FATE// Stay Night

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Jareth » 24 Jan 2006, 01:17

Yep tout ? fait d'accord ^^
Vivement la suite 8) car ce 3?me ?pisode me laisse sur la faim... j'en veux plus lol enfin, on connait les r?gles maintenant :wink:
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Nakis » 24 Jan 2006, 13:18

?uh j'atteris l? et je comprend pas...:?
en tout cas compar? ? Shingetsutan, j'ai l'impression que le nombre de personnages ? TRIPLE !!! XD tant mieux !!!


C'est la suite de Shingetsutan???
Image
Avatar de l’utilisateur
Nakis
Pervers confirmé
 
Message(s) : 238
Enregistré le: 02 Jan 2006, 13:03

Messagepar Nakis » 24 Jan 2006, 14:43

Oups d?soler j'ai zapper la premi?re page...
En tout cas merci Supra Dolph pour la pr?cision.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nakis
Pervers confirmé
 
Message(s) : 238
Enregistré le: 02 Jan 2006, 13:03

Messagepar patiros » 24 Jan 2006, 17:26

J'ai pas fini de dl moi... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Je suis un con
Avatar de l’utilisateur
patiros
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:09

Messagepar zelloss » 24 Jan 2006, 18:42

Le jeu Fate/stay night fut cr?? en 2004. Il appartient naturellement (comme tous les jeux de l'?diteur) ? la cat?gorie r?serv?e aux adultes. Pour autant, comme pour Tsukihime, rien de bien choquant et m?me pas mal de bonnes surprises c?t? sc?nario. Pour l'adaptation anim?e, c'est Yuji YAMAGUCHI (Strawberry Eggs, Angel Links et quelques ?pisodes de Outlaw Star dont Angel Links n'est qu'un ?l?ment) qui se mettra au travail au sein du Studio DEEN en compagnie de Takuya SATO (Armitage III, NieA_7). Le chara-design de Takashi Takeuchi est adapt? par Megumi ISHIHARA (Moonlight Lady). La direction artistique revient ? Toshihisa KOYAMA (Fafner, Noir). Plus surprenant encore, c'est Kenji KAWAI (Patlabor, Ghost in the Shell) qui signe la musique apr?s son travail sur le film Eyeshield 21.

Notons au passage qu'il est fort possible que l'anime s'?tale sur deux saisons d'une douzaine d'?pisodes.

Source
zelloss
Habitué(e)
 
Message(s) : 77
Enregistré le: 01 Jan 2006, 15:20

Messagepar evil-Dante » 31 Jan 2006, 21:28

Matage de l'?pisode 4, et il ?tait vraiment pas mal. Et cette fois-ci, la musique refait un come-back r?ussi!

Je ne sais pas s'il y a une fonction spoiler, mais je vais vous ?viter tout le r?sum? de l'?pisode!^^

Bref, c'?tait un bon ?pisode, m?me si ne poss?daient pas beaucoup d'action (sauf au d?but).
J'attends avec h?te le prochain ?pisode! J'esp?re que la musique sera de bonne qualit?!

Emiya ne semble pas conna?tre le r?el nom de Saber...

Image
Avatar de l’utilisateur
evil-Dante
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 31 Jan 2006, 15:14

Messagepar Fye-denka » 07 Fév 2006, 17:42

Plut?t sympa comme anime, j'ai regard? les 5 premiers ?pisodes et j'ai bien accrocher aux diff?rents personnages, surtout Saber :)
Un nouveau perso (f?minin) est apparut ? la fin du 5?me ?pisode :P

Emiya ne semble pas conna?tre le r?el nom de Saber...


Et apparement, le fait de d?voiler le vrai nom de sa servante r?v?le ses points faibles.

Edit: j'en profite pour vous mettre des wallpapers:

http://www.imanimetions.net/main.php?nav=wp/fate
http://anime.miao.us/archives/2006/01/16/582/
http://www.manga-sanctuary.com/wallpapers-manga-fate-stay-night.htm
http://www.animeyume.org/walls.php?00=Fate-stay+night
http://www.anime-kun.net/wallpapers/walls.php?walls=fate_stay_night

PS: Merci pour ce dossier zelloss :)
Fye-denka
Habitué(e)
 
Message(s) : 113
Enregistré le: 16 Déc 2005, 11:18
Localisation : Dans les cieux

Messagepar Hitsuyaga Toshiro » 12 Fév 2006, 12:45

Moa j'en ai vu 5, je trouve ?a assez cool m?me si l'histoire n'avance pas ?norm?ment ... Je trouve aussi dommage que les persos guerriers n'aient pas plus de caract?re ( de sentiments pour saber :P )
Avatar de l’utilisateur
Hitsuyaga Toshiro
Habitué(e)
 
Message(s) : 59
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:53
Localisation : Lillers [Pas de Calais| 62]

Messagepar evil-Dante » 13 Fév 2006, 04:57

Mattage de l'?pisode 6 (j'ai bien fait de le regarder avant la bombe Mai Otome 18 >_<).

Cet ?pisode est de tr?s bon niveau, on ne s'ennuit pas.


/!\ATTENTION SPOILER/!\

Tohsaka essaye toujours de tuer Emiya (meme si on voit bien qu'elle h?site). Mais un cri strident d'une fille vient stopper ce combat.
Tohsaka et Emiya se dirigent vers celle-ci, quelqu'un semble lui avoir absorber son ?nergie.

Soudain, un poignard se dirige vers Tohsaka qui ne l'a pas vu; mais Emiya l'intercepte en mettant son bras devant Tohsaka; ce qui a pour cons?quence de bl?sser s?rieusement le bras de celui-ci.

La personne qui a attaqu? Tohsaka et Emiya est Rider, un servant (son Master semble etre Shinji).
Emiya sort dehors afin de trouver qui est la personne qui a lanc? ce couteau; il se retrouve seul avec Rider. Celle-ci commence ? blesser Emiya.
Et le poignard invisible que Rider avait lanc? sur Emiya est en fait reli? ? une chaine que controle Rider.
C'est ainsi que celui-ci se fait ballader par Rider.

Finalement, c'est Tohsaka, qui apr?s avoir sauver la jeune fille sans ?nergie, vient aider Emiya ? s'en sortir face ? Rider.

Tohsaka r?v?le quelques informations concernant l'?cole (notamment sur un ennemi inconnu) ? Emiya.
Tohsaka et Emiya font une tr?ve, en faisant une alliance.
Cependant, Tohsaka pr?vient ? Emiya que cette tr?ve est provisoire; et qu'une fois cet ennemi inconnu abattu; elle s'occupera d' Emiya.

A la fin de l'?pisode, on voit toute la d?termination d' Emiya (candide tout de meme) qui veut arreter la guerre, mais sans tuer une personne.


La musique est toujours bonne.

Vivement la suite! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
evil-Dante
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 31 Jan 2006, 15:14

Messagepar zelloss » 15 Fév 2006, 05:33

J'adore tjs autant :D

Mais au rythme ou ?a va, je mae demande si ils feront pas effectivement 26 ?pisodes. :P
zelloss
Habitué(e)
 
Message(s) : 77
Enregistré le: 01 Jan 2006, 15:20

Messagepar evil-Dante » 21 Fév 2006, 04:53

Mattage de l'?pisode 7; sympa sans plus.
C'est clair qu' Eclipse fait vraiment vite.
2 releases en 1 jour (Shakugan no Shana, enchain? par Fate/Stay Night ).
Ca fait plaisir :wink:.


/!\ATTENTION SPOILER/!\

J'ai trouv? ?a amusant la sc?ne o? Saber manga ^_^.

Mdr pour le harem, c'est vrai qu'il s'agrandit de plus en plus. Pour ma part, j'aime beaucoup Rin, elle est trop cool :wink:.
Mais Sakura est aussi tr?s sympa, elle n'a d'ailleurs pas l'air d'appr?cier l'arriv?e soudaine de Miss Rin :mrgreen:.

Je me demande ce qu'il va se passer entre Shinji et Emiya. Comme tu l'as dit, Taykoubou, on ne dirait pas que ces 2 l? vont s'affronter dans le prochain ?pisode. Pour l'alliance contre Rin, j'ai quelques doutes... C'est possibible que Shinji lui demande ?a, mais comme Emiya est bien gentil, il refusera cat?goriquement :mrgreen:.

Preview: Yeah Rin chez Emiya, ?a va cr?er quelques jalousies ?a :wink:. Je sens que la proff va encore piquer une crise :D
Je suis pr?ss? de voir ce petit ?pisode, qui d?veloppera sans doute les relations entre personnages :wink:.


Rin pawaaa!!

PS: L' OST: [Nipponsei]_Fate-Stay_Night_OP_Single_-_disillusion_[Tainaka_Sachi]_(320_kbps) est sorti.

La tracklist:
01 - disillusion: Il s'agit donc de l'opening de Fate/Stay Night, je le trouve moyen, sans plus.

02 - Wasurekaketeita no kana: une chanson sympa ? ?couter, avec quelques passages plutot jolis; mais que je n'?couterais pas plus de 3 fois :wink:.

03 - disillusion -instrumental-

04 - Wasurekaketeita no kana -instrumental-

J'attends surtout l' OST de Fate/Stay Night pour la musique de de l'?pisode 2 :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
evil-Dante
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 31 Jan 2006, 15:14

Messagepar zelloss » 05 Mars 2006, 21:34

Apr?s avoir vu le preview de l'?pisode 10 (apr?s ce superbe ?pisode 9), une chose ? dire...

Vivement dimanche prochainnnnnnnnnnnnnn :twisted:
zelloss
Habitué(e)
 
Message(s) : 77
Enregistré le: 01 Jan 2006, 15:20

Messagepar zelloss » 12 Mars 2006, 14:06

fate 10 torrent ITD


youhouuuuuuuuu
zelloss
Habitué(e)
 
Message(s) : 77
Enregistré le: 01 Jan 2006, 15:20

Messagepar Fye-denka » 12 Mars 2006, 14:48

Yes !! merci zelloss :P

Le 9 ?tait magnifique !

J'esp?re que le 10 sera aussi bien que le pr?c?dent ^^ (me tarde de voir sa)
Fye-denka
Habitué(e)
 
Message(s) : 113
Enregistré le: 16 Déc 2005, 11:18
Localisation : Dans les cieux

Messagepar malababar » 12 Mars 2006, 15:29

un fate stay est toujours beau a voir mais le plus interessant c'est la preview de l'?pisode prochain :D :D apparemment sa sera une petite bataille entre emiya et le master de rider (il est v?ner parce que tosaka lui a dit qu'elle preferait emiya a lui )
sinon evil-dante fera une petite presentation de cette episode mieux que moi donc je lui laisse le soin de le faire
Avatar de l’utilisateur
malababar
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 114
Enregistré le: 21 Jan 2006, 16:41

Messagepar evil-Dante » 13 Mars 2006, 03:18

Mattage de l'?pisode 10 chez Eclipse:

/!\SPOILER/!\

Le r?veil de Rin est assez surprenant ^^, je n'aurais jamais cru qu'elle aurait une tete pareille le matin...Mais bon, c'est aussi pour ?a que je l'aime bien :mrgreen: .

Concernant l'entrainement entre Saber et Shirou, j'?tais aussi content que Saber, de voir que celui-ci s'y donnait ? coeur joie :) ; jl'aime bien cet Emiya, malgr? sa grande naivet?.

Apr?s avoir termin? l'entrainement, on pourra aussi d?couvrir le voeu de Saber... Elle veut poss?der le Graal afin d' accomplir une dette qu'elle n'a pas pu terminer dans sa vie d'antant (lorsqu'elle ?tait encore humaine).
Apr?s avoir entendu les raisons de Saber, celui-ci est content que celle-ci ne d?sire pas dominer le monde (contrairement ? Rin... lol :mrgreen: ).

Pour ce qui est de la rencontre entre Ilya et Emiya, celle-ci est venu, ? l'instar d'Emiya, sans son servant.
On dirait que celle-ci veut parler avec Emiya, celui-ci refuse ? de nombreuses reprises, mais finira par c?der en voyant les yeux de la jeune fille...
Durant la conversation, elle lui racontera qu'elle est n?e dans un chateau appel? Einzbern.
Elle vivait dans un endroit tr?s froid, et il neigait souvent.
D'ailleurs celle-ci aime beaucoup la neige :wink: , ses cheveux ont la couleur de la neige.
Elle lui r?vele aussi qu'elle provient d'une famille noble.
De plus, elle dira ? Shirou qu'elle ne connait pas la sorcellerie, meme si elle reste une Master.

Ilya indiquera aussi o? celle-ci habite lors de la bataille du graal, c'est ? dire dans un manoir, dans une foret.
On pourra voir qu'elle n'est pas toute seule; elle est assist?e par des servantes.
Elle a pu sortir voir Shirou, car cette journ?e est une r?compense (comment elle a eu; on en sait rien o_O).
Alors qu'ils sont en train de manger leurs tayaki; Ilya doit partir car Berserker s'est r?veill?...

Concernant cette rencontre, je ne sais pas trop quoi dire; j'ai l'impression que je ne dois pas croire compl?tement ce qu'a dit Ilya, mais bon...
En tout cas, on aurait dit un fr?re et une soeur :wink: .
D'ailleurs, de dos, on dirait que le p?re d'Ilya ressemble un peu ? celui de Shirou non? :/ (enfin, je ne me rappele plus la tete du p?re de Shirou :mrgreen: ).
Bon c'est une hypoth?se bidon, mais je tenais ? le dire . :mrgreen:

De retour chez lui, Rin aura une discussion avec Emiya; celle-ci a eu la visite de Shinji qui voulait faire une alliance avec celle-ci ^^.
Tout comme les dires d' Ilya, j'ai du mal ? croire Rin, un cot? de moi me dit que la sc?ne avec elle et Shinji ne s'est pas pass?e tel quel...
Bon, l? on dirait que je commence ? etre parano, et que tout le monde fait des coups bas; mais je ne sais pas trop qui croire maintenant ^^.

M'enfin, bon, pour l'instant je crois en Rin, apr?s avoir vu son poing dans la face ? Shinji hihi . :mrgreen:
Il le m?ritait bien, ahahaah.
On dirait bien que Shinji n'appr?cie pas trop que Rin soit partenaire avec Emiya...

Concernant les sc?nes fanservice-Saber, c'?tait sympa :mrgreen: . En tout cas, comme certains st?r?otypes, elle n'est pas g?n?e qu'on la voit nue... ^^. C'est un servant quoi ...

Sinon, Emiya commence ? s'entrainer avec Rin, ? dupliquer les objets. Il faut qu'il devienne un maitre dans la mat?rialisation (?a me fait penser ? Hunter x Hunter lol).
Rin va aussi lui faire avaler un joyau.
Elle lui explique ensuite que les magicians ont des circuits dans leurs corps (c'est une image), ils doivent switch?s afin de controler leurs pouvoirs. Ce joyau doit pouvoir passer le switch en ON, afin qu' Emiya puisse controler ses pouvoirs.

A la fin, Archer vient faire une fois de plus la morale ? Emiya... (il est lourd cet Archer, alors qu'il n'est pas si puissant que ?a..., de ce que j'ai vu -_-).

Preview: Cela donne envie de voir le prochain ?pisode :mrgreen: . Rahh, Emiya utiliser une commande? Arf, je n'esp?re pas :( ; mais bon, faut bien faire avancer la trame hein.
Image
Avatar de l’utilisateur
evil-Dante
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 31 Jan 2006, 15:14

Messagepar evil-Dante » 23 Mars 2006, 01:37

Je viens de voir cet ?pisode 11, et j'ai beaucoup aim?

J'aimais d?ja Emiya, mais dans cet ?pisode, je le trouve encore plus charismatique. Celui-ci a bien ?volu?, ?a promet pour la suite!

Le combat Saber/Rider ?tait bon, ainsi que celui de Shinji/Emiya, o? on peut voir qu'il ne faut pas pousser celui-ci trop loin . :)

J'esp?re que Rider ne mourra pas au prochain ?pisode! J'aime bien ce personnage, ce serait cool si les sc?naristes pouvaient d?velopper son background >_<.

Vivement le prochain ?pisode!
Image
Avatar de l’utilisateur
evil-Dante
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 31 Jan 2006, 15:14

Messagepar zelloss » 23 Mars 2006, 10:29

Moi j'ai un doute sur le master...

Sinon super l'?pisode en effet, mais bon shirou il a tjs son c?t? naif mais naiiiiffffffff (coup telephone).
Aie eu envie de le baffer. :evil:
zelloss
Habitué(e)
 
Message(s) : 77
Enregistré le: 01 Jan 2006, 15:20

Messagepar Jareth » 02 Avr 2006, 23:44

Oui moi aussi j'ai un doute sur le master de Rider (Shinji) ... et je dirai m?me sur sa soeur lol

Sinon ?pisode 13 vu ^^

Un peu plus calme que les pr?c?dant, ce qui est normal, la petite Ilya n'est plus si douce tout d'un coup... et une future mat?rialisation vue en r?ve... ?a va d?chirer?:twisted:

Vivement le 14?me?:o

Arturia... mmmh la classe, mais je pr?f?re toujours Rin :roll:
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités