Samurai Chmploo la VF

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Kohsaka » 07 Jan 2006, 19:57

et moi en tant que grand fan, je dis que la voix de fuu est une honte !
serieusement c'est la voix qui me choque le plus.
elle colle pas du tout au personnage :'(
a chaque fois que je l'entends parler, j'ai l'impression que je regarde tom sawyer
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Messagepar yubyub » 08 Jan 2006, 00:53

c'est vrai qu'elle a une voix de gamin xDD mais bon de toute fa?ons toute les voix de filles en vf c'est hard ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
yubyub
Habitué(e)
 
Message(s) : 104
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:38
Localisation : Montpellier

Messagepar Faye » 08 Jan 2006, 00:55

Chop a écrit:Personnelement j'ai faillit DL les samourai champloo mais je l'ai pas fait, maintenant je regrettre ? mort!^^ Elle a l'air pas mal cette s?ries.
Je commence ? ?tre habitu? aux VF et aux VOSTF et je trouve que les voix correspondent bien aux personnages. Biensur il y a celle de la fille qui m'a fait bondir! J'en ai encore les nerfs ? vif tellement elle ?tait horrible. Mais pour les 2 autres je pense que les voix leur vont bien. Si je regarde la VOSTF je suis sur que je vais critiquer la VF m?me si elle semble bien. De toute fa?on ne nous plaignons pas car c'est d?j? bien que les s?ries que l'on aime soient diffus?e.


Je les ai tous ms ss titr? anglais... si ca interesse
Image
Avatar de l’utilisateur
Faye
Résident(e)
 
Message(s) : 257
Enregistré le: 06 Jan 2006, 20:28
Localisation : A l'atac tu prends à droite jusqu'à la mare!

Messagepar Chop » 09 Jan 2006, 13:13

D?sol? je suis tr?s nul en anglais :( :cry: . La prof m'a mis une moyenne de 5/20 pour le 1er semestre (et encore, elle note pas en dessous de 5/20!^^)
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chop
Pervers confirmé
 
Message(s) : 130
Enregistré le: 24 Déc 2005, 14:25
Localisation : J'ai déjà du mal à savoir moi même alors...

Messagepar Kiseiju » 09 Jan 2006, 18:30

Mouahahaha, je les ais en Vostfr, les 26.
Mais chop, je sais plus si je les ai pass?s ? Vincent Valentine... Bah sinon, je lui filerais la prochaine fois pour qu'il te les passe ;)
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Chop » 09 Jan 2006, 20:55

Il les a peut ?tre dans son disque dur externe, il a quand m?me 100Go d'anime!^^ Il doit venir cette ann?e normalement!^^ Je l'attend avec impatience.
Sinon pour les Samoura? Champloo qui passe sur canal+, ce que je trouve emb?tant ces qu'ils passent sur une chaine cabl?e. Alors quand je rentre chez moi, je peux pas les voir . Je peux les voir que quand je suis dans ma petite chambre d'?tudiant!^^ :?
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chop
Pervers confirmé
 
Message(s) : 130
Enregistré le: 24 Déc 2005, 14:25
Localisation : J'ai déjà du mal à savoir moi même alors...

Messagepar Raiko » 09 Jan 2006, 21:04

et bien je vois que je ne suis pas le seul ? penser qu'il y a du progr?s mais que la voix de mugen n'est quand meme pas top :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Raiko
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 09 Jan 2006, 13:30

Messagepar Louisv » 11 Jan 2006, 09:45

VF nulle ou pas, n'oublions pas que c'est la seule mani?re pour certains de d?couvrir une s?rie : se lancer dans l'achat des DVD fait mal au porte-monnaie, alors autant conna?tre dans quoi on se lance sous peine de regretter son investissement.

Samourai Shamploo, je ne connaissais pas, je me suis mis aux fansubs trop tard. Gr?ce ? Canal +, je peux enfin me faire ma propre opinion sur cet anime. Et il m?rite effectivement les ?loges qui lui ont ?t? fait, m?me si je reste un peu dubitatif sur les sc?narios assez peu originaux. Mais qu'importe, le titre l'annonce assez bien, c'est la forme qui prime ! Et sur ce point, l'attention port?e au d?coupage des sc?nes, aux graphismes et au rythme remporte le morceau. J'attends n?anmoins de voir ce que donne la suite, des cinq ?pisodes diffus?s jusqu'ici c'est vraiment le premier qui m'a impressionn?...

Allons bon, on m'apprend que seuls les douze premiers ?pisodes seront diffus?s sur Canal. Et zut.
Avatar de l’utilisateur
Louisv
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:51

Messagepar Chop » 11 Jan 2006, 18:11

Allons bon, on m'apprend que seuls les douze premiers ?pisodes seront diffus?s sur Canal.


Comment tu sais ?a? Tu es sur? C'est une bien triste nouvelle.
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chop
Pervers confirmé
 
Message(s) : 130
Enregistré le: 24 Déc 2005, 14:25
Localisation : J'ai déjà du mal à savoir moi même alors...

Messagepar Louisv » 11 Jan 2006, 19:14

Comment tu sais ?a? Tu es sur?

Non. C'est une rumeur. J'ai du lire ?a quelque part sur le net et je le r?p?te comme un con. Je vais essayer de remonter ? l'origine de l'info pour ?tre plus pr?cis. La m?me rumeur, coh?rente, voulait que Canal + commence la diffusion de Monster au d?but F?vrier dans la m?me case horaire.
D'un autre c?t?, le site de Canal + annonce bien les 26 ?pisodes, le dernier devant ?tre diffus? le 9 f?vrier. Donc, restons optimiste et disons qu'on aura droit ? la totalit? de la s?rie.

Monster, je suis moins press?, j'avais eu l'occasion de voir une quarantaine d'?pisodes avant qu'il ne soit licenci?. C'est d'ailleurs ces ?pisodes qui sont ? l'origine de mon regain d'int?r?t pour les animes japonais.
Avatar de l’utilisateur
Louisv
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:51

Messagepar Chop » 11 Jan 2006, 20:16

Gardons espoir alors!^^ Il commence bien l'ann?e sur Canal+, les Samura? Champloo et peut ?tre les Monster, c'est pas mal tout ?a!^^
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chop
Pervers confirmé
 
Message(s) : 130
Enregistré le: 24 Déc 2005, 14:25
Localisation : J'ai déjà du mal à savoir moi même alors...

Messagepar myamoto musashi » 21 Jan 2006, 01:58

ahhhhh ?a y est je viens de finir samourai champloo. ralala trop ?norme cet anim?. Que du bonheur ^^. Surtout l'?pisode baseball blues m'a trop fait tripper mdr(mmm en fait ils sont tous trop bien lol). Et sinon la musique y a pas a dire mr kent, ?a d?chire ^^. Les p'tits scratchis scrathos par si par l? sont trop bons lol. Enfin voil? quoi, bien content d'avoir enfin pu voir cet anim?, j'en avais beaucoup entendu parler mais j'ai gal?rer pour le trouver en VOST. ( d'ailleurs encore merci faye ^^)
Bon ben sur ce, je vais chercher quel nouvel anim? commencer :D
ImageImage
"The music is the only weapon able to make an ennemie a friend"
Robert nestor marley
"il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... (Albert Einstein)
"Peace unity love and having fun"
Avatar de l’utilisateur
myamoto musashi
Résident(e)
 
Message(s) : 373
Enregistré le: 28 Déc 2005, 13:25
Localisation : au fond a droite

Messagepar Louisv » 27 Jan 2006, 08:23

Je suivais la s?rie ? l'occasion de sa diffusion sur Canal + (avec le temps, on s'habitue ? tout, m?me ? la VF). J'enregistrai jusque l? chaque jour ? l'heure voulue, et puis patatras, mon magneto est subitement devenu fou. Mes cassettes sont aval?es, d?vid?es et recrach?es sans autre forme de proc?s.
Donc, c'est r?p? pour ma pomme d?sormais pour voir la fin de la s?rie.

La question est : rat?-je quelque chose ? Si Samoura? Champloo a pr?sent? de bons moments, je dois reconna?tre qu'il m'est difficile de dire que tous les ?pisodes sont indispensables. Sur la quinzaine que j'ai pu voir, il n'y en a peut-?tre quatre ou cinq de r?ellement int?ressants, soit sur le plan formel (d?coupage, rythme du montage, utilisation du fond musical), soit sur le d?tournement ou les circonvolutions du synopsis. Le premier ?pisode a ?t? une claque, et je le recommande chaudement ? tous ceux qui n'ont pas vu la s?rie, mais le reste a jusqu'? pr?sent du mal ? suivre.

La petite dizaine d'?pisodes restant offre-t-elle encore quelques perles ?
Quoiqu'il en soit, ce trio-l?, ? d?faut d'avoir atteint les sommets qu'on pouvait esp?rer, va me manquer dans les jours ? venir...

Ou alors, je me rach?te un magn?toscope. Ha zut, pas con, ?a...
Avatar de l’utilisateur
Louisv
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:51

Messagepar volo » 28 Jan 2006, 14:08

je n'est pas vu la vost et les voix colle pas mal aux personnages ?

Sinon shamploo a d?j? ?t? diffus? l'ann?e derni?re sur canal ..

( remarquer comme ils sont malin d'abord ? 7h10 du mat ensuite tout le samedi apr?s midi et paf enfin un an plus tard il diffuse ? 18 heure :/ )

50% de l'histoire se d?roule sur les 3 derniers ?pisodes ...

L'?pisode sur le base ball peut pr?tendre au titre de culte , franchement il faut au moins que tu vois celui l? ( mp moi ) .
j,hc
volo
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 17 Jan 2006, 20:47

Messagepar Kohsaka » 05 Fév 2006, 13:48

mon prefer? reste l'episode ou les ninja sont taggeurs fou ! ^^
avec un final genial

lol je vais me le remater tiens ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Messagepar Niouki » 06 Fév 2006, 11:08

Perso je trouve les s?ries de Dyber avec une qualit? de doublage pour la VF
Sans blague a force de voir FMA sur canal +
Quand je m'ach?te les DVD je les watche en VF (c'est mon tit secret n'a moua >__<)
et la VF de Samurai Champloo... Je l'adore !!! (je suis un alien XD)
Comme je l'avais dit pr?c?demment : j'ai pas la chance de pouvoir t?l?charger les animes (ou les mater directement d'un site) alors je me contente de les voir a la t?l?, de me ronger les ongles pour qu'on ?dite les droits des meilleures s?ries, de m'acheter les DVD etc etc...
Donc canal + m'a fait conna?tre FMA, Noir, Excel Saga, Samurai Champloo, GTO (sauf Excel Saga que j'ai pas aim? XD)
Et je me suis habitu? aux voix... Car s?rieux c'est dix fois mieux que One Piece, Shaman King, Naruto ou autres s?ries du cable
(sauf la voix de Murai dans GTO en fait ^^')
Alors VOUS avez la chance de les voir avant moi, en VOSTFR mais bon moi c'est la premi?re version que je vois j'ai donc pas de moyen de comparaison, et ?a me semble tout a fait correcte. Je verrais bien la VO un jour (en m'achetant les coffrets de Samurai Champloo par exemple) ^^
Avatar de l’utilisateur
Niouki
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 04 Fév 2006, 21:30

Messagepar Shino » 13 Fév 2006, 11:42

Personnellement j'ai beaucoup appr?ci? ce manga m?me si au d?but j'ai du les voir en vostfr vu que j'ai pas suivi
en effet le doublage n'?tait pas aussi mal que ?a mais ?a fait toujours bizarre
j'ai trop aim? l'aventure de nos trois compagnons surtout avec l'aventure de Jin et de sa femme :p
Bref la fin m'a un peu d??ue et puis j'aurai aim? qu'il y ai une saison 3 vu qu'ils sont tous vivant mais bon para?t qu'il ?a n'a pas claqu? fort au Japon snif...
Yup !

je dessine aussi ,voici ma gallerie :
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=944
Avatar de l’utilisateur
Shino
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 10 Fév 2006, 21:19

Précédent

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron