Vos drops d'anime et pourquoi ?

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Vos drops d'anime et pourquoi ?

Messagepar haileene » 29 Jan 2016, 19:20

Apparemment pas de topic récent du coup j'en met un. Partagez avec nous le pourquoi du comment, on sait jamais ça peut donner envie ou au contraire éviter un peu de temps perdu à tenter un anime.

Ben moi je drop pas souvent, car j'essaie déjà d'éplucher avant de regarder, avec des comms ou les notes, ou encore des trucs conseillés par youtube.

Malgré tout, je me suis tâté à Sora no Otoshimono et j'ai drop après 4 ou 5 épisodes...
J'ai croché sur rien, les persos me plaisaient pas, l'histoire j'ai pas accroché... y'a juste rien eu... alors que pourtant tant de comms positifs ou des notes potable... ça doit juste pas correspondre à ce que je recherchai à ce moment là... je me suis dit *je le met de côté, je recommencerai sûrement* ben non... ça a été mon premier drop...

Aujourd'hui, je prends un truc au hasard... kuroshitsuji. les notes de MAL en stats pas mal avec un 8.11, le fond de l'histoire aurait pu m'intéresser, le graphismes me faisaient envie de prime abord...
Bah j'ai pas passé au 2nd épisode... Autant je trouve les détails graphiques des scènes, décorum, habits, magnifiques, le côté sombre me plaît assez...
et au milieu de ça des trucs qui se baladent... des chara... que c'est tellement moins bon en dessin que le décor que j'ai eu l'impression qu'un studio avait fait le fond et un autre uniquement les chara... c'est vraiment la première fois que ça me donne cette impression... ça m'a tellement dérangé que j'ai même pas pu me concentrer sur l'histoire...

Voilou, à vous
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Vos drops d'anime et pourquoi ?

Messagepar Skydevil » 29 Jan 2016, 20:03

Perso je ne drop quasiment jamais car je regarde beaucoup d'animes sur conseil où le synopsis me donne envie et où les commentaires sont bons ce qui fait que je ne regarde pas d'anime qui ne me plaise pas donc pas de drop.

Dans mes drops d'animes j'ai Naruto et Bleach car le hors série, c'est mal adapter toussa toussa...

Sinon il y en a deux autres que j'ai lâché il y a très longtemps

Hitohira, je me rappelle pas du tout c'est quoi comme 'anime et je sais plus pourquoi j'ai lâché

Et Ghost in the shell, la même je me rappelle pas pourquoi j'ai lâché, car en plus il me semble que c'est un anime que j'avais beaucoup envie de voir, celui faudra peut être que je me repenche dessus :perdu3:

Sinon en ce moment je suis sur Seitokai no Ichizon et j'ai vraiment beaucoup de mal, ça ne me fait pas rire et je m'ennui devant les épisodes mais comme j'en suis déjà à la moitié des épisodes je vais me forcer à regarder la fin je pense, par contre c'est sur que je ferais pas la saison 2.
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Vos drops d'anime et pourquoi ?

Messagepar Elkisab » 29 Jan 2016, 20:11

J'aime bien tes idées de topic Haileen :D.

Perso je commence à en avoir pas mal d'animé dropped, après c'est parce-que je regarde tout et tente même des trucs vraiment pas top... :k¬.¬: Je devrais peut être arrêter en fait, mais bon...
Pour l'année dernière, j'ai lâché Comet Lucifer et j'ai a priori bien fait, d'après un de mes collocs c'était vraiment de la daube même par la suite ( beaucoup trop de fan service d'ailleurs ).
Amnesia, aussi que j'avais tenté, c'est vraiment pas fou, pas de but scénaristique, héroine conne (Harem-inversé) mais bon je peux comprendre que cela peut plaire à certain...
J'ai essayé aussi Wizard Barristers: Benmashi Cecil, un anime peu intéressant de wakanim...
Après certain anime dans ma liste de dropped, sont plus On-Hold que dropped disons que je pense les réessayer un jour...
Fin bref, j'ai pas vraiment développé le pourquoi du comment de la raison pour laquel ces animés sont pas fou mais bon...la flemme..
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Vos drops d'anime et pourquoi ?

Messagepar AkitoYuno » 07 Fév 2016, 17:50

Je suis le genre de personne qui regarde un animé jusqu'à la fin, comme ça, ça me dis une idée de mauvais animé ou de très bon animé. Le scénario, les ost, les graphismes ect.
J'ai drop seulement Ben-to car c'était toujours le même schèma ect..
Mais sinon les Ost était bon. Je l'ai drop mais je pense le reprendre un jour ( Qui sait)
AkitoYuno
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 07 Fév 2016, 17:35

Re: Vos drops d'anime et pourquoi ?

Messagepar _Baarzourlalgulf » 07 Fév 2016, 18:02

J'ai drop Black Lagoon Omake, ça détruisait l'aura de badassitude autour des persos ><
J’ai aussi drop Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai. Movie, autant j'etais pas trop trop fan de l'anime, mais le film a réussi à gâcher l'anime. Bref, un exploit assez énorme, j'ai du tenir 10 min :kxD:
Et en tout dernier, Himouto! Umaru-chan car trop vulgaire. Mais je pense re tenter un jour, passer l'effet de surprise ça doit être pas mal o/
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Vos drops d'anime et pourquoi ?

Messagepar Sachi » 08 Fév 2016, 02:35

La seconde saison d'infinitie stratos (car trop cliché).
Asu no Yoichi!, déjà que jsuis pas trop ecchi, alors lui c'était vraiment cliché ! :lol:

ChäoS;HEAd / Coppelion / Meganebu! / Lucky☆Star ~~ J'ai pas accrocher :eek:
La seconde saison de seitokai, j'accroche plus vraiment non plus et pourtant j'avais adorer la première! :eek:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Vos drops d'anime et pourquoi ?

Messagepar haileene » 14 Mars 2016, 00:46

je sais pas, je suis limite de drop Fate Kaleid Liner Prisma Illya...
Comment on est passé d'un anime assez sérieux, et parfois sombre qu'est Fate/Stay night (avec un graphisme assez conséquent) à ce truc bombons roses de Magical Girl (au graphisme largement plus primaire et limité) :perdu3: :perdu0: :perdu3:
Le studio s'ennuyait ? avait besoin de rentrées de cash ? Ils ont trop fait la fête ou fumé des champis ???
Je vais encore tester quelques épisodes pour voir si l'histoire rattrape la faute de goût, mais j'ai des doutes...
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Vos drops d'anime et pourquoi ?

Messagepar omatt » 14 Mars 2016, 09:08

J'aime bien les animés sensé te faire rire, si je ris pas, je drop.
Si l'animé est trop cliché et rien ne pique ma curiosité, je drop.
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: Vos drops d'anime et pourquoi ?

Messagepar Elkisab » 14 Mars 2016, 14:00

haileene a écrit:je sais pas, je suis limite de drop Fate Kaleid Liner Prisma Illya...
Comment on est passé d'un anime assez sérieux, et parfois sombre qu'est Fate/Stay night (avec un graphisme assez conséquent) à ce truc bombons roses de Magical Girl (au graphisme largement plus primaire et limité) :perdu3: :perdu0: :perdu3:
Le studio s'ennuyait ? avait besoin de rentrées de cash ? Ils ont trop fait la fête ou fumé des champis ???
Je vais encore tester quelques épisodes pour voir si l'histoire rattrape la faute de goût, mais j'ai des doutes...

Je te conseille de plus aller voir Fate Zero ;), Fate Kaleid comme tu l'as dis c'est du Magical Girl....
Pour moi Fate Zero, reste la meilleur série anime Fate ( même au dessus des 2 versions de Fate Stay Night: 2006 + 2014 )
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Vos drops d'anime et pourquoi ?

Messagepar Jinchan » 03 Avr 2016, 00:23

Excusez moi on à parler de Fate Kaleid ? Ce Fate n'existe pas mes chers amis ! Tout le monde sait qu'il n'y a que Fate UBW Zero et Stay Night :khot:
J'ai droper comme haileene Sora no Otoshimono la saison 2. Trop niais, trop chiant, peu interessant.
Cependant la plupart du temps, étant un sadomaso, je me force à regarder les animes que j'ai commencer, simplement pour avoir en moi ce sentiment du devoir accompli.
J'ai par exemple bien galérer sur le Chaos;Head, Divine Gate, Asobi ni Ikuyo, Asterisk War (oui j'ai regarder le premier épisode de la saison 2 -.-)
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Vos drops d'anime et pourquoi ?

Messagepar lorino » 03 Avr 2016, 23:25

Tiens Sora no Otoshimono ... j'ai drop après le premier épisode de la saison 1 :kxD:

D'ailleurs au passage, je viens de tester Maria Sama Ga Miteru ... drop immédiat au bout de 3min :kxD:
Quelqu'un l'a vu et m'encourage à lui donner une chance un peu plus longue ?
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Vos drops d'anime et pourquoi ?

Messagepar Jinchan » 06 Avr 2016, 01:45

Pour te répondre lorino, j'ai du regarder 4 minutes de cet anime, avant de me rendre contre que les fissures de mon plafond revêtaient un plus grand intérêt. Il est sur ma liste sadomaso de quand je souhaiterais m'ennuyer.
Faut dire que c'était particulièrement niais... :k¬.¬:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Vos drops d'anime et pourquoi ?

Messagepar Elkisab » 06 Avr 2016, 15:03

Cet anime a pourtant l'air d'avoir d'assez bonnes appréciations ! (Oo)
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Vos drops d'anime et pourquoi ?

Messagepar haileene » 06 Avr 2016, 19:32

Bah fait aussi partie de mes drops... (en fait mis en attente depuis tellement longtemps... je pense que c'est un drop...)
Moi non plus pas pigé le fuzz autour de celui-ci même après 5 épisodes... j'aime bien un op ou end je sais plus par contre...
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Vos drops d'anime et pourquoi ?

Messagepar Skydevil » 06 Avr 2016, 19:57

Il me semble que j'avais regardé les premiers épisodes aussi au moment ou ça sortait, mais j'ai jamais continué. J'ai rien contre les boobs land mais là j'avais pas spécialement accroché.
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Vos drops d'anime et pourquoi ?

Messagepar lorino » 22 Avr 2016, 22:07

Ok bah je ne lui donne pas plus de chances alors :kxD:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron