FATE// Stay Night

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar vlad » 22 Juin 2006, 13:20

c'est vria que sa serai l'id?al, mais bon on peu pas tout avoir
Vlad, floodeur à mi-temps, et pervers a ses heures
Image
Image
si on marquait tout les imbécile d'un point rouge sur le front, la terre ressenblerait a un champs de coquelicot
Avatar de l’utilisateur
vlad
Pervers confirmé
 
Message(s) : 177
Enregistré le: 17 Avr 2006, 18:57

Messagepar Samshara » 22 Juin 2006, 13:35

SupraDolph EDIT : Pr?cise le SPOIL tout le monde n'a pas vu la fin !

Moi je ne voulais pas une fin ou ils sont ensemble dans leur monde Shirou !
Donc la fin me plait, mais ? la fin je savais pas si elle disait ca parce que elle ne veut plus etre roi donc elle dit ca pour dire qu'elle ne reviendra pas au tr?ne ou alors qu'elle ?tait en train de mourir.
Il y'a un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi dans le g?n?rique on voit Archer et Shirou se battre dans un monde o? y'a des roues je crois ... alors qu'on ne voit pas ca dans les ?pisodes !! Peut etre dans une saison 2 ? =P
Image
Avatar de l’utilisateur
Samshara
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 30 Mai 2006, 19:17

Messagepar malababar » 22 Juin 2006, 16:07

samshara il faut regarder les spoils des pages d'avant sur un spoil c'est un dossier complet sur fate stay (c'est un lien http) et dedans il explique que si une nouvelle saison commen?ait se serait dans un monde parall?le avec des personnages diff?rents je crois donc le combat archer shirou je pense pas qu'on le verra mais le lieu ou ils se trouvent s'est le noble phantasm de archer (unlimited blade and works ) qui est aussi le nom de la prochaine saison si elle existe ...
Avatar de l’utilisateur
malababar
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 114
Enregistré le: 21 Jan 2006, 16:41

Messagepar vlad » 22 Juin 2006, 16:23

faudrai d?ja qu'elle existe, si quelqu'un pouvait spoiler sur ce sujet sa serai simpa...moi j'ai cherch? mais, j'ai rien trouv? d'interressant et de sur....
Vlad, floodeur à mi-temps, et pervers a ses heures
Image
Image
si on marquait tout les imbécile d'un point rouge sur le front, la terre ressenblerait a un champs de coquelicot
Avatar de l’utilisateur
vlad
Pervers confirmé
 
Message(s) : 177
Enregistré le: 17 Avr 2006, 18:57

Messagepar malababar » 29 Juin 2006, 11:31

si quelqu'un souhaite avoir les osts de fate stay ( il y en a 40 sur ce que j'ai t?l?charg?) qu'il me pr?vienne et je lui passe l'adresse du site
Image
Avatar de l’utilisateur
malababar
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 114
Enregistré le: 21 Jan 2006, 16:41

Messagepar Genjo-Sanzo » 01 Juil 2006, 19:51

yubyub a écrit:une fin trop trop rapide, j'ai l'impression qu'ils se d?p?chent de faire la fin ? chaque s?rie d'anime c'est abus?>.>
ya que la fin de samourai champloo qui est bien :roll: :roll:


Bon je remontais peu a peu les messages et voila ce que je vois. La fin de Samurai Champloo r?ussit. Mauis c'est aberrant, c'est irraisonn?. On ne peut pas dire que c'est une fin r?ussit car pour qu'il y est une fin il faudrait un d?but. On me dira "mais l'homme qui sent le tournesol" ... justement ce n'est qu'un pr?texte pour que l'auteur puisse ?taler son talent d'adaptation rap-m?di?val japonais. Pour une vraie fin, il fautdrait une histoire tangible et pas 3 ou 4 ?pisodes sur 26 pour faire un bon anime. J'avais vraiment appr?ci? les 17 premiers ?pisodes en me disant que l'histoire d?marerai apr?s mais c'est tout le contraire. Tout ?a s'enlisait de plus en plus.

D?sol? pour le HS mais je DEVAIS le faire.


Pour revenir au sujet, la fin de Fate Stay Night n'est pas si mauvaise que ?a je trouve.


SPOIL



on aurait pu tomber dans le "ils se mari?rent et eurent beaucoup d'enfants mais on se retrouve avec la mort de l'h?roine pour laquelle on s'est peut etre attach? et on voit un gar?on qui prend de grande d?cision pour sa vie. Est-ce que ce serait satisfaisant si le m?chant gagnerait et imposerait une ?re de terreur?
Image
Soyez indulgents c'est ma première ban.
Avatar de l’utilisateur
Genjo-Sanzo
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:32

Messagepar The_Fan » 24 Juil 2006, 20:13

J'ai commenc? ? regarder cette s?rie il y a une semaine, et je suis maintenant ? l'?pisode 13 et je ne vous cache rien si je vous dit que je suis un m?ga fan de cet anim?, une histoire haletante et des personnages qui vous rendent accro ? cette s?rie.

Pour moi j'aime trop Saber :D :lol: , elle a une charisme infernal :oops:, je pense que c'est le point fort le plus remarquable, il y a aussi Archer : malgr? que ces deux je les a pas vu en oeuvre jusqu'? mnt sauf dans qq sc?nes puisque je suis ? l'?pisode 13 ( cette nuit je vais regarder 4 ?pisodes :twisted: )

Pour ce qui c?t? n?gatif, je crois que c'est le soit-disant "h?ros" Shirou : c'est rat?, il exprime selon moi l'id?alisme d?bile !!!

C'est tout pour aujourd'hui et @++
Avatar de l’utilisateur
The_Fan
Ecchi master
 
Message(s) : 78
Enregistré le: 23 Juil 2006, 12:40
Localisation : Tunisia

Messagepar Mister_Tsukimoto » 24 Juil 2006, 20:38

Moi aussi je viens de d?couvrir cette s?rie et j'ai pas mal accroch?. Et c'est clair Saber est trop forte!!! c'est la plus forte^^ La meilleure quoi...

J'esp?re que la fin est aussi bonne que celle de Samurai Shamploo^^, que j'avais ador? de bout en bout...
http://www.alone-lefilm.com/preview/
Venez voir notre premier film. Soyez indulgent c'est notre premier^^
Avatar de l’utilisateur
Mister_Tsukimoto
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 06 Juil 2006, 21:51
Localisation : Quelque part dans la campagne profonde Normande

Messagepar Kohsaka » 25 Juil 2006, 01:22

j'ai fini de regarder la serie y'a 2 - 3 jours. c'est vraiment un anime captivant, generalement j'ai du mal a enchainer une tonne d'episodes d'affil?, mais la je restais scotch? longtemps voulant savoir la suite.
j'aime beaucoup les combats que j'ai trouv? tres dynamique et qui ne s'eternise pas sur plusieurs episodes. le combat archer/berserker m'a particulierment plus ^_^`

Spoil episode 20


par contre, je trouve qu'ils sont un peu tomb? dans la facilit?, avec le fourreau, qui guerit Shirou, qui se prend des coups enormes et arrive tout le temps a se relever ...
je suis un peu decu que rider meurt aussi :( je la trouvais vachement styl? et j'aurais bien aim? qu'elle se fasse passer pour mort et intervienne plutard dans l'histoire au cot? de Shirou.
sinon ca manquait de details par moments, je pense a pourquoi Ilya aime temps Shirou au point d'en faire son gardien, il me semble pas qu'il l'ait expliqu
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Précédent

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités