Macross II (Kaze DVD)

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Macross II (Kaze DVD)

Messagepar Rei366 » 18 Août 2017, 16:15

Bonjour et mes excuses pour le sujet mal placé.

Etant tombée par hasard sur un bac de vieux DVDs Kaze invendus (parmi les premiers de leur catalogue) au printemps dernier, j'avais acheté Arion (qui a tout l'air d'un VHS-rip, "excusable" par l'absence d'édition disque au Japon) et Macross II. Etant arrivée au bout de mon coffret Déclic hier, je décidais d'enchaîner aujourd'hui avec les OAVs mais je viens d'avoir la mauvaise surprise de constater que non seulement la vidéo est de piètre qualité (probablement du VHS-rip également), que les génériques ont leurs sous-titres incrustés grossièrement (grosse boîte à texte noire encodée dans l'image) mais que le DVD n'a pas de piste sous-titre pour les dialogues.

Est-ce propre à l'édition en question où ai-je eu la chance de tomber sur un mauvais exemplaire? (question avant d'en chercher un autre)
Avatar de l’utilisateur
Rei366
Habitué(e)
 
Message(s) : 103
Enregistré le: 18 Juin 2016, 13:13

Re: Macross II (Kaze DVD)

Messagepar Un passant qui passe » 18 Août 2017, 18:57

Le dvd est-il authentique ?
- si oui, c'est pas normal
- si non, c'est normal
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Macross II (Kaze DVD)

Messagepar Rei366 » 19 Août 2017, 10:19

Oui, ce n'est pas une copie. C'étaient des lots invendus proposés à l'unité (j'ai récupéré également Arion et Gunsmith Cats du même lot qui n'a aucun problème)

edit: merci de la réponse. Dommage que Paris, cela fasse une trotte. J'espère avoir plus de chance au prochain exemplaire. ^^
Modifié en dernier par Rei366 le 19 Août 2017, 18:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rei366
Habitué(e)
 
Message(s) : 103
Enregistré le: 18 Juin 2016, 13:13

Re: Macross II (Kaze DVD)

Messagepar Un passant qui passe » 19 Août 2017, 15:46

Le mieux c'est d'aller leur demander ou te déplacer. Je me souviens d'un comptoir Kazé situé aux gobelins à Paris si ça peux aider :-|
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron