=Black Cat=

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

=Black Cat=

Messagepar naruzuka » 23 Déc 2005, 20:22

TITRE ORIGINAL : Black Cat

ANN?E DE PRODUCTION : 2005

STUDIO : [GONZO DIGIMATION]

GENRES : [ACTION] [AVENTURE]

AUTEUR : [YABUKI KENTARO]

TYPE & DUR?E : EPS 24 mins

Image

Train est un Nettoyeur (genre de chasseur de primes). Il fait ?quipe avec un homme du nom de Sven. Un jour, un tueur assassine une de leurs "proies". Train part alors ? sa poursuite. Avant l'affrontement, l'assassin remarque le tatouage en forme de XIII sur la poitrine de Train et son arme : le "Black Gun" avec le chiffre XIII grav? dessus, l'arme f?tiche d'un ancien membre de "Chronos", une organisation secr?te qui contr?le un tiers de l'?conomie mondiale. Il s'agit de "Black Cat", le "Chrono Number" num?ro 13, un tueur exceptionnel qui a assassin? un grand nombre d'importantes personnalit?s.
Mais il est dit que "Black Cat" fut tu? apr?s avoir trahi "Chronos". Train est-il vraiment "Black Cat" ? Pourquoi a-t-il trahi "Chronos" ? Quel est son pass? ?

Franchement j'ai pas accroch? du tout au 1er ?pisode.... mais la je suis au 7 et franchement c excellent !!!!

Je le pr?conise!!!! :)

Ja n? !!!!!!!!

Teams
http://www.animeka.com/fansub/animes/black-cat.html

(Source Animeka)
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE.=

Image
Avatar de l’utilisateur
naruzuka
Habitué(e)
 
Message(s) : 107
Enregistré le: 15 Déc 2005, 19:24
Localisation : =Mars=

Messagepar keni » 23 Déc 2005, 23:14

Il y a Combien d'pisodes repond moi si tu le sais merci :)
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar larson9 » 24 Déc 2005, 00:59

le mangas vaut le coup !!!!!!!!!!!!!

c est vraiment interessent meme si le debut est peut etre rat? .

J ai pas encore vu les episodes .....
mieux vaut ne pas l ouvrir et passer pour un con plutot que l ouvrir et ne laisser aucun doute dessus .
larson9
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 22 Déc 2005, 00:45

re

Messagepar naruzuka » 24 Déc 2005, 10:39

Un paquet .... deja plus de 26 c sur !!!
:wink:

Ja n? !!!
:twisted: :twisted: :twisted:
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE.=

Image
Avatar de l’utilisateur
naruzuka
Habitué(e)
 
Message(s) : 107
Enregistré le: 15 Déc 2005, 19:24
Localisation : =Mars=

Messagepar larson9 » 24 Déc 2005, 19:14

le mangas ils en sont au volume 16 je crois .
mieux vaut ne pas l ouvrir et passer pour un con plutot que l ouvrir et ne laisser aucun doute dessus .
larson9
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 22 Déc 2005, 00:45

Messagepar mitsukake » 24 Déc 2005, 19:38

pour les livres... on en es effectivement au 16 ?me volumes... sur 20 que compte la s?rie.

pour l'anim?, je ne sais pas combien il y aura d'?pisode. J'aime bien l'anim?, mais je pr?f?re les livres... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mitsukake
Résident(e)
 
Message(s) : 213
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:26
Localisation : koko ni ^^

Messagepar Flo18 » 30 Déc 2005, 16:35

Pour ceux qui passent sur le chan, demandez ? slim_vince s'il est dans le coin..BC c'est son dada :wink:
Sinon, la serie est diffus?e depuis debut novembre il me semble donc comme beaucoup de series en cours.. wait & see :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Flo18
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 13 Déc 2005, 19:57

Messagepar evil-Dante » 05 Mars 2006, 20:46

Mattage de l'?pisode 18, et c'est vrai qu'il est plutot bon, surtout si on le compare avec les quelques ?pisodes fillers pr?c?dents.

/!\SPOILER/!\

Le combat entre Leon et Eve ?tait franchement pas mal, avec pleins d'effets graphiques r?ussis. Mais bon, ?a reste tout de meme assez clich?, le revirement de Leon.
En tout cas, on voit bien que la capacit? de transformation d' Eve permet multiple strat?gie dans les combats, ce qui est assez int?ressant.

C'est vrai que Sephiria a plutot la classe; meme si je la pr?f?re dans le manga.


J'attends le prochain ?pisode!

La musique ?tait effectivement au rendez vous.

Sinon tr?s bon r?sum?, meme si tu n'as pas ?voqu? les autres combats ^^.

A noter qu'il y aura au total 24 ?pisodes de Black Cat; ?a va un peu trop vite...


?a va surement se terminer par le combat Train vs Creed; sans aller plus loin (avec les Chrono numbers).

Mais c'?tait ? pr?voir, Gonzo n'est pas r?put? pour etre une boite qui fait des animes ? rallonge...
Peut-etre qu'ils pr?voient une saison 2, on verra bien...
Image
Avatar de l’utilisateur
evil-Dante
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 31 Jan 2006, 15:14

Messagepar kuzo » 05 Mars 2006, 22:21

j'adore !!! un ptit carton
les persos sont marrant, y a pas trop de prise de tete tout en pouvant etre serieux... un peu comme bleach
j'ai vite accroch? vivement la suite !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kuzo
Résident(e)
 
Message(s) : 161
Enregistré le: 22 Déc 2005, 22:34
Localisation : la bas entre la vache et le mouton

Messagepar Eiko » 20 Mars 2006, 17:09

Moi jtrouve cette anime superrrr ^^ j'adore Vraiment et pis Train trop mimiii :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko
Habitué(e)
 
Message(s) : 76
Enregistré le: 26 Déc 2005, 17:48
Localisation : Ile-de-France (93)

Messagepar larson9 » 23 Mars 2006, 06:48

Je voie pas trop ou sa va se terminer ???

Creed est battu .

Et les nouveaux mechant sont les dark Chronos Numbers ( dsl si je me trompe j ai pu trop l episode en tete , j editerais si je voie que je me suis tromper ) , et si la serie dure vraiment 24 episodes sa va allez vraiment tres vite ! ( on en est deja au 20 ?me ).
mieux vaut ne pas l ouvrir et passer pour un con plutot que l ouvrir et ne laisser aucun doute dessus .
larson9
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 22 Déc 2005, 00:45

re

Messagepar naruzuka » 23 Mars 2006, 10:15

Je pense qu'il va avoir une seconde saison ou un delire du genre.....

Ja N? !!!
:twisted: :wink: :twisted:
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE.=

Image
Avatar de l’utilisateur
naruzuka
Habitué(e)
 
Message(s) : 107
Enregistré le: 15 Déc 2005, 19:24
Localisation : =Mars=

Messagepar aoshi017 » 23 Mars 2006, 15:32

apres avoir bouquiner un de mes magasine de manga et japanimation (c'est le magazine otaku pour ceux qui conanissent)

ils ont un article sur black et j'ai remarqu? que vous vous demandiez combien y'allait-il avoir d'episodes.
pour vous repondre il y en aura 24, du moins c'est ce qui est marqu? sur mon bouquin, apres a savoir si il va y'avvoir une autre saison ou non je peux pas vous dire...

voila j'espere vous avoir aid? sur ce point a la prochaine :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar christie » 14 Avr 2006, 19:57

[Un magnifique dessin anim?s et que 13 posts je r?ve, je sais que ?a d?pend des
go?ts mais il faut pas abus? non plus, de plus c?est pas encore licencier].


Peut que la fiche de naruzuka n'est pas compl?te qui peut s'expliquer par
une disparition des personnes int?resser lol.

Bref pas mal beaucoup de personnages secondaires fort et styl? en gardant toujours une petite
touche de myst?re pour chacun des personnages.


Tr?s bon ending et l?oppening surtout l?ending, beaucoup d?action et une petite touche de suspense
fra?chement bien install?, combat du genre get backers sans d?voiler tous les secrets.
Intrique bas? sur les nano machine avec un esprit scientifique et fantastique.

Bref je le conseille ? tous ce qui ne l?on pas vu et qui aime ce style passer ? cot? serais un sacril?ge.

Telecharger le tout simplement.

aoshi017 a écrit:apres avoir bouquiner un de mes magasine de manga et japanimation (c'est le magazine otaku pour ceux qui conanissent)

ils ont un article sur black et j'ai remarqu? que vous vous demandiez combien y'allait-il avoir d'episodes.
pour vous repondre il y en aura 24, du moins c'est ce qui est marqu? sur mon bouquin, apres a savoir si il va y'avvoir une autre saison ou non je peux pas vous dire...

voila j'espere vous avoir aid? sur ce point a la prochaine :wink:


Pour ce qui on vu l??pisode 22 et 23 ===>
L??pisode 23 c?est bien la fin.
Peut y auras t?il une nouvelle saison moi personnellement j?y crois pas trop
.
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar giro » 03 Mai 2006, 02:23

J'aime bien, m?me si apr?s avoir lu il y a longtemps les premiers tomes j'ai ?t? un peu d??u, je les pr?f?re ? l'anim? (du moins ceux que j'ai lus). Mais c'est excellent quand m?me =)

Dis donc ?pisode 23 la fin? J'ai fini le 20?me, la fin va arriver comme un cheveu sur la soupe o_O
giro
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 03 Mai 2006, 01:53
Localisation : perpignan

Messagepar larson9 » 03 Mai 2006, 04:24

oui , l episode 23 est la fin .

Bonne serie , mais comme tu l as dis je prefere moi aussi les livres .

Une autre saison suivra ?......
mieux vaut ne pas l ouvrir et passer pour un con plutot que l ouvrir et ne laisser aucun doute dessus .
larson9
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 22 Déc 2005, 00:45

Messagepar Kaze » 05 Juin 2006, 12:42

Je suis au 10?me ?pisode de Black Cat... Pour l'instant, je persiste car tout le monde, dans ce sujet, dit du bien de la s?rie...

Niveau dessin, je l'ai trouv? assez bizarre dans les 5 premiers ?pisodes... j'ai l'impression que tout est dans le flou, comme dans un r?ve...

Il est vrai que certains personnages sont sympas ou int?ressants. Les blagues, quand il y en a, sont pour l'instant plut?t r?p?titives...

M'enfin, pour moi, pour l'instant, c'est pas transcendant, et je dois jongler avec d'autres mangas (amaenaide yo, en ce moment, que j'ai du mal aussi ? accrocher) pour pouvoir continuer ? suivre Black Cat, ca m'aide ? ne pas arr?ter...

Je ne me force pas, mais si tout le monde dit que c'est plut?t bien, j'attends de voir. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Habitué(e)
 
Message(s) : 134
Enregistré le: 26 Déc 2005, 22:18
Localisation : Entre le Ciel et la Terre

Messagepar ultrAdrien » 05 Juin 2006, 19:08

J'ai pu voir le dernier ?pisode hier 8)

Verdique:

-Le train du d?but et d'apr?s sont tr?s peu reconaisable, ma premi?re impr?ssion de lui ?tait :evil: (un "m?chant gentil") puis ensuite :lol: (un clown la bouche pleine :lol: ). C'est tout t'? fait volontaire je suppose, mais beaucoup trop de diff?rence...

-Les batailles "trop vite faite", nottemant la fin :?

-L'histoire, un peu tir? sur 23?pisodes :? Toi qui n'a pas fini de voir cette s?rie, lis pas! Les ap?tres des ?toiles ?tait senc? etre les grand m?chant loup qui pouvait d?truire le monde, et au final se ne sont que des manipul?s pour une organisation beaucoup plus forte, mais toujours aussi facilement vaincu :? J'aurai pr?f?r?e que l'on s'arr?te au apotre :!:

Bon, sa c'?tait les point noires, car en v?riter, j'ai adorer cette s?rie! (quoi, sa se voit pas? :oops: )

Au finale, je la recommande! Et je lui donnerait une modeste note de 17/20 (85/100) 8)

Une autre saison suivra ?


Je pense pas, qu'est ce qui pourrait se passer? Le chronos s'empare du monde :!:

:arrow:
Je suis au 10?me ?pisode de Black Cat... Pour l'instant, je persiste car tout le monde, dans ce sujet, dit du bien de la s?rie...


Peut-?tre parce que seulement ceux qui ont aimer donne leurs avis :lol: (tu me voit allez crier sur un sujet Naruto: C'EST DE LA ME***? :lol: ) enfin, je pense que si tu n'as pas accrocher au dixi?me ?pisode, tu n'accrochera pas...
ultrAdrien
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 20 Fév 2006, 17:07

Messagepar Kaze » 08 Juin 2006, 18:26

Merci pour l'info ultrAdrien... j'ai quand meme persist? et vu toute la s?rie.

Verdict : Bof... sans plus...

Enfin, ce ne sont que mes go?ts... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Habitué(e)
 
Message(s) : 134
Enregistré le: 26 Déc 2005, 22:18
Localisation : Entre le Ciel et la Terre


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités