School Rumble

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Kiseiju » 07 Mai 2006, 00:29

Voil?, je viens de finir School Rumble saison 1 ! Voui, j'ai un peu de retard...

Et ben finalement, elle m'aura bien fait rire cette s?rie. Je me suis pris des bonnes tranches de rigolade dans la tronche AHAHAHAH. hum. pardon. Bref, vraiment une tr?s bonne s?rie, avec un ?ventail de personnage vraiment tr?s fourni et int?ressant.

Il me reste plus qu'? attendre que la saison 2 soit enti?rement dispo...(manque de place sur le DD pour stocker durant plusieurs mois)
Kiseiju
Résident(e)

Message(s) : 663

Messagepar christie » 07 Mai 2006, 02:17

La deuxi?me saison de school rumble est tout simplement magnifique !

Je trouve l?ending tr?s impressionnant, c?est trop fort voir un peu abus? quand m?me, je le place parmi les meilleurs ending que j?ai vue xD ( M.A.G.N.I.F.Q.U.E ending de cette saison deux ) .
Je le trouve aussi bien que l?ending de la premi?re saison .
:D

En ce qui concerne le dessin anim? en lui m?me, c?est toujours passionnant et les personnages sont attachant.
C?est tr?s varier au niveau des rebondissements, il y en ? plein sans exception.
:wink:

Point tr?s important ===> Les personnages sont styl? donc il suffit de choisir tout simplement le personnage ? qui on s?attache. :o

En gros t?l?charger cette s?rie pour ce qui ne connaisse et qui aime le genre.
(Je le redis ici puisque je nais pas ?tais d??us par la deuxi?me saison de school rumble).

Troll [on] ps: J'ai vraiment du mal avec ce th?me de fofo, j'arrive pas ? utiliser ma syntaxe d??criture, de ma r?daction (commentaires), je vais aller changer tout ?a lollll xD. :oops: Troll[off].

C?est trop fort cette s?rie il y ? beaucoup de filles au quel on peut s?identifier comme les SHONEN, je suis ? fond dessus . :wink:

Allez salut ? tout le monde {^^^}.

Voilu , voily.
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)

Message(s) : 352

Messagepar Jareth » 07 Mai 2006, 11:30

Voui, elle est vraiment bien cette saison 2, j'ai d?j? vu les 5 premiers ?pisode (le 6 va d?chirer (pi?ce de th?atre) ^^ vite vite ...)

Il y a quelques petites choses en moins par rapport au manga et donc certains passages sont moins dr?les encore qu'ils ne le sont vraiment dans le manga, mais heureusement il y a aussi des choses en plus qui fait que certains passages de l'animes sont mieux XD

C'est pour ?a que j'aime bien avoir les 2
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Jareth
Ecchi master

Message(s) : 409

Messagepar hercule-de-dbz » 09 Mai 2006, 12:30

j ai vu que la premiere saisonj'ai aussi dl 5 premieres episodes de la deuxieme saison mais je l ai pas encore vu ,quand une serie me plait beaucoup j'aime la finir .
sinon quand il s'agit de la serie c'est parmi les meilleurs.c'est ensemble d'humour de romance et d'amitier c est vrai moment de bonheur et de detente
Image
Image
hercule-de-dbz
Ecchi master

Message(s) : 771

Messagepar Jareth » 11 Mai 2006, 23:33

Rohh ... je viens de lire une triste nouvelle si elle devait se r?v?ler exacte ... School Rumble 2nd Term ne devrait compter que 13 ?pisodes :?

Pendant ce temps l'?pisode 6 se fait d?sirer ...

Arf ... ?pisode 6 et 7 vu ^^

Trop puissant cet ?pisode 6, me suis marr? du d?but ? la fin :o
Quand au 7 ... d?j? pli? en 2 d?s les premi?re secondes avant le g?n?rique :D par contre apr?s cet ?pisode est un peu moins bien... quoi que le passage du tournois de cuisine est pas mal du tout, mais avec leur petits boulots c'?tait bof bof

L'?pisode 8 quand ? lui parlera de basket ... j'ai d?j? lu le manga ... ca va ?tre super encore une fois
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Jareth
Ecchi master

Messagepar aikawa » 02 Juin 2006, 17:25

Les ?pisodes 4,5,6,7... vous les avait t?l?charg?s sur la mule ou autres?
Savez vous si il seront sur le site?
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.
aikawa
Petit leech

Message(s) : 13

Messagepar christie » 02 Juin 2006, 19:12

aikawa a écrit:Les ?pisodes 4,5,6,7... vous les avait t?l?charg?s sur la mule ou autres?
Savez vous si il seront sur le site?

Tu peut les Dl sur Anime-Ultime (3 ?pisodes actu?llement)
si tes presser tu peut allez chez mononoke Bt, il faut s?inscrire par contre mais ?a vaut vraiment le coup. :)
Règles du forum
christie
Résident(e)

Messagepar Jareth » 02 Juin 2006, 19:32

Ou alors si comme moi tu aimes les releases anglaises tu vas les chercher sur le bittorrent de Wannabe Fansubs, la meilleure team sur School Rumble ^^ (ils en sont au 7, le 8 est imminant maintenant vu que le 9 est d?j? sorti en RAW)

Et la meilleure team fr qui est dessus, Ojisama-fansubs, a d?j? sorti le 5 :wink:
Image
Image
Jareth
Ecchi master

Messagepar aikawa » 03 Juin 2006, 07:20

merci beaucoup, je vais aller voir de ce pas le site de mononoke Bt avant d'aller en cours ^^.

[Edit apr?s 6 minutes]

Bon je suis surement pas tr?s dou? :lol: mais je n'arrive pas ? trouver comment on t?l?charge sur mononoke Bt :?:
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.
aikawa
Petit leech

Message(s) : 13

Messagepar christie » 03 Juin 2006, 10:37

C?est tr?s simple tu vas sur le site en question, tu vas tout en bas de cette page et tu trouves le (Powasearch).

Tu ?cris le non de l?anime que tu recherches sur cette case, puis pour t?l?charger le fichier tu vas sur la colonne
(Liens) ensuite tu clic sur le petit dessin en forme de plan?te de couleur vert - bleu. :)

Si tu met ton curseur dessus tu verras marquer (t?l?charger le fichier torrent) tu clic dessus tout simplement. :o
Si tu n?arrive pas envoie moi un mp ce seras plus pratique pour que je puisse t?aider. :)

Voili voilou.
Règles du forum
christie
Résident(e)

Messagepar Jareth » 13 Juin 2006, 06:00

Bokura no sekai ga omoshiroku surunda!
Kizutsukiyasui sekai dakedo
Senchimentaru Our Generation

Onaji bunsutsu toki wa kizamareteku
Suki na koto ga aru to iu nara sore de juubun
Kore ya are de guruguru meguru keredo
Otona yori mo sentimental nan da yo

Bokura no sekai ga mirai wo tsukurunda!
Kizutsukiyasui haato dakara
Sentimentaru guruguru

Bokura no sedai ga omoshiroku surunda!
Kizutsukiyasui sekai dakedo
Senchimentaru Our Generation

http://www.youtube.com/watch?v=CZ19QDz9 ... ch=Tokitou

Le clip de la chanson ^^ trop con XD mais sympa ^^ (et puis elle est pas laide la petite :roll: ) (disponible sur le tracker de la Wannabe Fansubs ;))

Et le magnifique ending de la Wannabe, trop g?nial, j'adore leur kara ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=amoKWq1G ... e%20ending

Sinon ... je viens quasiment de me d?crocher la m?choire ^^ en regardant l'?pisode 9 ^^

(Spoil)
mdr : les basket de Imadori (dont il ne reste que les lacets lol), le changement de team de Tenma-Chan ... que du bon
(/Spoil)

Image
Image
Image
Jareth
Ecchi master

Messagepar PooL » 22 Juin 2006, 14:22

Ah ah des fans de School Rumble :P

Je n'ai vu que la saison 1 et je confirme : on ne peut s'empecher de d?crocher ne serait-ce qu'un sourire tout seul comme un naze devant son ?cran ? chaque ?pisode :mrgreen: :mrgreen:
Je vais bient?t attaquer la saison 2 !!

S?rie culte c'est tout ! :wink:
PooL
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar christie » 23 Juin 2006, 22:10

Mes personnages pr?f?rer de School Rumble .

1. Sawachika Eri
2. Togo Masakazu
3. Yakumo
4. Harry Mackenzie
5. Osakabe Itoko / Takano (ex ?quo) .
Règles du forum
christie
Résident(e)

Messagepar PinkPantera » 15 Nov 2006, 16:49

Tr?s tr?s gamin sur le fond, mais certains gags sont mythiques, la barbe de Ben Laden qu' Harima se fait pousser est exellente.
Ah ... c' est du joli ....
PinkPantera
Touriste

Message(s) : 24

Messagepar Babytou » 15 Déc 2006, 17:57

j'ai commenc? depuis peu cette s?rie
et elle me fait bien rigoler
pourtant ?a faisais un moment que je l'avais DL
Image
Babytou
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar Acid » 15 Déc 2006, 23:25

Hello, j'ai discut? avec l'un des fansubber des School rumble et une saison 3 serait pr?vue au Japon pour le mois de Mars 2007.

Sinon je suis ultra fan de School Rumble moi. :p
Image
Image
Acid
Apprenti voyeur

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Mangas et Japanimation