[COTW n°1] On va dire qu'on a rien vu !

Venez participer à des échanges graphiques vous retrouverez ici : concours, tutoriels, jeux graphiques ...

Modérateur: Modérateurs

[COTW n°1] On va dire qu'on a rien vu !

Messagepar Jöül » 07 Déc 2012, 22:36

############
#
~Coucou !~#
############

------------------------

COTW n°1 -- On va dire qu'on a rien vu !

------------------------


Concept :

Vu les p'tits malins que vous êtes, vous avez remarqué qu'une lettre à changer !
Cette semaine nous n'aurons pas de SOTW. Ne pleurez pas ! Car elle est remplacée par la Creation Of The Week !
Techniquement, c'est sensiblement la même chose que la SOTW, à la différence qu'il y aura moins de contraintes. Car vu que c'est Création et non Signature, il y a plus de liberté. Libre à vous de faire une sculpture en allumettes ou bien un truc sous Photoshop ! Vous pouvez écrire des paroles si cela vous chante (sans jeu de mot).
Tant que c'est relatifs aux arts (au moins les 7 premiers), ça rentre dans le contexte !

------------------------


Règles :

-La COTW est un concours amical (donc pas de lot -- ou alors un bisou sur la fesse droite).
-Chaque quinzaine, un thème (abstrait ou concret) ainsi que des contraintes sont donnés.
-Les participants réalisent leur création anonymement (donc pas de nom/pseudo sur les œuvres).
-Les participants envoient par MP leurs créations préalablement hébergés en ligne (via ImageShack ou Hosting Pics par exemple) à l'organisateur. // Bien évidemment, s'il s'agit d'une sculpture en allumettes, c'est la photo de l’œuvre à héberger !
-Les participants peuvent envoyer autant de création que voulu, mais seule la dernière sera prise en compte.
-Les créations ne respectant pas le thème ou les contraintes se verront disqualifiées. La personne sera prévenue. Elle pourra alors en renvoyer une.
-Au bout d'une semaine, toutes les créations seront affichées, et un système de vote sera mis en place.

------------------------


~Thème de la semaine~


Cet semaine, le thème choisi par mes soins est : Sang
La création sera inférieure à 500*500px. / Pas de limite de taille pour les photos / créations en allumettes x)
Interdiction de tuer quelqu'un !
Dernier délai : Samedi 15 Décembre à 20h

A vos outils !(*)

------------------------

(*)Les outils ne se limitent pas a Photoshop ou The Gimp :D
Le mec qui me sort une sculpture en allumettes, je le vénère pendant un mois entier en l'appelant {PSEUDO}-sama ! Foi de Jöül
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [COTW n°1] On va dire qu'on a rien vu !

Messagepar ShinAtsuki » 07 Déc 2012, 23:40

Je m'en vais aller acheter des allumettes je reviens dans une semaine, d'accord ?
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [COTW n°1] On va dire qu'on a rien vu !

Messagepar Jöül » 11 Déc 2012, 20:57

Allez, il est encore temps d'envoyer des créations !!
Je n'ai encore rien reçu !

Je rappelle que tout type d'art est accepté ! Dessin, Photo, Sculpture, Peinture, Photoshop, Cosplay, etc...

(Je rappelle que celui qui fait une sculpture en allumette se voit honoré par moi pendent un mois !)
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [COTW n°1] On va dire qu'on a rien vu !

Messagepar Jöül » 17 Déc 2012, 19:53

Alors voila, comme d'habitude personne ne réponds à l'appel.
On essaye de faire bouger un peu la section (c'est à dire que les gens ne fassent pas que des signatures pour des gens) et tout le monde s'en fout.

Bref, mention spéciale à Darkgueg-sama, qui lui m'a rendu (je pense que vous vous en doutez) une sculpture en allumette !
Image
Meurtre passionnel
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [COTW n°1] On va dire qu'on a rien vu !

Messagepar Milla Maxwell » 17 Déc 2012, 20:26

Disons que j'ai pas le temps cette semaine (c'est le rush niveau travaux donc...)
ImageImage

Membre:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Milla Maxwell
Résident(e)
 
Message(s) : 697
Enregistré le: 07 Juil 2012, 20:01

Re: [COTW n°1] On va dire qu'on a rien vu !

Messagepar hibarisan » 17 Déc 2012, 20:47

:o franchement respect :vi:
bravo darkgueg
"La pitié est un luxe, mais aussi une responsabilité."
--ahri--
Image
by minj
Spoiler: Voir
CLUBS:
ImageImage Image
ImageImage

ROSES:
merci a rhapsody87(1),a willystorm 77(1),a sairyuu69(2),a Jöül(1), a nightwear(8),a taruki(1) ,a egoN2etremp(1), a miku-forever(1), a ShinAtsuki (2) et a Andalex(1) pour leurs roses.

Skype:hibarisan77
Avatar de l’utilisateur
hibarisan
Résident(e)
 
Message(s) : 546
Enregistré le: 30 Août 2012, 21:05
Localisation : sur le forum. ou devant un animé

Re: [COTW n°1] On va dire qu'on a rien vu !

Messagepar darkgueg » 17 Déc 2012, 21:41

C'est un peu brouillon, il aurait fallu retirer les allumettes en soutien du cœur dedans mais la solidité de la sculpture en prendrait un coup.
Merci :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
darkgueg
Résident(e)
 
Message(s) : 216
Enregistré le: 07 Juil 2012, 17:23


Retour vers Création Graphique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron