Ce que j'ai ? te dire me p?se tellement sur le coeur que
Que si ?a continue,
Je pense que je vais exploser
Les sentiments
Que je ne peux pas exprimer par des mots sont si nombreux
Qu'ils n'atteignent pas celui ? qui ils sont destin?s,
La distance entre nous est ? la fois si grande et si mince
Toujours admirer le ciel bleu
Ne suffit pas!
Tourne, tourne, tourne en rond! (guruguru mawaru) (x4)
Je tremble et je titube, mais
Mais je veux m'envoler vers ton coeur!
Tourne, tourne, tourne en rond! (guruguru mawaru) (x4)
Je flotte doucement, l?g?rement,
Aujourd'hui je suis encore sur mon nuage!
La premi?re saison comporte 26 ?pisodes
Et entre la saison un et deux, 2 OAV

La deuxi?me saison comportera certainement 26 ?pisodes ?galement
La s?rie
Le sujet de cet anime est l'?cole, et une relation triangulaire... mais les personnages sont tous tr?s dr?le, personnellement je me marre du d?but ? la fin!!! (petit coup de coeur pour le d?but de l'?pisode 9 qui commence par un mixte entre "Shin Hokuto no ken" et "dbz"...)
Chose assez sp?ciale, les g?n?riques commencent n'importe o?... parfois 7 minutes apr?s le d?but, et l'ending ?galement, parfois 7 minutes avant la fin...
Les deux personnages principaux sont Tenma Tsukamoto et Kenji Harima,
Lui est un est un d?linquant bagarreur amoureux de Tenma et elle, une jeune lyc?enne folle amoureuse de Ouji Karasuma, un camarade de class un peu sp?cial...
Tout deux vont tout faire pour s?duire l'?lu de leur coeur, multipliant maladresses et gaffes par dizaine !!!
Les personnages secondaires foisonnent, mais voici les principaux :

La "petite" soeur de Tenma : Yakumo

Ouji Karasuma (un type sans expressions...)

Les amies de Tenma : Takano, Suoh et Sawachika

Hanai (fou amoureux de la soeur de Tenma), Imadori (amateur de bonnets D)

Les 2 OAV
L'histoire racont?e dans ces 2 OAV sont les petites histoires b du manga.
Il y en a dans chaque tome et l?, elles sont coll?es les unes apr?s les autres dans ces OAV et avant chaque histoire, on vous situe dans le temps en vous pr?cisant ? quel moment se d?roulent les ?v?nements
Moi j'ai ador? ces 2 OAV, et puis ?a me comble mon envie de SR dans l'attente de revoir la fin de la saison 1 en STFR (oui je les ai regard? en anglais, cherchez pas apr?s lol d'ici ? ce qu'ils sortent en STFR vous avez le temps?:roll: ....)
Je dis saisons 1 ... saison 1 ... mais oui bien sur parce qu'une saison 2 est pr?vue?:wink: et tous ceux qui ont d?j? regard? les ?pisodes 25 et 26 se doutais que ?a ne s'arr?terait pas comme ?a

Mon personnage pr?f?r??: Kenji Harima bien sur

Mais Takano n'est pas mal non plus, preuve?: le passage o? Harima se change lors de la sortie ? la piscine et Imadori pour ses aptitudes de pr?cision ? mesurer les bonnets D lol