Haruhi, roturier mais brillant ?tudiant de premi?re ann?e a ?t? accept? dans la prestigieuse ?cole de ?ran. Un jour, cherchant d?sesp?r?ment un endroit pour ?tudier (Et oui! L'?cole comporte 99% de fils et filles ? papa qui ne savent pas qu'une biblioth?que sert ? ?tudier et non ? y boire du th?!), il tombe malencontreusement dans la salle r?serv?e au Club d'H?tes et casse un de leur plus beau vase.
Les six beaux membres du club, qui ont pour but de vendre leur beaut? aupr?s des jeunes filles du lyc?e, d?cident de le prendre comme homme ? tout faire pour rembourser ses dettes, avant de voir qu'il a les capacit?s de devenir, lui aussi, un h?te. Ainsi Haruhi devient le nouvel h?te du club!
source : animeka
Soyons claire, pour tous les fans de Fruit Basket, vous allez ?tre servie ! Hormie le Character design qui est assez similaire par moment, vous pouvez retrouv? un petit blondinet tenant toujours un lapin en peluche... (momiji the come back ?), le hero atteind du syndrome Toru (sa m?re est morte, et il sais tout faire... une vrai femme d'int?rieur ^^") et du bishonen a n'en plus finir... Si vous ?tes fan de shonen ai.... ba dommage, moi aussi j'ai eu l'espoire mais d?s la fin du premier ?pisodes vous comprendrai qu'il ne risque pas de ce pass? grand chose... aller, je spoil pas

un apercut ? ICI