suis quelque peu d??u, .hack//sign ?tait beaucoup mieux, l'histoire n'est pas assez exploit?e, pas assez finie ... .hack//GU c'est le jeu? Parce qu'alors ?a veut dire que la fin n'est visible que dans le jeu? Ou bien c'est des OAV ou un animes qui doit suivre?
Enfin m?me .hack//LBC ?tait mieux...
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Kohsaka » 28 Déc 2006, 16:45

s'il nbous remette pas le dernier dvd a 50? comme pour dot hack sign ><
j'ai attendu presqu'un an pour enfin trouve le dernier dvd a 21? (comble de la chance j'avais un bon de 5? valable sur le site ou je l'ai trouv? ^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités