naruto

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

naruto

Messagepar hercule-de-dbz » 18 Déc 2005, 20:11

je trouve que naruto devient un peu nas apres son combat avec sasuke

jai prefere les saisons precedente
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar mjeff » 18 Déc 2005, 20:24

je n'ai pas vu naruto, mais il para?t que c'est une catastrophe cet anime ? partir du 134 ou quelque chose dans le genre...

Et puis aussi, il existe les anti-naruto car selon eux naruto rend con.
Bon dans ce cas zorro aussi et robin des bois idem. (sous pr?texte que les enfants se d?guisent en naruto, ils sont cons. lol. laissez moi rire, ce ne sont que des gamins quoi! et le fait de mettre que naruto rend con rend encore plus con la personne en question car elle r?plique ? la connerie, bravo . ... bon si c'est Chman qui lit ?a on s'explique illico dans LPC :arrow: mais d'abord qu'il lise la suite: heureusement que les d?tracteurs se sont arr?t?s, je saturais des messages du niveau de naruto. Apparemment, plus personne n'a de banni?re anti-naruto, c'est bien vous avez compris comme ?a a pu rendre con naruto.)

Quel ennui de savoir que les episodes rebouchent la premiere saison.
Jusqu'? combien d'?pisodes bouche-trou on en arrive l? ?
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar Hitsuyaga Toshiro » 18 Déc 2005, 20:30

Ils font ?a pour que le manga reprenne de l'avance sur l'anime enfin je crois ... On en est ? une paire d'?pisode bouche trous une trentaine je crois, depuis que Tsunade a pris Sakura sous son aile ... 8)
Avatar de l’utilisateur
Hitsuyaga Toshiro
Habitué(e)
 
Message(s) : 59
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:53
Localisation : Lillers [Pas de Calais| 62]

Messagepar Akira » 18 Déc 2005, 20:40

Tu es bien gentil Hercule en disant "un peu nas". La s?rie qui m?me si elle n'est pas tr?s innovante a un d?but qui n'est pas mauvais; mais par la suite, les ?pisodes sont de plus en plus inutiles et ne font en rien avancer l'histoire. Je croit me rapeller que c'est aux alentours de l'?pisode 100 que l'histoire perd tout son interet.
Par contre je ne peut rien dire en ce qui concerne le manga car je ne l'ai pas du tout lu.

Pour r?pondre ? mjeff, la plupart des personnes ayant un point de vue n?gatif sur Naruto disent juste que cet anim? devient commercial ? un point que ca en devient navrant. Le fait que certain disent que Naruto rend con, ne concerne pas les moins de 10 ans. Exemple : Y a un gars que je "connait" qui ? d?j? port? un ruban Naruto. Le hic est qu'il ? 19 ans. :?
Quand au fait de mettre une signature ou un avatar anti-naruto, libre ? chacun de pouvoir exprimer son opinion. Il n'y a en cela pas de propos injurieux ou quoi que ce soit envers une personne en particulier.

Par contre je trouve limite imature de ta part de dire que certain sont cons de dire que Naruto rend cons et par la m?me occasion en profite pour lancer un "duel" ? chman. Si tu as besoin de lui parler particuli?rement tu peut utiliser le mp. Le forum n'est pas un lieu de reglement de compte.
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
Akira
Résident(e)
 
Message(s) : 251
Enregistré le: 17 Déc 2005, 19:27
Localisation : Ille et vilaine (35)

Messagepar mjeff » 18 Déc 2005, 21:30

hein?

immature?

Ravise ton jugement s'il-te-pla?t, j'ai pr?cis? que ceux qui se sont calm?s contre naruto ont ?vit? de tomber dans le panneau et de devenir con.

Franchement ce n'est pas la peine de faire un ?tendage de banni?re pour rendre cet anime plus bas qu'il ne l'est.

Et le "libre ? chacun de pouvoir exprimer son opinion" >> oui exactement, c'est exactement dans l'exactitude ce que je fais, j'exprime mon opinion.

Et les propos injurieux comme tu dis, ? qui sont-ils destin?s hein? ceux des banni?res, l?, qui nous font passer pour des cons si on regarde naruto? tu crois qu'on se sent pas fautif une fois qu'on les lit?

Et (oui encore un et) entre Chman et moi, il n'y a pas de m?sentente. On se charrie, rien de plus, ne t'inqui?tes pas pour lui, il a du r?pondant et c'est pour cela que je le taquine.

Cela dit, tu as bien fait de me relever dans mon post car je n'attendais que ?a, que l'on r?agisse!!

lol merci Akira!!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar Shinryu » 18 Déc 2005, 22:42

Ouh, Naruto.
Jusqu'au 100eme episode, j'ai ?t? accro.
Apr?s, c'est devenu lassant.
Puis, c'est devenu une corv?e.
Puis, j'ai arr?t?.
En une 50aine d'episodes, Naruto doit apprendre... 3 techniques ? tout casser. L'histoire n'evolue plus du tout depuis l'episode 130 (environ).
Les personnages qui apparaissent pendant les episodes hs sont aussi charismatiques que des poulpes morts, aussi fouill?s qu'une chanson d'Ilona Mitrecey et aussi importants que la miette de g?teau devant moi.
Naruto lasse, mais rapporte toujours autant d'argent. Chapeau, monsieur Kishimoto!

Mjeff-->Mais, les bannieres anti-Naruto n'?taient pas l? pour ?tre vraiment prises au serieux... =p
Image
Shinryu
Résident(e)
 
Message(s) : 252
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:58
Localisation : -->x<--

Messagepar Holly » 18 Déc 2005, 22:43

la s?rie baisse en qualit? lorsqu'elle ne suit plus le manga, quand les ?pisodes sont fait pour rallonger la s?rie et faire de l'argent
c'est ? dire en gros des ?pisodes 100 ? 115 et ? partir de l'?pisode 135
mais les 100 premiers ?pisodes valent le coup, m?me si les graphismes sont tr?s in?gaux et plus souvent moches que potables
et du 115 au 135 c'est, au niveau de l'histoire, un bijoux (par contre les graphismes :roll:)

cet anime est malheureusement une pompe ? fric, par contre le manga qui en est ? l'origine est ? conseiller vivement (c'est mon avis)
Holly
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 16 Déc 2005, 13:59

Messagepar mjeff » 18 Déc 2005, 22:49

c'est un bijou du 115 au 135 ? (l? je pense que les avis divergent entre membres, je pige plus trop trop) Je n'ai pas les 80 premiers, donc je suis incapable de forger une opinion (jme renseigne quoi)

? Shinryu >> je savais bien que j'?tais con lol
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar [AM=Zangetsu] » 19 Déc 2005, 01:30

spoile
C'est vrai que a partir qu'ils sont all? cherch? sasuke sa deven? pasionnent les combats n'etait pas si mal ,mais la apres le prochain combat devienne trop a la dbz a la rentre dedans et vasi que je lui arrache unbras et que je face exploser une planete.Mais c'est comme dbz quand quelqu'un meur il revie toujours par miracle. (exemple neiji chouji et kiba qui devait mourire normalement),mais apres les trucs un faite qui est ridicule c'est que le personnage principale naruto qui est super idiot et maladroit >.< par moment peut faire un beau carnage et d'autre qu'il puisse faire prendre la pire racl?,il n'?tale pas ses pouvoir a tout les moments se qui rend le personne encore plus d?bile.Car il n'use pas de ses pouvoirs pour pouvoir faire le maximum (enfin certain ?pisode).
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Messagepar DarkWolf » 19 Déc 2005, 01:40

Comme dirait l'autre je redirais encore une fois : Cf une interview du p?re de Naruto qui exprime clairement qu'il est un pur fan de Dragon Ball (Z et GT), et qu'il a tout fait pour que la ressemblance soit flagrante...

Un h?ros vetu d'un habit orange aux cheveux jaunes or...

Un alter h?ros aux cheveux noirs et habill? de bleu...

Ca fait partie des parall?les que l'auteur de Naruto place lui-m?me textuellement dans une interview... Autrement dit il fait tout pour que ca ressemble ? DBZ...

Et j'compte plus le nombre de fois o? je l'ai dit sur les X forums pr?c?dents... Donc ca me fait toujours autant rire quand j'vois encore maintenant des personnes qui semblent se scandaliser "nan mais ils veulent se la jouer DBZ maintenant sur Naruto ou quoi?" puisque ca a toujours ?t? fait dans ce sens.

M'enfin c'est pas pire que la fois o? j'avais carement fait un copier/coller plus la mise du lien de l'interview, et que juste 2 ou 3 posts apr?s y'avait encore un rigolo qui claque "stro nimp le s keum k dise ke naruto C com DBZ C tro rien a voir..."

Fallait que je vous la remette celle la parce que franchement elle m'avait marqu?e :lol:

Enfin voila, personnellement j'ai pas mal lu Naruto en Manga et c'est vrai que c'etait pas mal, apr?s j'ai aper?u vite fait une partie du d?but (avec quelques trous) en anim?, et bon m?me parfois ? ?pisode similaire au bouquin, je sais pas y'a comme un vide, c'est trop mou, trop lent...

Faut dire que voila, c'est un peu comme si on faisait un DBZ en zappant un maximum de combats incroyables et violents, ca en devient mou et mort ? regarder...

Moralit? en livre ca passe plutot bien, l'histoire se d?roule tranquillement et assez rapidement.

Tandis qu'en vid?o ca en devient vite lourd, car on doit attendre que ca se passe, des fois attendre en regardant des persos qui font rien du tout... Alors qu'en lecture et bien on avale le truc car on avance ? la vitesse de notre lecture tout simplement, et on s'attarde dans les moments o? y'a de la complexit? sc?naristique, ce qui est d?j? plus prenant mdr ^^
DarkWolf
 

Messagepar dragoner » 19 Déc 2005, 02:09

Mwarf, la seul chose que je prefere dans l'anime par rapport au manga dans Naruto c'est les combats de Lee....en anime il claque :D
Lee VS Gaara aaah ou encore Lee Vs kiminanmachin aahhh
C'est le seul qui merite une animation en fait ^^
dragoner
Habitué(e)
 
Message(s) : 120
Enregistré le: 14 Déc 2005, 22:54

Messagepar DarkWolf » 19 Déc 2005, 02:13

J'avoue son style martial est agreable, fluide, voire sp?ctaculaire suivant les circonstances, limite artistique parfois ^^
DarkWolf
 

Messagepar [AM=Zangetsu] » 19 Déc 2005, 04:13

C'est vrai que le style de combat est le plus beau pour moi,surement car il est le plus r?aliste.Et c'est kimimaro ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Messagepar hercule-de-dbz » 19 Déc 2005, 10:35

cest vraie que son style de combat est pas mal

mais je crois qui exagerent un peu pour orochimaru ale le voir lui on dirais que les 2 autre sandaime jiraiya et la vielle sont des genin a cote de lui
en plus il a la 164 episodes et naruto maitrise 3 techniques

et si sa continue comme ?a il vas ressenblais a chapi chapo cette anime :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar Chman » 19 Déc 2005, 15:11

Et allez sur chaque forum on doit relancer le m?me d?bat... Avec en prime des commentaires douteux...

Et (oui encore un et) entre Chman et moi, il n'y a pas de m?sentente. On se charrie, rien de plus, ne t'inqui?tes pas pour lui, il a du r?pondant et c'est pour cela que je le taquine.

Sauf qu'? force ?a devient plus lourd qu'autre chose :roll:

Bon pour naruto, vais pas me prendre la t?te : copier/coller de mes anciens posts dans les pr?c?dents forums :

edit: qu'on s'entende bien sur le sujet, j'ai aim? naruto du 1 au 60?me ?pisode. Apr?s, c'est caca. Et quand je vois tous les m?mes ? Voltaire s'habiller avec des tuniques naruto et foutre des bandeaux konoha, j'en ressors avec la conclusion suivante : Naruto rend con.


Non, globalement, l'histoire est franchement int?ressante, voir passionnante et il n'y a pas que des combats. Le probl?me c'est qu'au bout de 60 ?pisodes, on tombe sur 100 ?pisodes lourd-dingues, de plus en plus mal dessin?s et inutiles (enfin pas tous, mais meme ceux tir?s de l'histoire sont un carnage compar? au manga). Et cte musique qui prend la t?te ? force de se r?p?ter... Et ces 10 flashbacks inutiles ? chaque ?pisodes... En fait pour r?sumer, naruto, sur les derniers ?pisodes, se r?sume ? ?a :

- G?n?rique de 2 minutes
- 3 derni?res minutes de l'?pisode pr?c?dent
- 1 minute de combat dans lequel on voit naruto effectuer une flexion
- 5 minutes de flashback
- Naruto fait son extension et commence son saut
- 5 minutes de flashback
- Ca y est naruto est en l'air et entame le d?gainement de son kuna? !
- G?n?rique de 2 minutes

Voil?, ce fut diablement long et intense... Bon j'exag?re, mais tu vois le genre de truc. Si tu veux vraiment prendre du bon temps devant naruto, arr?te toi vers l'?pisode 65/70 je sais plus, quand la premi?re partie de l'histoire se termine.
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar Dace » 21 Déc 2005, 00:16

DarkWolf : Je me permet de modifier la couleur du texte car ce qui suit est du spoil ^^

-_- la question qui faudrait se poser serrai "quand est-ce que Naruto va suivre les "traces" du manga?" Ca fait longtemps que je me pose la question, et vus que certains en sont devenus expert au point de faire des citations, je me suis dit qu'ils pourraient r?pondre...

DarkWolf : Je re?dite ce message, car comme tout le monde n'utilise pas le th?me par d?faut le changement de couleur n'etait pas une solution en soi... J'ai donc supprim? les passages contenant du spoil tout simplement :roll:

Il faut vraiment que je trouve le temps d'integrer proprement le BBcode spoil :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Dace
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 18 Déc 2005, 00:41
Localisation : Le plus loin possible des autres...

Messagepar Folken » 21 Déc 2005, 17:55

Dace, il aurait ?t? pr?f?rable que tu ?crives Spoil ds ta r?ponse. car tout le monde n'a pas lu les scans :P
Avatar de l’utilisateur
Folken
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 15 Déc 2005, 20:31

Messagepar kippei » 21 Déc 2005, 18:58

a mon avis,
c'est le probl?me de la direction des animes de naruto qui fais tous "foirer" car elle s'ent?te ? vouloir complet ces deux ans ou naruto part s'entra?ner avec le perver. Si il ne s'obstinait pas a fare ces deux ans, et qu'il parte dans le m?me sens que le mangas, il ne perderait pas leur popularit
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar Dace » 21 Déc 2005, 20:21

Donc en fait, il compte bien retracer les deux ans d'entrainement de Naruto-_-...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dace
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 18 Déc 2005, 00:41
Localisation : Le plus loin possible des autres...

Messagepar Themys » 21 Déc 2005, 20:56

Modifié en dernier par Themys le 28 Jan 2006, 20:27, modifié 2 fois.
Fin
Themys
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 18 Déc 2005, 10:35

Suivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités