Plus un anime/manga est long plus il est bien ?

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar hisoka134 » 13 Mars 2006, 17:36

on s'en fou du nombres d'episode tant que l'anime ne foire pas ^^
hisoka134
Touriste

Message(s) : 30

Messagepar MaXiMe » 14 Mars 2006, 17:35

Salut ? tous !
Me concernant, je pr?f?re les animes courts plut?t que longs (tr?s longs).

Par exemple DBZ, c'est peut-?tre culte, n'emp?che qu'il faut toujours 3 ?pisodes ? Sangoku pour envoyer un kam?ham?ha :lol:

Quand la s?rie est courte, entre 25 et 50 ?pisodes, c'est ce qui me convient ! Et l'anime qui m'a le plus plu jusque l? avec 50 ?pisodes, c'est Gundam SEED, une vraie drogue pour moi maintenant :D
MaXiMe
Touriste

Message(s) : 45

Messagepar Haseo The PK » 13 Mai 2006, 10:43

beuh un Kamehameha qui dure 3 episodes c'est beau xD

mais de toute facon si un anime me plait je compte pas les episodes xD a vrai dire j'en veut toujours plus ^^
~Haseo~
Haseo The PK
Petit leech

Message(s) : 9

Messagepar Darciamor » 13 Mai 2006, 18:33

Ben pour moi tous d?pend de l'anime,?a peut etre long et beau,court et beau ou carr?ment l'inverse.
Darciamor
Résident(e)

Message(s) : 178

Messagepar Spike05 » 13 Mai 2006, 23:34

ouais c'est vrai au fait bleach il y a des team qui traduit le 79 c'est pas mal d?j? et naruto le truc qui ralonge le nombre d'?pisode les HS...
autrement j'aime bien FMP les trois saisons
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Spike05
Pervers confirmé

Message(s) : 704

Messagepar Enia » 14 Mai 2006, 14:15

Je pense que la longueur n'est pas forc?ment un crit?re de qualit? car s'il n'y a plus d'imagination et que l'on se retrouve avec des ?pisodes similaires sans originalit?s on s'en lasse vite et l'anim? finit par ?tre class? dans la cat?gorie ennuyeux alors qu'au d?part il ne l'?tait pas du tout.
Par contre parfois il y a aussi le fait que l'on rajoute une saison qui n'?tait pas pr?vue au d?part parce que l'anim? a plu au public (rien ne pruve que la suite sera aussi bien) et cela peut ?tre un succ?s.
Pour ma part je ne regarde pas le nombre d'?pisodes quand je choisis de regarder un anim? mais bel et bien les graphiques et le sc?nario mais c'est vrai que quand on voit un anim? comme Naruto on se dit qu'il y a plus de 170 ?pisodes ? regarder (dont certains licenci?s maintenant) sans arriver au bout ?a peut en d?courager plus d'un.
Enia
Petit leech

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et Japanimation