Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime ?

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime ?

Messagepar haileene » 06 Nov 2015, 17:52

Voilà... une question qui me turlupine un peu...

Moi je sais pourquoi tel ou tel perso me plaît ou me marque plus qu'un autre dans les anime que je regarde... mais j'aimerai avoir un post ou vous vous lâchez pour nous donner envie de les découvrir...
L'idée m'est venue à force de lire les commentaires des MMFC, et à me demander au bout de quelques épisodes ; *mais pourquoi ???* (attention je critique pas, je commence à percevoir le pourquoi... mais sur les toutes premières rencontre c'est pas le coup de foudre pour moi...)
(je ne posterai pas d'exemple en premier, mais viendrait dans la suite du fil pour partager les miens...)

Les Règles

- Un seul perso par réponse svp (afin de laisser de la place à tous et pas que le premier qui répond nous en mette 20 et que les suivants n'aient plus rien à dire)

- Mettez le nom du perso, ainsi que le titre de l'anime dans lequel il apparaît (on peut toujours chercher sur Google bien sûr, mais ça rendra l'accessibilité meilleur)

- Essayez de vraiment définir pourquoi vous avez craqué (donc on essaye d'éviter xyz, elle est trop kawaii)

- Ne forgeons pas le fil que sur le débat de quelques persos, agrémentez-le au fil de vos découvertes afin que ça reste vivant

- Évitons les débats du genre *je suis pas d'accord avec toi elle/il est nul(le), je l'aime pas moi...* on ne va jamais tous aimer les même persos, et certains que d'autres adorent vont nous taper sur les nerfs...
c'est pas un fil débat, mais découverte

- Si un perso vient d'être présenté, mais que vous avez encore des choses différentes qui vous ont plus en elle/lui, ajoutez-les, nous regarderons alors certaines facettes peut-être différemment

- Et finalement je vous demande pas quel est votre préféré... au fil du post, vous pouvez en avoir 10, 20 ou 100, mais pas de double post svp


Merci de votre participation et de votre bonne humeur

A vos :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar bashibuzuk' » 06 Nov 2015, 19:48

J'ouvre le bal ! :kyahoo:

Mikasa Ackerman de l'attaque des titans

Image

Alors pourquoi ce personnage me plait plus que beaucoup d'autres personnages féminin...

Déjà c'est un personnage qui est parfaitement autonome, et qui n'as pas besoin des autres pour se protéger, c'est même elle qui protège les autres.
Elle sait parfaitement ce qu'elle veut, protéger celui qu'elle aime
Spoiler: Voir
Eren pour ceux qui ne l'on pas regardé :mrgreen:
, et ce contre fout de ce que les autres pense, elle ne vit que pour son objectif.
Ce n'est pas une de ces foutue tsundere :kdbz: GROS point positif !
C'est un personnage qui parait assez froid (ce que j'aime), et même si elle sait que ses sentiments ne sont pas réciproques, cela semble peut l'affecter.

Et enfin elle est très athlétique, et qu'est-ce qu'elle est belle :wheartbeat:
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar Skydevil » 06 Nov 2015, 20:59

Et bien je vais suivre Bashi et bien évidemment vous n'aurez pas de surprise avec

Misaka Mikoto des séries To Aru Majutsu où elle apparait en personnage secondaire et To Aru Kagaku où elle en est le personnage principale

Image
*Attention contient des spoils*

Je suis un fan de Misaka car elle à tout pour me plaire

Déjà elle à un petit coté badass que j'adore et en plus c'est une tsundere
Spoiler: Voir
Image


Son caractère et son pouvoir s'associent tellement bien, elle est tellement électrique, forcement c'est le coup de foudre :k^^>>:
Spoiler: Voir
Image


Elle est super forte, en plus d'avoir un higth kick de folie (Même si elle ne l'utilise que pour avoir des boissons gratuite :o)
Spoiler: Voir
Image


Mais en plus de tout ça elle à un petit coté Kawaii, elle est super gentille, protège ses amies et fait tout pour ne pas les impliquer dans ses histoires personnelles
Spoiler: Voir
Image



Sinon haileene, si tu es encore au Majutsu et que tu n'as pas commencé les Kagaku c'est normal que tu n'en vois pas trop. Car c'est sur la série Kagaku qu'on la découvre le plus et qu'elle déchire tout


Et pour finir un petit AMV pour vous permettre d'apprécier la petite Misaka mais attention ça spoil beaucoup
Spoiler: Voir
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar _Baarzourlalgulf » 06 Nov 2015, 21:06

Yakushiji Ryoko de Yakushiji Ryouko no Kaiki Jikenbo ^^
Image
Pourquoi ?

Parce qu'elle est badass ! Elle a dépassé le stade couche culotte, se bat bien, à la classe, parle français, est intelligente **
Elle est l'âme de l'anime, et l'anime est excellent ** Pis sa relation avec son subordonné est tellement belle **
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar haileene » 07 Nov 2015, 04:00

Bon, moi vu mon avatar, vous aurez deviné par qui je vais commencer...

Himejima Akeno
Image

D’abord, comme dit dans ma présentation perso sur le fofo... la voix (Shizuka Itō)...
Je sais pas vous, mais moi, la voix c'est le truc dans la vrai vie ou autre (film, anime, etc) par dessus lequel je ne peux pas passer... y'en a qui t'envoûtent, et y'en a qui te font fuir... et là... moi une fille me parle avec une voix comme ça... j'ai le cœur qui s'emballe..., donc même les yeux fermés... c'est un rêve.
À l'inverse, des belles filles/femmes, tu entends la voix et c'est la méga déception... rien à faire, ça se modifie pas, tu peux pas cacher, maquiller ou tricher... rien... et quand ça te vrille les oreilles... à mon avis, c'est plus fort que tout... (même chose pour les hommes hein...pas de sexisme... moi je trouve que j'ai une voix pas terrible par exemple, mais c'est quand même pas la voix de Shun dans les premiers épisodes)
Spoiler: Voir
Image


Ensuite sa personnalité en dualité... Souvent bien effacée, tenant sa place de seconde, ne se mettant pas en avant sans qu'on le lui demande... puis au fur et à mesure... elle se lâche vis-à-vis d'Issei, prends les devants... et essaie de se faire une place... par tous les moyens possible... sage, douce, gentille, puis coquine, joueuse et franchement allumeuse...

Spoiler: Voir
Image


Elle peut être tout et rien, l'amie, l'amante, l'épouse, la servante qui va partir quand on lui demande, la rebelle qui va défier son supérieur, celle qui acceptera sa place, même si ce n'est pas la première...
J'aime bien, car tu te demandes toujours laquelle tu vas voir...

Visuellement, son côté frais et espiègle, pas innocente oh non !!! Mais qui préserve une image de circonstance, celle que tu pourra présenter à tes parents, mais qui sera un bien autre monde une fois en privé...
Des yeux qui peuvent laisser transparaître ce côté polisson et passer au regard de cocker battu...
Spoiler: Voir
Image


Son histoire familiale que l'on découvre plus loin dans l'histoire, bien cachée derrière sa douce personnalité...
Et finalement, du côté combat, même si évidemment ce n'est pas celle qui va être mise en avant, c'est une *supporting cast* bien puissante, sans qui rien ne se ferait vraiment...
Elle est importante sans être le principal, on apprend à l'apprécier, ce n'est pas le coup de foudre immédiat, c'est un lien que se tisse au fur et à mesure des épisodes... c'est une sorte de ciment qui, s'il disparaissait rien ne serait aussi solide, c'est une épice rare qui relève un plat qui serait bon, mais sans être inoubliable, la Tour Eiffel, sans laquelle Paris ne serait pas Paris, elle n’existe pas seule (parce que bon... la Tour Eiffel sans Paris...) mais rends l’expérience bien meilleure...
Bon allez j'arrête, vous aurez compris... je suis :tlove5:
Ben voilà, c'est peut-être pas le perso le plus intéressant du monde anime... mais c'est mon vrai premier coup de cœur :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar lorino » 07 Nov 2015, 14:19

Ahah oui là ce n'est pas qu'un petit coup de coeur ^^ Mais j'aime bien sa technique pour embrasser :kxD:

Bon allez au hasard et aussi car je ne vais pas dire exactement la même chose que sky commençons par ...
Misaka Mikoto


Image

J'avoue que ce n'est pas du tout le côté super pouvoir qui me semble intéressant dans ce personnage que le statut que ça lui donne : elle vit dans une partie de la société assez privilégiée, protectrice et en plus y a atteint un des plus haut niveau de reconnaissance ... et c'est un statut qui est assez spécial à vivre. Il est d'ailleurs très lié à son caractère tsundere (que j'aime beaucoup ^^) : une difficulté à exprimer des sentiments envers les autres qui ne sont pas au même niveau qu'elle (2 de ses copines la rencontrent au début en la voyant comme une célébrité inapprochable !) et qui ne sont pas du tout en phase avec ses incroyables capacités ... elle qui est si forte de l'extérieur est très sensible et fragile à l'intérieur (ex : côté tsundere, protection de ses amis, dilemmes pour ne pas les impliquer ...) et avec une âme d'enfant (ex : sa passion pour les gekotas :wheartbeat: )
Image

Mais elle est confrontée a des problèmes d'un monde beaucoup plus noir ! On est bien content pour elle quand elle peut profiter de sa vie paisible d'enfant s'amusant avec ses amies !
Image

Et elle est trop mignonne et trop gentille ! Le dessin arrive à lui faire montrer plein d'émotions différentes.
Spoiler: Voir
Image
Image
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar Lena » 07 Nov 2015, 18:34

Mais c'est trop dur de choisir, il y a beaucoup de personnages qui me plaisent :o ( http://myanimelist.net/blog/Lenouilletouille et encore j'ai pas regardé tant d'animes que ça et il y a des animes dont j'ai pas mis les persos xD)

mais soit :o pour le premier... comme vous avez parlé que de filles je lance avec un mec o/
j'hésite beaucoup mais...

Daiki Aomine

« Le seul qui puisse me battre , c'est moi même. »

Image


Bon allez je vais directement commencer par faire ma groupie de base en disant que déjà, ce qui me plait chez ce perso c'est son charisme et sa belle gueule, c'pas dans la vraie vie qu'on en voit des comme ça OTL

Ensuite, je trouve que c'est un perso vraiment bien travaillé au niveau du caractère. Il est assez complexe, voir presque torturé sous certains aspects ... Mais super attachant quand on y regarde de plus près.

Spoiler: Voir
Image


Avant il était super amical et en devenant plus fort au basket ça l'a complètement changé au point qu'il pense être le seul à pouvoir se battre lui même.
Alors forcément ce caractère au début je l'ai pas du tout apprécié mais au final... Il est pas si méchant qu'il le laisse paraître... Au final, il veut juste trouver un adversaire à son niveau. Chose qu'il trouve, forcément... Et ça le fait revenir peu à peu je trouve et... C'est beau **

Spoiler: Voir
Image

Image


Il a quand même son petit caractère assez colérique et pour ça je le trouve assez drôle. Parce qu'on sent vraiment que contrairement à ce qu'il fait croire sous son coté froid distant itout itout, c'est qu'il s'attache quand même aux autres personnages. Il est genre là à râler qu'il veut pas aller voir le match et au final il est le premier à hurler après l'équipe qu'il est finalement venu regarder jouer pour les encourager.

Spoiler: Voir
Image


Bref ! Voila c'est pas parce qu'il est l'un des meilleur au basket que je l'adore, c'est vraiment la face caché de son caractère j'ai envie de dire. En gros un personnage avec un caractère de ptit merdeux au premier abord mais qui se révèle avoir un plus gros cœur qu'on ne le pense. :wheartbeat:

ptit amv o/

Spoiler: Voir
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar Elkisab » 16 Nov 2015, 23:02

Personnellement je suis un grand fan de :
Eikichi Onizuka
de GTO
Image

Pour moi, il représente le Prof idéal que tout étudiant/élève révéraient d'avoir.
Vous savez le prof qui en aurait tout autant rien à foutre que vous des cours.
Tout aussi branleur que vous aussi :mrgreen: .
Mais en même temps, c'est un professeur qui a des convictions, une certaine forme d’éthique made in GTO.
Bien que frapper ses élèves ne le gène aucunement, il défendra leur intérêt face aux adultes et il sera plus à même de comprendre tous leurs problèmes.
Contrairement aux professeur/instituteurs qui existent dans la réalité, Onizuka en a vraiment rien à foutre des parents d'élèves et c'est un + pour un profs car bien souvent les Parents en voulant trop défendre leurs progénitures agissent de manière égoïste :k¬.¬: .
Et puis, il faut dire qu'il est badass aussi :D ( rien que dans l'opening : il respire la BADASSITUDE à l'état pur)
Image
Avec sa force ainsi que sa volonté, et malgré sa bêtise, il est capable de mater n'importe quel adolescent, afin de le ramener dans une forme de droit chemin.
Onizuka, nous donne une leçon à chaque épisode.
Il est une sorte d'ange gardien de la jeunesse comme dirait les japonais ;)
De plus, Onizuka est capable de nous faire rire à n'importe quel instant uniquement à la vue de son visage de pervers :mrgreen:
Image
Ah,... et puis j'adore ce personnage aussi parceque GTO est l'un des premiers Animes que j'ai regardé et mon premier drama. Je l'ai regardé en VF. Et la VF de cet anime bien que kitch, est tellement fun. Toutes les expressions de chaque élèves sont "so 2000" :kxD:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar omatt » 17 Nov 2015, 13:46

Le doublage joue beaucoup dans les personnages que j'aime, entendre Gintoki dire : "Nani kore ?" peut tout simplement me faire chialer de rire.
En faite les gimmick sont vraiment ce qui plaît le plus. En quand un personnage me fait rire... Je suis à moitié dans son lit :mrgreen:
Le "bakayaroo" de Chiaki, ou le "sonootori" de Kafuka, et même le perpétuel "Ah are ?" de Shimono Hiro (il le sort avec tout le perso incarné xD), tout ça j'adore.
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar Kristofer » 22 Nov 2015, 01:29

Pour moi c'est Issei de high school dxd , il représente tout se que je suis.
Un pervers absolut , un peu idiot mais qui sais se donner a fond.
Gros protecteur envers les filles ne peut pas leurs faire de mal même si elle ne sont pas toutes des anges
Image
Avatar de l’utilisateur
Kristofer
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 21 Nov 2015, 18:31
Localisation : Dans mon harem

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar Elkisab » 23 Nov 2015, 16:59

Voilà un autre personnage que j'aime particulièrement :

Yuigahama Yui
de Oregairu ( ou Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru )
Image
Contrairement, à Haileene, je ne suis pas un grand fan de tsundere :mrgreen: mais j'aime beaucoup, les personnage féminin avec un caractère semblable à celui de Yuigahama.
A l'inverse, aux deux autres protagonistes principaux de Oregairu, elle cherche toujours à éviter le conflit et les tensions qui pourraient apparaître dans son groupe d'ami (où finalement beaucoup de leur relation sont hypocrite)
Malgré, cela Yui garde un sourire jovial et sincère. On remarque rapidement qu'elle en pince pour Hikigaya car elle est la seul à l'avoir remarqué dans la classe malgré le fait qu'il fasse tout pour rester "loin de toute forme d’interaction avec quiconque". Elle le surnomme d'ailleurs "Hiki".
Parmi les trois membres du Clubs des "services volontaires", elle est la seul à représenter la voix du cœur, face la rationalité et au pragmatisme pur de Hiki et Yukino.
Image
Enfin voilà, j'adore ce personnage et cet anime :kglinse: et puis qui peut résister au "Yahallo" de Yui :D
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar Tsukunesan » 09 Jan 2016, 18:21

Bon j hésite entre deux mais vu qu on a déjà issei et akeno de high school dxd je vais suivre donc pour moi ce sera

Rias Gremory
Image

C est l un de mes personnages préférés dans tout les animes que j ai vu simplement parce qu au début on voit Issei ce dire qu'elle est imprenable puis après sa mort il la retrouve nue à côté de lui et on voit au final qu elle prend soin de lui parce que elle l aime etc. Elle a une classe naturel et parait froide aux premiers abords mais des que c est quelqun de son club et de sa famille elle est très amical.
Après il y a aussi son côté jaloux quand d autres filles se rapprochent beaucoup d Issei.
En combat, elle est vraiment puissante avec sa magie mais elle fait toujours attention à ses "esclaves" , quand elle s énerve elle fait vraiment mal et elle n as peur si je peux dire de rien.
Modifié en dernier par Tsukunesan le 14 Juil 2016, 22:27, modifié 2 fois.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar Jinchan » 09 Jan 2016, 23:44

L'un des deux personnages que j'apprécie le plus, vous l'aurez sans doute devinez :

Hachiman Hikigaya
Image

Le traitement de ce personnage par son auteur à été relativement admirable d'après moi. Hachiman à essayer auparavant de s'ouvrir aux autres, de se créer des liens avec ceux-ci mais il à été rejeté. Un rejet social, affectif, faisant de lui un être à part, oublié par la plupart de ses camarades de classe.
C'est de toutes ces expériences qu'il s'est forgé sa fameuse philosophie, qui fait la force de ce personnage : Il ne désire pas aidé les autres, il n'a besoin de personne, il fait juste ce qu'il juge bon de faire. Cependant le fait qu'il soit forcé d'intégrer le club des volontaires, l'amène à fréquenter Yukino et Yui, qui vont peu à peu le changer. De par les affaires qu'il règle au sein du Conseil, on se rend compte que sa façon de faire est très pragmatique, elle se concentre sur le problème présent, sans se soucier des répercutions à venir ou de la durabilité de cette résolution.
Le personnage est également intéressant dans sa dualité, je n'ai besoin de personne/je recherche quelque chose d'authentique. De plus, l'anime enchaîne les scènes amusantes (la nourriture n'a jamais aussi bon goût que lorsqu'on à pas a travailler pour l'avoir) avec d'autres qui soulèvent des questions d'actualités (l'amitié perdure t-elle après le lycée ? les parents sont-ils maître de l'avenir de leur enfant ? Devrons-nous évoluer au péril de voir nos relations actuelles se briser ?)

Bref je conseille à ceux qui n'ont point vu Yahari ore no seishun rabu kome wa machigatteiru, de se ruer le visionner.
Je terminerais sur une des belles phrases d'Hachiman.
"We only change to avoid the current situation. The true meaning of not running away is planting your feet firmly in the ground and doing the best you can with your present. Who's running away now? Why can't you just accept who you are and who you were?"
Modifié en dernier par Jinchan le 10 Jan 2016, 00:14, modifié 1 fois.
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar Elkisab » 09 Jan 2016, 23:51

Très bon choix, jinchan, il ne manque plus que yukinon pour avoir tout les protagonistes principaux de oregairu sur ce topic :D
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar Jinchan » 09 Jan 2016, 23:57

Haha c'est sur :kxD: Mais bon il faut dire que ces trois là sont incontournables XD Je passerais présenter mon second personnage demain, actuellement la fatigue me rattrape :ku.u:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar lorino » 10 Jan 2016, 00:05

Cette intéressante présentation de personnage me donne envie de regarder l'anime
oreigaru le nom de l'anime du coup ?
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar Elkisab » 10 Jan 2016, 00:12

Yahari ore no seishun rabu kome wa machigatteiru est le nom complet mais on préfère dire Oregairu :ko.o: , c'est plus court
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar Jinchan » 10 Jan 2016, 00:17

Ne te pose pas de questions tape oregairu et foooooooonce IKUUUUUUZOOOOO !
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar Lena » 10 Jan 2016, 08:25

Evitez trop de flood qui ne sert à rien peut-être :)

Personnellement je vais parler de Io Otonashi, de Acchi Kocchi


Image

Déjà, c'est un personnage assez doué en tout je pense (surtout en cuisine, il épate un peu tout le monde, surtout les filles xD), bon élève, il joue aux jeux vidéos, et il a un caractère plutot bizarre. Tantot il a l'air indifférent, et hyper lent pour piger qu'il plait a Tsumiki, tantôt monsieur fait son Roméo à dire des chose qui la font craquer encore plus (même si je ne sais pas s'il en a conscience, quand il le fait). Du coup parfois j'ai envie de le frapper et parfois je saignerais autant du nez que Tsumiki. Ah, il attire les chats comme un aimant aussi...

Spoiler: Voir
Image


Enfin voila, ce personnage me fait parfois penser à quelqu'un... *tousse* et c'est vraiment un personnage que j'adore, même s'il est lent à la détente et que ça donne envie de lui donner des coup de savate. Mais en même temps il agis si adorablement avec Tsumiki, qu'on se demande s'il ne le fait pas juste exprès de jouer a la fois l'indifférent et le charmeur...

Enfin, voila. :kyahoo:
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar _Baarzourlalgulf » 10 Jan 2016, 10:42

Huhu, tu m'as donné envie de regarde Acchi Kocchi x)
Image
Biscuit de Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans !
1 ) J’aime tellement comment il est doublé **
2 ) Il est trop chou avec ses sœurs **
3 ) C’est le seul "responsable" du groupe, mais au final l’excitation de ses camarades le gagne toujours, ses relations avec le Tekkadan sont trop choupette **
4 ) C'est pas souvent les gros dans les animes, alors c’est cool o/
5 ) Tête à câlins
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Suivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités