Dramas

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Dramas

Messagepar Naya-chan » 20 Oct 2007, 17:27

Coucou tout le monde ^^

Je crée ce topic pour qu'on puisse parler un peu de dramas, c'est vrai ça ils n'ont pas leur rubrique dans le forum car il n'y en a pas assez sur le site mais ça nous empeche pas d'en parler !

Vous avez aimés lesquels ? Vous conseilleriez lesquels ? Y en a qui veulent en proposer pour A-U ?

Je commence ^^

J'ai adoré "A Millionaire First Love", adoré... et pleuré aussi ^^" je suis une grande sensible devant les dramas, sais pas pourquoi ^^"

J'ai vu "A moment to remember" aussi, très prenant, touchant, pareil les larmes aux yeux casiment tout le long, faut s'accrocher !

Sinon pour ce qui est des dramas plus "amusants" je suis fan de "Friends" et "Full House", vraiment j'en decroche pas !

"Nobuta Wo Produce" m'a marquée aussi, ainsi que "Tatta Hitotsu No Koi", à voir ceux là egalement !

Comme la plupart des gens d'A-u j'ai commencé avec "Densha Otoko" c'est vrai que pour débuter c'est bien, mais aprés on trouve largement mieux ^^

"My tutor friend" et "Sweet Spy" sont assez comiques, ainsi que "My lovely Sam Soon", on passe de bons moments devant ^^

Ca fait beaucoup tout ça, et je pourrais continuer... je completerais la liste plus tard.

A votre tour ^^
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Naya-chan
Célébrité

Message(s) : 1028

Re: Dramas

Messagepar Kiseiju » 20 Oct 2007, 23:06

Et ben, pas mal la liste !
Moi j'ai rien vu en drama. J'ai déjà tellement de retard dans les séries et les films que je ne peux pas me permettre de me lancer là-dedans... :hg:
Kiseiju
Résident(e)

Message(s) : 663

Messagepar Wolfraven » 27 Oct 2007, 10:33

tu veux pleurer? regarde "Kamisama mou sukoshi dake" c'est un "vieux" drama mais je te mets au défi de trouver pire niveau moral à zero^^
Image
Wolfraven
Résident(e)

Message(s) : 333

Messagepar Jareth » 28 Oct 2007, 14:00

Moi j'en ai regardé 2 et testé un autre :

J'ai vu et aimé :
- Densha Otoko
- Dragonsakura

J'ai testé et n'ai pas aimé (c'est trop mou enfin il manque un truc ...)
- Gokusen Live

Sinon j'ai vu quelques autre live/films tel Nana, Lovely Complex, Death note, ...

Je testerais bien un autre drama mais bon je sais pas trop le quel choisir alors ...
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Jareth
Ecchi master

Message(s) : 409

Messagepar Shane77 » 14 Nov 2007, 17:32

Alors par où commencer j'en ai vu tellement :shock:
Pour ceux qu'il faut voir absolument déja:
- smile again
- snow queen
- save the last dance for me
- Delightful girl
- Dragon zakura
- My girl
- Hello! Miss
- wonderful life, celui en japonais mais le coréen également ( c'est pas les mêmes histoires)
- full house
- pride
- H2 ( adaptation en drama mais je pense que vous devez connaître le manga qui excelent en passant)
- Someday
- Smiling Pasta
- Thank you
- Nobuta wo produce
- Nodame contabile ( adaptation du manga )
- 1 litre of tears ( bah comme le dit le titre, attendez vous a pleuré)
- Sorry I love you
- Sweet 18
- Sweet spy
- One percent of anything
- Silence
- 9 ends 2 out
- Hana kimi (version japonaise)
- Autumn tale
- The imperial household
- Time of dog and wolf
- Tokyo friends
- Yamado taro monogatari
- Witch amusement
- Hana yori dango 1 et 2
- Coffee Prince
- Liar game
- Papa to Musume no Nanokakan

Films:
-Yuuki ( vraiment très beau, très belle histoire d'amitié)
-200 pounds beauty
-The art of seduction
-My sassy girl
-My boyfriend is type B

Bon bah voilà si vous savez pas quoi faire. J'essayerai plus tard de bien les organisé par thème et par langues ( il y a du coréen, japonais et mandarin)et put être également de faire des petits résumés mais là j'ai pas trop le temps mais bon je peux vous dire que les premiers sur la listes sont vraiment à voir!
Je vous laisse également des sites où vous pouvez les regarder par contre c'est des sous-titres en anglais:
- http://aznv.tv/en/drama/ sur ce site y a en gros tous les dramas qui sont sur la liste et bien plus, il faut juste ce créer un compte et télécharger winap si vous ne l'avais pas déja mais franchement c'est d'assez bonne qualité voire très bonne
- http://www.mysoju.com/#korean-drama un notre très bon site où il y a des liens pour regarder les dramas

J'éspère vous avoir aider :wink:
Image
Shane77
Résident(e)

Message(s) : 313

Messagepar Spike05 » 14 Nov 2007, 18:35

Faudra que je m'y lance tiens :wink:
hum il y a de nombreux choix je vais pouvoir m'occuper un peu le week-end au lieu de jouer à oblivion ^^
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Spike05
Pervers confirmé

Message(s) : 704

Messagepar Naya-chan » 14 Nov 2007, 23:58

Alors là Shane77 tu me bats à plates coutures ^^

Je pense que je vais m'inspirer de ta liste pour mes prochaines uploads pour A-U ;)

:noeud15:
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Naya-chan
Célébrité

Message(s) : 1028

Messagepar Neko » 24 Juin 2008, 10:31

je m'absente un peu et j'assiste à un carnage, que les gens confondent anime et manga passe encore
mais qu'on confonde drama et film, ça me dépasse
drama c'est le terme anglais pour dire série, mais nous (les fans de l'Asie) avons fini par l'adopter pour les séries asiatiques

alors qu'on me dise comment un film peut-être une série ?? :nrv:

oui je sais, je ressuscite un vieux sujet mais j'étais pas là pendant tout ce temps pour régler les pendules :mrgreen:

je tiens à souligner (pour ceux qui veulent faire un lien) que beaucoup de drama japonais sont inspiré de manga, ainsi on peut trouver han yori dango, GTO, gokusen, remote, dragonzakura
certains sont adapté directement en drama live parce que le public visé n'est évidemment pas le même ou ne lui convient pas

on trouve également des dramas dans les pays voisins qui sont de plus en plus populaire chez nous (chez nous = le milieu du fansub) les principaux sont coréens et taiwanais : format et trame scénaristiques différentes, certains sont fait avec plus de moyen que d'autres
voilà vous en savez plus :mrgreen:

à notez que chez nos amis anglophones, les licences sont quasi aussi importante que pour les animes
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Neko
Résident(e)

Message(s) : 404

Messagepar MAJIssuKA?! » 26 Juin 2008, 11:02

cool ça parle enfin de drama.

je conseille IWGP qui est mortel et Stand Up! qui raconte la vie des 4 derniers puceaux du lycée, des barres!!
MAJIssuKA?!
Petit leech

Message(s) : 9

Retour vers Mangas et Japanimation