aria the natural (saison 2)

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

aria the natural (saison 2)

Messagepar soso » 26 Mai 2007, 16:17

bonjour a tous

Voila j'ai adorer aria saison 1, franchement une jolie petit balade au gr?e des flot, et je sait que la saison 2 "aria the natural" qui compte 24 ?pisode cette fois si ma m?moire est encore bonne et diffuser pour la 1er fois courant avril 2006 chez anime les japonais (bande de petit v?nare :evil:), donc on a d?j? les ost qui se balade ici et l? sur le net mais quand au fan sub rien :cry: :cry: j'ai juste entendu parler de quelque ?pisode traduit par une team US mise a part ?a rien. Donc voila quelqu'un aurai t'il plus d'info sur cette anime comme une team qui boss en secret dessus :D :D

merci
Avatar de l’utilisateur
soso
Résident(e)
 
Message(s) : 606
Enregistré le: 12 Mai 2007, 19:53

Messagepar Bebop » 26 Mai 2007, 18:35

Kamisu-Team en a traduit 4 (animeka).
J ai pas plus d infos que ?a xD Evidement c est une serie qui va bientot rejoindre la collec d'A-U :lol:
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar soso » 26 Mai 2007, 19:25

ah ben tout ravie de savoir qu'une team a commecer a bosser dessu trouver rien la dessu :dance: allez plus que 20 ?pisode a attendre pou retrouver toute nos petite undine (et le pr?sidant aria :lol:), ca c'est le plus dur :pleur3:

Evidement c est une serie qui va bientot rejoindre la collec d'A-U
et ensuite nos graveur pour finir a coter de la sasion 1, j'ai d?j? pr?parer la place pour :Youpi:
Avatar de l’utilisateur
soso
Résident(e)
 
Message(s) : 606
Enregistré le: 12 Mai 2007, 19:53


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités