Naruto VF

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Kiseiju » 03 Jan 2006, 21:57

Th?mys est une fille au passage :P
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Themys » 03 Jan 2006, 23:52

Modifié en dernier par Themys le 28 Jan 2006, 21:28, modifié 1 fois.
Fin
Themys
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 18 Déc 2005, 10:35

Messagepar mp5navy » 04 Jan 2006, 00:05

Bon allez la preuve que cette VO est toute pourrite :lol:


http://naruto2005.free.fr/Naruto%2001%20-%20VF%20-%20Encode%20By%20Homer.Simpson.mp3

Je suis d?sol? de le dire mais c'est affligeant :evil:
Avatar de l’utilisateur
mp5navy
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 03 Jan 2006, 23:48

Messagepar Jareth » 04 Jan 2006, 02:19

Je viens de reregarder le premi?re ?pisode avec la bande son fournie par mp5navy...

C?rieux, je pense qu'elle n'est pas si mauvaise que ca, c'est vrai que Naruto glousse un peu bizarrement quand il rit, mais sinon cette VF n'est pas mauvaise du tout, j'ai vu bien pire que ca...
Le seul truc que j'ai trouv? bizarre, c'est qu'ils inversent Uzumaki et Naruto et mettent Naruto devant...

Enfin chacun son avis bien sur, mais quelque doublure ca aurait ?t? il y aurait toujours eu des critique vu la popularit? de la s?rie.
Quand on regarde un anime en VO et apres la VF ca passe mal, c'est normal, vous avez regard? 160 ?pisodes, vous ?tes habitu?s aux voix et apr?s vous matter une VF qui n'a plus aucune des sonorit?... C'est toujours ainsi, par exemple je regarde la plus part des films en VO et quand je regarde la VF apres je pense bien sur : "c'est tout pourri" mais en fait non c'est pas si mauvais.

Et pour le passage VF-VO, j'ai regard? les Hack//Sign en VF puis je me suis matt? les 2 derniers ?pisodes en VO ... et ben j'ai aps aim?, et c'est normal vu que je m'?tais fait 23 ?pisodes avec d'autres voix...

Kei-Kun critique les doublages de Dragon ball, saint seya, etc mais c?rieux? tu les trouves mauvais? t'as vu la masse de noms de techniques et tout? Moi je les trouve toute tr?s bien fran?is?es :p Enfin ... j'avais regard?s ces s?ries ? 12 ans alors... on a une autre perception peut-?tre...

A mon avis il faut choisir, regarder la VF ou la VO c'est tout.
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar [éd] » 04 Jan 2006, 03:24

je suis d'acort avec mp5navy
les trucks qui mon le plus choqu? c'est les voix :roll:
et la fa?on de parl? des personnage! :roll:
Avatar de l’utilisateur
[éd]
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 04 Jan 2006, 01:05
Localisation : Lille/Parie/Tokyo/Kyoto/Osaka

Messagepar Ero Sennin » 04 Jan 2006, 05:52

Je n'y ai pas plus r?fl?chi que cela en postant ce topic ?i mais au final apres quelques r?flexions je me rends compte que c'?tait une erreur... non pas que je ne d?sirais pas en parler mais que sans le vouloir ?a a plus d?g?n?r?... (a la limite du trolling... -_-)

Je crois que chacun est de bonne foi lorsqu'il donne ses avis et arguments, chacun a une bonne raison de r?pondre ce qu'il a r?pondu. Le probleme vient du fait que meme malgr? une confrontation d'id?e (sans que ?a vire au pugilat) n'aboutira a rien. Chaque personne va appr?hender diff?rement cette VF selon ses gouts et attentes. Il en va de meme pour toutes les autres s?ries existantes.
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Eiko » 04 Jan 2006, 17:53

hier j'ai regard? un ?pisode de Naruto...s?rieux...c'est trop dla m*****...vive la versiON Originale :? :? :? :? nan parce que la voie de Naruto comment elle est AbUz??????????? :? :? :? m? dune maniere .... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko
Habitué(e)
 
Message(s) : 76
Enregistré le: 26 Déc 2005, 17:48
Localisation : Ile-de-France (93)

Messagepar kuzo » 04 Jan 2006, 19:33

S'il vous plait, calmez vous...
Pas besoin de lancer des insultes car quelqu'un n'est pas de votre avis... c'est pas tres reflechit... chacun ? son avis c'est tout tss vous avez quel age...

ps: meme si j'ai particip? ? ca ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
kuzo
Résident(e)
 
Message(s) : 161
Enregistré le: 22 Déc 2005, 22:34
Localisation : la bas entre la vache et le mouton

Messagepar Kei-Kun » 04 Jan 2006, 21:00

N'ayant pas post? un message sur ce forum pour que cela vire ? la bagarre je tenait ? m'excuser notemment aupr?s de Th?mys que j'ai peut-?tre irrit? donc "je m'excuse ^^". Apr?s pour ce qui concerne la petite partie de ton d?bat sur la langue fran?aise ce n'est vraiment pas l? o? je voulais en venir en d?non?ant les nombreux massacres des VF qui nous sont propos?s; j'aime ma langue et je ne pense pas que le probl?me vienne de l? mais plut?t d'une mauvaise consid?ration de l'anime en France. Apr?s pour ce qui est de la liste que nous fournit par Th?mys je suis dans l'ensemble en accord avec elle mais avouons que toutes ces s?ries ne sont plus toutes jeunes ;).Pour ce qui est des doubleurs actuels en France ce ne sont pas eux que je juge mais plut?t les personnes qui leurs donnent leur r?le et franchement ce n'est pas parce que ceci est leur m?tier qu'ils y sont forc?ment comp?tent (comme partout :) ). Bon et bien excusez moi pour cette d?rive du sujet initialement propos? mais je pense que cela n'?tait pas sans int?r?t. Allez longue vie ? l'anime en France :D .
MYU !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kei-Kun
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 03 Jan 2006, 13:10
Localisation : Dans un rêve (dans le coin d'une certaine pension en somme ^^)

Messagepar Tétam-kun » 07 Jan 2006, 14:54

Alors , en ?tant un fervant (euh ce mot est plut?t dur ? ?crire ^^) watcher de Naruto j'en suis au 165 en VOSTFR et au 6 VF (gameone), et j'pense que on se rapporche des voix de Pok?mon ou anime dans ce genre , je trouve que dans les voix des perosnnages se reflete pas du tout la m?me sensation qu'en VO, par exemple la voix de Kakashi ou Sakura :S, pour l'instant la voix que je trouve quasiment la plus respect? c'est celle de l'Hokage. Je ne vous parlerai m?me pas de la voix d'Irika car la je pense que c'est la plus loup? on dirait un gamin super innocent.
Donc un peu d?cu , mais en fait quand je le regarde je me rend compte que mes yeux des fois virent vers le bas de l'?cran cherchant un sous titre ^^, et que j'm'habitue a force m?me si ca ne me plait pas plus que ca en francais!
Modifié en dernier par Tétam-kun le 08 Jan 2006, 12:59, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tétam-kun
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 15 Déc 2005, 10:40
Localisation : Gardhia

c pas top

Messagepar alexan » 07 Jan 2006, 18:34

On est samedi y fait gris je suis seul ? la baraque qu'est ce que je fais ?J'attrape mes cours d'?co-droit (ou le tarr? :roll:) et je m'installe devant la tele au salon je zappe et soudain je tombe sur un des ?pisodes:
- Navrant
- D?sastreux
- horrible
Je m'explique on dirait pas des gammin de 14ans comme c'est marqu? dans le livre mais des gosses de 8ans surtout le naruto, en plus de cette pauvre francisation des noms des techniques (je parle bien fran?ais moi aussi :) le pire c'est la voie de Kakashi on dirait la voie de Oggy l'ours enfin bon c horrible y m'ont d?gout? sur game one j'en est ?teint la t?l? et je suis retourn? bosser dans ma chambre.

Ps: je ressort ? peine de mes bouquins alors merci gameone la premi?re chaine payante qui vous fait r?viser. :?
Avatar de l’utilisateur
alexan
Habitué(e)
 
Message(s) : 60
Enregistré le: 06 Jan 2006, 14:25
Localisation : 28 pres d'un livre ou un ordi

Messagepar Kohsaka » 07 Jan 2006, 18:41

j'ai pas game one, je ne peux donc pas juger, mais j'aurais bien aim? me forger mon propre avis.

enfin, une rumeur disait qu'il avait remplac? les noms des differents perso, comme luck pour sasuke si je me souviens bien :o
est ce que c'est vraiment le cas ou ont ils au moins respect? ca ?
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Messagepar Tétam-kun » 07 Jan 2006, 20:51

Non non ne t"inquiete pas les nom sont les m?me et presque prononcer en Japofrancais ^^ Sasuke est dit "?? zu qu?" dont ya un effort sur les nom...
Mais pour les techniques c'est un peu "chount" en fait il y a tjrs le mot Jutsu masi Naruto cri "Clonage multiple" ou "Multi-clonage" et il cri aussi "Transformation" a la place de "hengen". et c'est vrai que le naruto on dirait un gamin de 8ans ;), j'comprend qu'on veuille le faire passer pour un boulet a des moments mais bon la avec sa voix t'as l'impression c'est THE BIG BOULET !

PS: pour cexu qui aurait achet? un dvd de naruto allez voir le sujet qui s'y rapporte j'y pose une question interessante svp !
Modifié en dernier par Tétam-kun le 08 Jan 2006, 12:59, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tétam-kun
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 15 Déc 2005, 10:40
Localisation : Gardhia

Messagepar Spike05 » 08 Jan 2006, 12:07

et oui en vf ca tue les oreilles^^
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Messagepar hercule-de-dbz » 08 Jan 2006, 19:27

je suis d accord avec ero sanin la vf n est pas bien reussit ( c est le moin qu on puisse dire ) contrairement a gto si vous le voyer sur europe2ilya une grandes difference personelement j ai aimer la vf plus que le vo

je crois le probleme est dans la voix de naruto si elle etais doublee par la voie du type qui a fais goku dans saiyuki ou hibiki dans vandread serais mieux

mais ya ne chose qui est mieux en vf on peut plus se consentrer sur le manga parce que voir les scenes et lire en meme temps c est un peut dure surtout les premier temps apres on s'habitue c vraie mais i ya certain doublages qui sont rapide ou il ya des mangas difficile a comprendre ( comme laine ou evangelion gost in the shell ) ce jaure de mangas je prefere le voir en vf plutout quon vo
Modifié en dernier par hercule-de-dbz le 10 Fév 2006, 15:56, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar Chibi-elendil » 06 Fév 2006, 19:11

M?me avis:Je trouve les voix horrible (sauf celle de Sasuke je trouve qu'elle passe bien).Naruto a une voix qui m'exasp?re et Sakura....Brrrr.Moi qui adore les VO,j'ai ?t? tr?s d??ue,plus de Dattebayo a la fin de chaque phrase..Le charme est bris
Shinjitsu wa itsumo hitotsu
Chibi-elendil
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 06 Fév 2006, 18:56

Précédent

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron