NHK ni Youkoso!

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

NHK ni Youkoso!

Messagepar Jareth » 15 Déc 2006, 03:15

Mais vous ne parlez jamais des bons animes ? :wink:

Je vais donc vous parler de NHK ni Youkoso!

Image
Image

"La NHK complote dans l'ombre, je le sais... Ils ont m?me envoy? un assassin pour me faire taire ! Mais qui diable est-elle... cette fille sortie de nulle part ?"

Tatsuhiro Sato est un hikikomori. Apr?s avoir quitt? l'universit?, il s'est clo?tr? chez lui. Dans son isolement, sa parano?a s'est accentu?e et il soup?onne la NHK d'?tre en r?alit? une terrible organisation secr?te. Pire, au contact de Kaoru Yamazaki, son voisin et camarade quelque peu otaku, le voil? pr?t ? devenir un v?ritable ermite d?veloppant son univers au sein d'un jeu ?rotique. Fort heureusement, Misaki Nakahara, une jeune fille pleine de ressources et ayant un s?rieux penchant ? embobiner les gens, a d?cid? de mener une v?ritable op?ration de sauvetage pour sortir Tatsuhiro de son isolement.

Source : je sais plus XD

Image

En raconter plus serait spoiler l'anime alors je ne dirai que ceci : regarder NHK !!!

Y a des gens qui regardent autre chose que Blich et Narton?
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Kiseiju » 15 Déc 2006, 17:19

Tou le monde s'accorde pour dire qu'avec Death Note, cette s?rie constitue une des meilleures surprises de l'automne 2006.
Je la suis, et je dois avouer que je la trouve vraiment bien. Les personnages sont trait?s humainement d'o? l'attachement pour le h?ros.
La s?rie traite d'un sujet actuel, s?rieux, mais sait ne pas le dramatiser. L'anime est frais, malgr? le s?rieux du sujet.

Bref une excellente s?rie pour le moment :)
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar The_Fan » 15 Déc 2006, 23:28

Je suis ? l'?pisode 14 pour le moment, et j'avoue que NHK est parmi mes favoris, les personnages sont tr?s attachants : Satou et Misaki-chan :love4:
Le sujet est fort int?ressant vu qu'il traite un probl?me assez grave dans la soci?t? nippone, mais comme l'a indiqu? Kiseju, il n'est pas trop dramatis? ? l'exception de la version manga qui est beaucoup plus obscure.

Bref, une s?rie qui m?rite d'?tre suivie sans oubli? que c'est une cr?ation GONZO !

P.S : Jareth tadaima ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
The_Fan
Ecchi master
 
Message(s) : 78
Enregistré le: 23 Juil 2006, 12:40
Localisation : Tunisia

Messagepar shade » 16 Déc 2006, 15:54

Roooooh, je suis super fan de cette s?rie.
J'adore les hisoires d'amour mais depuis "l'arme ultime", je me retrouve toujours avec des shojo a deux balles mais NHK, c'est super mature comme histoire.

Note sp?ciale pour les musiques et le g?n?riques d'ouverture... Magnifique.

Au faite, y'a une team fr qui traduit les scans ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
shade
Ecchi master
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 16 Déc 2006, 00:47

Messagepar The_Fan » 16 Déc 2006, 15:58

Je ne pense pas shade, il que les teams us qui font la traduction des scans.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
The_Fan
Ecchi master
 
Message(s) : 78
Enregistré le: 23 Juil 2006, 12:40
Localisation : Tunisia

Messagepar Shane77 » 22 Déc 2006, 21:00

Perso j'adore, un anime qui est vraiment tr?s int?ressant et qui change de ceux qu'on regarde d'habitude. Bref je ne vais pas redire ce que les autres ont dit mais un anime qu'il faut regrader!
Image
Shane77
Résident(e)
 
Message(s) : 313
Enregistré le: 25 Fév 2006, 20:08
Localisation : France

Messagepar Kohsaka » 22 Déc 2006, 21:09

personnelement j'attendais un peu plus de cet anime. le debut laissait entrevoir une histoire completement dejant?, mais ce n'est pas dans cette optique qu'il faut le regarder en fait, plutot a la maniere d'un "documentaire" ou l'on retrouve des themes recurants de l'animation japonaise.
ca reste une bonne serie avec tout de meme de grosses lenteurs par moment d'apres moi.

j'en suis a l'episode 14.
Modifié en dernier par Kohsaka le 23 Déc 2006, 14:46, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Messagepar Kei-Kun » 23 Déc 2006, 14:01

J'adore cette s?rie, c'est vrai qu'? partir des ?pisodes 9 ou 10 la s?rie subit une petite baisse de r?gime mais il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre. Sa et Death Note surclasse le reste des s?ries actuels ? mon avis.
MYU !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kei-Kun
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 03 Jan 2006, 13:10
Localisation : Dans un rêve (dans le coin d'une certaine pension en somme ^^)

Messagepar Shinryu » 26 Mai 2007, 14:01

Petite question!
Quelqu'un saurait-il o? trouver des scans du manga? Je cherche, mais en vain =o
Image
Shinryu
Résident(e)
 
Message(s) : 252
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:58
Localisation : -->x<--

Messagepar Keizo » 30 Mai 2007, 18:41

J'avais trouver un site qui referencais les teams fr et us qui tradais les scan mais bon il y a evil genius qui est la team de scantrad la plus avancer mais ils ne mettent pas a disposition les scan des premier tomes T_T

http://www.evil-genius.us/


ENFIN jvient de retrouver le lien qui recense les team qui trad le manga *_*

http://www.dailymanga.org/index.php?menu=Series&id_manga=2238

Voila ! Si vous arrivez a trouver un moyen pour avoir les scan des premier tomes jusqu'a ceux que distribuent l'evil genius team je suis preneur !

Sinon ben euh... fan de la serie je l'ai mater en deux jours et je pense que je vais me la revoir d'ici peu..
Avatar de l’utilisateur
Keizo
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 05 Juil 2006, 09:47

Messagepar genjo » 01 Juin 2007, 19:02

Quelle coicidence! je viens juste de voir la fin, elle est vraiment pas mal cette serie, ca m'a plut, ya un peu d'humour, beaucoup de verit?, et c'est tres realiste, ceux qui on tout vu me comprendront, et les personnages , notament le hero, sont tres attachants et bien pens?s ^^ bref s'trop coule quoi xD
Image
"Dreams are made of emotions..." c'est tout con mais en anglais c'est plus joli xD
Avatar de l’utilisateur
genjo
Résident(e)
 
Message(s) : 280
Enregistré le: 16 Déc 2005, 19:13
Localisation : devant l'ordi....ben oui.

Messagepar Shinryu » 01 Juin 2007, 21:27

Oui c'est sur que la fin est prenante. L'avant-dernier episode donne un ton dramatique alors que le dernier le d?dramatise, pour finir en beaut?.

Merci infiniment Keizo! !
Image
Shinryu
Résident(e)
 
Message(s) : 252
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:58
Localisation : -->x<--


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités