Critique concours bannière EFC

Venez participer à des échanges graphiques vous retrouverez ici : concours, tutoriels, jeux graphiques ...

Modérateur: Modérateurs

Re: Critique concours bannière EFC

Messagepar Ophy » 31 Jan 2014, 15:41

Sachi a écrit:Mais bon avec Jöül, je n'arrive pas à savoir si ce qu'il dit est un troll ou pas :mrgreen:

:kxD: Tellement vrai !
C'est marrant parce que j'en parlais hier, le ecchi s'pas forcément gros boobs oui, mais petit boobs veux pas dire forcément Loli ^^. Mais c'est vrai que dans le ecchi, il y a toute les déclinaison possible, que ce soit yuri, yaoi, neko, megane, loli... Après si les règles du forum sont que "pas de loli dans le EFC", faudra suivre cette règle ^^ (et nettoyer le topic EFC :kxD: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Critique concours bannière EFC

Messagepar Sachi » 31 Jan 2014, 15:50

Le nettoyer profondément avec tous les lolicon qu'il y a sur le forum :mrgreen:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Critique concours bannière EFC

Messagepar Jöül » 31 Jan 2014, 16:11

Sachi a écrit:Mais bon avec Jöül, je n'arrive pas à savoir si ce qu'il dit est un troll ou pas :mrgreen: [/i]

Quand j'écris en rouge, c'est sérieux (quand j'écris en noir ça peut l'être aussi).

Ce que j'entends par le terme loli, c'est des filles d'une dizaine d'années dans des positions suggestives. Par exemple, tu remplaces la fille de gauche sur la bannière actuelle, et tu la remplaces par une des deux filles de PapaKiki. Ça c'est non.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Critique concours bannière EFC

Messagepar arikito » 31 Jan 2014, 17:08

Ophy a écrit:
arikito a écrit:Ophy Gimp -> 4heures (Oo) t'es chomeur ou tu fait le chomeur? les mienne me prend un quart d'heure chaqu'une ce qui me laisse le temps de lire mes roman. Bref passont

pour la deuxième d'ophy fau choisir le fond :k¬.¬: soit tu fait des nuage soit des rond ?

Et sachi sur tes nouvelle bannière c'est du chewing-gum antigravitationnel sur sa jambe?

mais elle est trés jolie ta créa tu aurais pu m'acchete mais j'aime pas le render et le fond ma fait pensé au cour de TL d'hier ou on lutter pour savoir si la scénographie avait des rideaux ou du bois :ku.u: bref ta failli macheter :kglinse: ( j'ai droit au loli aussi ?)


Chomeur ou pas chomeur, la question n'est pas la grand. Donc cette réflexion tu te la carre ou j'pense, car pour le coup, j'ai vraiment pas apprécié. Si je passe 4h sur ce genre du chose, c'est parce que déjà, j'ai le temps effectivement, et de deux, j'aime pas faire un travail baclé en faisant de simple copier/coller de render et de texture, sans même pas prendre le temps de bien redimensionner les images et de faire une bordure digne de ce nom. Tu les fais peut-être en 15 minutes tes signatures, mais moi j'appel pas ça de l'infographie. De plus, varier les formes sur une signature donne un certains style. Après on aime ou on aime pas mais on ne juge pas grand. Puis bon histoire de te faire chier un peu, le fond de ma deuxième signa est juste un dégrader, les forme que tu vois ce sont des brushs. Enfin, tu dois pas connaitre ça, toi, les brush...

Et pour répondre à ta question, il y n'y a pas de règle interdisant les loli, donc oui, théoriquement, c'est accepté. Après est-ce que ça va être apprécié de tout le monde, pour un EFC, j'en suis moins sur ^^
Sur ce.


Et oh calme toi faut pas prendre au premier degrés :k¬.¬: . ensuite cette idée de travaille baclé me plait pas encore moin de copié collé de texture pour information aucune de c'est création possède d'élément externe hormis le render. Secondo ce n'est parceque c'est simple que c'est baclé je l'ai fait simple pour deux raison :
1 trop chargé on à l'impresion que on se contente de balance tous le stock de resource que ta sur le disque dur.
2 Le Ecchi est un complex graphisme minimal parlé de ecchi revien de parlez de corps ma vision des corps n'est pas une vision complex on est né nu , on copule nu. Le ecchi a pas oublier est l'art de propager des phéromone sans éxagération (ma vision).

Point si pour toi passé 2 heures sur chaque création en moyenne est de l'infographie alors je n'ai rien vécu de ma vie l'art n'est pas le temps le temps n'est pas l'art je ne fait pas œuvre mais je ne fait pas de la merde :kglinse:

Ensuite cette histoire D'EDF qui ma plutot fait rire enfin le EDF ont vi dans un monde ou paye de l'oxygène crois tu que je compte luter pour vivre je préfère crevet que vivre en mouton pour information je finirai probablement sdf mais pas mal heureux une petites sitation ou deux " je crois que le bonheur serais d'être autiste " Orelsan ( les gens pourons dire que c'est un rappeur pas un écrivain et tous le Bordel et que c'est la chose que un gamin de 15 ans peut faire c'est sortir les paroles d'une musique si vous tenez t'en que ça a voir une citation d'orelsan dans un bouquin écrit par une personne ou l'age est supérieur a 18 ouvrais le livre L'extraordinaire Voyage Du Fakir Qui Était Resté Coincé Dans Une Armoire Ikea "Jugez-moi, c'est vous que vous jugerez." adolphe hitler )

Bref passons la bone humeur de notre cher ophy et restons dans le sujet parlez de la vie des membres était pas le sujet.

Au faite sachi au final il est trés beau ton render en grand.
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: Critique concours bannière EFC

Messagepar Ophy » 31 Jan 2014, 18:29

J't'ai envoyer un mp mon grand. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Critique concours bannière EFC

Messagepar Chibi_Zaké » 31 Jan 2014, 19:43

arikito a écrit:Et oh calme toi faut pas prendre au premier degrés :k¬.¬: . ensuite cette idée de travaille baclé me plait pas encore moin de copié collé de texture pour information aucune de c'est création possède d'élément externe hormis le render. Secondo ce n'est parceque c'est simple que c'est baclé je l'ai fait simple pour deux raison :
1 trop chargé on à l'impresion que on se contente de balance tous le stock de resource que ta sur le disque dur.
2 Le Ecchi est un complex graphisme minimal parlé de ecchi revien de parlez de corps ma vision des corps n'est pas une vision complex on est né nu , on copule nu. Le ecchi a pas oublier est l'art de propager des phéromone sans éxagération (ma vision).

Point si pour toi passé 2 heures sur chaque création en moyenne est de l'infographie alors je n'ai rien vécu de ma vie l'art n'est pas le temps le temps n'est pas l'art je ne fait pas œuvre mais je ne fait pas de la merde :kglinse:


Tout d'abord, je trouve que ta "blague" était déplacé et ensuite, s'il te plaît, soigne ton orthographe ><
Après pour ce qui est du temps passé sur une créa, je ne pense pas que le nombre d'heure soit importante mais le temps passé dessus montre la volonté de bien faire ! (je mets en moyenne 1H par signature, plus pour un grand format)
Ensuite, dire qu'une signa ne possède aucun élément externe à part le render ne veux rien dire !
Spoiler: Voir
Image ceci a été fait sans aucuns élément externe, seulement des effet de gimp, le render et quelque brush mais aucune texture ou C4D



Bon et pour en revenir au sujet :
@ Onicake -> Je préfére ta participation 2 ^^ je ne trouve pas que la typo aille avec la 1° (même si j'adore cette police xD)
@ Vipear -> Ta première signature est sympa mais je n'aime pas l'effet sur Kobato ^^ par contre je trouve tes 2 badges très sympa :3
@ arikito -> Je pense l'avoir déjà dit quelque part... (pas sur), pour la 1° je n'aime pas l'effet de transparence sur le render, la 2° je n'aime pas le style donc je vais rien dire (manque d'objectivité), pour ma 3° y'a un problème au niveau de la saturation et le render fait flou, pour la 4° mieux que l'autre mais le render est ecrasé :/ et enfin la 5° y'a trop d'effet je pense :/ sinon ça manque d'un cadre en général :o
@ Yujix -> J'aime bien ^^ juste le "e" de "ecchie" xDDD
@ Arkalix -> Un peu simple mais ça va ^^
@ Sachi -> Pour la participation 1, la plus sombre est mieux ^^ très sympa sinon et pour la participation 2 c'est ecchi mais je trouve ça mignon aussi xDD j'aime bien en tout cas x)
@ Ophy -> j'aime pas trop les couleurs de la participation 1 (et la typo de club) donc bon x) et sinon j'aime bien la 2°, agréable à regarder je trouve ^^
Image
mon skype : chibi_zake (clique sur ma sign pour aller sur ma galerie ^^ dessins + graphisme)

membre du Club de Découverte et de Partage (CDP):
Spoiler: Voir
Image
(clique sur la sign pour aller sur la page du club ^^)


membre du Club des Créateur Cordialement Compulsif (CCCC)
Spoiler: Voir
Image
(clique sur la sign pour aller sur la page du club ^^)


membre du Club Manga (CM)
Spoiler: Voir
Image
(Clique pour aller sur le club)


my anime list
Avatar de l’utilisateur
Chibi_Zaké
Résident(e)
 
Message(s) : 538
Enregistré le: 07 Jan 2013, 21:56
Localisation : Près de Lille

Re: Critique concours bannière EFC

Messagepar Arkalix » 31 Jan 2014, 19:59

Chibi_Zaké a écrit:@ Arkalix -> Un peu simple mais ça va ^^

Hé hé, je sais ^^ Je débute et je ne sais pas trop me servir des outils gimp et niveau imagination je suis au même niveau qu'un poisson rouge ^^
Après je peux faire des trucs pas trop mauvais avec l'aide d'un tuto (genre mon avatar et ma Sign actuelle), le problème c'est que j'en trouve peu et que au bout de 2 jours j'ai tout oublier donc je ne saurais pas le refaire, mais avec de l'entrainement sa devrais aller.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arkalix
Résident(e)
 
Message(s) : 312
Enregistré le: 09 Déc 2013, 14:10

Re: Critique concours bannière EFC

Messagepar Chibi_Zaké » 31 Jan 2014, 20:04

Bawi ! Et je suis aussi sous gimp, je ne suis que des tutos photoshop que j'adapte donc si t'as des problèmes je peux te donner les équivalences ^^ (on trouve beaucoup plus de tutos photoshop que gimp donc bon xD sinon les tutos sur renders-graphique sont pas mal en gros :o gimp/'toshop)

Mais bon, rien ne vaut l'expérience ^^ alors courage :3
Image
mon skype : chibi_zake (clique sur ma sign pour aller sur ma galerie ^^ dessins + graphisme)

membre du Club de Découverte et de Partage (CDP):
Spoiler: Voir
Image
(clique sur la sign pour aller sur la page du club ^^)


membre du Club des Créateur Cordialement Compulsif (CCCC)
Spoiler: Voir
Image
(clique sur la sign pour aller sur la page du club ^^)


membre du Club Manga (CM)
Spoiler: Voir
Image
(Clique pour aller sur le club)


my anime list
Avatar de l’utilisateur
Chibi_Zaké
Résident(e)
 
Message(s) : 538
Enregistré le: 07 Jan 2013, 21:56
Localisation : Près de Lille

Re: Critique concours bannière EFC

Messagepar Sachi » 31 Jan 2014, 20:07

Chibi_Zaké a écrit:Tout d'abord, je trouve que ta "blague" était déplacé et ensuite, s'il te plaît, soigne ton orthographe ><


Gomen chibi, je risque d'en rajouter une couche (><) mais je trouve que ce n'est pas très bien de critiquer l'orthographe de quelqu'un, ça pique peut-être les yeux et c'est peut-être illisible, mais à son âge (même si je ne le connais pas) moi j'écrivais (presque) comme ça.
Bon après ont est la pour parler des signatures et pas de l'auteur des signatures, arrêtons le débat comme la fait Ophy, mieux vaut régler ça en privé que de lyncher en public. (même si je suis un petit peu curieux, brefons.)

Bon et pour en revenir au sujet :
@ Sachi -> Pour la participation 1, la plus sombre est mieux ^^ très sympa sinon et pour la participation 2 c'est ecchi mais je trouve ça mignon aussi xDD j'aime bien en tout cas x)


Arigato :)
Oui pour la n°2 c'est ecchi, mais on doit faire justement une signature pour le fanclub ecchi :kxD:
J'essayerais de faire une signa avec un mec à poil, c'est "ecchi" non? :mrgreen:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Critique concours bannière EFC

Messagepar Chibi_Zaké » 31 Jan 2014, 20:13

Sachi a écrit:
Chibi_Zaké a écrit:Tout d'abord, je trouve que ta "blague" était déplacé et ensuite, s'il te plaît, soigne ton orthographe ><


Gomen chibi, je risque d'en rajouter une couche (><) mais je trouve que ce n'est pas très bien de critiquer l'orthographe de quelqu'un, ça pique peut-être les yeux et c'est peut-être illisible, mais à son âge (même si je ne le connais pas) moi j'écrivais (presque) comme ça.
Bon après ont est la pour parler des signatures et pas de l'auteur des signatures, arrêtons le débat comme la fait Ophy, mieux vaut régler ça en privé que de lyncher en public. (même si je suis un petit peu curieux, brefons.)

Bon et pour en revenir au sujet :
@ Sachi -> Pour la participation 1, la plus sombre est mieux ^^ très sympa sinon et pour la participation 2 c'est ecchi mais je trouve ça mignon aussi xDD j'aime bien en tout cas x)


Arigato :)
Oui pour la n°2 c'est ecchi, mais on doit faire justement une signature pour le fanclub ecchi :kxD:
J'essayerais de faire une signa avec un mec à poil, c'est "ecchi" non? :mrgreen:


Oui arrêtons d'en parler ^^

Voui ! Mets un mec ! xDDD (pas sur que ça plaise à la majorité par contre :()
Image
mon skype : chibi_zake (clique sur ma sign pour aller sur ma galerie ^^ dessins + graphisme)

membre du Club de Découverte et de Partage (CDP):
Spoiler: Voir
Image
(clique sur la sign pour aller sur la page du club ^^)


membre du Club des Créateur Cordialement Compulsif (CCCC)
Spoiler: Voir
Image
(clique sur la sign pour aller sur la page du club ^^)


membre du Club Manga (CM)
Spoiler: Voir
Image
(Clique pour aller sur le club)


my anime list
Avatar de l’utilisateur
Chibi_Zaké
Résident(e)
 
Message(s) : 538
Enregistré le: 07 Jan 2013, 21:56
Localisation : Près de Lille

Re: Critique concours bannière EFC

Messagepar Arkalix » 31 Jan 2014, 20:17

Chibi_Zaké a écrit:Bawi ! Et je suis aussi sous gimp, je ne suis que des tutos photoshop que j'adapte donc si t'as des problèmes je peux te donner les équivalences ^^ (on trouve beaucoup plus de tutos photoshop que gimp donc bon xD sinon les tutos sur renders-graphique sont pas mal en gros :o gimp/'toshop)

Mais bon, rien ne vaut l'expérience ^^ alors courage :3

J'ai feuilleté tout les tuto gimp sur renders-graphique ^^ Après je pense pas pouvoir adapter comme toi les tutos Toshop vu que je ne connais pas les outils Gimp
Image
Avatar de l’utilisateur
Arkalix
Résident(e)
 
Message(s) : 312
Enregistré le: 09 Déc 2013, 14:10

Re: Critique concours bannière EFC

Messagepar Sachi » 31 Jan 2014, 20:23

ça à parler de RG sans que je m'en rend compte!! :eek: :eek: :eek: :eek:
J'ai déjà essayer de faire quelques tutos toshop là-bas, c'est magnifique mais très long aussi >.<
Et pour le peu de tuto que j'ai fais, je n'ai jamais été séduit par mon résultat. Sinon leurs tutos sont fabuleux! (je me contredis. Ok.)
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Critique concours bannière EFC

Messagepar Chibi_Zaké » 31 Jan 2014, 21:58

Bah ce que j'aime surtout dans les tutos c'est les technique, après le résultat du mec du tuto est souvent meilleur que le notre xD (normal en même temps mdr)
Image
mon skype : chibi_zake (clique sur ma sign pour aller sur ma galerie ^^ dessins + graphisme)

membre du Club de Découverte et de Partage (CDP):
Spoiler: Voir
Image
(clique sur la sign pour aller sur la page du club ^^)


membre du Club des Créateur Cordialement Compulsif (CCCC)
Spoiler: Voir
Image
(clique sur la sign pour aller sur la page du club ^^)


membre du Club Manga (CM)
Spoiler: Voir
Image
(Clique pour aller sur le club)


my anime list
Avatar de l’utilisateur
Chibi_Zaké
Résident(e)
 
Message(s) : 538
Enregistré le: 07 Jan 2013, 21:56
Localisation : Près de Lille

Re: Critique concours bannière EFC

Messagepar Ophy » 03 Fév 2014, 06:04

Message pour prévenir que les participations sont closes ! Place au vote ! Rendez-vous ici pour plus d'infos : viewtopic.php?f=78&t=16090&p=288639#p288639
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Précédent

Retour vers Création Graphique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités