Kanon

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Kanon

Messagepar sangolex » 18 Jan 2006, 21:24

bonjour a tous je cherche un site ou je pourai trouver de belle foto de kanon ou une personne qui en poss?dent ^^ merci d'avance =)
Avatar de l’utilisateur
sangolex
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 30 Déc 2005, 21:29

Messagepar Jareth » 18 Jan 2006, 21:36

Perso j'en ai pas mais...
Tu vas sur Google tu clics sur images et tu tapes Kanon ^^ je viens de le faire et y a pas mal de belles images de bonnes dimension :wink:
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar sangolex » 18 Jan 2006, 21:39

oui merci mais je les ai deja prise celle la .. lol ca fais 1h que j'en cherche ^^ fin en plus de celle la quoi :p j'aimerai trouver les perso seul et en assez bonne dimension car c'est pou rmoi les dessiner en fait ^^ merci quand m?me ! :D
Avatar de l’utilisateur
sangolex
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 30 Déc 2005, 21:29

Messagepar Jareth » 18 Jan 2006, 22:46

Essaye ce site : http://www.toei-anim.co.jp/tv/kanon/

Y a surement des images qui trainent
...
et dans la partie chara ( http://www.toei-anim.co.jp/tv/kanon/chara.html ) pour si tu trouve pas... les perso y sont tout seul
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Yukinari » 18 Jan 2006, 23:19

Si tu sais faire un peu mumuse avec Photoshop, tu peux tuer un peu de temps en les d?tourant, en sauvegardant une nouvelle image et en imprimant !

Bon, j'admets que c'est pas la solution de la facilit? mais des fois on passe moins de temps ? d?tourer qu'? chercher des images ! Je sais de quoi je parle : quand je r?alise une signature, le temps que je passe ? chercher des images prends environ 50% du temps total de boulot ! LOL
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron