Besoin d'idées ou de conseils pour de bons anime *TSUNDERE*

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Besoin d'idées ou de conseils pour de bons anime *TSUNDERE*

Messagepar haileene » 30 Oct 2015, 17:24

Bonjour / Bonsoir
Bon voilà, je ne suis pas super actif sur le fofo, car je suis déjà pas mal actif sur des fofo de jeux que j'aime, du coup si on faisait super actif sur tous les fofos, on ferait plus rien d'autre :kgomen2:

J'ai déjà suivi quelques recommandations que l'on m'a fait lors de ma présentation, et certaines découvertes ont été juste MAGIQUES... (Hein _Baarzourlalgulf :noeud03: encore un gros merci en réf à mon mp)

Donc comme je suis relativement nouveau dans les anime, mais commence à en avoir vu une petite série, je me rends compte des trucs qui me font plaisir à voir... J'ai commencé par du ecchi/comédie ou comédie/ecchi, pourvu que je me marre...

Puis avec ça, dans certains on découvre de magnifiques tsundere, dont certaines cassent vraiment les pieds à beaucoup de monde, mais il semblerait que au contraire je les ADORE (genre Yozora dans Boku wa tomodachi ga sukunai)
Bien entedu, pour que ça marche, il faut aussi que *l'oppressé(e)* ait son caractère, comme dans l'exemple pré-cité, Sena est juste top aussi... ou Kirino dans Oreimo, avec comme *opposants* son frère et Kuroneko... ou knoeko de High Shcool DxD, qui en met plein la poire à Issei, etc je m'arrête là...)

Bref, vous avez ainsi une idée de ce que j'ai déjà vu et ma MAL est bien à jour au cas où...
Donc si vous avez quelques noms d'anime avec de VRAIES pestes, mais auxquelles on s'attache avec un bon sens de l'humour décalé, j'aimerai VRAIMENT découvrir ces persos

Merci d'avance pour vos idées et avec une petite description de pourquoi vous avez adoré ce perso (ou détesté, mais justement, les goûts étant différents, je pourrai l'apprécier, qui sait, donc lâchez-vous aussi)
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Besoin d'idées ou de conseils pour de bons anime *TSUNDE

Messagepar _Baarzourlalgulf » 30 Oct 2015, 19:08

Toradora ? :ko.o:
Zero no Tsukaima ? :ko.o:
J'y connais rien, mais il me semble que Taiga et Louise sont des tsundere x)

Vive Kemono no souja Erin o/
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Besoin d'idées ou de conseils pour de bons anime *TSUNDE

Messagepar lorino » 30 Oct 2015, 19:47

Je plussoie Toradora :batoui:
Acchi Kochi (que je viens de regarder, très drôle)
To Aru Majutsu no Index/To Aru Kagaku no Railgun (Avec la meilleure des Tsundere ! MISAKAAAAA !)
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Besoin d'idées ou de conseils pour de bons anime *TSUNDE

Messagepar Skydevil » 30 Oct 2015, 19:49

En effet comme le dit Baarzou, Toradora et ZnK tu as de bonne tsundere dedans.

Par contre tu n'as pas de Ecchi avec Toradora, c'est plus centré sur la comédie/romance. Il y en a un peu de ZnK mais c'est pas énorme non plus (c'est pas au niveau de Hight School DxD ou To Love Ru)

Il y a aussi Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, où on a une petite tsundere par contre niveau caractère pour le gars c'est pas vraiment ça.

Je te conseillerais de commencé par Toradora qui selon moi est mieux que les autres cités mais après chacun ses gouts.

Sinon en Tsundere tu as aussi :kyay: Misaka Mikoto :kyay: des To Aru Majutsu et To Aru Kagaku mais je ne sais pas si ça te correspond niveau anime.

Edit : Damn devancé de quelques secondes par lorino!
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Besoin d'idées ou de conseils pour de bons anime *TSUNDE

Messagepar Frezzy » 30 Oct 2015, 19:57

Si tu aimes les VRAIES pestes :rnrv3:
Voici une petite liste des animes que j'aime :

- Toradora!
- Gosick
- La mélancolie d'Haruhi Suzumiya
- Nisekoi
- Seitokai Yakuindomo
- Charlotte
Avatar de l’utilisateur
Frezzy
Résident(e)
 
Message(s) : 316
Enregistré le: 31 Mars 2013, 11:46

Re: Besoin d'idées ou de conseils pour de bons anime *TSUNDE

Messagepar haileene » 30 Oct 2015, 20:02

_Baarzourlalgulf a écrit:Vive Kemono no souja Erin o/

はい (hai) \o/

Toradora est effectivement sur ma liste a voir
Acchi Kocchi aussi, bien que, comme _Baarzourlalgulf le sait déjà pour l'anime déjà cité qui m'avais fait le même effet (aka kemono no souja Erin), le dessin me fait VRAIMENT pas envie... mais j'arriverai a passer par dessus si l'ensemble me plaît
To Aru, j'en avais commencé qques uns, mais je voulais voir d'autres choses aussi... donc pas vraiment un drop, mais c'était pas le moment... faudrait que je m'y remette alors
Nisekoi aussi sur ma liste des à voir...

Cool donc en gros, vous confirmez assez mes recherches préliminaires

Et non non, je cherche pas forcément Tsundere+Ecchi+comedie...
Je commence seulement avec le slice of life... donc là je manque total de bagage, donc si y'a un truc dans le genre, je suis preneur aussi
merci déjà et... continuez :kyay: (p'tain z'êtes (ré)actifs...)
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Besoin d'idées ou de conseils pour de bons anime *TSUNDE

Messagepar _Baarzourlalgulf » 30 Oct 2015, 20:14

Aaah, dans le SOL tout court, j'en ai pleins (enfin, plusieurs au moins xD)

Hanasaku Iroha (que j'associe à Non Non Biyori car c'ets le même groupe qui a fait l'OP)
Lucky Star
Nichijou TV
Denki-gai no Honya-san (que je viens de voir, j'ai adoré !)
Clannad (s1 et s2, mais la s1 est plus accès SOL)
K-on!
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Besoin d'idées ou de conseils pour de bons anime *TSUNDE

Messagepar haileene » 30 Oct 2015, 20:56

Mouais j'ai pas été clair désolé,c'est du tout moi ça...
SOL + tsundere, mais je sais pas si ça existe...
Apparemment la dualité ecchi+tsundere est assez courante et j'aime bien

parce que j'ai commencé K-on et oui il me plaît et oui je vais le regarder, mais pas de tsundere en vue sur les 4 premiers épisodes...
mais de toute, c'est trop tard et c'est écrit, du coup je prends déjà toutes les SOL de _Baarz (je coupe car franchement lol ton pseudo de mémoire...)

Pour les Clannad et autres, Angel Beats, etc je vais passer un moment... UN seul truc un peu triste, lourd ou sérieux tous les 2 mois pour mon petit moral... :kglinse:
Déjà que Shuffle... j'ai aussi bien pleuré alors que je m'y attendais pas trop...
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Besoin d'idées ou de conseils pour de bons anime *TSUNDE

Messagepar haileene » 09 Nov 2015, 12:49

Et hop du double post, Mais un grand merci pour les suggestions

La première visionnée aura donc été Toradora... et en effet... j'ai craqué pour Taiga dès... les 10 première minutes... et Ryuuji est juste... top
Je sais pas ce qu'il y a dans ces persos... mais je les adores... donc je vais poursuivre la liste :kyahoo:
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Besoin d'idées ou de conseils pour de bons anime *TSUNDE

Messagepar lorino » 09 Nov 2015, 17:36

Tiens si tu as aimé Taiga tu devrais essayer Skugan no Shana, Shana me fait pas mal penser à Taiga :batoui:

Moi j'avoue que j'en suis pas fan, je préfère largement Minori !
Image
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Besoin d'idées ou de conseils pour de bons anime *TSUNDE

Messagepar Elkisab » 21 Nov 2015, 16:34

Tiens pour toi Haileene : Tu as une liste de +60 tsunderes à partir 13:35 de la video
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Besoin d'idées ou de conseils pour de bons anime *TSUNDE

Messagepar Skydevil » 21 Nov 2015, 17:39

Alors je viens tout juste de terminer Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru et peut être que ça pourrait te plaire.

On y retrouve une tsundere (Fuyuumi Ai que je suis en train de dessiner) par contre elle est très mignonne et trop adorable pas vraiment la peste que tu cherches mais il y a par contre dans l'anime une autre fille qui elle est une vraie peste :P
Peut être que le combo de ces deux personnages te plairas.

C'est un style harem (enfin plutôt champs de bataille comme le décrit l'anime) où on a plein de fille que se battent pour notre petit héro qui lui a fait un trait sur l'amour pour se plonger dans ses études et devenir médecin.

Chitoge Best Girl
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Besoin d'idées ou de conseils pour de bons anime *TSUNDE

Messagepar haileene » 21 Nov 2015, 18:36

Merci pour toujours vos aides. C'est franchement très apprécié

Oui Elkisab j'avais aussi utilisé youtube pour trouver mes premiers choix et ça a bien payé, sur les top 10 que j'avais vu, j'en ai vu 5 ou 6 qui m'ont plu...

Merci Sky, je vais regarder, je viens de commencer donc les to aru Kagaku, et la peste de Shirai, j'aime déjà...
Je dois être un peu masochiste... j'aime les pestes (malheureusement ça c'est aussi vérifié IRL, 'reusement ma chère et tendre actuelle est une perle... :wheartbeat: )

Je regarde pas assez vite toutes les propositions, mais sachez que quoi qu'il en soit ça termine sur ma petite liste perso à regarder, et que aucun de vos messages ne termine dans l'oubli.

Un GROS merci à vous tous :noeud03:
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Besoin d'idées ou de conseils pour de bons anime *TSUNDE

Messagepar Elkisab » 21 Nov 2015, 18:45

haileene a écrit:Oui Elkisab j'avais aussi utilisé youtube pour trouver mes premiers choix et ça a bien payé, sur les top 10 que j'avais vu, j'en ai vu 5 ou 6 qui m'ont plu...

Je l'admet, je me suis pas foulé :mrgreen:
Bon comme tu l'as dis, chacun t'as déjà pas mal conseillé.
Mais rajoute Minami Shimada de Baka to Test Shoukanjuu à ta liste :) ( c'est vrai un excellent anime drôle et déjanté )
Voili, voilou !
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Besoin d'idées ou de conseils pour de bons anime *TSUNDE

Messagepar haileene » 30 Nov 2015, 16:42

Bon, j'ai hésité à mettre ce que je vais écrire dans *ce que vous avez vu récemment*, mais vu que ça apporte pas grand-chose sur le fil, je vais poster ici.

Je viens donc de finir Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru
Vu certains comms, je pensais être servis avec une peste... ben... bof, non...
Natsukawa Masuzu est peste oui, mais carrément pas assez extrême pour que je la kiffe vraiment...
Par contre, j'ai trouvé les persos vachement attachant dans l'ensemble, même si c'est super cliché...

C'est pas un grand anime, mais ça passe le temps, y'a quelques passages franchement drôles avec un esprit bien mal tourné, alors que c'est un pur SOL/Harem, sans ecchi...
Genre Fuyuumi Ai "sors-moi ton tampon..."
Lui "Non je te tamponnerait rien..."
(C'est facile, je sais mais je suis bon public... :heu: )
Au final, j'ai aimé... mais j'arriverai pas à recommander...
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Besoin d'idées ou de conseils pour de bons anime *TSUNDE

Messagepar Skydevil » 30 Nov 2015, 18:07

C'est bien d'avoir ton retour comme ça on a un meilleur aperçu du niveau de pestitude qu'il te faut :kxD:

Même si j'ai un peu de mal à juger car de mon point de vue Shirai que tu aimes tant n'est pas vraiment une peste :perdu3:
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Besoin d'idées ou de conseils pour de bons anime *TSUNDE

Messagepar Elkisab » 30 Nov 2015, 18:15

Et du coup, les yandere cela t'intéresserais pas plus xD :kyay: ?
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Besoin d'idées ou de conseils pour de bons anime *TSUNDE

Messagepar haileene » 30 Nov 2015, 18:31

Skydevil a écrit:Même si j'ai un peu de mal à juger car de mon point de vue Shirai que tu aimes tant n'est pas vraiment une peste :perdu3:

Shirai, c'est vrai que c'est un peu spécial... c'est vrai qu'elle est pas super peste, mais quand elle décide de faire chier, c'est court, mais à fond... et avec un côté super mal tourné...

Pour l'instant c'est vrai que Yozora de Boku wa Tomodachi ga Sukunai est ma préférée... chiante à souhait tout du long... :kxD: et vu la fin... bah voilà...
Taiga de Toradora est vraiment pas loin...
Kirino de Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai était vraiment pas mal
Et dans un genre un peu différent, Yamada de B Gata H Kei, avait son petit côté bien plaisant à force d'allumer, se rétracter, etc... genre tout du long tu te dis *la conne...* mais je peux pas m'empêcher de craquer pour elle...

Elkisab a écrit:Et du coup, les yandere cela t'intéresserais pas plus xD :kyay: ?

Non Non, j'aime vraiment celles qui au premier abord, tu as envie de la claquer direct... et qui va continuer tout du long, mais que tu vois sous la surface qui elle est vraiment... :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Besoin d'idées ou de conseils pour de bons anime *TSUNDE

Messagepar lorino » 02 Déc 2015, 13:31

J'ai pas l'impression d'avoir envie de claquer une tsundere ! :koO!:

haileene a écrit:c'est court, mais à fond

haileene a écrit:avait son petit côté bien plaisant à force d'allumer, se rétracter

Je suis d'accord que ça ne me fait pas penser à des tsundere. On va rester sur petite peste :kxD:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Besoin d'idées ou de conseils pour de bons anime *TSUNDE

Messagepar haileene » 02 Déc 2015, 17:36

lorino a écrit:J'ai pas l'impression d'avoir envie de claquer une tsundere ! :koO!:
Je suis d'accord que ça ne me fait pas penser à des tsundere. On va rester sur petite peste :kxD:


Euh attends, c'est moi qui suis tout faux sur la définition de la Tsundere ? la fille froide, avec des remarques totalement incisives au début de l'anime et que plus tu avances plus tu te rends compte que elle est pas aussi peste ou froide que ce qu'elle veut montrer ?

Alors que la Yandere, c'est celle que tu regardes moins ou remarque moins de prime abord et plus tu grattes et plus tu avances plus tu te rends compte qu'elle est malsaine ?

Alors moi quand vous me dites que Misaka est Tsundere, je trouve que ces moments sont trop courts et tout le temps destinés à Tôma... mais après elle elle est plutôt toujours sympa et protectrice, et si elle est agressive ou incisive, c'est avec des méchants... je peine vraiment à la classer en Tsundere.
Pour moi la Tsundere qui me plaît est mordante avec tout le monde, genre personne aime trop s'y frotter, Taiga est vraiment de cette trempe.

Donc si j'ai tout faux dans mon voc, ne me laissez pas mourir idiot... dites le moi... :kx_x:
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Suivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron