Wind: A breath of heart

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Wind: A breath of heart

Messagepar patiros » 01 Fév 2006, 15:20

J'viens de regarder l'int?grale et...
J'ai rien compris...

J'ai l'impression d'avoir rater des trucs...

Comme s'il manquait des ?pisodes ou je ne sais quoi...

Trop bizarre.


Quoi qu'il en soit, j'aime bien la musique et les dessins ^^

Mais si quelqu'un peut m'?clairer...
Je suis un con
Avatar de l’utilisateur
patiros
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:09

Messagepar Wolfraven » 01 Fév 2006, 18:41

bah c'est normal, on en avait parler un jour, dans l'ancien forum, on se demandait si tous les ?pisodes ?taient vraiment sortis ou quoi????, enfin c bien dommage tout ca, car l'anime aurait pu etre bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar patiros » 01 Fév 2006, 21:00

A la fin du 9, ils mettent le nom du prochain ?pisode et... le nom du 10 correspond.

Par la suite, on voit une image ou le h?ros se bat avec la gardienne de la ville pour d?fendre la fille et... on le vit pas dans les ?pisodes...

Pareil avec la scene "r?tro" entre Makoto et la fille quand elle lui dit:"faut qu'on avance, est-ce que je ne suis qu'une simple amie d'enfance..." alors qu'on l'a jamais vu...

Doit y avoir effectivement des ?pisodes qui manque... dommage...
Je suis un con
Avatar de l’utilisateur
patiros
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:09

Messagepar Kaze » 01 Fév 2006, 21:33

h?las non, j'ai v?rifi? partout ? l'?poque, et je peux vous dire que ce manga a ni queue ni t?te. D'ailleurs je m'?tais pos? la question pourquoi ce manga, et pourquoi sur anime-ultime... (je l'avais t?l?charg? ailleurs ? l'?poque). C'est pour ca que j'attends impatiemment les OAV... le Premier ne sert ? rien quasiment, d'ailleurs...

Enfin, ce n'est que mon opinion... :(
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Habitué(e)
 
Message(s) : 134
Enregistré le: 26 Déc 2005, 22:18
Localisation : Entre le Ciel et la Terre

Messagepar kotus » 21 Fév 2006, 19:05

Bonjour ? tous,

A mon premier visionnage j'ai eu le m?me sentiments. J'ai cru que j'avais loup? quelque chose. Apr?s avoir repass? assez rapidement certains ?pisodes je pense avoir trouv? une explication.

Donc la s?rie peut se regarder jusqu'? l'?pisode 12 (13 au total). L'?pisode 13 est une sorte de flash back de ce qui a du se produire juste avant l'?pisode 12. Comme son titre l'indique, "m?moires effac?es", l'?pisode 13 nous montre ce que la gardienne a retir? de la m?moire des personnages.

[je fais un peu de d?terrage de post mais je pense que c'est mieux que d'en faire un nouveau pour pas grand chose non?]
kotus
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 18 Fév 2006, 16:49

Messagepar Kaze » 21 Fév 2006, 19:15

Oui, c'est une explication tr?s pausible en ce qui concerne l'?pisode 13. Mais c'est tout le manga qui m'a fait cet effet... Par exemple, tout le monde dans cet univers a des pouvoirs (saut, gu?rison, etc...) sauf le mec... et on sait pas pourquoi. Et leur m?re? pourquoi elle leur a dit de pas la chercher? etc...

C'est comme une histoire compl?ment inachev?e... et l'histoire tient pas trop debout...
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Habitué(e)
 
Message(s) : 134
Enregistré le: 26 Déc 2005, 22:18
Localisation : Entre le Ciel et la Terre

Messagepar Réomyr » 22 Fév 2006, 12:50

La probl?me c'est que la s?rie est beaucoup trop courte pour tout ce qu'elle annonce. Au final, on n'a une r?ponse qu'? une seule question : quelle est l'origine des pouvoirs de la ville ? Mais tout le reste est comme oubli?, d'o? le sentiment d'avoir regard? une s?rie inachev?e... Dommage.

Le pouvoir du h?ros, c'est pas simplement de pouvoir sauver la ville ?
Avatar de l’utilisateur
Réomyr
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 21 Jan 2006, 11:03
Localisation : Quleque part entre Lyon et Toulon

Messagepar Kaze » 22 Fév 2006, 13:25

Hum, j'ai compris que si le dirigeable est l?, la fille est aussi l?, donc les pouvoirs sont pr?sents. Par contre, je ne pense pas que le pouvoir du h?ros est de sauver la ville. A moins que je me trompe, ils ont tous des pouvoirs tangibles (avec effets de lumi?res, etc...). Ce serait bizarre sinon...
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Habitué(e)
 
Message(s) : 134
Enregistré le: 26 Déc 2005, 22:18
Localisation : Entre le Ciel et la Terre


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités