Tenjou Tenge VF

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Tenjou Tenge VF

Messagepar Vash » 20 Jan 2006, 01:14

.............. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ....... bon commencons par le commencement......ce soir nous avions ?t? invit?s ( Syd,un pote et moi) a aller a un forum manga^^ ====> qui, parmi nous aurai refus????? :D :D :D
on y est all? tout fier, mais en fait je me faisait une autre id?e de ce forum.....en fait y avait pas de stand mais qu'une salle de projection et ben.......ils ont donc projet? et fait des karaok?....(mais je laisse Syd vous expliqu? tout ca^^) et puis dans la masse de projection on a droit a Tenjou Tenge en VF............................... :? :? :? :? :? :? :?

je dis C'EST UN VERITABLE MASSACRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: aucune voix ne convient au perso.....elles sont toutes molles et gamine sans compt? qu'on se demande si les paroles ont ?t? bien traduites des fois.......

ENCORE UNE FOIS LA VF RESTE A RAS LES PAQUERETTE OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!
:cry: :cry: :cry: :cry:


(P.S: Syd va vous expliquer lui m?me sont point de vus sur la question^^)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar Sydreai » 20 Jan 2006, 01:21

bon, on pensais a un forum mangas, qui dit mangas ne dit pa exclusivement anim?! deja ca c'?tait loup?... en plus, dans un forum, c'est un lieu d'?change ? l'origine, j'aurai pens? avoir ? faire ? un vrai forum, or c'?tait une projection d'anim?s entrecoup? de karaok? made in france, donc pourrave pour ?tre clair.

Comme l'a bien fait remarqu? Vash, Tenjou Tenge ?tant maintenant licenci?, ils en ont fait une VF avec des voix ? chier, des expressions pourries et des bruitages minables, on a regard? que le premier ?pisode mais fallait pas faire le deuxieme parce que je serai sorti de la salle sans demander le reste. Certains autre anim?e ?taient sympas jdoi dire mais c'?tait pas le top qu'ils auraient pu faire..

Quant au topic , pour y revenir, les francais se foutent vraiment de la guele des fans d'anim?s parce que faire des doublages aussi pourri rabaisse l'estime des doubleurs et ils deviennent vraiment descendu par les presses qui parlent de mangas et d'anim?. (c'est pour dire, souichiro a pris la voix de celui qui joue L?o dans Charmed ==> belle connerie). ENcore une VF massacr?e.. deception
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar Chman » 20 Jan 2006, 05:54

Tout ?a c'est bien, mais vous allez faire un topic VF par s?rie ? Ca ne serait pas plus simple de faire un topic g?n?ral ?

Surtout qu'? chaque fois c'est la m?me discution qui vient et revient...
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar Folken » 20 Jan 2006, 14:37

Il ne manque plus que Th?mys :D :D
Avatar de l’utilisateur
Folken
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 15 Déc 2005, 20:31

Messagepar Themys » 20 Jan 2006, 18:27

Modifié en dernier par Themys le 28 Jan 2006, 21:40, modifié 1 fois.
Fin
Themys
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 18 Déc 2005, 10:35

Messagepar Sydreai » 20 Jan 2006, 18:32

mdr mais si tu savai lire ce serai bien:

Mangas, ne veut pas dire exclucivement anim? : on nous a annoce un forum manga, et on est tomb? sur une projection d anime, la phrase a tout son sens, donc avant de parler dans le vide pour essayer de deblatere ta science, demande au gens.. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar Themys » 20 Jan 2006, 18:55

Modifié en dernier par Themys le 28 Jan 2006, 21:41, modifié 1 fois.
Fin
Themys
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 18 Déc 2005, 10:35

Messagepar Sydreai » 20 Jan 2006, 18:58

je le prends pas pour moi, jvois just que t'as pas su lire ce que j ai marque, alors il fallai expliquer clairement les choses pour que tu comprennes (et en meme temps, pour ceux qui auraient fait pareil que toi) et ce que tu as expliquer, si tu faisai un tour sur le forum tu verrais que ce genre de chose a deja ete expliquer beaucoup de fois......

Pour revenir au vrai topic, puisque y en a qui l'oublie, on parle tenjou tenge en VF , alors pour ceux qui l'ont vu , mettez vos commentaires! :):)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron