naruto aka : HS power

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

naruto aka : HS power

Messagepar shuichi » 07 Juil 2006, 09:37

Alors oui, j'ai pas honte, je poste un sujet naruto ! Parce que mine de rien, je parcoure les pages... aucun sujet dessus.... et pourtant dieu sais qu'il y en a des choses a dire.... noy? sous les HS (Hors S?rie) depuis l'?pisode 135, beaucoup de gens ont arr?t? de regard? naruto a partir d'un certain ?pisode sur les Ramens (j'avoue, la mort de la s?rie)...
Pourtant, demeur? que je suis, je continue de regard?.... jusqu'a ce matin, o?, tout content d'avoir mon naruto de la semaine (n?192) je regarde..... le pire ?pisode de la s?rie ! Pire que les Ramens ! Au programe, elvis ob?se, de l'urophilie et des blagues pas drole (on en prend l'habitude)... et pour parachev? cet ?pisode de mer****de : le nouvel Ending d'une nulit? a toute ?preuve ! Finalement, ce matin marque peut etre le dernier jour ou j'ai regard? naruto....
alors question b?te : reste-t-il encore des gens qui continue de regard? cette s?rie ?
(promit dans 50 ?pisode de HS de bleach j'vous pose la meme question :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
shuichi
Résident(e)
 
Message(s) : 170
Enregistré le: 07 Fév 2006, 08:14
Localisation : Face à l'appartement de Yuki et Shuichi

Messagepar balthare » 07 Juil 2006, 11:23

Oui moi je regarde toujours jarrete pas pour moi cest comme une drogue lol
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
balthare
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 07 Fév 2006, 13:04

Messagepar Ero Sennin » 07 Juil 2006, 11:43

J'ai pas encore vu le 191 et 192 (pas encore sorti chez mirage il me semble) mais la s?rie a perdu ?norm?ment en qualit? ce qui n'empeche pas de suivre malgr? tout dans l'infime espoir de voir d?barquer la vraie suite.

Sinon y'avait d?ja un topic naruto mais il a fini par couler en page 2 je pense xD
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar hitokiri » 07 Juil 2006, 12:26

Depuis environ l'episode 140 , j'ai pas ouvert une seule fois un episode naruto , ca vaut pas une cacahuete , zero , pourri , je boycottes des trucs pareils moi . Va creuver Naruto :evil:
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar Ero Sennin » 07 Juil 2006, 14:02

Bah certains HS ont bien d?marr? mais le final a chaque fois ?tait r?ellement a pleurer -_-
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Darciamor » 07 Juil 2006, 15:03

confirmation.
Darcy à mort.
Avatar de l’utilisateur
Darciamor
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 07 Avr 2006, 12:06
Localisation : LA LUNE

Messagepar christie » 07 Juil 2006, 16:15

Il y ? d?j? un topic sur naruto je ne voie pas trop l?int?r?t de celui ci, oui ?a parle des HS de naruto enfin j?ai pas compris . :?

le lien en dessous

http://forum-anime-ultime.info/viewtopi ... 91&start=0
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar Kohsaka » 07 Juil 2006, 17:31

y'a franchement pas besoin de se taper tous les HS pour savoir quand les vrais episodes seront de retour.
je crois que les HS sont tellement nul, que lorsque ce sera de nouveau l'adaptation du manga, on ne parlera que de ca partout.

personnelement je me suis arret? aux episodes 155, 156 ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Messagepar Ero Sennin » 07 Juil 2006, 17:43

C'est un fait, ?a fera la une de bcp de teams et sites web ^^

Pour ma part, je viens de terminer le 191 qui vient de c?crocher la palme toute cat?gorie :

HS le plus mal dessin? (c'est r?ellement affreux, a un moment on se tape naruto avec une tete carr?e O_o)
HS le plus sc?naristiquement mauvais
et y'en a tellement d'autre que ?a en devient saoulant de les citer xD

J'ose meme pas imaginer le 192 ?a risque d'etre une calamit? aussi -_- j'ai vu la preview ?a fait vraiment peur... j'me demande comme je fais pour tenir a voir ?a chaque semaine sans m'etre mis aux scans


EDIT: la preuve de ce que j'avance pour cet ?pisode ^^

Image
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Flo18 » 07 Juil 2006, 18:52

Effectivement, soit ma m?moire me joue des tours soit Naruto a bien chang? :lol:
J'avais entendu dire que ce que l'on a appel? les "Next Gen" arriveraient le 2 aout.. ca fait plus d'un an je les HS s?vissent il faut faire quelque chose >_<
J'ai d?croch? apres leur chasse ? l'insecte qui renifle les odeurs.. et je ne reprendrais certainement pas avec les NG :evil:
Si tous les cons volaient,on ne verrait plus le soleil!
Image
Avatar de l’utilisateur
Flo18
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 13 Déc 2005, 19:57

Messagepar Ero Sennin » 07 Juil 2006, 18:54

Y'a eu tellement d'id?es et de th?orie de la part des gens qui ont ?t? an?anties a chaque fois, qu'il est difficile de croire que c'est si proche et qu'il n'y ait eu aucunes infos "officielles"

Les sp?culations actuelles tournent autour de la sortie du 3eme film en aout et les autres disent vers l'?pisode 200 (parce que c'est un chiffre rond...) d'autres disent au prochain opening etc etc

Suspens donc... (enfin si on peut dire)
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités