Mai Otome [Attention spoiler inside !!]

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Mai Otome [Attention spoiler inside !!]

Messagepar Feyy » 16 Déc 2005, 20:51

Hop r?ouverture de topic sur ce nouveau forum. J'ai de plus en plus de plaisir ? regarder cette s?rie m?me si l'intrigue est longue ? se mettre en place l'histoire progresse pas mal dans les derniers ?pisodes.

En fait j'ai surtout une grosse pens?e et une semi hypoth?se ? faire avec un gros spoil donc que ceux qui n'ont pas mater l'?pisode 10 ne regardez pas du tout le texte minuscule. (je voulais trouver une couleur qui permettent de voir le texte qu'en le surlignant mais je trouve pas avec ce fond gris :/ )


SPOILER ?pisode 10:


Dans cet ?pisode qu'est ce qu'on voit apparaitre? un child :D ce qui me donne espoir de revoir peut etre le formidable, le dieu du feu, Kagutsuchi!!


vivement les prochains ?pisodes en tout cas!
Modifié en dernier par Feyy le 17 Déc 2005, 11:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar Freesim » 16 Déc 2005, 21:05

Moi ce que je me demande c'est , apres l'episode 10, si les otomes ont aussi ce pouvoir et qu'il est cach? ou si (Spoil)c'est ce genre de technologie terrienne que les mechant (oubli? leur noms) ont et veulent recuperer

Autre question, que des que vous voyez l'intro vous pouvez vous demander: Qui est la fille qui apparait comme une ombre et semble etre Mai (mai hime si vous vous etes perdu dans le forum) sachant que (Spoil)Akira est sens?, sa parait assez certains maintenant, la fille de la master otome azur (pas sur du nom) et donc je suis pas sur qu'elle puisse avoir les pouvoirs du feu => azur, fue sa me parait opposer... alors qui serait cette fille qui apparait dans le generique ?????? une autre etudiante, un developpement de certains pouvoirs, un rapport avec l'orgue decouvert dans l'episodes 8 (ou 7..enfin je sais plus...)

Voila sinon je conseille cette serie comme Mai hime (qui est licenci? ^^ donc patience si vous voulez les voir <= noter que je n'encourage nullement l'acquisition de cette anime d'une maniere frauduleuse alors qu'il a ?t? licenci?....)
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Feyy » 16 Déc 2005, 21:33

Pour te repondre je dirais :

par rapport a ton premier spoil que le pouvoir en question ? l'air propre aux m?chants (me rappel plus le nom non plus). Ce que je pense en fait c'est que eux comme il est dit dans l'?pisode, utilisent l'ancienne technologie (les childs) alors que les otomes utilisent autre chose (les robes).

Par rapport ? ton deuxieme spoil:
il est clair que c'est Mai qui apparait dans le g?n?rique en ombre, il n'y a qu'a bien regard? c'est sure, de l? ? dire qu'elle apparaitra dans la serie pas sur, puisque arika apparaissait 1 sec dans mai hime sans avoir ? aucun moment intervenu dans la serie.

Sinon j'h?site ? pass? le nom du topic en spoil total vu comme c'est parti ^^
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar Freesim » 16 Déc 2005, 21:48

SPOIL:Oui akira apparait a la fin de Mai mais c'est un clin d'oeil a la nouvel serie, de la a mettre mai dans le generique de mai otome je trouve que ce n'est pas juste pour un clin d'oeil enfin je pense, autant pas le montrer alors car sa n'avance a rien a part me perturber.....

et puis pourquoi les otomes n'aurait pas une robe et un child ?????
En fait Mai est sens? etre le seul perso a ne pas reapparaitre dans cette serie (mikoto en chat mais s'en etait deja un dans mai hime :D ) a moins qu'on nous est fait croire cela pour mieux nous surprendre....

et puis pourquoi juste une ombre qui seme le doute en moi et pas la montrer clairement ????

Sinon j'ai hate de voir la suite avec l'etudiante au cheveux bleu-vert qui fait la gentille et qui ne semble pas l'etre

l'implication du jeune roi (me souviens plus du nom) mais mais ils a toujours ete bizarre et finalement mai otome ne serait pas la suite de mai hime (reincarnation dans un nouveau monde de lui de la princesse

Et cette etoile bleu au meme endriot que dans mai hime sauf qu'elle est bleue...


Bon voila plein d'interrogation qui font que j'ai hate de voir la suite et comment sa evolue..... j'ai trouv? que Mai hime etait tres bien et pour le moment mai otome ne me de?ois ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Feyy » 17 Déc 2005, 11:49

Heu juste pour dire :

Pour mikoto oui dans mai otome le chat s'appel bien mikoto mais car il y a un mais, dans l'?pisode 7 quand la princesse appui sur une touche de l'orgue, apres un espece d'hologramme apparait et dit un truc. Regarde bien la forme de l'hologramme, la coiffure surtout, ?a te fait penser ? rien ?

On n'est pas au bout de nos surprises :p
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar Holly » 17 Déc 2005, 12:25

pour r?pondre ? une de vos questions :

on voit Mai en poster dans la boutique qui a revendu la robe d'Arika dans je sais plus quel ?pisode
et je pense ?galement que Mai est la rivale dont Natsuki parle ? un moment... pareil je sais plus dans quel ?pisode, il faudrait que je les revois
Holly
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 16 Déc 2005, 13:59

Messagepar Freesim » 17 Déc 2005, 13:18

Holly tu as raison (episode 5) j'y pensais plus de oui feyy sa me rappelle quelques chose, plutot quelqu'un...donc finalement il nous reste encore beaucoup de chose a decouvrir et ce n'est pas plus mal

/me a hate de voir le 11
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

bof

Messagepar Revan » 18 Déc 2005, 00:53

Moi j'ai etait assey d??u de l'episode 10 :

je m'imaginais une belle baston, mais kes kil sont nul les gardes robes : avec pour la premi?re qui est aussi inteligente que mikoto ( pour la materialisation) et apr?s ils les laissent tous partir comme ?a. C'est repartie pour des episodes dans leurs ecoles sniff ...

Mais Sinon j'adore ?a (j'espere qu'il y aurat des combats aussi bien que dans Mai Hime ! )
Revan
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 17 Déc 2005, 23:15
Localisation : Bordeaux

Messagepar Kitty » 18 Déc 2005, 09:55

moi j'ai ?t? d??u pas l'?pisode 11 :>
Je pensais voir la f?te de l'anniversaire de la reine avec des combat partout xD, et en fait rien de tout sa >.<.
Bon j'en dis pas plus sa va gacher votre plaisir xD
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 16 Déc 2005, 22:06
Localisation : Au McDo en train de manger un sunday :3

Messagepar Holly » 18 Déc 2005, 10:45

en regardant les 10 premiers ?pisodes, franchement, il n'y en a pas eu beaucoup qui m'ont vraiment plu
la s?rie est assez d?s?quilibr?e pour ?a
j'esp?re qu'ils se rattraperont dans les 10 derniers ?pisodes (les meilleurs pour Mai HiME
Holly
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 16 Déc 2005, 13:59

Messagepar Kitty » 24 Déc 2005, 20:43

ahhhhhhhhhhhhhhh spoilllllllllllllllllllllll
Dans l'?pisode 12
ben ya le fr?re de Mai (je sais pu comment qu'il s'appel .... Takumi non?) ben il fait apparition xD et on voit une photo de classe ou y'a Mai jeune (trop kawaiiiiii) alors peut-etre que c'est bientot son apparition?
en tout cas l'?pisode 13 promet
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 16 Déc 2005, 22:06
Localisation : Au McDo en train de manger un sunday :3

Messagepar Yukinari » 01 Jan 2006, 02:13

Juste pour vous pr?venir que le tome 1 du manga de "Mai HiME" sortira le 09 f?vrier 2006 chez l'?diteur ASUKA !

A vos agendas ! LOL
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Feyy » 07 Jan 2006, 18:07

Mouhahaha enfin l'?pisode 12 !!! rien d'exceptionnel si ce n'est ......

SPOIL :

Le nom de Mai qui est mentionn?, apparamment Natsuki la connais plus que bien (etude ? garderobe ensemble selon la photo) ainsi que shizuru (aussi sur la photo) et le prince aussi....

et apparamment la petite mai est ? l'origine d'un gros truc dans le sc?nario vu comment ils en parlent.

Allez Mai revient pour me faire plaisir stp xD
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar Freesim » 07 Jan 2006, 18:33

Spoil..spoil..spoil !!!!!!!!

Je pense que soit Mai a disparu soit elle est morte...vu la maniere dont "son frere" en parle.

Sinon quand on revoit l'orgue, qui est la troisieme personne (pour l'activer) sachant que akira et mashiro son peut etre les 2 premieres, une guerre entre plusieurs pays est sur le point d'eclater ?... tant de question sans reponse !!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh la suite !!!!!
Parce que comme tu l'as dit rien de psecial dans celui la...
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Feyy » 21 Jan 2006, 09:27

SPOIL :



Bon ben voil? avec le 13eme ?pisode on sait que personne n'a vu Mai morte, elle a seulement disparu dans une foret et n'est jamais r?apparu ^^ cel? laisse envisager de tres bonne chose j'espere. Sinon j'ai trouv? cet ?pisode bien sympa je sens que l'histoire va enfin s'emballer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar Freesim » 21 Jan 2006, 14:00

J'aimerais bien revoir Mai mais d'un autre cot? ce n'est pas elle l'heroine et il vaut peut etre mieux qu'elle ne reapparaisse pas...enfin bref

En ce qui concerne l'episode, sympa mais sans plus, sa serais bien si sa commencais a s'activer un peu :D ...ce qui va etre le cas je pense au vu de la fin de cet episode :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar zelloss » 27 Jan 2006, 18:20

J'ai trouv? ceci sur internet.
Film possible :shock:

Image
zelloss
Habitué(e)
 
Message(s) : 77
Enregistré le: 01 Jan 2006, 15:20

Messagepar Fye-denka » 27 Jan 2006, 18:28

Et bien, moi je dirais un film, mais rien est sur :?

http://www.anime-france.info/index.php?2006/01/22/195-mai-hime-le-film

En tout cas ces images ?veille ma curiosit?... j'ai r?ellement h?te d'en savoir plus, en esp?rant que c'est pas du *fake*

Merci zelloss pour cette image :)
Fye-denka
Habitué(e)
 
Message(s) : 113
Enregistré le: 16 Déc 2005, 11:18
Localisation : Dans les cieux

Messagepar Freesim » 27 Jan 2006, 18:32

En meme temps sa serais possible de voir arika et mai dans le meme film vu que l'on voit arika a la fin de mai hime (on l'aprecois derriere) mais alors l'histoire se situerais soit pendant mai hime soit juste apres...

Peut etre une bonne nouvelle :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Fye-denka » 27 Jan 2006, 19:01

Freesim a écrit:En meme temps sa serais possible de voir arika et mai dans le meme film vu que l'on voit arika a la fin de mai hime (on l'aprecois derriere) mais alors l'histoire se situerais soit pendant mai hime soit juste apres...

Peut etre une bonne nouvelle :o


Ouai, ? regarder les images du post de zelloss, on aper?oit bien les v?tements qui ?tait utilis? dans My-Hime, et puis c'est encore trop t?t pour lancer un film sur My-Otome.

Sur les images du post de zelloss, Arika porte les m?mes v?tements que Mikoto, elles doivent ?tre toutes les deux dans la m?me section... bref, et puis voir Mikoto version My-hime avec Mikoto version My-otome sur la m?me image, ?a fait bizzare ^^

Si ils sortent un film sur My-Hime avec quelques persos de My-Otome au passage.... alors qu'actuellement il y a d?j? la diffusion de My-Otome, je vais finir par m'y perdre avec tout ?a !!!!!!!!!!!!
Fye-denka
Habitué(e)
 
Message(s) : 113
Enregistré le: 16 Déc 2005, 11:18
Localisation : Dans les cieux

Suivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron