[Fiche] Mai Otome Zwei

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

[Fiche] Mai Otome Zwei

Messagepar Feyy » 03 Jan 2007, 14:20

Mai Otome Zwei se compose de 4 Oavs, d'environ une trentaine de minute chacun.

Nous avons ici affaire ? une v?ritable suite de Mai Otome, se d?roulant 1 an apr?s les derniers ?venements.

Synopsis :
Des le d?but, un bataillon d'Otome dont fait partie Arika doivent r?unir leurs forces pour empecher un ast?roide de s'?craser sur la plan?te, choses qu'elles parviendront ? faire. (je passe sur les d?tails pour ne pas gacher le plaisir)

Apres cet ?pisode tout semble redevenu calme, mais ce n'est qu'une apparence, car le v?ritable danger semble s'?tre servit de l'ast?roide comme d'un moyen de transport...

Quelques screens :

Image Notre Mai ador? toujours au rendez vous.

Image On comprend tres vite l'origine du nom des oavs :p

Image Arika bien plus jolie avec sa tenue bleu

Image Qui est donc ce nouvel ennemi?!

Disponibilit? :

Comme pour toute la s?rie Mai je fais confiance ? la Yoso team gage d'une tres bonne qualit? au niveau fansub. La team a pour l'instant sortie 1 ?pisode (comme toute les autres team fr il me semble)

Critiques :

Bon difficile d'?mettre du positif ou du n?gatif en ayant vu un seul ?pisode. Je compl?terai donc au fur et ? mesure cette partie.

Toutefois, en ayant visionn? cet ?pisode on peut dire que ?a reste dans le m?me style que Mai Otome.

La bande sonore est sympa sans ?tre extraordinaire, mais n'arrive toujours pas ? me faire d?crocher des musiques de Mai Hime.

Le graphisme lui reste ce qu'il a ?t? dans mai Otome, personnellement je le trouve sympa, travaill? malgres son apparence l?g?re et surtout mis en valuer par une jolie panoplie de couleur.

Pour ce qui est de la storyline il faudra attendre un peu voir comment va se tourner l'histoire, trag?die fa?on Mai hime, ou happy fa?on mai Otome.

Je pense tout de m?me que cette s?rie d'oav sera int?ressante ? voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar christie » 03 Jan 2007, 18:16

Bonne nouvelle.

J?aime pas trop l?id?e de faire des Oav surtout pour ce genre de dessin anim? ? la limite remplacer certain personnages comme Arika enfin je chipote . __{^^}__ :rire5:

J?aime bien les deux s?rie ma pr?f?rence va en vers Mai Him? choix persos bref les Oav semble ?tre all?chants en fait c?est les images qui m?on plu . __{^^}__

Ta fiche est bien merci . :wink:

Ps Feyy : ?a fais longtemps que je tes pas vue lol . __{^^}__
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar Ayumi59 » 14 Jan 2007, 11:47

J'arrive tout jour pas a me remettre que le film de mai Hime est un faux (je sais je suis en retard...)... Enfin bon j'ai bien aim?e le premier Oav de Mai otome Zwei ca promet pour la suite!
Avatar de l’utilisateur
Ayumi59
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 22 Sep 2006, 07:56


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron