hades 14 et 15 attention spoil ne pas entrer si pas vu

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

question avez vous aimez?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats

hades 14 et 15 attention spoil ne pas entrer si pas vu

Messagepar edalwin » 02 Jan 2006, 19:46

donnez votre avis sur ces ?pisodes tant attendus.

personnellement je n'ai pas aim? le 14, je l'ai trouv? bacl? et trop facil.
par contre j'ai bien aim? le 15 avec un peu plus de frisson et l'arriv?e de Kanon l? ?a commence a etre sympa.
et vous qu'en pensez vous?

voil? quelques images pour illustrer tout ??!
episode 14

Image

Image

episode 15

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
edalwin
Résident(e)
 
Message(s) : 184
Enregistré le: 17 Déc 2005, 10:12
Localisation : les terres du centre

Messagepar aran_turambar » 02 Jan 2006, 20:52

bah je n'ai pas encore vu le 15 (juste le 14) et c'est vrai que le rythme est bizarre, mais bon tout replace l'histoire, comme le role que Shaka et Saori vont jouer etc...le combat contre le spectre est quand m?me pas terrible...

sinon moi ce que j'attend (et c'est pour ca que j'aime la partie Hades^^) c'est les cartons avec les chevaliers d'or h?h?...c'est quand m?me eux qui ?taient cens? ?tre les plus forts (et perso je trouve que les Shaka, Mu, Saga et consort ont plus de charisme que Seya et ses potes...mmhh...avis perso hein^^
Avatar de l’utilisateur
aran_turambar
Habitué(e)
 
Message(s) : 147
Enregistré le: 15 Déc 2005, 18:05
Localisation : tours

Messagepar edalwin » 02 Jan 2006, 21:16

je suis entierement d'accord avec toi les chevalier d'or c'est la classe je pense que tu vas aimer le 15 comme t'as du le voire dans les image Kanon a revetu l'armur de son frere et ?? p?te!!!!
je ne t'en dit pas plus mais pour moi y'a pas photo entre le 14 et le 15
Image
Avatar de l’utilisateur
edalwin
Résident(e)
 
Message(s) : 184
Enregistré le: 17 Déc 2005, 10:12
Localisation : les terres du centre

Messagepar Themys » 02 Jan 2006, 21:26

Modifié en dernier par Themys le 28 Jan 2006, 21:33, modifié 1 fois.
Fin
Themys
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 18 Déc 2005, 10:35

Messagepar edalwin » 02 Jan 2006, 21:39

moi j'ai pas lu le manga donc je peu pas t'en dire plus themys si oui ou non ?? suit le manga mais j'ai hate la suite pour voir ce qu'on est cens? decouvrir sur les chevaliers d'or :wink: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
edalwin
Résident(e)
 
Message(s) : 184
Enregistré le: 17 Déc 2005, 10:12
Localisation : les terres du centre

Messagepar [AM=Zangetsu] » 02 Jan 2006, 21:41

Moi j'ai regarder un peu d??u il vale pas les 13 premier.La ils sont trop d?ssin? playboy,genre il sont la pour montr? que les chevalier sont la pour plaisir aux fille.J'aurais pensais une meilleur suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Messagepar dragoner » 02 Jan 2006, 21:45

Globalement j'ai trouv? ca moche, maintenant j'avait pas la premiere saison hades sous la mains dons j'ai juste pu comparer par rapport a mes impressions. J'ai peut etre id?alis? la premiere saison ^^

Le pire c'est quand meme le generique de debut...mais c'est affreux... le club doroth?e est partie au japon?? Je preferai le bon vieux "saint seiyaaaa lalalalall lalall" (ouai ouai mon japonais est pas parfais je sais :p)
dragoner
Habitué(e)
 
Message(s) : 120
Enregistré le: 14 Déc 2005, 22:54

Messagepar kero » 02 Jan 2006, 22:12

C'est sur qu'au niveau graphique et animation ce nouveau chapitre est largement en dessous.Mais peut ?tre que c'est voulu...

Sinon ca suit a peu pres le manga et j'ai qu une h?te.....voire le combat Radhamante VS Kannon..Rahhh on a d?ja un petit apercu dans le 15 mais ca me suffit pas!!!!! Je veux du GALAXIAN EXPLOSION!!!!!!!
I love Opera
Image
Avatar de l’utilisateur
kero
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 15 Déc 2005, 05:55
Localisation : Devant mon PC

Messagepar Themys » 02 Jan 2006, 23:03

Modifié en dernier par Themys le 28 Jan 2006, 21:33, modifié 1 fois.
Fin
Themys
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 18 Déc 2005, 10:35

Messagepar Kana-chan » 09 Jan 2006, 15:42

Il me semble que les ?pisodes animes d'Hades suivent relativement le fil de l'histoire, de la version papier.
Avec des ?carts forc?ment.

Personnellement, je n'ai pas tellement aim? ces ?pisodes, je trouve, que visuellement parlant, c'est pas terrible. En plus ?a me choque moi, cet esp?ce de sous titre d?bile lors des attaques.

toute fa?on moi je suis puriste, et j'ai jamais pu me remettre de la saga du sanctuaire :D (je veux les voir manger des marches d'escaliers en partant du haut, sous le coups de puissantes attaques)

Bon au moins ils ont toujours la classe no ptits saints 8). Voil?

P.S. : Le fait qu'Ayor et companie se fasse prendre une racl? en arrivant dans Had?s, c'est une erreur impardonnable du cr?ateur de la s?rie, je le d?teste pour ?a :evil:
Avatar de l’utilisateur
Kana-chan
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 08 Jan 2006, 18:57

Messagepar Kei-Kun » 10 Jan 2006, 11:07

Pour ma part j'ai ?t? un peu d??u de la qualit? de ces nouveaux OAV (surtout du premier qui est assez moche et sans int?r?t). Toutefois moi qui n'ai pas lu les mangas j'attendais la suite de l'histoire avec impatiente et je suis heureux de pouvoir enfin la d?couvrir :lol: . J'ai enfin eu ma r?ponse de "pourquoi Milo,M? et Ayolia se font atomiser par Radhamante alors qu'ils sont plus puissant ?" et j'esp?re que l'on va vite revoir les gold saints vrai h?ros de l'histoire parce que le Seya me saoule, il est stupide et fort quand sa lui chante.

Pour ce qui est de la situation final des gold saints je pense que le film Tenkai no Joso en dit long.
MYU !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kei-Kun
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 03 Jan 2006, 13:10
Localisation : Dans un rêve (dans le coin d'une certaine pension en somme ^^)

Messagepar Evangelis44 » 10 Jan 2006, 16:50

Je penses que c un peu normal que les OAV Inferno soit diff?rents des 13 premiers vu que tout le staff est diff?rents, en fait c le staff de Ring ni Kakero qui a fait les Inferno, suite ? un malentendu ? propos du film Abel avec le chef du staff.

Consequence: nouveau graphiste (personnages moins pr?cis qu'avant), sc?nariste diff?rent (voir le premier ?pisode qui n'est pas super) et pour finir doubleur diff?rent, sans compter le g?n?rique est pire que celui du Club Doroth?es.:cry:

A lala, mais bon je suis pr?cis ed voir la suite. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Evangelis44
Habitué(e)
 
Message(s) : 140
Enregistré le: 29 Déc 2005, 12:09
Localisation : LA BAULE, la plus belle plage d'Europe


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron