Paradise Kiss

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Paradise Kiss

Messagepar naruzuka » 23 Déc 2005, 20:18

C'est un anime mafois qui d?chire !!

TITRE ORIGINAL : Paradise Kiss

ANN?E DE PRODUCTION : 2005

STUDIOS : [MADHOUSE PRODUCTION] [FUJI TV]

GENRES : [AMOUR & AMITI?] [SH?JO]

AUTEUR : [YAZAWA AI]

VOLUMES, TYPE & DUR?E : 12 EPS 25 mins

La s?rie suit la vie d'une jeune fille, toujours plong?e dans son adolescence, Yukari Hayasaka, qui a du mal ? supporter le lyc?e, et d?sesp?re de passer le plus rapidement possible les examens d'entr?e pour l'universit? pour ?chapper au plus vite ? sa m?re dominatrice. Tout va changer, lorsqu'elle se fait remarquer par Arashi et Isabella, qui font partie du groupe de conception d'habillement de Paradise Kiss. Ils lui demandent d'?tre mod?le pour leur nouvelle ligne de v?tement ! Peu apr?s, elle rencontre les deux autres membres de l'?quipe de Paradise Kiss: Miwako et George. Au commencement Yukari essaye de garder ses distances sur ce type d'?cole pour les "ph?nom?nes" des arts, mais elle devient rapidement accroc ? ce style de vie, et finit par devenir une amie intime avec les membres de Paradise Kiss. Pendant, qu'elle se faisait embarquer vers les ?toiles de la haute couture et des top-mod?les, Yukari commence ? s?cher de plus en plus l'?cole, et sinterroge sur son avenir. Et quand les nouveaux amis et le petit ami de Yukari lui prouvent que l'?cole n'est pas rien, elle est d?chir?e entre vivre de la mani?re dont chacun veut la voir, et faire ce qu'elle veut r??llement.

Franchement un m?chant concept moderne et inovant ..... j'adore !!!wink:

Image

Je vous conseil cette team qui le Sub il ont sortis 2 ?pisodes a l'heure actuelle !!
http://requiem.anime.free.fr
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE.=

Image
naruzuka
Habitué(e)

Message(s) : 107

Messagepar keni » 23 Déc 2005, 23:12

Je te remerci pour m'avoir montrer cette anime je vais peutetre mi mettre je ne savait pas trop le je voyait je me disait je regarde ou pas et oui :)
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
keni
Célébrité

Message(s) : 919

re

Messagepar naruzuka » 24 Déc 2005, 10:38

c m?chant tu verras !!!!
:wink:

Ja n? !!!
:twisted: :twisted: :twisted:

Image
naruzuka
Habitué(e)

Messagepar keni » 24 Déc 2005, 18:04

Je ne tes p?s bien compris desoler :(
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
keni
Célébrité

Message(s) : 919

re

Messagepar naruzuka » 24 Déc 2005, 19:58

g dit tu verras c m?chant ca ve dire que c excellent lol

JaN?!!
:wink:

Image
naruzuka
Habitué(e)

Messagepar nyu the boulette » 19 Avr 2006, 14:22

^^ j'ai tout simplement ador? !!!!!
M?me si j'ai pleurer ? chaude larme ? la fin :oops: enfin bon je sais que je suis trop sentimentale.

Au d?part surprise par le graffisme, je n'ai pas accroch? au premiere minutes de l'?pisode mais bien m'en a pris de continuer!!!!!!

Si vous aimez les histoires sentimentales n'h?sitez pas
On se prend d'affection aussi pour les personnage secondaire qui ont chacun leur propre histoire avec leur lot de probl?me.

Et les ost d'opening et d'ending sont vraiment pas mal (oui j'ai un faible pour Franz Ferdiand)
nyu the boulette
Habitué(e)

Message(s) : 69

Messagepar matsuo » 20 Mai 2006, 19:03

je suis tomb? sur l'anime par hasard quand j'ai d?cid? d'?cumer toute la liste d'anime dispo sur AU et l'image m'a tout de suite plu. Alorsevidemment j'ai pas pu m'en emp?cher, j'ai dl le 1 et de fil en aiguille tout les autres se sont retouver sur mon pc...?trange 8)

j'avoue...l'OST est trop kiffante et le graphisme est tr?s agr?able, l'histoire est aussi tr?s plaisante bien que je ne sois pas une fan des histoire ? l'eau de rose.
en conclusion, ? tous ceux qui lisent mon post REGARDEZ PARADISE KISS
Image
matsuo
Touriste

Message(s) : 42

Retour vers Mangas et Japanimation