Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime ?

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar Elkisab » 13 Jan 2016, 15:53

Victorique de Blois
de Gosik

Image

Oui, c'est vrai elle a un nom assez plan plan, un peu comme une Louise Françoise le Blanc De La Vallière hum :k¬.¬: .
Enfin, Victorique et l'animé sont excellent de part leur originalité, leur contexte historique (année 1920, entre-deux-guerre ) et tout le scenario ( thriller, enquête, mystère, avec une touche de fanta )
L'heroine de Gosick est donc une sorte de Sherlock Holmes ou de Professeur Layton féminin qui par ennuis résout au début des affaires grâce à sa grande intelligence. Les points commun avec Holmes sont nombreux : elle fume la pipe, elle a un caractère d'associable et elle est toujours accompagné d'un larbin (Kazuya, le mec le plus casse couille et useless :mrgreen: )
Image

Elle a ce que l'on pourrait une sorte de capacité mystique appelé la "reconstruction du chaos" (si mes souvenirs sont bons ) qui lui permet en quelque sorte de remboîter toutes les clés d'une affaire afin de la comprendre dans sa globalité.
Ce personnage a un certain charisme et est doublé par une excellente seiyu (Yuuki Aoi) à la voie un peu cassé.
Son passé et son histoire sont complexe, au démarrage on sait uniquement qu'elle a été et est toujours enfermé dans une école par son père et que son bro bosse dans la police en tant qu'inspecteur ( incompétent :) )

J'aime énormément ce personnage car en plus d'être un personnage froid et charismatique, elle peut se reveler mignonne et on souffre avec elle et on comprend les souffrances qu'elle a pu endurer.
Elle aime beaucoup lire et ne fais quasiment que cela tant qu'elle n'a aucune affaire à résoudre, elle adore les sucrerie.
Le background de l'animé est un excellemment bien travaillé et s'accorde bien avec Victorique. L'ambiance de l'oeuvre est au final assez sombre, emprunt d'une bonne touche de steampunk et de fantastique.
En terme d'apparence, elle est très petite ( c'est une caractéristique de ce qu'on pourrait appeler son "espece" ), à la peau très pale, ce qui la fait resembler à une sorte de poupée de cire.
Image

La seule chose qui m'a vraiment énervé, durant le visionnage de cette anime est la personnage de Kazuya :k¬.¬: . La façon dont il beugle comme un vieux babtou fragile "VICTORIQUEEEEE" m'a littéralement brisé les bijoux de familles. Si vous voulez une comparaison, c'est aussi chiant que Gasai Yuno dans Mirrai Nikki criant "YUKIIIII"
Image
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar Jinchan » 21 Jan 2016, 02:45

Araragi Koyomi

Image

Araragi Koyomi est le protagoniste de la série des Monogatari. Très indépendant et secret, ce dernier à autrefois été attaqué par un vampire et à finit par en devenir un lui-même. Cependant avec l'aide de Meme Oshino (un expert du domaine surnaturel), ce dernier à pu redevenir humain, mais il subsiste certains effets secondaires suite à cette transformation, notamment son incroyable capacité de régénération ou encore sa forte résistance au manque de sommeil.
Dans le milieu scolaire, Araragi est un garçon qui échoue dans toutes les matières sauf une, en mathématique ou il se hisse parmi les plus doué. Cependant ses vrais talents nous sont révélés lors des différentes histoires ou ce dernier est confronté à des problèmes surnaturels qui touchent ses compagnons.
Doté d'un fort esprit d'initiative, d'un courage à tout épreuve (dû notamment à ses formidables capacités régénératrices), Araragi est un personnage qui peut se montrer également loufoque, pervers sur les bords mais extrêmement protecteur envers sa famille.
Je terminerais par une phrase d'Araragi :
That's what I call smallness as a human being. No matter how much I'm irritated by it, I can't do anything about it. It's not complex, just stunted. Because as a human being I'm small, or something.
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar haileene » 28 Jan 2016, 19:57

Oooh je rejoins Elkisab avec Victorique

J'aime bien cet anime, mais je peine avec les sous-titre parfois petits pour mes yeux en difficulté ces temps (donc visionnage en cours), mais c'est vrai qu'elle est attachante et je plussoie pour tout le reste...

Sinon, ne croyez pas que de mon côté j'ai mis ce sujet au rebus, mais pour le moment, j'ai besoin de découvrir des nouveaux anime, et que franchement vu mon amour pour Akeno... c'est parfois dur de trouver quelqu’un à mettre dans cette liste, mais je commence à avoir quelques nouvelles têtes et en comparaison avec d'autres anime, commencer à avoir une échelle de mon amour pour certains persos et me rendre compte de certains de mes premiers anime et comprendre ce qui m'a fait craquer.
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar haileene » 26 Mars 2016, 17:14

Bon allez, finalement double post pour bien marquer la différence entre ma réponse précédente (qui était un commentaire) et ceci qui est une nouvelle entrée de perso.

Alors Rin Toosaka de Fate

J'ai pas immédiatement craqué pour elle, il aura fallu quelques épisodes pour que je m'y attache vraiment.
Sans arriver à vraiment déterminer pourquoi du reste...
Mais au final, je suis sûr que c'est principalement le chara design qui m'a fait craquer.

Pourquoi ? d'abord son regard, je sais pas j'ai l'impression que ses yeux sont dessiné un peu différemment de la majorité des yeux des autres protagonistes (peut-être l'iris un peu trop surdimensionnée mais qui justement me plaît je pense)
Ensuite ses vêtements, simples, rien de bien aguichant avec un pull tout sauf sexy, mais qui laisse voir ses lignes...
J'aime bien sa coupe de cheveux, longs, bruns, conventionnels quoi
Image

Mais ensuite, vient sa ligne générale... élancée, pas de poitrine surdimensionnée, de longues jambes à la Adrianna Karembeu et un petit galbé de cuisse (à la place de souvent une ligne trop droite et pas trop féminine...) pile ou la liaison chaussettes hautes - jupette trop génialement bien implémenté... Là je craque... (bon c'est un détail et c'est débile je sais, mais c'est comme ça...)
J'ai déjà décrit dans un autre sujet mon appréciation pour les graphiques en général de cet anime, donc forcément il est presque inévitable qu'un personnage tiré d'un tel anime finisse ici uniquement déjà pour son dessin
Spoiler: Voir
Image


Mais ça ne s'arrête pas là, du côté de son caractère, ben bien sûr on tire sur la Tsundere que de base j'aime bien, mais j'aime sa palette de sentiments ; de cachés à exposés, de durs à tendres, de sérieuse à franchement joueuse, le fait qu'elle reste elle-même, et qu'elle ne revienne pas sur sa parole, quelque soient les conséquences. Sa relation à son servant Archer, pour lequel on sent bien ses sentiments, et pas uniquement un objet utilisé pour tendre vers le but final.
De même, ses expressions collent à la perfection avec ces sentiments décrits ci-dessus. Je n'ai pas l'impression de revoir 20x les mêmes moues et grimaces.

J'y ai trouvé un personnage complet, qui se doit d'être *apprivoisé* au long de l'anime pour être apprécié et c'est mon second coup de cœur.
Bien sûr d'autres persos sont attachants, mais c'est un coup de foudre pour moi. :love3:
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar Kúro-Tenshï » 23 Mai 2016, 17:17

Tiens, je ne connaissais pas ce topic.

Je rejoins Elki pour Victoriqua, je l'ai beaucoup aimé comme perso.

Pareil pour Haileen, Rin est juste trop bien.

Sinon pour moi sas hésiter :

Shana de Shakugan no Shana


Image


Mon personnage favoris parmi tous ceux que j'ai pu voir. Au début on ne la connait pas vraiment. C'est au fur et à mesure que je l'ai apprécié.
Chose qui m'a charmé, c'est qu'elle ne connais rien du monde malgré son âge avancé (et oui on ne dirait pas comme sa)et est peu soucieuse de toutes sortes de choses élémentairse comme son nom (et oui au tout début elle ne possède pas de nom). Ensuite elle apparaît tout d'abords comme un personnage froid, concerné uniquement par sa mission de Flamme Haze. Dans ce but, elle n'hésite pas une seconde à sacrifier des gens. Elle est très fier et bornée, mais aussi très courageuse.

Elle reste assez fermé jusqu'à la fin du premier arc, durant lequel grâce à Yuji, elle commence peu à peu à ouvrir son cœur.
Par la suite, elle découvrira des émotions qu'elle n'avais jamais eu (amour, jalousie) qui ajouterons un point positif de plus pour elle.

Autre chose, c'est une fan inconsidéré de Pain Melon

Spoiler: Voir
Image



Sa réplique préféré :

Spoiler: Voir


Elle ne se privera pas de le dire tout au long de l'animé (surtout à Yuji) pour tous et n'importe quoi.

Après que dire de plus, à part son petit côté tsundere mignon.

Pour finir, voici quelques images :

Spoiler: Voir
Image


Spoiler: Voir
Image


Spoiler: Voir
Image

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar Ashizo » 25 Sep 2016, 23:14

Bon... Si Jöül serait encore là j'aurais pas osé faire ça mdr
MAIS LA MEILLEURE C'EST MIO AKIYAMA <3
(Oui j'ai fait un petit avatar vite fait pour l'occasion)
Image
Je suis un énorme fan de K-On! , cet anime m'a fait découvrir une partie de moi que je ne connaissais pas encore...
J'aime le Moe. Ce que ca me fait ressentir, les émotions qui en ressortent et ce désir de câliner tout ce qui bouge.
Je sais c'est étrange et ça peut paraître pas très virile pour un homme, mais c'est comme ça et je l'assume pleinement.
Mio je l'aime parce que premièrement elle est magnifique, ensuite ça personnalité timide me fait craquer.
Je vais sûrement passer pour un pervers mais bon on s'en fout!
Elle est très talentueuse, c'est une chanteuse et une bassiste.
Mon dieu les chanteuses me font craquer depuis que je suis gosse, quand j'étais gamin j'étais "amoureux" de Shakira que m'ont dit mes parents hahaha
Et puis c'est une fille simple qui aime énormément ses amies. Elle sait se battre pour surmonter ses angoisses, et ça je respecte complètement.
Voilà, désolé si je passe pour un taré. Mais Mio c'est ma Waifu N*1 <3(Oui j'en ai d'autres haha, peut être je parlerai d'une autre une prochaine fois.)
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar haileene » 25 Sep 2016, 23:19

Ahhhh on va s'entendre alors... une Chanteuse/Bassiste :batoui:
J'avoue qu'elle tiens le haut du pavé, mais rivaliser avec les conneries et la bouille de Yui, c'est dur... Mais que oui... ce moment sur scène quand elle s'étale :kxD:

Ashizo a écrit:Mon dieu les chanteuses me font craquer depuis que je suis gosse, quand j'étais gamin j'étais "amoureux" de Shakira que m'ont dit mes parents hahaha

Mmm quel homme peut résister à ça...
Spoiler: Voir


Merci du partage :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar Ashizo » 25 Sep 2016, 23:23

haileene a écrit:Mmm quel homme peut résister à ça...
Spoiler: Voir
:

Je suis désolé de l'hors sujet mais...
PUTAIN T'AS TAPPÉ DANS LE MILLE SUR CE COUP!
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar haileene » 26 Sep 2016, 00:29

Tien en fait... je me rends compte que je dois ajouter quelques persos ici...

Touma Kazusa

Image

Personnage de l'anime White Album 2, qui est un anime graphiquement vraiment sympa, et le chara design est de la même trempe... Anime tiré d'un VN, bien que le White Album (le premier on dira, qui est composé de 2 saisons dispo ici sur A-U) ait été bien décrié, White Album 2 s'en tire mieux au niveau du jugement général et donc des personnes qui ont joué au VN.

Kazusa est assez timide et renfermée, mais c'est justement cette inaccessibilité et cette froideur qui font d'elle ce qu'elle est. C'est évidemment bien construit, au vu de son historique, et on va la découvrir au fur et à mesure de l'histoire.
Du reste, il est difficile de dire si elle aussi ne se découvre pas en cours d'histoire, ou si c'est une telle huître qu'elle renferme et cache extrêmement profondément ses sentiments.

Là aussi, ce qui me fait craquer, c'est la voix que lui prête sa Seiyyu. Une belle voix, pas trop aiguë, qui lui renforce encore ces traits de froideur et inaccessibilité... et qui est le parfait opposé de Ogiso Setsuna

Spoiler: Voir
Image


Cette dualité va nous porter au long de cette histoire, et selon les goûts de chacun, forcément le cœur balancera pour l'une ou l'autre.
Mon cœur est allé à Kazusa, pour son côté parfois hautain, pour son acharnement à réaliser certains actes dont je suppose qu'elle en devine les retombées mais qui ne vont pas en son sens, sa faculté à être douée, mais à savoir ne pas être la star...
Bien sûr la voir jouer du Clavier, Saxo et Basse, entre autre lui donne un avantage dans ma perception... Je craque pour la basse en général, et une fille au saxo... c'est indescriptible de sensualité.
Pour moi elle représente un tout, autant l'amie, que en effet l'amour presque parfait. Une sorte d'idéal, de par sa recherche de perfection, son acharnement à réussir quelque chose.

Bref, ce personnage aura su m'émouvoir et me marquer comme un des personnages que je préfère après un peu plus d'un an d'anime (et une liste de 91 anime finis)
Voilà, j'ai essayé d'exprimer ces sentiments, sans trop spoil l'histoire, au cas où ça donne envie à certains de le voir.
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar Ashizo » 28 Sep 2016, 19:13

Image
Mayuri Shiina
(Mayushii)


Anime: Stein's Gate
Âge: 16ans
Taille: 152cm
Poids: 45kg
Proportions du corps: 85-56-82


Description:

Étudiante à l'école privée de Kasensou. Amie d'enfance de Rintarou, le protagoniste. Elle parle de manière très détendue et lente, toujours le sourire aux lèvres et en train de s'amuser. C'est une véritable optimiste! Certes, elle ne comprend pas les choses compliquées, mais elle n'en a pas grand chose à faire tant qu'elle passe un bon moment. Elle déteste voir deux personnes se disputer, et à tendance à perdre le morale quand les choses ne vont pas bien pour ses proches. Dans ce genre de situation elle essaye toujours de trouver un moyen pour calmer la situation, mais malheureusement, elle n'est pas très douée pour ce qui est de lire entre les lignes. Auparavant elle allait souvent avec sa grand-mère admirer les étoiles. À cause de cela, elle a cette drôle de manie de parfois tendre son bras vers le ciel. Elle le fait de manière très soudaine(parfois même en pleine conversation), ce qui surprend son entourage.


Pourquoi j'apprécie particulièrement ce personnage:

Il faut tout d'abord savoir que j'adore Stein's Gate. C'est un anime que j'avais vu à sa sortie et c'était vraiment une agréable surprise.

Ensuite il faut savoir que Stein's Gate c'est un anime très sérieux, avec beaucoup de tensions et très peu de moments de détentes. Et Mayushii était comme une rose parmi les orties. Dans tout ce tintouin émotionnel, elle restait très pure et joviale. D'ailleurs gros Big Up à Kana Hanazawa pour avoir doublé ce personnage à la perfection. Une voix super douce et mignonne comme on les aime. Et puis comment oublier ce fameux
"Tuturuuuu"





Elle faisait vraiment contraste avec l'ambiance sérieuse et sombre de l'anime. Elle était comme une chanson apaisante lorsqu'on est triste. Et me remontait le morale.
Je crois que j'ai jamais été aussi sérieusement impliqué émotionnellement dans un personnage. Je ne vais pas spoiler, mais c'est lorsqu'un certain évènement soudain fait surface que j'ai réellement compris que je tenais beaucoup à ce personnage dans l'histoire. Je me souviens dire à voix haute "Rintarou t'as intérêt à la sauver".

Bref pour moi ce personnage est une vraie perle, et si jamais vous n'avez pas encore vu Stein's Gate. Je pense que vous devriez régler cela sur le champs. Rien que pour vous dire Stein's Gate détient une impresionnante note moyenne de 9,17/10 sur MyAnimeList. Je suis clairement pas le seul à autant apprécier cet anime.
C'est une valeur sûre.


Image


El Psy Congroo.
Modifié en dernier par Ashizo le 28 Sep 2016, 20:00, modifié 1 fois.
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar lorino » 28 Sep 2016, 19:56

Mayushiiiii :kyahoo: :wheartbeat:
Si tu aimes beaucoup Steins Gate, tu peux essayer le VN aussi ;)
Son surnom c'est Mayushi mais sinon en vrai c'est Mayuri Shina je crois au passage
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar Ashizo » 28 Sep 2016, 19:59

lorino a écrit:Son surnom c'est Mayushi mais sinon en vrai c'est Mayuri Shina je crois au passage

Tu as entièrement raison. Erreur de ma part. :kgomen1:
Je corrige ça tout de suite.

lorino a écrit:Si tu aimes beaucoup Steins Gate, tu peux essayer le VN aussi ;)

J'ai arrêté de jouer aux VN depuis que j'ai formaté mon PC. Trop grande flemme de changer la langue du PC et tout le tintouin. :kx_x:
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar lorino » 28 Sep 2016, 20:12

bah moi du coup elle est en japonais depuis un bon moment maintenant ... même si je ne joue que très rarement à des VN :kxD:
Mais pas besoin de tout mettre en jap, et ça va ça ne se répercute pratiquement pas, j'ai presque tout en français
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar Jinchan » 30 Sep 2016, 11:22

Petit HS pardonnez moi, mais le VN de Steins;Gate est sorti en anglais et il ne nécessite pas de bidouillage dans les paramètres du pc. De plus l'histoire est un peu plus approfondi que l'anime :wgnaha: (bien que ce dernier se suffit à lui-même).
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar lorino » 30 Sep 2016, 17:30

Hmm, j'espère que je ne serais pas déçu quand je regarderais l'anime alors :koO!:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar haileene » 30 Sep 2016, 17:37

Mmmm stop flood par contre ?
Allez allez Lorino... tu dois bien avoir un perso qui t'a vraiment plu en plus de Misaka quand même non ?
S'te plaît... un nouveau perso :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar lorino » 30 Sep 2016, 17:43

Oui, il y en a qui sont largement à son niveau et ça fait longtemps que je me suis dit que j'allais en mettre d'autres ... mais je suis un vrai flemmard quand il s'agit d'écrire :heu:
Mais c'est bien de me pousser, j'en écris bientôt :batoui:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar haileene » 23 Mai 2017, 12:15

Bah, je vois que Lorino n'as toujours rien écris...
Bon ben j'en rajoute une couche...
La palette complète des filles de Kimi no Iru Machi... et je vais détailler le pourquoi de toutes... :kwrite:
Par contre attention, si vous l'avez pas vu et que vous comptez le voir... je risque de SPOIL méchant... alors passez votre chemin
Je ne réponds plus de rien après cette phrase, et la suite ne sera pas mis en balises spoil... donc continuez en lecteurs avertis...

Aaah la tant détestée Yuzuki Eba
Spoiler: Voir
Image

En fait j'adore son côté manipulatrice maladroite. Je ne l'ai jamais ressentie comme malsaine, mais simplement décidée à obtenir ce qu'elle veut.
Douce, ayant (ou jouant le) besoin d'être protégée, un peu fragile, princesse sur les bords de prime abord, délicate et stylée.
Bien que parfois maladroit, son amour sera toujours réel, quel que soit le destinataire de cet amour...


Sa terrible et manipulatrice petite soeur Rin Eba...
Spoiler: Voir
Image

Oh mon dieu... alors elle, mais ELLE... largement plus malsaine dans ses manipulations de prime abord... on se rendra compte au final qu'elle est plus honnête que ce qu'elle laisse paraître. La parfaite allumeuse détestable, d'autant plus de par sa position et le rôle qu'elle joue envers sa demi-sœur.
Dieu que j'adore ses jeux pervers et ses positionnements aguicheurs, mélange de soit-disant innocence et de compréhension du fonctionnement masculin... complètement inadéquat avec son âge et son expérience...
Au fond de moi, je pense que si qqch avait mal tourné, elle aurait été totalement prête à bondir sans hésitation sur sa proie... une tigresse qui aurait pu valoir un arc alternatif ou plonger cette histoire dans le VRAI drama haineux... mais pourtant, elle sera souvent l'instigatrice et la protectrice de l'amour d'Haruto pour sa demi-sœur...


Asuka Mishima... la bien aimée, car la "pauvre victime"... du coup celle que tous les mâles aimeraient tant protéger...
Spoiler: Voir
Image

Mais en a-t-elle besoin ? Probablement la plus forte du lot, un minois à craquer, des yeux et un regard de folie, et cette coupe de garçonne pourtant si féminine...
Sa position, au fond, elle l'a choisie aussi en connaissance de cause... Est-ce toujours un bon choix que de ramasser un cœur brisé ? Tout en sachant la proximité de l'autre ?
Elle était prête à tout lui pardonner, ce qui la rend encore plus adorable aux yeux de beaucoup...


Nanami Kanzaki la discrète...
Spoiler: Voir
Image

Ma foi, de par sa personnalité douce et discrète, elle manque définitivement de répondant et passe à côté de sa chance...
C'est vraiment l'amie qui est toujours au mauvais moment au mauvais endroit... Celle avec qui tout aurait été possible, en sachant que tout aurait été bien, mais pour qui les étoiles se sont jamais alignées...
Celle qui se sera fait friendzoner... l'espèce de bouée de sauvetage qui sur un malentendu aurait pu récupérer Haruto... Tellement adorable qu'on ne peut la détester...


Kiyomi Asakura la dure et froide beauté
Spoiler: Voir
Image

Un perso assez secondaire au final, mais une de ces beauté froide, déterminée qui joue les dures... au coeur tellement tendre qu'elle est capable d'aimer celui dont personne ne voudrait...
Celle qui ira jusqu'au bout d'une décision de vie difficile... Elle restera celle qui aura tarté Yuzuki et qui par ce geste en aura réjouis plus d'un...
Un amour pour les sources chaudes qui en fait la parfaite protagoniste de fan service, alors que son image de départ en est à des années lumières...


Akari Kaga... Mon dieu... la parfaite copain... oui oui, ce n'est pas une faute de frappe...
Spoiler: Voir
Image

Celle qui a un corps de rêve, un minois de folie, une coupe à la garçonne, des gestuelles et comportements assez brusques, celle que peu voient comme une fille à aimer...
Probablement pour moi, la fille qui serait la plus à plaindre dans la suite en manga papier... Elle se case pour se caser, mais sera-t-elle heureuse vraiment ?
Pour moi probablement une des filles les plus incroyable, celle avec qui vous pourriez avoir une folle histoire d'amour, aller boire une bière, qui se contente de peu mais qui donnerai beaucoup...
Le parfait opposé de Yuzuki (mais qui ressemble étrangement à ma copine maintenant que j'y pense...), tout sauf sophistiquée, mais belle naturellement quoi... :wheartbeat:


Ensuite les filles de la suite en manga
Miyu Hoshina, l'électron libre...
Spoiler: Voir
Image

Tellement à l'ouest, tellement naïve et tellement nunuche que c'est est désespérément adorable...
Franchement, à force de ne pas oser appeler un chat un chat, offrir des protections de doigts en latex à la place de préservatifs... :kxD:
Elle est trop géniale, puis alors une fois bourrée... elle se lâche... et devient vraiment hot... et toujours l'art de dire ce qu'il ne faut pas quand il faut pas...
Dans le manga, c'est un rayon de soleil et une partie de franc fous-rires...


Chisa Miyanaga la petite "lolicon"
Spoiler: Voir
Image

La trop kawaii petite élève qui a un "crush" pour le vendeur de son combini adoré... Bah oui, vous aurez deviné Haruto quoi...
Malgré la différence d'âge, elle lui écrit une lettre d'amour, elle se lance, trop chou et tellement innocente (ou pas en fait....)
Et quand elle se rend compte que sa prof c'est l'amour d'Haruto... Yuzuki, bah alors direct c'est la guerre.... et au final elle emménage en plus à côté d'eux, ce qui provoquera des situations trop drôles...
Comment ne pas craquer pour sa fraîcheur et ses couettes de folie... :wheartbeat:


Voilà, c'est rare que vraiment autant de protagonistes féminins m'éclate autant dans un seul anime/manga, mais c'est cette palette qui aura beaucoup influé sur mon coup de cœur pour cette œuvre.
Alors oui je sais on retrouve beaucoup de stéréotypes, mais j'ai simplement trouvé une certaine fraîcheur dans la façon de les redistribur dans l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Pourquoi craquez-vous pour certains personnages d'anime

Messagepar Jinchan » 23 Mai 2017, 18:04

Saber (Artoria Pendragon)

Image

Protagoniste de la série et du Visual Novel Fate/Stay Night, Saber est le Servant d'Emiya Shirou durant la 5ème Guerre du Graal et d'Emiya Kiritsugu lors de la 4ème Guerre du Graal. Il s'agit d'un esprit héroïque invoqué pendant ces guerres, son vrai nom est Artoria Pendragon, porteur de l'épée Caliburn et Roi des Chevaliers de Grande Bretagne.
Son caractère noble et chevaleresque fait de Saber une personne de confiance, de plus sa loyauté et sa volonté s'avère inflexible faisant d'elle un Servant de choix pour ses Master. Ses prouesses sont légendaires et ses capacités font d'elle l'un des Servant les plus puissant des Guerres du Graal.
Spoiler: Voir
Image

Spoiler: Voir
Image


Cependant, comme tout esprit héroïque invoqué, Saber n'aspire qu'à une seule chose : un vœu. Un souhait que seul le Graal peut réaliser, afin d'effacer ses erreurs d'antan et son passé chaotique, elle fera tout pour arriver à ses fins. Elle n'en demeure pas moins à certains égards complètement perdu par ce nouveau monde qui l'entoure ce qui la rend kawaii :kyay:
Spoiler: Voir
Image

Spoiler: Voir
Image
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Précédent

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron