Bleach

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Bleach

Messagepar Feyy » 15 Déc 2005, 18:24

Le traditionel post sur bleach, pratiquement indispensable ^^

Voil? ben avec le derniere ?pisode sorti (61) on rentre ? mon humble avis dans la meilleure phase de la s?rie. Ayant lu la suite (scan) je trouve que cette partie s'enrichie en histoire (que je ne spoilerais pas) et ce n'est pas pour me d?plaire. R?v?lation, surprise, interrogation tout y est encore plus pr?sent.
Sinon je suis bien content que l'anime suive le manga pour l'instant sans ?pisode superflu pourvu que ?a dure!!!

Voil? ? vous maintenant donnez vozs avis vos impressions tout en ?vitant le post de une ligne :"bleachhh powaaaa" basique :p tout le monde est au courant que cet anime d?chire ;)

ps : je me tors l'esprit dans tout les sens en essayant d'?mettre des hypoth?ses sur la suite du manga.
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar Hitsuyaga Toshiro » 15 Déc 2005, 18:38

S?rieusement je tiendrai jamais jusqu'au 10 janvier moi !!! Pas possible surtout avec ce qui s'est pass? ? la fin du 61 ... Salet? de suspense :twisted:

Moi aussi je trouve que c'est un des meilleurs passages du manga depuis les combats avec les capitaines/lieutenants :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hitsuyaga Toshiro
Habitué(e)
 
Message(s) : 59
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:53
Localisation : Lillers [Pas de Calais| 62]

Messagepar mjeff » 15 Déc 2005, 19:15

idem, je trouve que l'histoire regagne de l'int?r?t.

Ce qui me d??oit - pour l'instant, mais ce n'est que temporaire - c'est l'inaction de Rukia, on croirait vraiment une potiche, elle ne fait qu'acte de pr?sence! (c'est mon avis mais aussi l'avis de quelques-uns de mes amis..)

vivement la suite franchement !!!!!!!!!!!!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar keni » 15 Déc 2005, 19:16

Lol faudrait que je mi mette a ce manga mais trop d'episodes ^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

oui

Messagepar falock » 15 Déc 2005, 19:35

oui une bonne serie qui au bout du 60 on decouvre une machination
arggg j ai pas encore le 61 vite vite le trouver :lol:
falock
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 15 Déc 2005, 18:58

Messagepar romanol » 15 Déc 2005, 22:11

Je suis du m?me avis que keni.Ya trop d'?pisode et mon pauvre petit ordinateur ne pourra pas tous stocker ( et oui il me reste que 2giga d'espase vide :cry: )
Avatar de l’utilisateur
romanol
Habitué(e)
 
Message(s) : 111
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:18
Localisation : Dans un bar avec une bouteille de saké

Messagepar keni » 15 Déc 2005, 22:12

moi plus que 8go mais il me reste encore 5episodes de Marchen Awaken a prendre il me restera 6.8 snif et avec les bleach 0 go^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Hitsuyaga Toshiro » 15 Déc 2005, 23:36

Faudrait rester dans le sujet quand m?me on parle de Bleach l? faut pas trop d?river ... Moi je trouve que Rukia peut pas faire grand chose, ?tant donn? qu'elle a perdu ses pouvoirs de shinigami ( d'apr?s ce que dit aizen dans le dernier ?pisode ) pis vu le niveau de ses adversaires, ?a serait plus un massacre qu'autre chose.
Comme elle est prisonni?re elle n'a qu'une pauvre robe de chambre sur elle .... ( ou peignoir de bain ? :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Hitsuyaga Toshiro
Habitué(e)
 
Message(s) : 59
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:53
Localisation : Lillers [Pas de Calais| 62]

Messagepar Genjo-Sanzo » 16 Déc 2005, 00:40

Premi?rement, essaie de pr?venir quand tu SPOIL.
Deuxi?ment, Rukia ? le r?le de la princesse Peach dans Mario. Ichigo est Mario et il a plein de Luigi, Todd, etc qui l'aide et ? la fin c'est lui qui aura le bisou. ^^
Avatar de l’utilisateur
Genjo-Sanzo
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:32

Messagepar Hitsuyaga Toshiro » 16 Déc 2005, 10:56

Ce n'est pas du spoil puisque l'?pisode 61 est sorti depuis jeudi... logiquement quand on vient dans ce topic d?di? ? Bleach ?a implique qu'on connaisse la s?rie et qu'on ait vu les ?pisodes ...
De toute fa?on si tu l'as pas vu tu dois rien comprendre ? ce que j'ai racont? :)
Avatar de l’utilisateur
Hitsuyaga Toshiro
Habitué(e)
 
Message(s) : 59
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:53
Localisation : Lillers [Pas de Calais| 62]

Messagepar Lades » 16 Déc 2005, 17:31

oh?
Il faut vraiment attendre le 10 janvier pour la suite? ma patience va etre mit ? rude epreuve... Mais bon, faut aussi qu'il se repose un peu :lol:

Sinon, c'est vrai que le 61 est impressionnant, l'un des meilleurs de cette saison (avec le 54, qui est pour moi le plus impressionnant, la scene final me faisant ? chaque fois dresser les poils sur les bras :lol:), on apprend non seulement plein de chose sans pour autant avoir recours ? des flash back d'une heure, mais en plus l'action est presente :D

Vivement 2006 8)
Avatar de l’utilisateur
Lades
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 15 Déc 2005, 11:45

Messagepar Freesim » 16 Déc 2005, 19:26

Ahhhhh je savais pas pour le 10 janvier :cry: :cry: :cry:

Bon biensur je suis oblig? de dire que sa cartonne, que c'est trop bien etc..etc...etc...
L'anime ET le manga sont excellent, ce qui n'est pas le cas de tous a cause de certaines derives.
Bref apparement on ne fais pas de spoil mais si vous lisez la manga vous n'etes pas au boup de vos sruprises croyez moi :D

Je pense pas qu'un partie soit meilleur que l'autre, je pense que l'evolution de ichigo dans le seretei (plus sur de l'ortho) et certaines circonstances font qu'il est ammen? a combattre des ennemis de plus en plus fort et a affronter certains problemes, mais je ne vais pas m'etendre :P (pas sur d'etre clair que je veut pas trop en dire...)

Au debut moi je me demandais pourquoi les capitaines venaient pas sur terre s'occuper des Hollows, sa serait vite fait mais disont qu'il n'interviennent que si c'est vraiment necessaire.

Bon bah voila, bleach c'est genial, ne m'a pas encore de?u et n'est pas pres de le faire si ils gardent le meme cap, en esperant que sa dure mais ils faudraient pas trop abuser du fillon non plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar kero » 16 Déc 2005, 19:48

Oui l'?pisode 61 fais entrer la s?rie dans une phase o? on ira de surprises en surprises.Pour ne pas spoiler (j'ai vite vu les scans) je dirais qu'on est pas au bout de surprises dans l'anim? :D :D :D
I love Opera
Image
Avatar de l’utilisateur
kero
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 15 Déc 2005, 05:55
Localisation : Devant mon PC

Re: Bleach

Messagepar Folken » 16 Déc 2005, 21:01

Feyy a écrit:Sinon je suis bien content que l'anime suive le manga pour l'instant sans ?pisode superflu pourvu que ?a dure!!!


Je crois que l'?pisode 62 sera le dernier du 1er cycle et qu'apr?s, on aura droit ? des ?pisodes qui ne suivent pas le manga. En effet, comme pratiquement pour chaque s?rie populaire,l'anim? a rattrap? le manga (source: BleachTrad). Ce sera donc dans le m?me genre que naruto actuellement, en esp?rant que ce soit de meilleur qualit
Avatar de l’utilisateur
Folken
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 15 Déc 2005, 20:31

Re: Bleach

Messagepar Freesim » 16 Déc 2005, 21:08

Folken a écrit:Ce sera donc dans le m?me genre que naruto actuellement, en esp?rant que ce soit de meilleur qualit?.

C'est a ce genre de chose que je pensais en disant que le manga et l'anime etait bien et coherent et j'espere vraiment que cela ne va pas faire comme naruto non plus car la je serais vraiment vraiment degout? :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Lades » 16 Déc 2005, 22:10

arf, j'ai bien peur que ces episodes "bouches trous" soit avec l'equipe des "super-hero", comme on en a deja eu... donc, si c'est ?a, pas terrible :cry:
Avatar de l’utilisateur
Lades
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 15 Déc 2005, 11:45

Messagepar Hitsuyaga Toshiro » 16 Déc 2005, 23:14

Pour l'instant on est en pleine phase d'action faut pas parler de malheur les gars ... On va d?j? se d?lecter de l'histoire concernant la Soul Society, et on verra ce qu'ils vont nous pondre apr?s ...

Seulement apr?s vous aurez le droit de vous plaindre :wink:


Jusqu'? pr?sent cette s?rie nous a jamais d??u, faut continuer ? lui faire confiance ( boooh allez un ptit ?pisode avec Don Kanoji de temps en temps c'est bien d?lire hein :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Hitsuyaga Toshiro
Habitué(e)
 
Message(s) : 59
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:53
Localisation : Lillers [Pas de Calais| 62]

Messagepar mjeff » 16 Déc 2005, 23:24

bowaaahahahahahaaaaa !!! non, je pr?f?re l'histoire de la soul soc. elle est tout de m?me bien plus sympa.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar Genjo-Sanzo » 18 Déc 2005, 12:31

Pour r?pondre ? HHitsuyaga Toshiro avec beaucoup de retard :
C'est du SPOIL parce que tu dis que Rukia perd ses pouvoirs et que Aizen ... le mec qui doit ?tre mort le dit.
Et surtout le 61 est sorti tard mercredi soir comme ?a je l'ai regard? jeudi matin avant d'aller en cours.
Moi je dis ?a parce qu'il doit y avoir des gens qui sont encore moin dans les ?pisodes ou qui se rapprochent des derniers. Par exemple mon fr?re est au 50 ... heuresement qu'il va pas sur ce forum. ^^
Avatar de l’utilisateur
Genjo-Sanzo
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:32

Suivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités