MonsTer

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

MonsTer

Messagepar Shino » 13 Fév 2006, 11:58

Image


Bonjour bonjour ,

Voila il y a un tout nouveau manga sur canal+
(je n'ai que les cha?ne basic ,canal+ en d?cod?)
Comme le titre de ce topic l'indique :
c'est MonsTer ,avec un medcin qui sauve un enfant alors que
l'hopitale lui proscrit un autre patient...

je ne connais pas trop ce manga et je souhaitais voir un peu les avis des autres ... vu que tout les manga de cannal + ne sont pas trop mal
(GTO,Samurai Champloo,Full metal alchimiste,Black cat)
celui l? m'a l'aire bizarre :p
voila.


On peut retrouver l'Opening sur ce site :
http://www.xsiteclub.com/anime_reviews/monster.php
Yup !

je dessine aussi ,voici ma gallerie :
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=944
Avatar de l’utilisateur
Shino
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 10 Fév 2006, 21:19

Messagepar Kiseiju » 13 Fév 2006, 14:21

Le manga est tout simplement excellentissime.

L'histoire: Un neurochirurgien tr?s r?put? d?cide un jour de soigner un enfant plutot que le maire, arriv? aux urgences apr?s l'enfant. L'enfant est sauv?, mais le maire d?c?de, ce qui brisera la carri?re du docteur. 10 ans apr?s, suite ? des meurtres mysterieux, le docteur s'aper?oit que l'enfant qu'il a sauv? est devenu un tueur en s?rie. Il va alors tout faire pour l'arr?ter...

Il s'agit d'un thriller ultra prenant, o? Urasawa maitriser pleinement les diff?rents codes du genre, tel le suspense. De tout mani?re, Urasawa est un dieu :P

Donc l'anim? est une adaptation du manga. Je ne l'ai pas vu, mais il en ressort de bonnes critiques...
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar kero » 13 Fév 2006, 15:33

Le manga est exellent et l'adaptation anim?e est un chef d'oeuvre!!!!On ne d?croche pas et on veut connaitre la suite ? chaque fin d'?pisode...Perso moi j'ai mat? les 25 premiers ?pisodes d'un trait!!!C'est dire qu'il est prenant....

Donc fonce y a pas de soucis,c'est une r?f?rence......Moi je vais me regaler a la fin du mois je vais recevoir le premier coffret DVD,et le deuxieme au cours du mois d'Avril,si tout va bien (vive les pr?-commandes lol).......
I love Opera
Image
Avatar de l’utilisateur
kero
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 15 Déc 2005, 05:55
Localisation : Devant mon PC

Messagepar Shino » 13 Fév 2006, 18:17

lol moi je vais attendre tout les jours mon episode
si ?a te tente la versionne fran?aise :p
si non ? cause du spoil je sais ce qui va se passer :p
merci d'ailleurs je vais aller voir le 2eme tout de suite le tv m'apelle...
Yup !

je dessine aussi ,voici ma gallerie :
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=944
Avatar de l’utilisateur
Shino
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 10 Fév 2006, 21:19

Messagepar Louisv » 13 Fév 2006, 18:45

L'anime MONSTER a d?plu ? certains pour son action tr?s ?tir?e et son ambiance ? la "Derrick".
Je l'ai personnellement appr?ci? pour ces m?mes raisons, qui tranchaient agr?ablement avec la fr?n?sie hyst?rique de certaines s?ries. Les 39 ?pisodes que j'ai pu voir avant qu'elle ne soit licensi?e avaient pu mettre en place un thriller aux multiples rebondissements relativement originaux.
Une s?rie ? suivre... sur plus de 70 ?pisodes ! Esp?rons que Canal + diffusera l'int?gralit? de la s?rie !
Modifié en dernier par Louisv le 14 Avr 2006, 18:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Louisv
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:51

Messagepar Shino » 13 Fév 2006, 19:06

Oui , j'ai ?t? particuli?rement ?tonn?e du nombre d'?pisodes qui ?tait sur la fiche de pr?sentation 75eps plus exactement je crois.
je viens de voir le deuxi?me mais je remarque de plus en plus que ?a joue sur les nerf et sur la psychologie (enfin personnellement)
et sur l'horreur (les yeux des petite filles comme ?a ?a choque XD et bin quoi?:p)

je trouve que c'est assez dommage que le gar?on sauv? par le medecin soit m?chant...
? cause de ?a tout se ferme sur lui
il va sans doute all? ? la d?rive

mais c'est un histoire,vrai? qui sait les hommes de pouvoir et l'argent ;une vrai histoire d'amour
Yup !

je dessine aussi ,voici ma gallerie :
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=944
Avatar de l’utilisateur
Shino
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 10 Fév 2006, 21:19

Messagepar Kei-Kun » 13 Fév 2006, 19:33

Je ne fais que passer et je n'apporterai pas grand chose sur ce post (ouhhhhhh le floodeur 8) ) mais je voulais juste appuyer le fait que Monster est une bombe absolue, vraiment le top du genre (avec 20th Boys du m?me auteur). A part sa je n'ai lu que le manga et ne connais pas beaucoup l'anime mais je peux te dire qu'il est fort jolie et que la vf n'est pas mal du tout alors n'h?site pas Shino jette toi dessus.
MYU !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kei-Kun
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 03 Jan 2006, 13:10
Localisation : Dans un rêve (dans le coin d'une certaine pension en somme ^^)

Messagepar ryoku » 14 Fév 2006, 19:24

La qualit? du doublage est plus que surpenante, les voix ont ?t? superbement bien choisi et l'ambiance y est.
Un doublage de cette qualit? me laisse sans voix.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar piotr47 » 14 Fév 2006, 20:58

Ryocu a écrit:La qualit? du doublage est plus que surpenante, les voix ont ?t? superbement bien choisi et l'ambiance y est.
Un doublage de cette qualit? me laisse sans voix.


C'est effectivement le 1er truc qui m'a frapp?... Ils ont mis des voix qui sont BIEN JOUees et qui collent bien aux perso.... S qu'on se serait d?cid? a payer les com?diens qui font du doublage de japanim?.... Ou S qu'ils ont pris de vrais com?diens?.... En tout cas c'est tellement rare que rien que pour ca je vais mater canal tout les soirs, m?me si je connais le manga et l'anim!!!

ENCORE BRAVO!!!
I think it's time to blow this scene! Get everybody in the stuff together... OK, 3, 2, 1, let's jam!
Image
piotr47
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 66
Enregistré le: 23 Jan 2006, 13:40
Localisation : montpellier

Messagepar hitokiri » 14 Fév 2006, 21:08

je te conseil vraiment de mater Monster , je me suis arr?t? vers lepisode 40 pour cause de licenciement de la serie , et la je les rechope en version sous titr? anglais , packe c vraiment une serie phare qui se doit de figurer dans n'importe quelle mangatheque anim?s. Pour une fois qu'on nous pond un nouveau style de manga , qui plus est dans le domaine du thriller , alors otant se ruer dessus et dire "que c'est bon" , la trame est parfaitement ficel?e , le chara design est aboutti , la mentalit? des personnages est tr?s pouss?e , et pour finir c le genre de serie que lon ne veut jamais voir se terminer. Je lui mettrai un bon 8 / 10.
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar Shino » 15 Fév 2006, 14:27

Vraiment? regarde les en vf sur cannal+ :p

Si non j'en ai vu trois eps et je trouve ?a pas trop mal avec ce que
j'en panse dans ma r?ponse pr?c?dente
mais j'aimerai bien me les encha?ner
l'attente d'une journ?e est trop longue et parfois un week-end
Yup !

je dessine aussi ,voici ma gallerie :
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=944
Avatar de l’utilisateur
Shino
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 10 Fév 2006, 21:19

Messagepar evil-Dante » 21 Fév 2006, 04:56

Je viens de regarder le 7?me ?pisode sur Canal + aujourd'hui, et j'ai ?t? assez d??u dans l'ensemble.
Ce qui m'a choqu?, c'est bien entendu le doublage, que je trouve vraiment mauvais; surtout compar? ? la prestation remarquable des seiyuu jap de Tenma, ou encore Nina. Niveau ?motion; la vf=0.

Bah sinon, c'est tout de meme plaisant de voir une s?rie de cet acabit arriver sur nos ?crans, car elle est d'excellente qualit?.
C'est l'une des s?rie ? suspense que je pr?f?re.

D'ailleurs il faudrait que je me regarde les derniers ?pisodes de Monster; je sais bien que Soldats les a sorti, mais je pr?f?re attendre Anime-Kraze.
Je posterais mon avis global sur cette s?rie une fois que je l'aurais achev? (je regarderais les derniers ?pisodes lorsque j'aurais plus de temps libre).

Pour le manga, j'avais lu les premiers volumes; mais je ne me rappele plus bien ? quel tome je m'?tais arret?; je crois que c'?tait le 4?me (?a fait longtemps).

En tout cas, Monster est une s?rie ? ne pas rater; vraiment prenante. Je suis vraiment content que cette s?rie soit parvenu en France (malgr? le doublage), car c'est vraiment une s?rie qui peut rallier les anti-japanim'/manga; tellement le sc?nario est riche et prenant.

Je suis impatient de regarder la suite en fr :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
evil-Dante
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 31 Jan 2006, 15:14

Messagepar Neko » 21 Fév 2006, 17:47

ceux qui connaissent d?j? l'anime ou le manga

est-ce qu'ils arrivent ? Tenma de ne pas pleurer ? ?a me donne envie de lui mettre des baffes

Johann est pas supposer tuer tous ceux qui ont ?t? gentils avec eux, quel boulet ce toubib quand m?me :evil:

? part Tenma, je trouve l'ambiance de l'anime assez prenant m?me si les ?pisodes sont parfois d'une lenteur qui d?fierai un escargot ? la course, y'a toujours le petit truc qui me pousse ? vouloir connaitre la suite, j'ai pas trop tiqu? au doublage mais je connais pas la VO
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar hitokiri » 21 Fév 2006, 23:15

OUI moi ossi jattd la suite de anime -kraze c bien traduit et c pour bientot je crois , cette serie est de mieu en mieu au fil des episodes et on s'attache vraiment a Tenma , il devient une sorte de Heros (c limpression kil projette) Et la trame prend encore plus d'ampleur au cours de l'histoire , vraiment une tres bonne serie , qui je pense est mieu en anime que en manga...
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar Shino » 25 Fév 2006, 11:28

Je viens d'en rat? un l'episode ouiiiiiiiiiiiiiiiin
le suivant se d?roule avec un certain personnage avec des dents de lapin avec des gens mafieu je crois et je ne saisi plus rien .
le pr?cedent on l'avais vu ? la fin avec une arme pr?s de lui ,la main dessu ,dans un camion...
Si quelqu'un ? suivis avec canal + qu'il m'explique ou qu'il se taise ? jamais :p
Yup !

je dessine aussi ,voici ma gallerie :
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=944
Avatar de l’utilisateur
Shino
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 10 Fév 2006, 21:19

Messagepar Neko » 25 Fév 2006, 20:31

Shino a écrit:Je viens d'en rat? un l'episode ouiiiiiiiiiiiiiiiin
le suivant se d?roule avec un certain personnage avec des dents de lapin avec des gens mafieu je crois et je ne saisi plus rien .
le pr?cedent on l'avais vu ? la fin avec une arme pr?s de lui ,la main dessu ,dans un camion...
Si quelqu'un ? suivis avec canal + qu'il m'explique ou qu'il se taise ? jamais :p


l'?pisode pr?c?dent, on montre Tenma qui a suivi pendant 5 mois un entrainement avec un mercenaire pour apprendre ? se servir d'une arme

et l? il arrive dans une nouvelle ville ou il y'a eu un nouveau meurtre il rencontre le type avec les dents de lapins qui lui demande de s'associer pour soigner les criminels en fuite... comme lui :P
on voit bien dans cet ?pisode qu'il a pris de l'assurance
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Shino » 25 Fév 2006, 22:41

Oui ce que je comprends pas c'est il ?tait un ?tre
tout ? fait innocent dans les pr?cedants ?pisodes ,
qui doutait constament en lui ,en ce qui fesait.
Et l? on peut remarqu? qu'il peut se servir d'une arme
pour tuer ,ce qui est tr?s paradoxale ?
son statue de medecin...

Mais pourquoi s'entrainer pour tuer le fr?re
de la petite et ou est Anna (je crois lol)
Alias Nina dans tout ?a??
Yup !

je dessine aussi ,voici ma gallerie :
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=944
Avatar de l’utilisateur
Shino
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 10 Fév 2006, 21:19

Messagepar Neko » 26 Fév 2006, 00:18

l'?pisode ou il s'entraine avec le mercenaire est l? pour tout expliquer

Tenma veut ?tre capable de se servir d'une arme, mais le mercenaire explique au flic (pendant un interrogatoire) que physiquement Tenma est capable de se servir d'une arme mais que psychologiuement il ?tait pas sur qu'il puisse s'en servir

savoir que par sa faute
- des gens sont mort (m?me si c'est indirectement)
- d'?tre accus? ? tort de meurtre,
- de voir que le journaliste est mort assassin? parce qu'il l'a impliqu? dans l'affaire
quelque part ? ?a l'a peut-?tre d?cid? ? r?agir :P
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Shino » 11 Avr 2006, 17:05

Buuuuuuuuu...

Je me demande bien si il ya aurai au moins un histoire d'amour
Dans cet anime mais je panse que pas du tout.
Je sais pas si vous suivez un peu sur canal+.., en se moment
mais bon je suis d??u que ex-l'alcoolo a ?t? tu? .snif snif !
Yup !

je dessine aussi ,voici ma gallerie :
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=944
Avatar de l’utilisateur
Shino
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 10 Fév 2006, 21:19

Messagepar Neko » 11 Avr 2006, 18:30

quel ex alcolo ?? :shock:

pour l'histoire d'amour, je me demande si Nina commencerait pas ? en pincer pour Kenzo :evil:
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Suivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités