Evangelion en Film Live

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Evangelion en Film Live

Messagepar Vash » 22 Déc 2005, 01:42

Salut a tous!!!!!^^ voila en cherchant un peu de partout sur le net je suis tomb? sur des info parlant des Evanglions en film live mais j'ai remarqu? que les dates ?t? bien espac? ( il en parler pour d?but 2004 ou 2005 ou au plus tard pour 2008...^^), je sais aussi que le film portera sur un seul ange.....(celui qui perce le g?o-fronte et qui a une forme de losange.... alors je voudrais savoir si vous aviez plus d'info sur ceci^^ :wink:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar Flo18 » 22 Déc 2005, 19:21

A mon avis ca sent le traquenard.. tout comme le film sur DBZ :evil:
Avatar de l’utilisateur
Flo18
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 13 Déc 2005, 19:57

Messagepar Themys » 22 Déc 2005, 19:56

Modifié en dernier par Themys le 28 Jan 2006, 20:40, modifié 1 fois.
Fin
Themys
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 18 Déc 2005, 10:35

Messagepar Ero Sennin » 22 Déc 2005, 19:56

Euh juste pour dire mais y'a bel et bien eu un film sur DB ^^' meme que le role de Sangoku a ?t? jou?... par une femme :O

Image
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Orkill » 22 Déc 2005, 20:03

Si cela n'est pas un traquenard, ?a sent en tous les cas le film bien pourri.... lol, comment retranscrire une anime aussi belle est fantastique qu'Evangelion dans un film??? budget des effets sp?ciaux :999999999999999 $ au minimum xD, je pense que cela est impossible affaire ? suivre^^
Avatar de l’utilisateur
Orkill
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 344
Enregistré le: 14 Déc 2005, 16:34
Localisation : Suis le lapin blanc...

Messagepar Flo18 » 22 Déc 2005, 20:05

Ero Sennin, je l'ai ce "film" :twisted:
Je parlais de DBZ

Vash> Cites moi les bons films tir?s de la jap anime -_-
Avatar de l’utilisateur
Flo18
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 13 Déc 2005, 19:57

Messagepar Vash » 22 Déc 2005, 21:06

.....ben de m?moire la tous de suite ..... :shock: .....aucun...... d'ailleurs meme sur le papier aussi je pense qu'il y en a aucun.......... mais bon je me dis que peut-etre.......^^ (je reve trop ca me jouera des tours.....)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar Themys » 22 Déc 2005, 21:20

Modifié en dernier par Themys le 28 Jan 2006, 20:40, modifié 1 fois.
Fin
Themys
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 18 Déc 2005, 10:35

Messagepar ryoku » 22 Déc 2005, 21:23

Le film existera bel et bien et sera fait par les US... Qui dit US dit un film americanis? avec tout ce qui va avec... (on parle m?me de renommer les personnages americains);pour des noms plus
Sinon j'ai trouv? un ptit site o? on en parle (anglais): http://eva.trivialbeing.net/

Perso je n'attend rien de ce film... mais d'un c?t? vu que c'est les US qui le font, ?a pourrait ?tre bien, en esp?rant juste que l'oeuvre ne soit pas trop d?natur?e...

EDIT : Le budget du film est de 100 millions de dollars...
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar Vash » 22 Déc 2005, 22:07

merci Ryocu pour l'info et le site ^^ c super sympa!!!!
mais ca me fait encore un peu plus peur si c les ricain qui y touche^^
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar ryoku » 22 Déc 2005, 22:23

Mais quand on voit certain live japonnais, que ce soit fait pas les ricain ?a peut en pas ?tre si mauvais que ?a ^^
En tout cas la rumeur que shinji soit incarn? par Daniel Radcliff est fausse, c'est une bonne nouvelle non? xD
http://eva.trivialbeing.net/facts.php

1. Will it suck?
This really is the major question, isn't it? Will this movie be any good. Well, we just don't know! Chances are Hollywood could pull out a massive flop - as they do so often. Destroying all things good. BUT there is also the slight possibility the movie could be superb and masterful - we can only hope.
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar Vash » 23 Déc 2005, 00:05

alors oui c une trs bonne nouvelle, ......il avait pas du tout le profile pour faire shinji...^^ :lol: parce que sinon c'?t? pas la peine je ne regarderai jamais le film.......... :cry: mais bon c pas le cas donc y a de l'espoir (prions pour qu'il ne prenne pas encore dans la cat?gorie en dessous^^)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar Evangelis44 » 30 Déc 2005, 11:09

POur ma part, si sa sort ca risk detre pourri. A moins d'avoir un budget de fou furieux et donc autant le faire tout en images de synthese comme ff advant children. :)
Avatar de l’utilisateur
Evangelis44
Habitué(e)
 
Message(s) : 140
Enregistré le: 29 Déc 2005, 12:09
Localisation : LA BAULE, la plus belle plage d'Europe

Messagepar GevangeN » 31 Déc 2005, 16:25

Y a 2 ou 3 ans, j'avais entendu parl? d'un film d'evangelion. J'avais meme vu des images en live de la nerv et des Eva. Et franchement je trouvais ca super. Mais apparement les film n'a pus ce faire (peut etre pour des questions budjetaire. qui sais...) N'empeche qu'une belle adaptation cinema ca aurai ete pas mal ^^
Modifié en dernier par GevangeN le 02 Jan 2006, 00:04, modifié 1 fois.
G = Guillaume (prenom)
evange = Evangelion (superbe serie)
N = Nanette (Nom de famille)
Voila l'histoire de mon pseudo. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
GevangeN
Habitué(e)
 
Message(s) : 97
Enregistré le: 15 Déc 2005, 22:07
Localisation : Chez moi (93)

Messagepar kero » 31 Déc 2005, 19:33

Cela fait lontemps que ce projet existe,il a ?t? maintes fois annul? et voila que l'on reparle de lui??Rahhhh combien de fois faudra t il donner des coups de pelles et l'enterrer ce projet?? :evil: :evil:

IL NE DOIT JAMAIS SORTIR CE FILM.NOUS AVONS PAS BESOIN D4UN NAVET INTERGALACTIQUE.

Non franchement faut qu'ils se mettent dans le crane qu'il y a des oeuvres (anim?,bouquins,jeux videos...) qui ne sont pas faites pour le cin?ma.Et l'inverse est aussi vrai.....
I love Opera
Image
Avatar de l’utilisateur
kero
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 15 Déc 2005, 05:55
Localisation : Devant mon PC

Messagepar gallychan » 02 Jan 2006, 22:17

je ne sais pas trop ? quoi va ressembler ce film mais les effets sp?ciaux doivent normalement ?tre r?alis?s par la bo?te qui a fait ceux du seigneur des anneaux. Donc je pense que ca peut ?tre pas mal!
Avatar de l’utilisateur
gallychan
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 15 Déc 2005, 09:08

Messagepar aoshi017 » 02 Jan 2006, 22:40

huuummm encore un film qui quand il va sortir meme si il est magnifique risquerait de faire un flop a cause des limites d'age l'histoire de l'anime est deja assez compliqu? (j'ai mat? la serie 8fois et j'ai jamais rien compris >.<)
enfin je vois mal un gosse de 10ans voir la serie et comprendre
enfin si il est bien realis? ca compenserai peut etre, mais je pense qu'il serait mieux s'il etait adapt? en synthese comme FFAC (je sais que quelqu'un en aparl? juste avant et c'est vrai que ca serai plus tolerable je pense)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Mars » 10 Jan 2006, 20:47

en tant que fan d'eva
bien ce film.........

moi et et mes potes, on ce pose des questions
deja les acteurs? rien de d?finit, mais ont esperent que harry potter sera pas shinji, helas ?? risque d'arriver

le disagne des eva semble..................... peu t'on encore apeler ?? une eva? j'en doute

le senard
bon je vous le dit desuite, ?? vas etre une grosse
m::CENSURE::e

les fan de film sans senar et avec beaucoup d'explosion seront ravis!

car resumer evangelion sur ces 6 premier ?pisode et y inclure asuka qui y arrive que dans le 8eme ?pisode........( je rapelle qu'il y a 26 ?pisode et 17 anges) logique c'est les amerloque qui fon le film ( enfin si il se fait) et non Anno

enfin on a evit? le pire on auras pas le droit a kaoru( un sinistre doute m'envahis)

bref j'yraisvoir mais je m'attent a tout sauf a du eva
Avatar de l’utilisateur
Mars
Touriste
 
Message(s) : 29
Enregistré le: 10 Jan 2006, 18:39
Localisation : dois-je répondre?


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités