Mai Otome [Attention spoiler inside !!]

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar zelloss » 27 Jan 2006, 19:04

Image
Image

On la voit plusieur fois dans mai hime :wink:
zelloss
Habitué(e)
 
Message(s) : 77
Enregistré le: 01 Jan 2006, 15:20

Messagepar Feyy » 27 Jan 2006, 20:13

Je ne serais dire fake ou pas fake mais ce qui est certains c'est que si film il y a il ne m?langera pas mai otome et mai hime niveau histoire car elles sont completement differente.

Maintenant que arika apparaisse dans un possible film de mai hime oui c'est possible mais cette arika n'aura rien a voir avec la arika de mai otome mis ? part son graphisme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar Freesim » 27 Jan 2006, 20:20

Bah forcement car melanger les deux histoires semble impossible de toute fa?on car dans mai otome ils evoquent leur lointain ancetre venu de la terre sur cette planete, sauf si mai apparait tres vieille ou un voyage dans le temps :? , ce qui serais pas top vous en conviendrez....
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar zelloss » 27 Jan 2006, 20:31

Mais sur l'image que j'ai post? avec le film, arika semble avoir sa "lance" de mai otome, meme si elle a pas son costume. :wink:

Voyage dans le temps... serais pas mal :lol:
zelloss
Habitué(e)
 
Message(s) : 77
Enregistré le: 01 Jan 2006, 15:20

Messagepar dragoner » 27 Jan 2006, 23:05

Bah on dirai un melange Hime/Otome rien que lorsqu'on vois Mikoto et...Mikoto (version chat) sur la meme image (cf: images de zellos)

M'enfin attendons deja de voir la fin d'otome ^^
dragoner
Habitué(e)
 
Message(s) : 120
Enregistré le: 14 Déc 2005, 22:54

Messagepar Feyy » 31 Jan 2006, 15:01

Olala !!! Je viens de dl l'?pisode 16 en vosta et la le choc la claque ?norme baffe : Nouvel opening qui tue !!!
On y voit....meme pas j'ai envie de spoiler tellement c'est ?norme c'est trop je me remet pas!!!
Je vous l'aurais bien mis sur un ftp tellement il veut le coup cet opening mais j'ai pas acces ? un ftp, franchement si je peux vous conseiller de dl cet ?pisode en vosta ne serait ce que pour l'opening franchement ?a vaut trop le coup powaa je m'en remet pas lool.

Bon allez je vais me matter l'?pisode quand meme.

mini spoil quand meme mdr : Mai powaaaa
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar Rudrik » 31 Jan 2006, 15:08

oui l'opening ?a m'a fait la meme chose quand je l'ai vu la semaine derniere.En tout cas se me remotive pour continuer a regarder la serie parque pour le moment y a pas grand chose a voir :s
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

Messagepar Feyy » 31 Jan 2006, 15:50

Ro ben je viens de matter l'?pisode 16 ben il d?chire et ? mon avis rudrik dans l'?pisode 17 va y en avoir des choses!! qui a dit ?a va p?ter ^^

En tout cas entre l'?pisode 15 et 16 la je trouve que l'histoire avance plus que beaucoup, non franchement la je la sens vraiment partir cette s?rie!
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar Rudrik » 31 Jan 2006, 15:52

Oui la c'est sur pour etre partie c'est partie >.<
Mais bon je trouve que compar? a mai hime sa a pris son temps pour vraiment se lancer. :?
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

Messagepar evil-Dante » 31 Jan 2006, 21:13

Je viens de terminer de mater l'?pisode 15! Enfin, je commence ? comprendre ce qui arrive ? notre petite fourmi!

Faut dire que cette relation avec un vieillard met toute fois quelque peu abus?e, mais c?en n'est d?sormais termin?!

Rien ? dire de sp?cial sur cet ?pisode. Le prochain semble revenir ? un peu plus d'action. (ce qui manquait cruellement ? la s?rie!)

vivement la suite! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
evil-Dante
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 31 Jan 2006, 15:14

Messagepar Dark sensei » 31 Jan 2006, 23:37

hum je n'en suis qu'au 14 , mais s'est sur que pour l'instant mai hime est mieux sur a peu pr?s tout les domaines , mais je sens que sa va aller encore plus loin que dans mai hime .

nouvelle opening :D interesant sa bizare aussi :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Dark sensei
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 30 Jan 2006, 17:39
Localisation : tout droit du paradie

Messagepar patiros » 01 Fév 2006, 15:17

Je sais pas si vous vous rappelez vous (je crois que c'est le passage avec Midori et Natsuki) ou on entend dire que cela fait 5 siecle que Garderobe...

5 si?cle...

J'ai peut ?tre tout faux mais... ramener les 2 histoires ca me parait possible...

L'histoire de Mai et le rubis...

Bah on verra bien... ^^

Par contre, le film, si c'est pas un fake... j'attends avec impatience ^^
Je suis un con
Avatar de l’utilisateur
patiros
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:09

Messagepar evil-Dante » 02 Fév 2006, 07:10

patiros a écrit:Je sais pas si vous vous rappelez vous (je crois que c'est le passage avec Midori et Natsuki) ou on entend dire que cela fait 5 siecle que Garderobe...

5 si?cle...

J'ai peut ?tre tout faux mais... ramener les 2 histoires ca me parait possible...

L'histoire de Mai et le rubis...

Bah on verra bien... ^^

Par contre, le film, si c'est pas un fake... j'attends avec impatience ^^
Navr? de te d?cevoir, mais ce film, d'apr?s animesuki sera un fake! Mais bon, c'est pas vraiment ?a qui va m'emp?cher de le voir^^
Image
Avatar de l’utilisateur
evil-Dante
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 31 Jan 2006, 15:14

Messagepar Dark sensei » 02 Fév 2006, 20:39

cool le 16 nouveau generique un peu plus dark , les chose serieuse von enfin commencer ,on voit deja des pouvoir plu individuel aux perso dan le generique et meme mai yipiiiii
Image
Avatar de l’utilisateur
Dark sensei
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 30 Jan 2006, 17:39
Localisation : tout droit du paradie

Messagepar zelloss » 03 Fév 2006, 11:11

Il tue ce g?n?rique... ?a suit mai hime en ce qui concerne le cote dark et tuerie ? la deuxi?me moiti? de la saison :roll:
zelloss
Habitué(e)
 
Message(s) : 77
Enregistré le: 01 Jan 2006, 15:20

Messagepar Rudrik » 03 Fév 2006, 11:35

Y'a j'ai vu natsukie en robe elle decire dans l'episode 17 >_<

edit pour ceux qui veulent voir a quoi sa resemble

http://www.elfenlied-fr.com/divers/gif/natsuki2.gif
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

Messagepar patiros » 06 Fév 2006, 06:00

Hum...
Apr?s avoir vu le 16, je pense pas que les deux histoires (Mai Hime et Mai Otome) se rejoignent.
C'est carr?ment devenu trop diff?rent.
Bref, pas de film, dommage -_-'
Je suis un con
Avatar de l’utilisateur
patiros
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:09

Messagepar Sydreai » 06 Fév 2006, 15:29

pour trouver la relation entre les deux histoire, faut le vouloir selon moi, les personages sont les memes (en ce qui concerne les anicennes HIME) mais pour dire que Mai Otome est une suite a Mai Hime, c est assez dur. On a pas les meme systemes de pouvoir, on nous parle de colonisation d'il y a pas mal d'ann?e, et l'histoire de Mai (enfin du rubis ecarlate ou truc much lol) a pa ete encore beaucoup develope, et j espere qsu il le feront correctement !! voula ++ :):)


(en gros y a des choses que je comprend pas trop dans l anime, va falloir que je me les regarde une seconde fois uqand je les aurai tous lol)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar patiros » 06 Fév 2006, 18:05

Sydreai a écrit:

(en gros y a des choses que je comprend pas trop dans l anime, va falloir que je me les regarde une seconde fois uqand je les aurai tous lol)


Dans le premier aussi, y a un tas de d?tails que l'ont voit seulement en le regardant une deuxieme fois (genre la culotte de Nao xD) ^^
Je suis un con
Avatar de l’utilisateur
patiros
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:09

Messagepar Feyy » 06 Fév 2006, 20:33

Ra petit hs : Rudrik trop bon le gif ^^ *r?fl?chi* hummm ?a marchera peut etre une 2eme fois * r?fl?chi* hum rudrik hum il est magnifique ce gif de natsuki mmmmmm comment dire mmmm enfin tu vois peut etre ce que je veux dire lol.

*File regarder l'?pisode 17 qui vient de finir de dl*

edit : bon ben voil? l'?pisode que j'attendais je vous annonce le debut de mai otome ^^ cet ?pisode est le retournement de situation attendu, l'?pisode ou tout part en vrille je vous laisse appr?cier ^^

ps : natsuki et shizuru powaaaa!
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités