XXX Holic

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

XXX Holic

Messagepar Lionheart » 15 Jan 2006, 18:38

Je vous pr?sente XXX Holic, le nouveau manga de clamp en cross over avec Tsubasa Chronicle, lol (eh oui encore du cross over)

Lyc?en, Kimihiro Watanuki se trouve transport? malgr? lui par une force qui le pousse ? entrer dans la maison d'un m?dium, Yuk? Ichihara, qui attendait cette "visite in?luctable".

Face ? ses d?clarations, Kimihiro reste perplexe, et afin de parer ? son scepticisme, la m?dium lui r?v?le des d?tails concernant son pass?, notamment un lourd secret li? aux forces occultes.

Pour se d?barrasser des visions qui l'assaillent, Kimihiro accepte un petit boulot d'homme de m?nage chez cette m?dium, plut?t difficile ? vivre...


http://xxx.holic.free.fr/accueil.htm

PS : Je dis nouveau mais en fait on en est d?j? au 6?me Tome
When the sun is shining, I can do everything, no mountain is too high to overcome
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lionheart
Habitué(e)
 
Message(s) : 75
Enregistré le: 02 Jan 2006, 02:04
Localisation : Paris

Messagepar Rudrik » 15 Jan 2006, 19:45

hmm j'ai acheter les 3 premier tomes et c'est sympathique pour le moment. Mais bon c'est pas vraiment embalant y a rien d'expetionel :/. Donc j'attend de voir si ca va se evoluer par la suite. :?

ps: tres sympa ton site j'adore son design :shock:
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

Messagepar keni » 15 Jan 2006, 20:14

Pour le moment jai les 6 premier tome ttrop trop bien comme manga ca serais cool qu'il sorte en anime :) et si ils sortes les admin et modo metez le svp :)
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Eiko » 15 Jan 2006, 21:50

on men a d?ja parl?
^^ sa a l'aire d'etre cool
Merci beaucoup pour le site :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko
Habitué(e)
 
Message(s) : 76
Enregistré le: 26 Déc 2005, 17:48
Localisation : Ile-de-France (93)

Messagepar kero » 15 Jan 2006, 22:34

Pour info l'adaptation de XXX Holic en anim? a ?t? annonc? vers le debut du mois de novembre dernier...La s?rie commencera ? ?tre diffus? au Japon en parrall?le avec la saison 2 de Trc ? savoir courant Mars 2006...
I love Opera
Image
Avatar de l’utilisateur
kero
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 15 Déc 2005, 05:55
Localisation : Devant mon PC

Messagepar Vash » 15 Jan 2006, 22:38

^^ mon j'adore ...... c'est ?norme que ce soit au niveua du style de dessin (j'adore les pr?cision et les formes allong?s des perso^^), histoire ou charisme des persos^^ en gros il sont vraiment prenant ces bouquins^^
alors il me tarde la suite.....^^

PJ!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas fini de lire chez toi^^ :D :D :D
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar Enigma » 09 Fév 2006, 19:46

Vivement le Tome 7^^

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'adore la garde-robe de Yuko^^ Elle a toujours des fringues super top^^ J'adore...

C'est vrai que l'histoire n'est pas tr?s "emballante" mais on se pose quand m?me pleins de questions...L'ambiance est tr?s mystique.

En parall?le, je lis Tsubasa Reservoir Chornicle qui est g?nial aussi^^
Princesse du kawaii
Avatar de l’utilisateur
Enigma
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 17 Déc 2005, 16:46
Localisation : Belgique^^

Messagepar Fye-denka » 09 Fév 2006, 22:09

Suite au manga Tsubasa Reservoir Chronicle, moi aussi je me suis aventurer dans l'atmosph?re d'xxxHOLiC.
Les couvertures des tomes sont magnifiques, et j'adore le coup de crayon de CLAMP.
Je pense qu'il est int?r?ssant de suivre l'oeuvre de Tsubasa et celle d'xxxHolic en m?me temps, d'ailleur, l'?dition Pika a m?me fait expr?s d'alterner la sortie des tomes de Tsubasa et d'xxxHolic pour pouvoir suivre les deux histoires.

Bref, il est vrai que d'un point de vue sc?nario, les avis sont partag?s mais je trouve qu'xxxHolic ne manque pas de richesse.

Enigma a écrit:j'adore la garde-robe de Yuko^^

Ouai, ?a m'arrive de passer pas mal de temps ? contempler les d?cors, et les v?tements de Y?ko :D

Cya ^^
Fye-denka
Habitué(e)
 
Message(s) : 113
Enregistré le: 16 Déc 2005, 11:18
Localisation : Dans les cieux

Messagepar christie » 01 Juin 2006, 15:01

L?atmosph?re et l?ambiance que d?gage xxx Holic est vraiment pas mal, les situations que vivent les personnages sont varier et ?nigmatique. :)

[On comprend quasiment tout au fil des ?pisodes sans d?voiler toute la trame des ?v?nements ? venir.]
Les personnages sont styl? et attachant mais le pire c?est qu?ils sont myst?rieux ( tr?s important donc ), pareil pour les personnages qu?on voit une seul fois ou tr?s peu . :wink:

Ici pas de beaux gosse ou de bombe sexuelle c?est pas le but, ce n?est pas parce qu?il y pas ce genre de choses que ?a fais de lui un mauvais mangas ou anime.

Il y a pas trop d?action intempestif qui partent dans tout les sens et devient donc r?p?titif comme la plupart des animes et mangas. :)

Ca faisais un moment depuis la sortie de x , card captor sakura , rg veda , tokyo babylon , magic knight rayerth , angelic layer, Chobits que clamp n'avais pas sorties quelque chose qui me donne envie de les lires , et bien avec xxx holic je retrouve enfin du clamp d'autres fois !

Image
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar ginta_de_mar » 01 Juin 2006, 17:11

oui, XXX Holic, c'est g?nial, j'ai vu le premier ?pisode et depuis, je suis fan...
Image

Un petit coup d'oeil sur mon blog: http://gintademar.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ginta_de_mar
Résident(e)
 
Message(s) : 210
Enregistré le: 15 Déc 2005, 16:56
Localisation : Sombreffe (Belgique)

Messagepar Kiseiju » 01 Juin 2006, 19:28

Je regarde l'anime en ce moment. Au bout de 6 ?pisodes, je me suis fait un avis dessus quand m?me. Un sc?nario des plus simples, sans pour le moment l'apparition d'une trame principale. En effet, ce sont des histoires se d?roulant sur 1 ou 2 ?pisodes maximum pour le moment.
Graphiquement, c'est du clamp: personnages grands et fins. On aime ou pas, personnellement, je trouve ?a plaisant.
Apr?s, les ?pisodes sont sympathiques, distrayant, mais sans ?tre exceptionnels. On reste dans du moyen de gamme.
En revanche, je trouve le doublage du h?ros vraiment excellentissime. Le doubleur est vraiment bal?ze.
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar christie » 30 Juin 2006, 03:26

Je regarde xxxHolic en anim? pas de sous pour du mangas ou du licenci?, graphiquement c?est pas aussi jolie qu?on ne l?esp?rer, par contre je trouve les character disign des personnages principaux r?ussi et leur psychologie aussi . :)

J?aime la relation entre Y?ko, watanuki, D?m?ki, Himawari qui sont marrants et un peu mystique .
L?ambiance paranormal et le surnaturel sont pr?sent et les th?mes aborder dans chaque ?pisode sont original, r?aliste . :wink:

J?ai r?garder les 6 premi?res ?pisodes, j?attend donc la suite wait end see .
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar zelloss » 10 Juil 2006, 19:18

Moi je regarde anime et manga, et j'adore. ^^

Pour l'instant on sait qu'il se cache quelque chose derri?re himawari, mais quoi... c'est ce qui m'intrigue le plus. ^^

Mais j'ai une petite th?orie loufoque sur son pass
zelloss
Habitué(e)
 
Message(s) : 77
Enregistré le: 01 Jan 2006, 15:20

Messagepar kattleya » 10 Juil 2006, 19:41

lol bah je regarde l'anime plus que je lis le manga (manque d'argent :cry: ) et franchement j'ai vraiment ador? : m?me si les bras et les jambes sont un peu trop longues ? mon go?t lol :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
kattleya
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 05 Juil 2006, 20:23
Localisation : seine-et-marne (77)

Messagepar Sven » 26 Juil 2006, 14:11

moi j'ai une preference pour les mangas j'ai les 7 volume de xxx-holic au d?but j'ai surtout accrocher pour les dessins ,je suis content car l'histoire evolue bien et que sa devient tres interressant
Avatar de l’utilisateur
Sven
Pervers confirmé
 
Message(s) : 95
Enregistré le: 26 Juil 2006, 14:01
Localisation : ecchiland

Messagepar Jareth » 15 Déc 2006, 03:07

Hop double post de 2 mois et demi d'?cart ...

Ai vu toute le s?rie ... c'est sympa, les dessins sont beauuuuuxxx (c'est du clamp alors...) mais bon d?ception habituelle aux animes : pas de fin :cry:
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités