[Fan Fiction sur Elfen Lied] Little Dream.

Cet endroit est dédié à l'art scriptural, venez écrire le fruit de votre inspiration ou lire les oeuvres.

Modérateur: Modérateurs

[Fan Fiction sur Elfen Lied] Little Dream.

Messagepar LittleDream » 14 Août 2012, 16:13

Salut à tous et à toutes ! :)

Je me permet de poster, ici même, un sujet pour voir présenter une fan fiction sur le magnifique univers d'Elfen Lied ! Cette fan fiction s'intitule : Little Dream (inutile de préciser qui en est l'auteur, non ? :lol: ). A l'heure où je vous parle, 82 chapitres composent déjà cette histoire qui s'étend déjà sur 3 saison. Sa longueur étant un frein pour la poster sur le forum, ainsi que pour des mesures de sécurité (=formalité avec la protection copyright sur la fic, et cætera et cætera bla bla bla), je ne pourrais malheureusement pas vous la faire partager ici ! Voici cependant le lien vers le blog où vous pourrez la trouvez. La mise en page et l'organisation est réfléchie de façon à ce que lire les chapitres soit agréable. :wink:
Même si la fic est sur un blog, vous pouvez également commenter chaque chapitre sans avoir a vous inscrire sur la plate-forme du blog !

Assez parler pratique, parlons histoire ! Alors contrairement à des fan fictions 'classique', Little Dream se mélange entre une fan fiction et une histoire original. La fiction reprend l'univers, mais pas les personnages. On retrouve le laboratoire et toutes les notions introduites par l'anime, mais les personnages originaux n’apparaissent jamais (quelque allusion sont faites sur eux, mais c'est tout, ils n'interviennent jamais).
C'est donc une toute nouvelle histoire qui s'offre à vous, de nouveaux personnages, une nouvelle histoire et de nouvelles actions, tout ça, dans le plus grand respect de l'histoire original (par exemple vous aller pas voir des dinosaures dans Little Dream...). Au niveau scénaristique et chronologique, Little Dream se déroule 4 ans après l'anime. L'héroïne s'appelle "Luny", et c'est tout simplement la fille que vous pouvez voir sur mon avatar (la nom ressemble à "Lucy", mais c'est volontaire).

Donc si vous êtes intéressez, je vous propose de vous rendre à l'adresse suivante pour de plus ample information et pour lire la fic, si elle vous branche ! ^^

http://luny.eklablog.com/accueil-c370922
Avatar de l’utilisateur
LittleDream
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 13 Août 2012, 15:45

Re: [Fan Fiction sur Elfen Lied] Little Dream.

Messagepar omatt » 14 Août 2012, 16:36

Luny ressemble à la petite de Sora otoshimono ^^

Je vais voir ça :)
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: [Fan Fiction sur Elfen Lied] Little Dream.

Messagepar mjeff » 14 Août 2012, 16:43

Cool :) bon je ne lis jamais mais ça serait chouette qu'un manga soit créé !
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Fan Fiction sur Elfen Lied] Little Dream.

Messagepar LittleDream » 14 Août 2012, 17:06

Ben à un moment j'avais l'idée de faire une déclinaison en Anime mais j'ai laisser tomber (je vous laisse deviner pourquoi :lol: )
Ensuite j'ai voulu la refaire en manga, mais manque de temps et de motivation, j'ai aussi laisser tomber.
Et enfin j'ai voulu la faire en VN, mais encore une fois, c'est passer à la trappes pour les raisons évoquer plus tôt :lol:

Du coup ben ça reste simplement à l'écris, gomenasai ><
Avatar de l’utilisateur
LittleDream
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 13 Août 2012, 15:45

Lien hors service

Messagepar amateur d'aéroplanes » 06 Sep 2015, 18:38

Le lien vers le blog est HS ou c'est juste la connexion depuis la Thaïlande qui bloque ?
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Fan Fiction sur Elfen Lied] Little Dream.

Messagepar _Baarzourlalgulf » 06 Sep 2015, 19:03

(je pense que le lien est HS, ça ne marche pas non plus pour moi)
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: [Fan Fiction sur Elfen Lied] Little Dream.

Messagepar amateur d'aéroplanes » 07 Sep 2015, 07:02

D'après la fiche, l'auteur n'a participer au forum qu'en août 2012. C'est le problème de l'internet par rapport au support papier, cela peut s'évaporer d'un jour a l'autre...
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon


Retour vers Bibliothèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron