Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora

Messagepar Shane77 » 24 Mai 2006, 12:48

Image
Titre:Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora

Episodes: 6 ?pisodes de 25 min

Auteur: Hashimoto Tsumugu

Ann?e de production: 2006

Synopsis: Yuuichi Ezaki, 17 ans, hospitalis? pour une dur?e de 2 ? 3 mois ? cause d'une h?patite aigu?, brave sans cesse l'autorit? de son infirmi?re Akiko Tanizuki en faisant de courtes fugues hors de l'h?pital. Cette derni?re finit m?me par le barricader dans sa chambre ? l'aide d'un banc n?anmoins elle accepte de retirer le banc si Yuuichi veut bien devenir l'ami de Rika Akiba, une jeune fille du m?me ?ge au caract?re insupportable atteint d'une irr?gularit? des valves cardiaques. Cette maladie peut ?tre gu?rie mais les risques sont grands et l'intervention avait d?j? co?t? la vie ? son p?re.
C'est donc l'histoire de ces deux adolescents vivant dans un endroit o? r?gne la mort et o? certaine personnes vivent leur derniers instants. Ensemble, ils essaieront de tromper la grande faucheuse et de transformer ce lieu morbide et ennuyeux en un lieu vivable.
ImageImageImageImage

Mon avis: J'ai vraiment ador? cette petite s?rie. C'est une histoire vraiment tr?s belle et touchante . Alors je vous la conseille vraiment ? tous. En plus, ?a se regarde tr?s vite ( j'ai regard? tous les ?pisodes hier alors me dites pas que vous avez pas le temps!) et j'ai eu aucune envie de m'arreter avant de l'avoir fini.

ImageImageImageImage
Image
Shane77
Résident(e)
 
Message(s) : 313
Enregistré le: 25 Fév 2006, 20:08
Localisation : France

Messagepar hercule-de-dbz » 24 Mai 2006, 14:51

il a l'aire pas mal, mais est-ce qu'il ya la suite ou seulement 6 episodes :?:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar Shane77 » 24 Mai 2006, 14:54

Il n'y a seulement que 6 ?pisodes mais ?a vaut vraiment le coup de les voir :wink:
Image
Shane77
Résident(e)
 
Message(s) : 313
Enregistré le: 25 Fév 2006, 20:08
Localisation : France

Messagepar Kei-Kun » 26 Mai 2006, 13:40

J'ai vraiment appr?ci? et il clair que si vous voulez passer un bon moment (enfin pour tous les d?pressifs qui aiment les hopitaux et les gens malades :D) regardais Hanbun no tuski il y a peu de chance que vous soyez d??u (et puis seulement six ?pisodes sa passent tellement vite ^^).
MYU !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kei-Kun
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 03 Jan 2006, 13:10
Localisation : Dans un rêve (dans le coin d'une certaine pension en somme ^^)

Messagepar evil-Dante » 26 Mai 2006, 15:27

On m'avait parl? de cette s?rie comme quoi je devais absolument la voir. (de plus, la pr?sentation de celui-ci (sur un autre forum) m'avait vraiment donn? envie de le voir.)

On m'avait dit que ce serait ?mouvant, mais la s?rie n'est pas vraiment ? la hauteur de mes esp?rances. Je m'attendais aussi ? une ambiance proche de Kimi Ga Nozomu Eien, ou Saikano, mais c'est rat?; et les personnages ne m'ont pas particuli?rement touch? malgr? leurs maladies. :(

C'est s?rement du drame; mais ?a ne m'a pas fait grand-chose. -_-

Pour ma part, je trouve l'infirmi?re sympa, mais un peu trop st?r?otyp?e (comme le protagoniste).

Les musiques ne sont pas terribles. D'ailleurs, je ne me rappelle m?me plus de l'air de l'opening/ending lol^^; j'ai une m?moire courte. :mrgreen:

Bref, ?a se regarde, mais une bonne d?ception tout de m?me.
Image
Avatar de l’utilisateur
evil-Dante
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 31 Jan 2006, 15:14

Messagepar Mister_Tsukimoto » 23 Juil 2006, 21:02

Une s?rie tout ? fait symapthique en effet. Tr?s bien r?alis?e, et belle. Je l'ai vus la semaine derni?re en une chtite soir?e. Un agr?able moment. Je la conseille ?galement...
http://www.alone-lefilm.com/preview/
Venez voir notre premier film. Soyez indulgent c'est notre premier^^
Avatar de l’utilisateur
Mister_Tsukimoto
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 06 Juil 2006, 21:51
Localisation : Quelque part dans la campagne profonde Normande


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron