naruto

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar hercule-de-dbz » 21 Déc 2005, 21:54

le probleme est que naruto perd sa lourdeur aupres des fans a cause de ces hors serie que je jujerais insinifiant l important c ' est pas de faire une serie de 500episode ou plus que 420 epi sont hs

exemple voila one piece il a des hors serie mais sa fait partie du parcour vers le grande voie cequi fait qu 'on peut les digerer

c est un mangas qui a bien commene c est dommage qui il se termine de cette fa?on
Modifié en dernier par hercule-de-dbz le 24 Avr 2006, 22:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar DarkWolf » 21 Déc 2005, 22:40

Je suis tout a fait d'accord sur ce qu'a exprim? Themys, sur le fond, c'est a dire qu'un manga et un anime si c'est exactement du pareil au m?me c'est un peu dommage quand meme ^^;

Maintenant et pour faire l'avocat du diable je rejoins sur un soucis de forme pour Naruto en l'occurence ici, le fait qu'il y a un probl?me majeur avec l'anim? :

Le Manga ?tant d'une assez bonne qualit?, il serait pas mal que lorsqu'on le transcrit en Anim? la qualit? suive :wink:

Apr?s qu'il y est des diff?rences, tout a fait normal, mais que la qualit? suive afin que justement personne ne soit blaz? :)
DarkWolf
 

Messagepar keni » 21 Déc 2005, 22:59

Je ne comprend pas pk Orochimaru peut bouger ses bras en plus qu'il sont ensorceler :lol: ? je suis que au 91 ^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar kippei » 21 Déc 2005, 23:39

Je ne veux pas jouer les troubles f?te mais de toute fa?on dans naruto il y a plusieurs incoh?rences donc il ne faut pas trop chercher. Si tu as remarqu? il utilis? ces bras m?me quand il venais de recevoir le sort car il tuer un de ces complices quand il est dans son lit.

Mais a mon avis il faut comprendre et dite le moi si je me trompe,
Que orochimaru peut bouger les mais que sa lui cause une douleur atroce.
Donc il peux les boug? temporairement mais pas pour faire des incantation.
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar nicos92 » 24 Déc 2005, 13:34

Franchement les ?pisodes sont peut-?tre moin bien que les anciens mais il sont pas mal surtout ? partir du 165 !!Toute fa?on, apr?s cette s?rie de hors s?rie il y aura la meilleur saison de Naruto, je vous le dis ?a va ?tre m?chant !!J'ai lus les scans et c'est trop bien Naruto apr?s :lol: 8) :lol: 8)


ps:la s?rie reprendra son cours normalement en d?but d'avril!!
Naruto:"C'est ma voie de ninja que j'ai choisi , devenir Hokage!!"
http://img.hebus.com/2005/06/17/050617124450_36.gif
Avatar de l’utilisateur
nicos92
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 24 Déc 2005, 03:02

Messagepar sangolex » 03 Jan 2006, 18:03


Je viens de passer sur ton sujet.. je suis d'accord avec toi .. A partir de la disparition de sasuke, les ?pisodes deviennent assez r?p?titif dois je dire mais bon ca reste quand m?me pas mal.. et puis attendez un peu que l'entrainement de nos 3 ninjas se finisse ( je parle ?videment de sakura qui s'entraine avec tsunade, naruto avec jireya et sasuke avec orochimaru) Je suis sur qu'il vont ?tre g?niaux lol Un peu de patience .. Au fait tu ne sais pas quand kakashi gaiden va sortir en anime ?? ++
Avatar de l’utilisateur
sangolex
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 30 Déc 2005, 21:29

Messagepar ti-spok » 03 Jan 2006, 21:09

NAruto est en train de devenir une pale copie de dbz, revue a la sauce moderne et en netement moins bien .... si ca allait jusqua qu'au episode ~60 ca devient n'importe quoi ... a quand le numero 253?!?

Je n'adere pas du tout a ce genre de serie ... plus commerciale tu meurs. En gros on ralonge l'hisotire pour faire durer un max d'episode et pour que le bon pigeon continue d'acheter manga/dvd/produit deriv? (ttes les boutiques se font envahir par naruto ...). Pour les fan de baston ya largement mieux, pour ce qui est des histoires sentimentale ... heu y'en a dans naruto Oo ah vi exact ... menfin faut avoir de l'imagination lol et heu reste quoi ... hmm les musique? rien d'extraordinaire non plus ... idem pour l'histoire qui devient plus que repetitive.

Bref ca nous montre parfaitement comment d'une id?e pas trop mal on arrive a une vraie merde ... dommage ... :?
It's nice to be important but it's more important to be nice ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ti-spok
Pervers confirmé
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 15 Déc 2005, 07:54
Localisation : Angers

Messagepar Sydreai » 20 Jan 2006, 01:08

bon j ai pas tout suivie a ce qui a ete ecrit avant, mais je viens de voir (le week end dernier) un naruto en VF et la , mais quelle horreur!!! c'etait vraiment du massacre pur et dur, je sais pas si ils auraient pu donner une voix pire a naruto... enfin comme koi, vive la VOSTFR hein Vash? (cf. le topic sur tenjou tenge!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

re

Messagepar naruzuka » 20 Jan 2006, 08:24

Horrible c vraiment horrible le maitre hokag? et MULTI CLONAGE JUTSU ca me fais pense a POUVOIR DU PRISME LUNAIRE !!!!
Et en plus cela fait vraiment pour les minos..... on dirait POKEMON au niveau de l'ensemble sonore..... plus rien a voir avec notre grand NARUTO


TRRRRRROP BIIIIIIIIIDON


Heu..reu..se..ment... ya Mirage team ...Mirage Team !! (findus)

ET VIVE LE VOSTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le coup de "maitre hokag?" du joustou, de sensei et un autre de bol de nouille c quand meme pas dure de dire ramen.... (ca sera quoi a l'avenir.. bon allez rendez devant le magasin/restau. de nouille..)

c du melange de tout et de rien "putin" c quand meme pas difficle de faire quelque chose de coh?rent et rien que la voie de d?bile (de part l'intonation) que naruto a me donne des frissons...

rien que au d?but "ET VOICI NARUTO UZUMAKI" j'ai envi de traverser l'ecran de mon pc et le mur derriere avec mon poing tellement que ca me fais piti? .... re-regarder l'intonation de la voie c horrrrrrible....

la voie d'iruka ou de mizuki.. elles sont bien ..... franchement je m?prise vraiment ces doubleurs quelle bande de bons a rien.....pas etonnant que les D.A francais soient si miserable....

Pourquoi les doubleurs de film sont pour la plus part bon et que pour les animes y sont tous bidons.... Vraiment encore une fois y ont tout compris en FRANCE...

Ja n? !!!

:twisted: :wink: :twisted:
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE.=

Image
Avatar de l’utilisateur
naruzuka
Habitué(e)
 
Message(s) : 107
Enregistré le: 15 Déc 2005, 19:24
Localisation : =Mars=

Messagepar Feyy » 21 Jan 2006, 09:32

Hop sortie du dernier chap de naruto en raw, oui oui je sais je vais pas poster ? chaque sortie de chap mais la ?a fait 3 semaine tout de meme ^^

Encore un chap du tonerre, naruto p?tage de plomb version 2 :p voil? meme si l'anime part un peu en sucette au moins le manga lui reste toujours de tres bonne qualit? graphique et sc?naristique.

Enjoy!
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar kero » 21 Jan 2006, 13:04

Pourquoi tant de m?chancet? envers les H.S de Naruto??? :lol: :lol:

Certes les histoires sont.....euhh....de moins bonne facture (on va dire ca) mais au final c'est p?ur faire patienter les telespectateurs....Car sinon c'etait pas de naruto pendant pratiquement un semestre....innimaginable pour les producteurs :lol: :lol: :lol: :lol:

Y a qu'a voir One piece qui subissait des interruptions de diffusion ? chaque fois que l'anim? se rapprochai trop du manga.....D'ailleurs je ne suis pas sur mais il me semble que apr?s le chapitre sur skypiea,l'anim? aura droit cette fois a un HS......J'ai vu ca quelque part mais o?....

Enfin bon bref....ca fait patienter et vivement le printemps ^^ (quoique j'attend pas Naruto comme un acharn?,j'attend surtout ergo proxy (rien a voir ^^))

Quand au doublage de la s?rie,encre un doublage rat?,mais bon commence ? avoir l'habitude....De toute facon ? de rares exeptions pr?s,rien ne vaut la vostfr pour tout.Je ne parle pas que de l'anim? mais vraiment de tout Films,Series etc...
I love Opera
Image
Avatar de l’utilisateur
kero
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 15 Déc 2005, 05:55
Localisation : Devant mon PC

Messagepar Feyy » 21 Jan 2006, 20:16

Pourquoi ben parce que quitte ? avoir des ?pisodes de mauvaises factures moins je dirais, ben je prefere attendre et n'avoir rien. C'est pas compliqu? les ns HS je le dls meme plus depuis un moment. Pour moi les hs ne servent pas au mieux la serie du fait qu'ils sont mauvais mais bien au contraire : les critiques sur naruto on en voit beaucoup plus depuis les hs c'est bizarre hein. Enfin voil? c'est mon avis perso.
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar Tétam-kun » 21 Jan 2006, 22:55

Ouin c'est quoi ce vieil ?pisode sur les ramens :'(, en le regardant j'ai ?t? trop d?cu normalement quand je regarde un ?pisode j'ai envie de voir la suite mais alors la rien meme pas un brin de suspense ...
ou sont les sc?naristes des 4 episodes pr?c?dents ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tétam-kun
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 15 Déc 2005, 10:40
Localisation : Gardhia

Messagepar Waylnine » 29 Jan 2006, 22:32

Courage camarades-fan de naruto, next gen arrive bientot :D , mais bon en attendant on va devoir se taper des episodes pourris.
Waylnine
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 25 Jan 2006, 14:18

Messagepar AceB » 29 Jan 2006, 23:15

je les aime vraiment pas ces ?pisodes j'avoue je les trouve nul
Je suis le maitre des penguins, je suis Aquarius no penguin !!!!!!
Je ferais régner la justice par la force de mon poing !!!
Vous voulez des glaçons pour votre coca venez me voir ! Diamond Dust !! A qui on dit merci ?
Des penguins !!!!
Avatar de l’utilisateur
AceB
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 29 Jan 2006, 21:25
Localisation : Royaume des pinguins

Messagepar Themys » 30 Jan 2006, 01:07

Modifié en dernier par Themys le 25 Fév 2006, 10:14, modifié 1 fois.
Fin
Themys
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 18 Déc 2005, 10:35

Messagepar AceB » 30 Jan 2006, 12:30

Attention je tiens ? pr?ciser une chose, j'ai dit que je trouvais ces ?pisodes nul non pas parceque ce n'est pas comme la bd mais tout simplement parceque je ne les trouve pas int?ressant, les combats ne sont pas palpitants, c'est juste pas ma cam c'est tout ^^


PS :Themys n'oublie jamais que ?a se prononce Moloudivaaaaaaaaaaaaaa ^^ (private jock)
Je suis le maitre des penguins, je suis Aquarius no penguin !!!!!!
Je ferais régner la justice par la force de mon poing !!!
Vous voulez des glaçons pour votre coca venez me voir ! Diamond Dust !! A qui on dit merci ?
Des penguins !!!!
Avatar de l’utilisateur
AceB
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 29 Jan 2006, 21:25
Localisation : Royaume des pinguins

Messagepar Waylnine » 31 Jan 2006, 16:55

Tain j'ai adorer l'episode du combat final entre naruto et sasuke,ca c'etait du combat :D
Waylnine
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 25 Jan 2006, 14:18

Messagepar kuzo » 31 Jan 2006, 20:47

bah on critique pcq c'est de la m.. faut pas chercher plus loin.. ? ce moment la, ils devraient faire comme le club doroth?, cad repasser 40 fois les saisons..
pcq imaginez vous devant une bonne glace straciatella et violette avec de la creme chantilly et tt.. ca le fait non? puis maintenant ajoutez une bonne dose de mayonnaise dedans.. tjs aussi bon? jtrouve que ca descend naruto des hs ? la c..

pourquoi ne veulent-il pas se plier au r?gles ?

:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
kuzo
Résident(e)
 
Message(s) : 161
Enregistré le: 22 Déc 2005, 22:34
Localisation : la bas entre la vache et le mouton

Messagepar redkill » 01 Fév 2006, 17:50

ils sont arriv? ou l? car j'ai plus trop suivi depuis pas mal de temps le dernier que j'ai regard? c'?tais avec les deux gros qui sorte de prisons.
Avatar de l’utilisateur
redkill
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 29 Jan 2006, 18:01
Localisation : Belgium

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités