Parfois y'en a assez de ...

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Re: Parfois y'en a assez de ...

Messagepar Phoenix-Senpai » 27 Avr 2013, 12:51

fate a écrit:je rejoins mjeff, le lolicon c'est le mal. Le lolicon, c'est tabou, on en viendra tous à bout :nrv:

vu que j'ai pas d'inspiration j'en resterai là pour l'instant...



Pourquoi cette haine envers le lolicon ? Je respecte les gout de chacun, pour sur ! :ko.o:
Mais je préfère largement ça qu'une fille a grosse poitrine que l'on vois partout dans les manga casu' comme One piece ou Fairy Tails.
Je veut dire une fille petite et kawaii :3 On a envie de la câlinée, de la protégé.

( Mais ne me lancé pas de pierre :kx_x: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Phoenix-Senpai
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 08 Mars 2013, 13:40
Localisation : France

Re: Parfois y'en a assez de ...

Messagepar Ashizo » 27 Avr 2013, 13:00

Tu peux dire ce que tu veux mais franchement des héroïnes trop jeunes c'est parfois assez malsains ce que leur font faire les auteurs, c'est quand même à la limite de la pédophilie haha.
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Parfois y'en a assez de ...

Messagepar Eru » 27 Avr 2013, 14:24

Ashizo a écrit:Tu peux dire ce que tu veux mais franchement des héroïnes trop jeunes c'est parfois assez malsains ce que leur font faire les auteurs, c'est quand même à la limite de la pédophilie haha.

Le manga "sexy" a été créé dans le but de subvenir à des fantasme sans y impliquer de vrai personne. D'autres aime, d'autres n'aimes pas... tout est une question de goût et d'envie.
Pour les loli, c'est vrai que ça peut paraître extrêmement pervers voir pédophile, mais encore une foi "si t'aime pas bah regarde pas, y a plein d'autres choses qui ne plairons plus que ça" faut pas chercher plus loin ^^'
Après c'est sûr que en "réalité" utiliser une petite fille pour faire des scènes osé, cela ne serait pas autorisé. C'est pou ça que sur papier ça existe, ce n'est rien d'autre qu'un dessin, une image, une création.
Y en a qui vont se dire "après on dis qu'il y a des violes parce que c'est choses là ça implique à l'acte, ça accrois l'envie, ou encore ça donne des idées malsaine... " Mais faut pas oublié que dans ce monde y a "2" type de personnes, les personnes normales qui on un minimum de savoir vivre et les corrompus.
Chacun à des fantasmes mais tant que cela reste dans nos tête et sur le papier (dans tout les sens du terme) c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Eru
Résident(e)
 
Message(s) : 420
Enregistré le: 01 Mars 2013, 12:45
Localisation : Gensokyo

Re: Parfois y'en a assez de ...

Messagepar Ashizo » 27 Avr 2013, 15:29

Je ne critiquais pas le Lolicon, j'aime pas, ca c'est un fait établi. Mais ce n'est pas pour autant que je dénigre ceux qui aiment ça ^^' Ce que je voulais dire par là c'était juste que moi voir une petite fille faire des choses ainsi et bah ca me gêne, je me sens mal à l'aise haha.
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Parfois y'en a assez de ...

Messagepar Eru » 27 Avr 2013, 15:44

Ashizo a écrit:Je ne critiquais pas le Lolicon, j'aime pas, ca c'est un fait établi. Mais ce n'est pas pour autant que je dénigre ceux qui aiment ça ^^' Ce que je voulais dire par là c'était juste que moi voir une petite fille faire des choses ainsi et bah ca me gêne, je me sens mal à l'aise haha.

Haha oui j'ai cité ta phrase en plus mais ça viser tout le monde de toute façon, c'était général ma réponse.

Si le lolicon met mal à l'aise je pense que c'est voulu. C'est comme pour toute scène ecchi ou le gars (ou la fille) est dans une situation embarrassante, on se sens gêné pur lui x)
C'est juste que le loli c'est un peu plus tabou ^^ étant donné que ce genre de scène est censé être plus ou moins réservé à un public mis en garde.
Avatar de l’utilisateur
Eru
Résident(e)
 
Message(s) : 420
Enregistré le: 01 Mars 2013, 12:45
Localisation : Gensokyo

Re: Parfois y'en a assez de ...

Messagepar Sairyuu69 » 28 Avr 2013, 16:40

Ashizo a écrit:Je ne critiquais pas le Lolicon


Le lolicon ou les loli dans les anime ?
C'pas la même chose hein.
ImageImage


Spoiler: Voir
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sairyuu69
Célébrité
 
Message(s) : 908
Enregistré le: 26 Juin 2012, 20:54
Localisation : Derrière le PC, je vois mieux.

Re: Parfois y'en a assez de ...

Messagepar Ashizo » 28 Avr 2013, 17:45

Le Lolicon s'attribue autant aux Animes et aux Mangas qu'aux reste. Le "Loli" comme tu dis toi ça existe pas ^^'
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Parfois y'en a assez de ...

Messagepar Sairyuu69 » 28 Avr 2013, 17:48

Je parle pas du loli, je parle "des loli" dans les anime.
Et ça existe, les loli, dans les anime.
ImageImage


Spoiler: Voir
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sairyuu69
Célébrité
 
Message(s) : 908
Enregistré le: 26 Juin 2012, 20:54
Localisation : Derrière le PC, je vois mieux.

Re: Parfois y'en a assez de ...

Messagepar Jöül » 28 Avr 2013, 17:49

Hop hop hop, on se recentre sur le sujet. Merci.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Parfois y'en a assez de ...

Messagepar allows » 18 Août 2013, 01:03

personnellement j'aime les filles plates donc le lolicon ça ne me dérangerait pas mais personnellement je regarde pas vraiment ces anime .
les raison ?

j'en ait jamais trouvé un avec un scénario qui tienne la route tout le mangas est centré sur des situation gênante entre les personnage.
perso j'ai rien contre ça mais bon dans ces mangas ces situation sont comme forcée ça enlève du plaisir a regarder l'anime.
Si quelqu'un arrivait a m'en trouver un avec un scénario intéressant et sans "coïncidences gênantes"(appelez ça comme vous voulez ^^) je suis preneur .

sinon les deux autres chose qui me déçoive sont les filles à grosse poitrines qui ne se rende jamais comte de la situation dans laquelle elles sont et qui sont juste useless.(ça me déprime de voir tant d'incapacité des fois...)

et en dernier lieux les harem ou le héros est toujours innocent et est toujours étonné d'apprendre qu'une quinzaine de fille l'aime .
looove anime
Avatar de l’utilisateur
allows
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 13 Août 2013, 13:51

Re: Parfois y'en a assez de ...

Messagepar allows » 18 Août 2013, 01:16

bon j'avoue je vient de regarder des image de lolicon je pensais pas que les filles étaient aussi jeune la c carrément bizarre...
looove anime
Avatar de l’utilisateur
allows
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 13 Août 2013, 13:51

Re: Parfois y'en a assez de ...

Messagepar mangakam » 18 Août 2013, 01:35

toi ta pas lu ce qu'a écrit éru ........

Le manga "sexy" a été créé dans le but de subvenir à des fantasme sans y impliquer de vrai personne. D'autres aime, d'autres n'aimes pas... tout est une question de goût et d'envie.
Pour les loli, c'est vrai que ça peut paraître extrêmement pervers voir pédophile, mais encore une foi "si t'aime pas bah regarde pas, y a plein d'autres choses qui ne plairons plus que ça" faut pas chercher plus loin ^^'
Après c'est sûr que en "réalité" utiliser une petite fille pour faire des scènes osé, cela ne serait pas autorisé. C'est pou ça que sur papier ça existe, ce n'est rien d'autre qu'un dessin, une image, une création.
Y en a qui vont se dire "après on dis qu'il y a des violes parce que c'est choses là ça implique à l'acte, ça accrois l'envie, ou encore ça donne des idées malsaine... " Mais faut pas oublié que dans ce monde y a "2" type de personnes, les personnes normales qui on un minimum de savoir vivre et les corrompus.
Chacun à des fantasmes mais tant que cela reste dans nos tête et sur le papier (dans tout les sens du terme) c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Parfois y'en a assez de ...

Messagepar allows » 18 Août 2013, 01:44

je disais ça simplement pour corriger mon opinion, je n'avais pas compris que ces mangas impliquait des filles si jeunes , ce commentaire était la plutôt pour corriger mon erreur de jugement qu'autre chose .

apres en réponse a éru je ne pense pas que dans ce monde il y ait 2 type de personne , je ne pense pas qu'il y ait le type "normal",je pense plutôt que chacun a ça face blanche et noire mais elle est différente pour chacun.
looove anime
Avatar de l’utilisateur
allows
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 13 Août 2013, 13:51

Re: Parfois y'en a assez de ...

Messagepar Ophy » 19 Août 2013, 00:21

Qu'est-ce qu'est une personne normale ? Toi ? Moi ? Ben Laden ? Tout est relatif tu sais, et chacun à sa vision du normal, du grand, du gros du mince et du petit. Chaque personne perçois le monde à sa façon, c'est la raison pour laquelle il y a toutes sortes de mangas qui existent. Et tant mieux, car tout le monde peut trouver satisfaction dans le manga des lors où l'on s'y intéresse.

PS : Vive le [DRAME] ! :kyahoo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Parfois y'en a assez de ...

Messagepar allows » 19 Août 2013, 00:54

voilà une analyse qui me plait
looove anime
Avatar de l’utilisateur
allows
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 13 Août 2013, 13:51

Re: Parfois y'en a assez de ...

Messagepar _Baarzourlalgulf » 03 Mai 2015, 12:33

Tout le temps y'en a assez de Azunyan et sa satané seiyu :wgnaha:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Précédent

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités