Elfen Lied

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar ultrAdrien » 13 Nov 2006, 22:06

Nouvelle anime que je regarde, nouvelle anime non licenci? pr?f?r?... J'ai vraiment addorer l'histoire! C'est vrai que l'anime est assez violent et le c?ter ecchi se remarque d?s les premi?res images de la pr?sentation... fin bref, je le montrerai pas ? ma petite soeur :D

Et c'est aussi vrai que la fin est m?chante... D'ayeur, si vous voulez mon id?e j'ai l'impr?ssion que d'avoir perdu sa deuxi?me cornes ? eu un grand effet sur Lucy comme le coter de la reproduction par exemple... et l'horloge qui se remet ? fonctionner...

La chanson du g?n?rique ?tait d?j? dans mes favoris avant m?me que je sache que ce soit du latin et de l'anime d'Elfen Lied, c'est vous dires ? quelle point je l'ai addorer!

La sc?ne du chien, ce qui ma le plus "choquer" (le mot est fort) c'est la facon de laquel Lucy as r?agit!

Il m'aura pas fallut plus de deux jours pour regarder l'anime!
ultrAdrien
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 20 Fév 2006, 17:07

Messagepar Kohsaka » 13 Nov 2006, 22:43

wouha mais elfen lied c'est pas encore licenci?, je croyait que ca l'etait depuis longtemps :O
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Messagepar black cat XIII » 13 Nov 2006, 23:09

l'un des rare anim? qui ma fais lach? une larme a la fin T_T,c'est rare ?a!surttout quand on me connais ,sur le plan caracteriel
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
black cat XIII
Ecchi master
 
Message(s) : 953
Enregistré le: 04 Nov 2006, 15:52
Localisation : rebena terra

Messagepar Kohsaka » 14 Nov 2006, 00:02

SupraDolph a écrit:La licence a ?t? abandonn?e il y a peu...
Donc Elfen Lied est de nouveau sur A-U ^^

qu'est e que c'est que cette histoire j'etais pas au courant :o
me semblais bien que je l'avais vu licenci
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Messagepar The_Fan » 14 Nov 2006, 12:13

La licence d'Elfen Lied a ?t? abandonn?e par Asian Star
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
The_Fan
Ecchi master
 
Message(s) : 78
Enregistré le: 23 Juil 2006, 12:40
Localisation : Tunisia

Messagepar Mya-chan » 14 Nov 2006, 13:27

Je trouve dommage que la licence ait ?t? abandonn?, vu que j'aurais enfin pu me procurer l'anime depuis qu'il avait ?t? retir? du site.
Mais maintenant, je suis contente, car enfin je peux voir la suite XD
KoNeKoGirl
Hitotsu...Futatsu...Owari...
/!\ Yaoi Fan /!\
><

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mya-chan
Perverse refoulée
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 08 Nov 2006, 17:59
Localisation : en plein planché des vaches, coinçé entre deux champs de blé XD

Messagepar Camille » 25 Nov 2006, 14:16

D?cidement tout le monde regarde cette s?rie en une apr?s-midi.
Moi aussi ! En m?me temps, c'est compr?hensible ?tant donn? que je pouvais pas quitter mon si?ge ? la fin d'un ?pisode. Il fallait que je commence le suivant !
Et du coup, j'ai pass? une apr?s-midi enti?re ? me demander : "Mourra ? Mourra pas ? Ah il est mort ! Tiens non, pas mort. Ah, il est encore en vie ?, etc..."
Ce que j'aime bien c'est aussi la pr?cision chirurgicale des coupes. Tranch?es nettes. Elle est quend m?me bal?ze Lucy pour faire ?a rien qu'avec des mains !
Avatar de l’utilisateur
Camille
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 18 Nov 2006, 12:25

Messagepar Camille » 25 Nov 2006, 19:17

Je crois que je faisais un peu d'humour !!! Mais l? j'ai un doute. Ca a peut ?tre rat
Avatar de l’utilisateur
Camille
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 18 Nov 2006, 12:25

Messagepar Kiseiju » 25 Nov 2006, 20:08

Camille a écrit:Je crois que je faisais un peu d'humour !!! Mais l? j'ai un doute. Ca a peut ?tre rat?.

^^ joli ! baaah t'en fais pas, donne nous un peu de temps, et on les captera les petites touches d'humour ! :poussin: :Kart: :Youpi8: :photo: :brr: :tchine: :tchin: :hg:
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar MaXiMe » 24 Fév 2007, 19:13

J'ai fini aujourd'hui Elfen Lied, j'ai tout bouff? en 4 jours !
Quel anime ! Il est vite rentr? dans mon top 3, derri?re Gundam SEED / Destiny et Soukyuu no Fafner.

Les personnages sont tr?s attachants, surtout Lucy et Kouta, normal quoi, et le pass? de tous est super difficile. J'ai ador? le d?roulement du sc?nario, et bien s?r la fin.

ATTENTION SPOILER
Le dernier passage entre Kouta et Lucy est un des passages les plus ?mouvants que j'ai pu voir dans un anime.
La fin laisse sur le cul, on sait pas du tout quoi penser. Cette ombre derri?re la porte, c'est Lucy ? Le chien semble content de voir cette personne, donc ?a peut etre qu'elle non ?! Puis le fait qu'elle est coup?e sa corne tout ? la fin, rah, on saisit pas trop. C'est trop excellent.

Bref, un super anime, 13 ?pisodes intenses. Je veux pas de suite, c'est parfait comme ?a.
Avatar de l’utilisateur
MaXiMe
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 14 Mars 2006, 17:21
Localisation : PLANT

Suivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités