Witch Hunter Robin Powaaa !

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Witch Hunter Robin Powaaa !

Messagepar christie » 27 Jan 2006, 15:59

Je ne sais pas si ?a peut rentrer dans cette rubrique mais j'avais envie de vous parler de Witch Hunter Robin.

Synopsis:

Dans le futur proche, les Witch (sorci?res) se sont r?pandues dans le monde entier. Une organisation appel?e Solomon est charg?e de les chasser et de les tuer. Au Japon, la division locale de Solomon, le STN-J, se comporte diff?remment et ne tue pas les Witch. L'?quipe des Hunters (Chasseurs) utilise toute la technologie ? sa disposition pour retrouver les lign?es de witches afin de pr?venir l'apparition des pouvoirs chez les descendants actuels. Gr?ce ? un liquide myst?rieux, l'Orbo, ils peuvent neutraliser les pouvoirs des witch et les mettre hors d'?tat de nuire. Une jeune chasseuse, Sena Robin, est envoy?e au Japon pour remplacer un membre de l'?quipe r?cemment tu?. Elle suscite imm?diatement la m?fiance de l'un des meilleurs chasseurs de l'?quipe, Amon, qui craint que cet ?missaire de Solomon ne soit l? pour percer les secrets du STN-J.

Personnages:

Robin

N?e au japon mais ?lev?e dans un monast?re ? Rome, cette jeune fille poss?de le pouvoir de ma?triser les flammes, son Craft. Cependant lorsqu'elle l'utilise elle perd une partie de son acuit? visuelle, et elle doit ainsi porter des lunettes. N?anmoins cette jeune fille semble avoir un important secret, qu'elle m?me ignore...
Image
Amon

Sombre, froid, myst?rieux, nul ne sait dans quel camp peut ?tre le chef de la brigade du STN-J. Sans se soucier des personnages avec ou contre il travaille, il semble n'?tre motiv? que par sa mission, et ?tre pr?t ? tout pour y arriver.
Image
Il y a d?autre personnages je vous laisse d?couvrir pour ne pas g?cher la surprise.
Image
Avis personnel :

J?ai beaucoup aimer l?ambiance gothique du dessin anim?s, je doit dire que les combats entre Whitch sont tr?s bien fait ?poustouflant donc.
Amon et Robin sont attachant est on d?couvre fur ? mesure le d?roulement de l?histoire (les drames, le myst?re, un complot) j?en dis pas plus.
Amon est styl? avec ses cheveux long et sont sang froid de plus il est myst?rieux et Robin aussi hyper styl? tr?s forte, intelligente et trop Kawaii xD, elle est gothique en plus (g?nial).
Les ennemis sont de plus en plus fort.

Ann?e : 2002
Type : S?rie TV
Nombre : 26
Genres : Action Sf Magie.

http://www.manganimation.net/review/whr/
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)

Message(s) : 352

Messagepar Miss Fang » 27 Jan 2006, 16:23

c'est vrai ?a ? l'air bien dark tout ?a =P

merci pour la tite' fiche ^_^
Modifié en dernier par Miss Fang le 14 Jan 2007, 13:37, modifié 1 fois.
Miss Fang
Habitué(e)

Message(s) : 82

Messagepar Evangelis44 » 27 Jan 2006, 17:57

J'avoue que sa ? l'air super, va faloir que je me le matte. Heuresement que j'avais d?j? DL la s?rie auparavant. :)
Evangelis44
Habitué(e)

Message(s) : 140

Messagepar Chman » 27 Jan 2006, 17:58

J'ai beaucoup aim? le character design. L'histoire est sympa, mais lente... lente... lente... Un bon moment de visionnage, surtout l'?pisode 15 (ou 14 ou 16 je sais plus) qui est excellent :D
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Chman
Résident(e)

Message(s) : 656

Messagepar dragoner » 27 Jan 2006, 23:20

Je viens de finir la serie.

Bonne serie dans l'ensemble, mais comme l'a soulign? Chman lente.
L'action principale de l'histoire ne se met en place que vers les episodes 14/15 pour finalement reprendre vers les episodes 21/22

Assez troublant en fait car bien qu'au debut les episodes semblent repetitif finalement on s'attaches aux personnages et a l'ambiance qui regne. Et puis paf d'un coup atmosphere totalement differente, presque a l'oppos?...

Sinon les chara design m'a vraiment accroch?, j'aime beaucoup les personnages, ils degagent tous quelque chose qui les rends particuliers et attachant (sauf deux/trois personnages mais bon c'est normal ^^)

Bref serie ? voir : )
dragoner
Habitué(e)

Message(s) : 120

Messagepar volo » 28 Jan 2006, 14:14

Snif , j'ai vu les 3 derniers ?pisodes .. ah bah ouais je sais , mais bon sur le coup ils passaient sur MAnga je voulais voir .

Pour ce que j'en est vu sa poutre , me faut rechercher le d?but maintenant .. ^^
j,hc
volo
Touriste

Message(s) : 21

Messagepar Chibi-elendil » 06 Fév 2006, 19:03

ROBIN POWWWAAAA!!! J'ai trop ador? ce mangas moi aussi,surtout Amon (Mon cheriiii) mais j'ai rat? les deux derniers ?pisodes et je ne sais pas comment ?a se termine!!!!!alors je cherche encore et encore des ?pisodes,en vain (snif) mais j'ai trop ador? c'est l'un des meilleurs mangas que j'ai vu.
Shinjitsu wa itsumo hitotsu
Chibi-elendil
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar keni » 06 Fév 2006, 19:36

Rha ba je pense que ceci va etre super merci ;)
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
keni
Célébrité

Message(s) : 919

Retour vers Mangas et Japanimation