Noein ~ Mou Hitori no Kimi e

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Noein ~ Mou Hitori no Kimi e

Messagepar Shino » 13 Fév 2006, 12:06

Image

Noein
(si il y en a qui l'on vu, trop peu de gens l'on vu... )
Ceux qui aime les histoires "d'amour" (parce que c'est pas une histoire d'amour)avec une tr?s bonne ambiance paisible(surtout dans la maison) avec une pointe d'inconnue.
un peu comme ceux qui aime Air Tv ou Blood+.
l'histoire assez singuli?re de Quantum (si ?a s'?crit comme ?:p) et de Quark
bas? sur deux monde diff?rents qui sont en connection.
Une tr?s belle histoire dont je m'inpatiente pour la suite.


Disponible sur ce site aussi :p
Modifié en dernier par Shino le 14 Fév 2006, 13:52, modifié 3 fois.
Yup !

je dessine aussi ,voici ma gallerie :
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=944
Avatar de l’utilisateur
Shino
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 10 Fév 2006, 21:19

Messagepar Dark sensei » 13 Fév 2006, 22:37

j'aime vraiment bien cette serie le design est particulier mais on si habitue vide et il est super bien adapter a l'anbiance de l'anime , le scenar est vraiment bien avec la theori quantique :P
Mais je trouve que sa tourne pas mal en rond sur terre la ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dark sensei
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 30 Jan 2006, 17:39
Localisation : tout droit du paradie

Messagepar evil-Dante » 14 Fév 2006, 02:55

Voila je viens de terminer le 6?me ?pisode chez Shinsen-subs, et je dois dire que Noein est un anime qui a l'air prometteur.

L'originalit? de Noein c'est surtout son aspect graphique qui oscille entre le bon et le tr?s bon ( pas plus, pas moins). On a le droit ? de superbes d?cors, une bonne utilisation des images de synth?ses ( meme si par moment, je trouve que ce n'est pas tr?s bien choisi), de superbes effets de lumi?res, et un chara design original.
Bien sur, ce design rebutera surement de nombreuses personnes, cependant ? l'instar d'un Gankutsuou, on s'y fait au fil des ?pisodes.

Pour ma part, j'ai compl?tement adh?r? au design particulier de Noein, je trouve Haruka, Ai, Yuu ou encore Karasu assez attachants.

Je conseille donc de regarder le 1er ?pisode histoire de voir quelquechose qui sort de l'ordinaire.

Evidemment, les graphismes ne sont pas le seul point positif de Noein, le sc?nario m'a l'air tr?s myst?rieux, avec ces histoires de dimensions parall?les, de Dragon Torque, les apparitions de myst?rieux personnages aux pouvoirs surhumains, ainsi que leur background.

La psychologie des personnages n'est pas mise de cot?, puisqu'on peut voir dans de nombreux ?pisodes les sentiments des personnages par rapport aux evenements, ce qui est plutot agr?able ? voir, meme si cela ralentit un peu l'action.
On sent meme une certaine tension ? plusieurs moments; avec notamment des conflits au sein des groupes ou lors des r?v?lations importantes...

L'histoire n'est pas si originale en soit, mais je la trouve pas mal pour commencer.

L'animation est de tr?s bonne qualit?.

Un autre ?l?ment qui participe beaucoup ? l'ambiance tr?s particuli?re de Noein: la musique. Il y a en a une qui m'a particuli?rement marqu?, elle a quelquechose d'?mouvant.
J'attends l' OST avec impatience, pour connaitre le titre de cette piste.
Sinon l'opening et l'ending sont tr?s moyens...

Voici les principaux avantages de cet anime.

Maintenant, si je devais donner quelques d?fauts ? Noein, ce serait sans doute son graphisme particulier, son sc?nario tr?s flou, sa lenteur ( par moment).
Mais bon, il faut rappeler que je n'ai vu que 6 ?pisodes, donc il faut sans doute attendre que le sc?nario se d?veloppe un peu plus...

Conclusion: Apr?s 6 ?pisodes, je pense que cet anime est ? regarder, histoire de voir quelquechose de diff?rent par rapport aux productions actuelles.
J'esp?re que les prochains ?pisodes seront plus riches en r?v?lations...
Image
Avatar de l’utilisateur
evil-Dante
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 31 Jan 2006, 15:14

Messagepar kero » 14 Fév 2006, 09:56

T'inquiete pas!!moi j'en suis au 15 et l'histoire est vraiment prenante...L'ost est sortie et je pense que tu fais r?f?rence ? Mirai no Haruka ou peut ?tre Unmei to Kanashimi pour la musique en question.....

Le reste de l'ost est tres bien aussi mais je me passe ces deux musiques en boucle tous les jours :P :P :P
I love Opera
Image
Avatar de l’utilisateur
kero
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 15 Déc 2005, 05:55
Localisation : Devant mon PC

Messagepar Shino » 14 Fév 2006, 12:02

ahhh je suis contente vous avez vu la serie,elle reste encore peu connue je panse qu'elle est toute nouvelle aussi 'fin j'en sais trop rien

Quant au Ost ,oui il est sortit depuis longtemps il est m?me sur le site,moi je plut?t sur (12. Yuu's Theme)&(09. Haruka no Uchi)
c'est vrai que t'es music sont tout aussi belle kero mais en elles
se sont les moment "dure" de l'anime et triste...

Ce que j'aime beaucoup dans l'anime c'est que c'est vrai les personnes sont attachant d?s le d?but ,avec yuu qui parait vraiment tr?s myst?rieux d?s le d?but et tout un myst?re qui plane et qui se d?couvre lentement...
ce qui fait le charme de cet anime aussi l'atmosph?re que d?gage cet anime tout aussi s?rieux .
j'en suis au 11 et je m'impatiente de voir la suite
dommage que comme tout les animes il y a une fin ? ceux ci c'est 24 eps :(
Aussi l'on peut voir ? la fois les deux mondes
sur le monde terrestre ils ne r?alise pas r?ellement ce qu'ils leurs attendent...et dans le autre monde version futur c'est le "bordel"

"Yuuuuuuu ? "

attendons la suite...




Ahhhhh ils ont ajout? la suitee troooop biiiiien jusqu'au 15 j'esp?re qu'il vont continuer :p misi misi
Yup !

je dessine aussi ,voici ma gallerie :
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=944
Avatar de l’utilisateur
Shino
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 10 Fév 2006, 21:19

Messagepar Shino » 11 Avr 2006, 13:00

plus personne d'autre n'as essayer de regarder cet anime fabuleux ?
Yup !

je dessine aussi ,voici ma gallerie :
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=944
Avatar de l’utilisateur
Shino
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 10 Fév 2006, 21:19

Messagepar Kitty » 11 Avr 2006, 15:05

mwaaaaa ?pisode 19 >.> <.< j'ai pas accroch? du tou au d?but et j'ai laiss? tomb? et pis .... ya eu des vacances et jme suis ennuy?e et j'ai lanc? les episodes et j'ai accroch? xD vla toute une histoire entre moi et cette s?rie ... :) tout ?a pour dire que cette s?rie est bien >.> et que c'est dommage que peu de gens la regarde ^^'
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 16 Déc 2005, 22:06
Localisation : Au McDo en train de manger un sunday :3

Messagepar pedro7 » 11 Avr 2006, 15:06

je remerci mon pote de m'avoir oblig? a regard? apres le 4i?me ep 8)


les 3 premiers ne m'ont pas plu du tout, ensuite c'est un vrai r?gal.
Avatar de l’utilisateur
pedro7
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 02 Avr 2006, 12:34

Messagepar Shino » 11 Avr 2006, 17:01

hihihi j'aime trop toutes les ambiances que degage cet anime ^^
Vous avez entendu l'ost ,sur quels musics que vous aimez trop?
Conseillez le ? tout le monde !!!!
Yup !

je dessine aussi ,voici ma gallerie :
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=944
Avatar de l’utilisateur
Shino
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 10 Fév 2006, 21:19

Messagepar Jareth » 11 Avr 2006, 17:21

C'est clair que c'est un anime sympa, et c'est dommage qu'il soit peu regard?...
Moi aussi suis ? l'?pisode 19 ... veux la suiteeeeee :cry: , au d?but j'ai test? parce que c'?tait l'une de mes team pr?f?r?e qui le "subbait" mais j'ai accroch? tout de suite :o l'ambiance est vraiment trop bien je trouve et puis l'histoire me plait alors :roll:

J'ai l'OST depuis un moment mais toujours pas ?cout? ... faut que j'arrete TV suki et que je le lance pour voir :arrow:


PS : le 20 sort ce soir *bave*
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Shane77 » 11 Avr 2006, 19:06

J'adore cet anime!
J'en suis ? l'?pisode 19 et l'histoire ne cesse pas de nous surprendre.
Franchement magnifique! J'ai h?te de voir la suite :!:
Allez a+
Image
Shane77
Résident(e)
 
Message(s) : 313
Enregistré le: 25 Fév 2006, 20:08
Localisation : France

Messagepar Squishy » 11 Juil 2006, 21:51

Alors je sais pas, mais j'ai vachement accroch? (j'en suis au 22), pourtant c'est vrai qu'ils ne se sont pas foul?s pour le sc?nar, et les multiples rebondissements auxquelles on s'y attendait d?s l'instant ou il ?voquait la th?orie de la relativit?.
Mais ? part ?a, les dessins sont plut?t jolie et le charac design particulier, on aime ou on aime pas, perso j'ai aim?.
Les perso sont tr?s attachant, surtout le ptit Yuu, qui est le centre d'int?ret de cette anime.
Apr?s un ?l?ment tr?s important c'est la musique, vachement envoutante on se laisse facilement prendre par l'ambiance de cette anime, et c'est ?a qui m'a le plus plu.
En bref, un anime pas tr?s connu en somme mais qui m?rite qu'on le regarde :wink: .
"Les femmes sont froides, les bières sont tièdes et mon cul me brûle"
Squishy
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 10 Juil 2006, 22:10
Localisation : 91700

Messagepar Spike05 » 13 Juil 2006, 17:34

Moi j'ai tout regard? et j'ai aim? :) (pas ?tonnant hein) enfin cet anime est pas mal pour son histoire je trouve
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Messagepar zelloss » 16 Juil 2006, 15:00

Idem, vu et adopt?.
Une superbe s?rie que j'ai d?vor? en 4 jours cette semaine parce que je m'ennuyait ^^

Belles musiques et histoire tr?s int?ressante. :P
zelloss
Habitué(e)
 
Message(s) : 77
Enregistré le: 01 Jan 2006, 15:20

Messagepar Mister_Tsukimoto » 16 Juil 2006, 15:30

Vus en deux jours, j'ai ador?... Magnifique, quand on commence on ne s'arr?te plus impossible de d?crocher. C'est beau voil? tout. Un putain de bon truc ? se mater cash now! :D :D
C'est m?me pas vrai je flood pas!
http://www.alone-lefilm.com/preview/
Venez voir notre premier film. Soyez indulgent c'est notre premier^^
Avatar de l’utilisateur
Mister_Tsukimoto
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 06 Juil 2006, 21:51
Localisation : Quelque part dans la campagne profonde Normande

Messagepar crunch » 01 Août 2006, 10:39

Voil? mon coup de coeur du moment! Noein, c'est un anim?...super!! Je l'ai d?vor?! Pr ceux qui se tatent, n'h?sitez pas, le kara est assez particulier j'avoue, mais l'histoire est tr?s prenante pour ma part, beaucoup de rebondissements, et on ne s'ennuie pas un instant! Bref, une histoire s?rieuse, avec comme certains l'on dit une ambiance et des musiques qui font que l'on est absorb? par l'histoire.

A VOIR DE TOUTE URGENCE !!!!
Avatar de l’utilisateur
crunch
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 25 Jan 2006, 19:16
Localisation : Nord


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron