Bleach

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Bebop » 29 Jan 2006, 18:23

du meme avis... j ai vu le 65 completement bidon, comme l ?tait le 64.
Depuis que l action n a plus lien dans soul society,, je regarde "tres tres vite fait" :?
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar Fye-denka » 29 Jan 2006, 18:53

En effet, moi aussi j'ai remarqu? quelques soucis au niveau des graphismes dans le 65... bon, j'esp?re que c'est juste passager. :D
Fye-denka
Habitué(e)
 
Message(s) : 113
Enregistré le: 16 Déc 2005, 11:18
Localisation : Dans les cieux

Messagepar Lades » 29 Jan 2006, 18:59

redkill a écrit:enfin esp?rons que les ?pisodes hs finissent vite car l? je trouve ca d?cevant.


26 episodes si mes souvenirs sont bon, donc encore 24 :lol: ;)

Au niveau des problemes graphisme, c'est vrai, sur le coup j'avais remarqu?, puis ?a m'etait sortit de la t?te :?

Bleach me fait vraiment de plus en plus penser ? Saint seya... Apres le sanctuaire, c'est devenu franchement moins bien (surtout poseidon), j'espere donc que bleach ne suivra pas cette route...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lades
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 15 Déc 2005, 11:45

Messagepar Yachiru » 08 Fév 2006, 19:09

Moi javais d?ja remarqu? que les graphismes ?taient moins bons dans les 2 ?pisodes pr?c?dents et c'est vrai que question musique de fond ils n'ont pas innov? et c'est souvent meme ils n'ent mettent pas!! Esp?rons que les autres seront un peu mieux!!!
Avatar de l’utilisateur
Yachiru
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 28 Déc 2005, 14:30

Messagepar Jareth » 09 Fév 2006, 18:35

Bah j'ai matt? le 67 ... c'est clair que ca bouge moins que dans la p?riode soul society mais bon il sont quand m?me pas si mauvais que ca hein les HS ^^

En tout cas moi j'aime bien :wink: et le g?n?rique de fin aussi ^^
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Freesim » 09 Fév 2006, 18:40

G?n?rique de fin...ou? ?a va, mais par contre avant de dire que les HS ne sont pas si mauvais que ?a je prefere attendre car on en a pas vu tellement pour le moment, mais j'ai un vieux presentiment.... :roll: en esperant que je me trompe...
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Shino » 13 Fév 2006, 11:28

Moi j'ai bien aim? quand Renjo a fait le con devant la classe :p
bref vu que c'est des Hs je panse qu'il doivent pas faire de truc pas trop important qui risquerai de compromettre la r?el suite (comme faire mourir Ichigo :) )
Yup !

je dessine aussi ,voici ma gallerie :
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=944
Avatar de l’utilisateur
Shino
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 10 Fév 2006, 21:19

Messagepar Yachiru » 15 Fév 2006, 22:33

C'est clair c'est trop marrant quand Renji fait le con!! lol j'ai tro aim? la sc?ne o? on voit Ichigo et Renji se prendre la honte: SPOILERS (quand toute la classe croit qu'ils sont homos et qu'ils sont fr?res en plus)surlignez pour voir....
Enfin je trouve que l'humour de Bleach a repris dans ce dernier ?pisode et du coup ca les rend plus int?ressants a regarder!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yachiru
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 28 Déc 2005, 14:30

Messagepar Freesim » 15 Fév 2006, 23:03

On voit ton spoil...ce n'est pas de ta faute, cela depends du th?me que l'on a....Darkwolf va installer un vrai systeme de spoil comme dans l'ancien forum :D

Pour Bleach c'est vrai que c'est marrant mais n'empeche que j'ai l'impression que la qualit? du dessin est moins bonne, l'histoire me semble mal parti (quand on a vu les episodes "soul society" on ne peut s'empecher de regretter).....neanmoins l'ending je le trouve sympa et marrant...faudrais qu'il fasse un nouvel opening aussi :roll:

Vous allez dire je critique...oui mais bon moi ze veux des ?pisodes comme avant...moi ze veux pas du hs :cry:

/me pars bouder dans son coin....rahhh pourquoi on a rattrapp? le manga !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Yachiru » 18 Fév 2006, 21:56

lol!! vraiment d?sol?!! moi jai un fond rose (dailleurs c'est marrant parce que les autres ont un fond gris) :)
Enfin jen ai marre des hors s?ries lol!! Vivement que l'autre histoire reprenne!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yachiru
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 28 Déc 2005, 14:30

Messagepar shinshôsha » 27 Fév 2006, 23:17

c'est une s?rie que je viens de d?couvrir ya 3 jours et je la touve vraiment excellente.
d?s que j'ai commenc? ? regarder j'ai tout de suite accroch?. j'ai fum? une quarantaine d'?pisodes ? la suite NON-STOP en commen?ant un d?but d'apr?s-midi pour finir le lendemain matin. j'avais les yeux d?fonc?s apr?s :lol:
Avatar de l’utilisateur
shinshôsha
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 23 Jan 2006, 14:43

Messagepar Sephiroth Kamui » 28 Fév 2006, 18:43

Un des meilleurs manga de tous les temps !!! Personnages charismatiques, bourrins, parfois amusant... Une ambiance que j'adore, des attaques qui d?chirent tout, une conception de la Mort int?ressante...

Une seule critique ; les combats entre Shinigami dans la Soul Society sont trop rapidement zapp?s.
Fan de Blood, the Last Vampire, de Vampire Hunter, ou de la Mascarade, cliquez ici :
http://www.vampiremanga.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth Kamui
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 13 Jan 2006, 01:06

Messagepar Jareth » 01 Mars 2006, 00:54

C'est clair que comparer ? la suite r?elle de l'anime ces HS sont un peu mou ... rahhh rien que de lire le manga j'ai d?j? envie d'y ?tre ^^

Mais bon les HS sont pas si mauvais que ca ...
C'est vrai que ca fait un peu raler les 6 premiers ?pisodes juste pour rentrer dans l'histoire, mais ils ?taient sympa :wink:

Enfin, je suis un peu en retard sur les Naruto et la j'en suis au 160 ... s?rieux l? j'suis d'accord qu'on dise que comparer ? l'histoire qu'on avait eu jusque l? et ben ils se foutent vraiment de la guelle du monde, mais pour Bleach faut pas d?conner c'est bon pour le moment ^^

Mon perso pr?f?r? de ces HS : Ririn ^^


Image Image
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

re

Messagepar naruzuka » 01 Mars 2006, 10:52

Franchement pour Bleach je pense que c tout a fait correct pour des HS perso j'aime bien l'histoire.

et malgr?s le fait de faire dans le HS on continue a en appredre sur nos perso et leurs ?tats d'ames.... voir le 1er HS ou Inou? et Chad discute dans l'entrepot...

Et j'aime tout particulierement l'arriv?e de Rukia pour sauver Ichigo... dans le manga ca se passe diff?rement (enfin chronologiquement parlant) en plus du type d'adversaire qui differe.....

Bref vivement la suite

Ja n? !!!
:twisted: :wink: :twisted:
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE.=

Image
Avatar de l’utilisateur
naruzuka
Habitué(e)
 
Message(s) : 107
Enregistré le: 15 Déc 2005, 19:24
Localisation : =Mars=

Messagepar Neko » 01 Mars 2006, 12:11

ce qui me g?ne c'est la chronologie
Ichigo n'est pas suppos? avoir revu les membres de la soul society et il d?prime
j'ai du mal ? imaginer comment ils vont faire pour que ces HS n'influe pas sur la suite :evil:

apr?s le 1e HS, j'ai pr?f?r? pas m'acherner,, j'attendrai le retour de la vrai suite avec les Alankar et mon capitaine pr?f?r?

je l'adore depuis qu'il est devenu m?chant, en plus il est super classe sans ses lunettes :P
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Freesim » 01 Mars 2006, 12:13

Moi j'accroche pas trop....mais vous me direz des HS sont des HS..enfin bref, y a pire :wink: mais le seul truc que je regrette c'est que j'ai une impression (ce n'est peut etre qu'une impression du a une deception..) qu' ils se laissent aller au niveau dessin comparer au debut de l'anime et au manga :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar satan666 » 01 Mars 2006, 14:14

en terme d'animation pur et aux dessins, c'est vrai que c'est nettement moins aboutis.
au d?but, j'avais des doutes sur HS car c'est bizarre de passer d'une histoire ? une autre en faisant aucuns liens avec le pass?...
mais quand on est attach? ? une s?rie, on continue a prendre du plaisir surtout quand kon se fait maltraiter, molester et travestir.
que c'est dr?le !
+++ ave corpus satani +++
http://devilmanart.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
satan666
Résident(e)
 
Message(s) : 214
Enregistré le: 13 Fév 2006, 17:39
Localisation : where the darkness dwells

Messagepar Guldanx » 04 Mars 2006, 13:57

avant tout... BLEACH POWWAAAAAAA!!!!!
maintenant...ok c'est dommage qu'ils aient fai des HS plutot que de continu? la s?rie, mais je trouve qu'ils ne sont pas si mauvais que ?a...par contre ce qui ne me plait pas dutout...c'est les dessins...la qualit? est moin bonne ce qui est dommage, on le remarque facilement lorsque l'on regarde les visage des persos habituels....bref comme por naruto....vivement la reprise du manga :)
sur ce.. say?nara
Avatar de l’utilisateur
Guldanx
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 04 Mars 2006, 12:34
Localisation : Paris

Messagepar Shino » 04 Mars 2006, 16:05

assez sympa le beach parody

:p
Yup !

je dessine aussi ,voici ma gallerie :
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=944
Avatar de l’utilisateur
Shino
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 10 Fév 2006, 21:19

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron