Bleach

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar satan666 » 01 Mars 2006, 14:14

en terme d'animation pur et aux dessins, c'est vrai que c'est nettement moins aboutis.
au d?but, j'avais des doutes sur HS car c'est bizarre de passer d'une histoire ? une autre en faisant aucuns liens avec le pass?...
mais quand on est attach? ? une s?rie, on continue a prendre du plaisir surtout quand kon se fait maltraiter, molester et travestir.
que c'est dr?le !
+++ ave corpus satani +++
http://devilmanart.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
satan666
Résident(e)
 
Message(s) : 214
Enregistré le: 13 Fév 2006, 17:39
Localisation : where the darkness dwells

Messagepar Guldanx » 04 Mars 2006, 13:57

avant tout... BLEACH POWWAAAAAAA!!!!!
maintenant...ok c'est dommage qu'ils aient fai des HS plutot que de continu? la s?rie, mais je trouve qu'ils ne sont pas si mauvais que ?a...par contre ce qui ne me plait pas dutout...c'est les dessins...la qualit? est moin bonne ce qui est dommage, on le remarque facilement lorsque l'on regarde les visage des persos habituels....bref comme por naruto....vivement la reprise du manga :)
sur ce.. say?nara
Avatar de l’utilisateur
Guldanx
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 04 Mars 2006, 12:34
Localisation : Paris

Messagepar Shino » 04 Mars 2006, 16:05

assez sympa le beach parody

:p
Yup !

je dessine aussi ,voici ma gallerie :
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=944
Avatar de l’utilisateur
Shino
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 10 Fév 2006, 21:19

Messagepar [AM=Zangetsu] » 04 Mars 2006, 16:05

Bas gunldax ils etaient oblig? car sinon il ratrap? les tomes apres il devait laiss? une ptite avance comme naruto ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Messagepar Guldanx » 05 Mars 2006, 21:25

um...pas si s?r, un ami qui les lis sur internet m'a dit que les tome ?taient au moin 5 fois plus loin dans l'histoire....j'ai pas cherch? ? v?rifier...car je ne veu pas lire le manga mais uniquement regarder l'anime....
Avatar de l’utilisateur
Guldanx
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 04 Mars 2006, 12:34
Localisation : Paris

Messagepar Kitty » 05 Mars 2006, 21:28

>_< moi je confirme le manga est loin loin loin :[ mm si je suis plus la s?rie xD
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 16 Déc 2005, 22:06
Localisation : Au McDo en train de manger un sunday :3

Messagepar Jareth » 06 Mars 2006, 00:34

Disons, une moyenne de 3 chapitres par ?psiode ... or le dernier chapitre de la soul c'?tait le 183 et le dernier chapitre sorti est le 216 => 33 / 3 = 11 ?pisodes d'avance ... donc heu ... non on peut pas vraiment dire qu'il ont pris beaucoup d'avance car 1 ?pisode sort par semaine ... mais seulement 1 chapitre ...
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Jareth » 22 Mars 2006, 10:48

La licence devrait tomber sous peu :cry: fini l'anime Bleach en fansub ...

On parle un peu partout des 70 premiers ?pisodes, mais moi je pense plut?t, d'apr?s ce que j'ai lu, que ce sera tout ...
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Spike05 » 22 Mars 2006, 11:04

oh non mais franchement la...c'est chiant..
mais tout ce serait un peu abuser
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Messagepar Lades » 22 Mars 2006, 11:57

perso, c'est pas que ce soit licencier qui me derange... (c'est un proc?sus normal)

c'est plutot le temps qu'il faut entre une serie licenci? et sa sortie en DvD :? (parce que bon, quand on a que les chaines hertzienne, sans canal en clair, c'est encore plus long...)
Du coup, on peut se dire qu'on vera ce qui se passe apres les episodes 70 dans 1 ? 2 ans :lol: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lades
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 15 Déc 2005, 11:45

Messagepar Neko » 22 Mars 2006, 12:37

ils peuvent licencier une s?rie qui est en cours au japon ??
enfin les ?pisodes qui n'ont toujours pas ?t? diffus? au japon (et peut-?tre m?me pas encore pr?t)

Bebop Edit: oui, oui, ca a d?ja ete fait quelques exemples : Ghost In The Shell, Monster, Samurai Champloo, Speed Grapher, Basilisk, Trinity Blood ... Pour des s?ries aussi bonnes, les distributeurs n h?sitent pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar kero » 22 Mars 2006, 13:30

Oui sauf que la,pour bleach le nombre total d'?pisode n'est meme pas encore fix?....Donc acheter la s?rie d'un coup c'est un coup m?diatique,il ne peuvent pas le faire en r?alit?.....Donc surement seront licenci?s les episodes d?ja diffus?s et ceux qui sont en passe de l'?tre.....
I love Opera
Image
Avatar de l’utilisateur
kero
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 15 Déc 2005, 05:55
Localisation : Devant mon PC

Messagepar Neko » 22 Mars 2006, 13:54

pfff, j'esp?re qu'ils vont me laisser voir le retour de Aizen
ou qu'il choppe seulement jusqu'? la fin des HS :evil:
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar satan666 » 22 Mars 2006, 14:12

ce serait moche.
je me suis tellement habitu? ? regarder cette s?rie.
que j'esp?re qu'on aura droit le plus longtemps possible de la mater l?galement.

nous ne sommes pas quand m?me des criminels.
au pire on pourra les acheter en dvd.
mais il faudra quand m?me attendre un bon bout de temps avant d'arriver ? l'?pisode 72... mais bon faut savoir ?tre patient.
+++ ave corpus satani +++
http://devilmanart.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
satan666
Résident(e)
 
Message(s) : 214
Enregistré le: 13 Fév 2006, 17:39
Localisation : where the darkness dwells

Messagepar Ero Sennin » 23 Mars 2006, 05:37

Et voila la license est tomb?e dans les mains de VIZ Media pour l'am?rique, l'europe ainsi que l'oc?anie.

Cette filliale ne s'occupant que des pays anglo-saxons, le fansub vostfr pourrait encore continuer sans trop de probleme mais il serait question que la soci?t? s'appuye sur Kana pour une sortie fran?aise. Il n'y a encore rien de concret a ce niveau.

Sinon pour la license en elle meme, ce n'est pas tres clair, ils ne disent pas jusqu'ou elle est effective donc ?a reste encore un peu le brouillard

R?sum? tir? de ce site : http://www.animeondvd.com/news/pr.php?pr_view=694 ainsi que du forum de la DF team
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

re

Messagepar naruzuka » 23 Mars 2006, 10:40

W? on est pas encore arriv? a la fin du sub de bleach...... c 'est pas avec leur licence bidon qu'ils vont faire chang? la donne hahahaha :twisted: :twisted: :twisted:

Ja N? !!!
:twisted: :wink: :twisted:
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE.=

Image
Avatar de l’utilisateur
naruzuka
Habitué(e)
 
Message(s) : 107
Enregistré le: 15 Déc 2005, 19:24
Localisation : =Mars=

Messagepar Ero Sennin » 24 Mars 2006, 09:23

Tant que maintenant, une license ran?aise n'est toujours pas tomb?e et la DF team a d?cid? de continuer a subber Bleach :) donc on aura toujours notre ?pisode hebdomadaire :p
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar TheCrack57 » 28 Mars 2006, 08:50

Est ce normal que le lien pour t?l?charger Bleach dans la section Download n'existe plus?

Parce que pour ceux qui t?l?charge la s?rie en ce moment (comme moi), ?a pose quelque probl?me.
TheCrack57
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 12 Mars 2006, 16:22

Messagepar Lades » 28 Mars 2006, 09:16

oui, c'est normal, la serie est licenci?... http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=1251
d'apres certain, ce n'est que pour les 70 premier episodes, mais bon, en tous cas, les episodes ont ?t? retir? du site, desol? pour toi...
apres, tu peux essayer de voir sur les sites des Teams qui subaient (:lol: ) Bleach, certaines les ont ptet encore en dwl via bittorent...
mais bon bon, ?a durera surement pas longtemps
Image
Avatar de l’utilisateur
Lades
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 15 Déc 2005, 11:45

Messagepar Shino » 28 Mars 2006, 11:28

je comprends pas la licence comprends aussi des episodes de HS,or ce sont des Hs et n'entre pas vraiment de la reel histoire (manga) de Bleach..
Yup !

je dessine aussi ,voici ma gallerie :
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=944
Avatar de l’utilisateur
Shino
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 10 Fév 2006, 21:19

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités