SVP un conseil de visualisation !

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

SVP un conseil de visualisation !

Messagepar Tétam-kun » 05 Jan 2006, 23:57

Bien le bonjour cher downloaders ^^, voil? j'ai commenc? ? regarder des animes depuis peu de temps c'est ? dire mars 2005 et voici la liste de ce que j'ai regarder et fini pour certains :
Naruto 1-165
Akira
FMA
Ah My Godess saison 1
Tales of Phantasia
Bleach 1 - 62
Erementar gerad 1-26
Mai Hime 1-26
Grenadier 1-8
Mai Otome 1 - 9
... ainsi que quelques autres ...

Et donc j'aimerai savoir si vous pouviez me conseiller un peu plusieurs animes ? downloader qui coincide avec le genre d'anime que je regarde et appr?cie, car la liste des anime ici rest longue et j'ai beau avoir lu les dossiers et r?sum?s peu ne m'attire et j'ai pas envie de baser mon opinion sur 1 ou 2 episode t?l?charg? pour tester .
Les animes que vous me conseillerez si possible seront non - licensi?s et sinon licensi?s mais bon j'aime pas me servir d'emule c'est trop lent j'aime bine avoir mes animes vite :)

Merci d'avance :)
Modifié en dernier par Tétam-kun le 09 Jan 2006, 15:37, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tétam-kun
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 15 Déc 2005, 10:40
Localisation : Gardhia

Messagepar Sydreai » 06 Jan 2006, 00:00

bon alors deja, je te conseilleri meme si cest pas dans ton genre vu ce que tu regarde les Kimi ga nozomu eien, y en a 14 mais regarde les 2 premiers et pas just les premier, tu me comprendra, sinon tu pourrais apprecier les Tsubasa Reservor Chronicle, ils sont bien sympa et m'ont l 'air dans ton style (et c'est pour te dire que tout ce que tu as mis j ai bien aime lol). Alors voila, je te conseille ces deux la pour ma part. ++ :):)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar mjeff » 06 Jan 2006, 17:50

et les Full metal Panic !! un gros moment de d?lire XD
Shingetsusan Tsukihime est un anime plus s?rieux (ou je suis un peu r?serv? sur sa fin) , Blood + vaut le d?tour, Black Cat me semble assez sympa ( ces deux animes sont en cours de diffusion) . Voil?, je ne m'?tale pas trop, tout d?pendra de tes gouts evidemment :wink:
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar Chman » 06 Jan 2006, 18:25

Gungrave, licensi? et tr?s s?rieux (surtout ne pas s'arr?ter aux deux premiers ?pisodes qui refl?tent tr?s mal la s?rie). Si tu aimes les histoires bien foutu et assez noir, jettes-toi dessus ;)

Sinon comme dis mjeff, FMP est un incontournable (les 3 saisons) et Tsukihime est une vrai perle !
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar mjeff » 06 Jan 2006, 18:35

roooooo GunGrave!!!! G E N I A L j'adore cet anime, un sc?nario efficace, o? l'on peut confondre la r?alit? ? la fiction tant la m?canique de l'histoire est parfaitement agenc?e. Suivre la vie de gars venant de la rue et les voir ?voluer dans le monde de la mafia pour atteindre les sommets, c'est le summum (c'est le cas de le dire!!)
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar Kiseiju » 06 Jan 2006, 19:26

D?j? si c'est licenci?, t'as pas forc?ment besoin de te servir de la mule, un saut ? la FNAC et tu les trouves tout beau.

Ensuite, tu m'as l'air d'?tre dans le shonen pur, donc dans ce cas, teste la loi d'ueki ou Marchen machin Romance...
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Feyy » 06 Jan 2006, 19:39

hum hum je dirais...Stellvia of the universe que j'adore ^^ et madlax que j'ai commenc? ? regarder et qui ? l'air bien cool.
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar mjeff » 06 Jan 2006, 20:41

rooooooooo et tous les HACK !!!!! terribles !!!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar koinkoin » 06 Jan 2006, 21:48

ouiiii tout les Hack//Sign sont trop bien (meme si sa manque parfois d'action ^^) mais on est tellement plonger dans l'anim? qu'ont s'apercoit meme pas qu'il n'y a presque pas d'action....

ou sinon dans le genre gros d?lire je te propose School Rumble.... voilou
Avatar de l’utilisateur
koinkoin
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 23 Déc 2005, 11:49
Localisation : dans une galaxie lointaine...trés lointaine

Messagepar Tétam-kun » 07 Jan 2006, 14:45

OKi et bien je vous remercie tous pour m'avoir ?clairer ma lanterne :)
Alors j'ai tout not? , les HACK//Sign sont d?j? r?cup?r? on me les a conseill? ya 2 jours et pass? les dvd :)
je pense commenc? par Tsubasa chronicle et FMP.
Pour acheter les dvd a la FNAC l? ?tant ?tudiant je ne croule pas sous l'or et les dvd de manga sont un peu cher par rapport a leur contenu :) du genre 4? l'?pisode de FMA aie aie aie quand j'les ai tous achet? j'ai morfl? ^^ donc d?j? j'm'en remet :P puis j'r?serve mes sous pour acheter les dvd de naruto si on me confirme que ya la VOSTFR sur le dvd, avec pas les sous titrages pour evrsions enfants !

Voila et encore merci
Modifié en dernier par Tétam-kun le 09 Jan 2006, 23:34, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tétam-kun
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 15 Déc 2005, 10:40
Localisation : Gardhia

Messagepar hercule-de-dbz » 08 Jan 2006, 19:40

je te conseille 1 mangas vraiment pas comme les autre c gto (great teacher onizuka) celui la il faut pas le rate il ya aussi vampire hunter d le top des top ( il ya seulement le film) kenchin et ninja scrooll ( j ai adore) maislesmangas que je viens de te citer sont lisence tu peut les trouver en mule


sinon les mangas dispo dans ce site je te dirais comme mon ami m jeff
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar Faye » 08 Jan 2006, 19:43

Y en a que tu oublies FMA Full Metal Alchimist si tu ne connais pas encore.. ou bien Shaman king, HunterxHunter, ya aussi Trinity blood qui est pas mal...

J'en connais plein! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Faye
Résident(e)
 
Message(s) : 257
Enregistré le: 06 Jan 2006, 20:28
Localisation : A l'atac tu prends à droite jusqu'à la mare!

Messagepar koinkoin » 08 Jan 2006, 22:38

Shaman King fait trop gamin a mon gout....les attaque sont gamaniser au possible et meme apr? un cout d'ep?e les personnages n'ont pas une goutte de sang qui coule :evil:
le manga est mieux et non censurer

je te conseille pluto les One Piece a la place qui sont geniaux mais qui sont loin d'egaler le manga :evil:
ou bien Boubobo qui est genial :D (a mourir de rire :twisted: :D )
Avatar de l’utilisateur
koinkoin
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 23 Déc 2005, 11:49
Localisation : dans une galaxie lointaine...trés lointaine

Messagepar Faye » 08 Jan 2006, 22:43

(je connais pas l'animes ^^ je les ai en manga ms je savais que ca existait en anime ms je savais pas si c'etait bien! ^^ XP
Image
Avatar de l’utilisateur
Faye
Résident(e)
 
Message(s) : 257
Enregistré le: 06 Jan 2006, 20:28
Localisation : A l'atac tu prends à droite jusqu'à la mare!

Messagepar Tétam-kun » 09 Jan 2006, 15:40

Hunter X hunter le probleme est que les anime sont des OAV et comme pas au dessus du manga papier ^^ ils commencent direct des que les persos rentre dans green island
Image
Avatar de l’utilisateur
Tétam-kun
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 15 Déc 2005, 10:40
Localisation : Gardhia

Messagepar Faye » 09 Jan 2006, 15:52

Nan yen a quand il part de l'?le de la baleine... avec le concour!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Faye
Résident(e)
 
Message(s) : 257
Enregistré le: 06 Jan 2006, 20:28
Localisation : A l'atac tu prends à droite jusqu'à la mare!

Messagepar Tétam-kun » 09 Jan 2006, 23:38

Ah bah ils sont licensi? alors ^^, pour info les FMA j'les ai achet? en dvd j'me suis ruin? mais content de mon achat, et le film shambala's conqueror est terriblissimistique :)
Sinon comme disais "KOINKOIN" les shaman king je ls lis en manga et en anime c'est devenu en truc genre pok?mon les combats sont r?ellement bidon et l'histoire est pu trop la m?me :P du gachis en clair .
N'h?sitez pas ? continuer vos conseil ca m'intesse beaucoup
Image
Avatar de l’utilisateur
Tétam-kun
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 15 Déc 2005, 10:40
Localisation : Gardhia


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités